Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'humeur du moment

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Sam 4 Juin - 15:48
15h47 : j'ai craqué sur un cruiser. J'en ai fait facile durant 1h. Plus dur que j'aurai cru, j'ai fait une belle gamelle au début mais j'ai déjà progressé ! (En même temps 2 petits vieux m'ont donné des conseils, c'était inattendu et cool à la fois (je les imaginais dans leur folle jeunesse à fond sur leurs skates) [Et j'imaginais pas les longboard si grands, d'où mon changement d'optique xD (enfin j'hésitais mais en les voyant j'ai fait "ok un cruiser"]. Bref je vais BIEN Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Sam 4 Juin - 17:45
17h45 : Je suis dépitée de ma life.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Sam 4 Juin - 23:00
22:59 : déjà onze heures, y a pas assez d'heures dans une journée crying04 je veux faire taaaant de trucs avant de me coucher crying04
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Dim 5 Juin - 0:07
00h06 : Je suis toujours pas rentrée et c'est pas près d'arriver. Mais touuuuuuut va bien je suis pas troooop fatiguée. Ironie ironie ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Dim 5 Juin - 2:07
2h07 : rentré des jeux de rôles, mon perso laissé à l'agonie xD... Par contre je me sens vraiment naze, à la Graham dans son dernier rp xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Dim 5 Juin - 20:54
20h54 ce week-end est passé bien trop vite badmood01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Dim 5 Juin - 21:32
21:31 : NNON ! JE NE LAISSERAI PAS LE COURS DU TEMPS ME MENER PAR LE BOUT DU NEZ ! JE VAIS MAÎTRISER MES PROJETS POURC ETTE SOIRÉE F¨%
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Lun 6 Juin - 1:18
01h17 : je lis toujours des infos qui me minent avant de dormir, je devrais m'interdire les infos après une certaine heure... En attendant... je suis réaliste mais j'espère que ces deux premiers wagons étaient vides (et pour le chauffeur... un miracle ?). Bref. Comment je vais dormir now ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Lun 6 Juin - 7:52
07h52 on attaque une des dernières semaines de cette année qui fut bien chargée en émotions et en travail c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Lun 6 Juin - 10:35
10h34 : Je suis fatiguée mais je suis en mode speed en même temps. Je ne me comprends pas moi-même...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Lun 6 Juin - 15:37
15h37 : j'étais parti courir & prévoir de faire du skate puis l'orage s'est pointé et j'ai dû rentrer (jamais courir sous l'orage ...). Bref soirée glandage qui s'annonce, j'en ai un peu besoin car je reste fatigué xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Lun 6 Juin - 15:53
15h53 : Je veuuuux dormir. Pendant au moins 48h d'affilée *0*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Lun 6 Juin - 16:06
16h06 : je renonce à suivre l'ordre de mes rps exceptionnellement et je fais au feeling xD Cela fait bizarre
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Lun 6 Juin - 22:25
22:23 : mon père s'est offert un casque pour la télé. Comme il la regarde toujours jusque tard le soir avec le son très fort, je l'entendais depuis ma chambre et maintenant plus un bruit. Ça me fait bizarre Surprised
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Lun 6 Juin - 22:40
22h40: je suis presque à jours mais étrangement j'ai la flemme de répondre aux deux rps.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Lun 6 Juin - 23:41
23h49 : bon ...on va espérer que la pluie se retienne xD Y a un gars de ma région qui poste souvent de chouette photos de tous les lieux que je fréquente aussi (du coup j'trouve ça cool mais jamais croisé irl (en même temps j'irai pas lui dire "salut c'est vous qui postez les photos sur le groupe fb ? xD")...Bref

Spoiler:

ça monte ça monte :/ (mais ça va redescendre selon celui qui a pris la photo donc ça va xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Mar 7 Juin - 1:11
01:10

Je viens de découvrir cette partie du forum et me demande aussi pourquoi je ne suis pas encore couchée ... hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Mar 7 Juin - 10:17
10h17 : J'ai particulièrement le nouveau jeu de Gram xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Mar 7 Juin - 15:09
15:09

En train de se motiver pour quitter Impe et se mettre à réviser. Cheeleader01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Mar 7 Juin - 15:12
15h12 : J'ai hâte de rentrer x_x
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Mar 7 Juin - 17:32
17:31 : j'arrive à me motiver pour écrire que le soiiir hesitating ce qui fait que je vais probablement encore me coucher tard ce soir hesitating alors que je dois me lever tôt demain hesitating (problème important à l'échelle mondiale)
En plus il fait lourd et je transpire. crying04 (deuxième problème important à l'échelle mondiale)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Mar 7 Juin - 18:55
18h55 - Je viens de remarquer un bouton de moustique à l'arrière de mon cou ... Ma vie est tellement passionnante nice01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Mar 7 Juin - 19:30
19h30 : Je m'étonnes moi-même d'avoir dormis presque toute la journée... Et le pire c'est que je suis fatiguée ! Cherchez la logique boude01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Mar 7 Juin - 20:41
20:40 : mon père m'énerve à me traiter à demi-mot comme une conne.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Mar 7 Juin - 20:54
20h55 : je suis KO
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: L'humeur du moment
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Sujets similaires
-
» L'humeur du moment
» L'humeur du moment

L'humeur du moment

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: