Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

James Sirius Potter - « I can fly. »

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: James Sirius Potter - « I can fly. »
Sam 7 Nov - 8:36





James Sirius Potter  -  « I can fly. » Ytat-c10

NOM : POTTER. La classe, hein ? Ouais, j'avoue que c'est plutôt cool. Bon des fois j'aimerais bien qu'on me juge sans mon nom, mais dans l'ensemble j'aime bien.
Prénom : James Sirius. Ces deux prénoms viennent du père de mon père et de son parrain. J'en suis très fier, étant donné qu'ils sont tous les deux morts en héros.
Origines : Sang mêlé
Date de Naissance : 1er avril 2004
Année souhaitée : Troisième
Animal de compagnie (Optionnel) : Diablo, un chaton que j'ai acheté juste avant la rentrée, ben mon argent. Mes parents ont toujours refusé de m'acheter un animal en dehors de nos deux bergers allemands à la maison : Simba et Iago.


James Sirius Potter  -  « I can fly. » Descri10
PHYSIQUE

Quoi ? Vous êtes sérieux, là ? Vous ne voyez pas qui est James Sirius Potter ? Vous ne voyez pas qui je suis ? Bon, je vais devoir vous expliquer, parce que là, ça craint vraiment... Hum... Par où commencer... Par le commencement, non ?

Tout d'abord, il faut savoir que je ressemble beaucoup à mon père. Mais genre vraiment beaucoup. Comme lui, je suis de taille moyenne, quoique quand même un peu grand pour mes treize ans. Je suis plutôt maigrelet aussi, mais j'essaye de me muscler un peu en faisant des pompes et des abdos dans ma chambre. C'est vrai, c'est pas beaucoup, mais c'est quand même mieux que rien, non ? J'ai un visage qui ressemble pas mal à celui de mon père également... Plutôt fin, avec des cheveux ébouriffés et incoiffables. Mais vraiment. Honnêtement, j'ai tout essayé : shampoings, gels, laques... Mais rien y fait ! Du coup, j'ai décidé d'en jouer : je passe tout le temps ma main dans mes cheveux, pour que ça se voit encore plus. Comme ça, j'ai un petit côté rebelle, et pour les filles, c'est assez cool.

Cependant, si j'ai la même tronche que mon père, ce n'est pas autant que Albus, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! Moi, j'ai les cheveux un peu plus clairs, avec quelques reflets roux et parfois blonds qui rappellent mon côté Weasley qui me vient de ma mère. D'elle, j'ai aussi hérité de ses yeux couleurs noisettes. Ils ne sont pas aussi beaux que les verts de mon père et Al', mais c'est déjà pas mal.

Enfin, au niveau des vêtements, je me casse pas trop la tête. De toute façon, la plupart du temps, j'ai mon uniforme. Même si, des fois, ça fait du bien de pouvoir m'habiller comme je veux. Du coup, pendant les vacances, je peux me faire plaisir. J'aime bien la mode des moldus que je suis un peu, même si dans l'ensemble je porte des vêtements où je suis sur d'être à l'aise. Ah et j'oubliais ! Je collectionne les casquettes et les bonnets ! Me demander pas pourquoi, mais j'adore ça, j'en ai un paquet à la maison !

PSYCHOLOGIQUE

Votre texte (doit comporter vos goûts, vos rêves, votre caractère...)


James Sirius Potter  -  « I can fly. » Vouset10

Matière préférée : Votre texte
Matière exécrée : Votre texte
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Votre texte
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte


James Sirius Potter  -  « I can fly. » Votre-10

Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)


James Sirius Potter  -  « I can fly. » Horsrp10

Prénom : Lucie
Age : 16 ans
Personne sur votre avatar : Jean Texier
Où nous avez vous trouvé ? Par Top-site =)



Dernière édition par James S. Potter le Ven 20 Nov - 21:28, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Sam 7 Nov - 8:54
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Sam 7 Nov - 9:29
Merci beaucoup (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Sam 7 Nov - 12:54
Bienvenue à toi ! Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Sam 7 Nov - 13:00
Merci (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Sam 7 Nov - 15:33
Bienvenue (:

Bonne chance pour ta fiche :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Sam 7 Nov - 18:00
Merci beaucoup ! (:
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Sam 7 Nov - 18:15
Bienvenue sur le forum Smile hâte de lire ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Mer 11 Nov - 14:51
Bienvenue sur le forum Very Happy Bonne chance pour ta fiche ! pompomgirl
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Mer 11 Nov - 14:57
Hello et bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Mer 11 Nov - 15:59
Bienvenu James Sirius.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Ven 13 Nov - 23:40
Bienvenue parmi nous! J'espère qu'on pourra bientôt valider ta fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Ven 20 Nov - 21:29
Merci à vous tous pour l'accueil !!
C'est un peu compliqué de poster, parce que mon ordi beugue, mais je vais essayer de finir ce week-end Wink .
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Sam 21 Nov - 11:12
Pas de problème, au moins on sait que tu es toujours parmi nous ! ^^ Bon courage pour finir ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Sam 21 Nov - 11:41
Coucou James S. Potter,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile Je suis très content qu'un Potter nous rejoigne. Ensuite, je ne sais pas si j'ai le droit de commenter ta fiche. Si j'ai le droit, j'en profite ou au contraire, si je ne l'ai pas, j'espère que tu m'excuseras. Je ne suis pas là pour te critiquer bien au contraire, un Potter n'est pas de refus Very Happy

J'ai repéré quelques petites erreurs, j'insiste sur l'adjectif "petites". A moins que ton texte reflète le langage du personnage, j'ai relevé quelques points :
- Tu oublies de mettre la négation "NE" dans tes phrases négatives : "c'est pas beaucoup" au lieu de "ce n'est pas beaucoup" / "je me casse pas la tête" au lieu de "je ne me casse pas la tête".
- Tu oublies par moment de mettre un espace après un point.
- Tu as oublié l'accent à "sûr", "je suis sur" au lieu de "je suis sûr"
- Ensuite, il ne faut jamais mettre de virgule avant "et", c'est les anglais qui le font.
- Puis, tu as fait une erreur dans la phrase "ce n'est pas autant que Albus", tu aurais du marquer "ce n'est pas pour autant qu'Albus..."

Je le rappelle, je ne suis pas là pour t'embêter ou te critiquer mais c'est juste que c'est des petites erreurs d'inattention que tu pourrais éviter dans tes prochains RP Very Happy

Mais sinon, j'espère que tu seras bientôt validé pour qu'on puisse avoir notre premier Potter, il me semble Smile

Encore bienvenue Very Happy

J'espère te voir dans les cours de Botanique ou dans un futur RP, à bientôt !! Very Happy

Neville L.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Sam 21 Nov - 12:58
Bonjour et encore bienvenue James.

Je souhaiterais faire quelques remarques:

Neville, je ne crois pas que tu aies le statut d'administrateur ou ni même de modérateur pour te permettre de faire ce type de remarque, je te remercie de laisser le staff gérer les fiches.

James, je vais pas te mentir, j'espère que tu vas te mettre à carburer un peu parce que pour moi, un pré-défini se doit d'être actif et présent et ça fait plus de deux semaines que tu es sur ta fiche et tu n'en es qu'à un tiers. Si tu savais que tu n'allais pas être très actif, pourquoi avoir pris un personnage important ? Smile

Ensuite un petit détail : Tu vis dans une famille de sorcière. Perso j'ai jamais vu des sorciers avoir des bergers allemands, à moins qu'ils soient d'origine moldu ce qui n'est pas le cas. Puis c'est un détail que tu donnes à des personnages que tu ne contrôles pas vu que tout le reste de ta famille est jouable sur le forum. On te demande pas les animaux de compagnie de ta famille mais le tiens Smile

Si j'ai d'autres remarques à te faire, je les ferais une fois la fiche terminée.

Désolée d'être aussi stricte mais selon moi, un personnage pré-défini c'est important et on ne peut pas prendre ça trop à la légère.

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Sam 21 Nov - 21:36
Neville : Sache que je corrige toujours mes fautes une fois que ma fiche entière sera finie. Ensuite, c'est la façon dont je veux parler mon perso c'est volontaire.

Victoire : Je préfère en parler par MP Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Mer 2 Déc - 22:09
Je clôture ce topic, ça fait presque un mois que la présentation est en cours.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: James Sirius Potter - « I can fly. »
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» James Sirius Potter || Libre
» James Sirius Potter - [Gryffondor]
» James S. Potter - Are you Sirius ? [Validé]
» James Sirius Potter et le reste du monde
» James Sirius Potter - le petit faon des bois

James Sirius Potter - « I can fly. »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: