Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scylla Sayre - Ses liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Mer 30 Nov - 18:48
Pour le lien :

"Tout comme Alma, Scylla était arrivée à Poudlard tardivement durant le cours de l'année précédente. Si elle se doutait évidemment que leur circonstance étaient différentes, Alma ne put s'empêcher de se mettre à sa place de la Cromwell. En effet, sensibilisée par sa propre expérience, la Gothique s'était sentie obligée de soutenir la nouvelle venue afin de lui permettre une meilleure intégration à Poudlard. Ayant trouvé la communication assez naturelle avec Scylla et de fil en aiguille, ce qui, au départ, ne devait qu'être une approche distante, était devenue pour Alma un moyen de s'évader de ses problèmes actuelles auprès de Scylla qui, au fur et à mesure, devenait une fréquentation plus que sérieuse. Cela n'était jamais arrivée après avec un autre élève de Poudlard, aussi dans le coeur de la De Clermont, Scylla semblait y avoir trouvé une place chaude sans pour autant osé sortir le mot frileux de "meilleure amie". Mais quel ne fut sa surprise de découvrir Scylla revenir à Poudlard avec Ilvermony et avec une attitude complètement différente. La De Clermont espérait intérieurement que ce qu'elle avait vécu avec la sorcière n'était guère qu'une simple fantaisie de princesse... Elle l'espérait de tout coeur."

J'ai aussi rajouté Selena/Alma si ça t'intéresse.

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Ses liens
Mer 30 Nov - 18:56
@Alma De Clermont J'aime beaucoup ce que tu as écris ! Et j'irai tout à fait lire ce que tu as marqué pour Selena !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les liens de Beatrice
» Lydia Lee ~ Liens
» Harmony - Liens
» Ted Lupin - Liens
» Liens de la bibliothécaire

Scylla Sayre - Ses liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: