Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aiden Blake

Aiden Blake
Aiden Blake
ProfilDate d'inscription : 13/03/2022
Messages : 102
Date de naissance : 21/12/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Aiden Blake
Dim 13 Mar - 22:22
Aiden Blake
feat Jared S. Gilmore
Âge 14 ans
Origines Américaine
Maison Gryffondor ou Serpentard
Année 4ème
Baguette Bois de noisetier avec comme cœur une mèche de cheveux d'apsara, elle mesure 28,9 centimètres. Elle est épaisse et rigide.
Patronus Panthère nébuleuse
épouvantard Lui-même sur une échelle (le vertige)
Physique

Aiden a des cheveux de couleur châtain et court qui sont tout lisse comme son papa, ce dernier a de petit yeux noisette ainsi que de petites oreilles par contre, on ne peut le cacher, son nez est plutôt imposant dans son visage. Le jeune Blake a de petites lèvres de couleur rosée qui affiche très souvent un joli sourire, mais il ne faut tout de même pas se fier aux apparences. Sa peau est très claire, mais ce n'est pas très étonnant étant donné que sa maman est blonde et de ce fait, elle est fort blanche de peau. Aiden est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit pour son âge et il est très mince depuis tout jeune déjà bien qu'il mange comme quatre, celui-ci ne grossi pas. Niveau vestimentaire, il s'habille de manière plutôt simple, il est très souvent habillé en jeans et en t-shirt même s'il arrive que le jeune garçon mette une chemise, mais c'est lors des grandes occasions. 
Caractère

Aiden est un garçon assez rebelle depuis tout jeune étant donné qu'il n'était pas comme ses parents concernant les idéaux sang-pur ce qui veut dire qu'il avait beaucoup de mal à s'entendre avec ceux-ci. Toutefois, depuis quelques mois suite à la mort de ses parents, c'est sa marraine Amélia Blake qui l'a recueilli, Est-ce que cela va le calmé vu qu'elle l'accepte comme il est ? Seul l'avenir le dira. Ceci dit, c'est un garçon plutôt dynamique et qui ne s'est pas passé rester en place, le jeune Blake n'a pas froid aux yeux et il dit ce qu'il pense que ça plaît ou non. Bien qu'il ait ce caractère là, il peut se montrer gentil avec ses amis, peu importe le statut de sang, il ne juge pas les gens à cela cependant, Aiden ne se laisse pas faire non, il ne vaut mieux pas lui chercher misère. Même s'il ne s'entendait pas avec ses parents, il reste tout de même un enfant et il peut avoir des coup de mou et pleurer dans son coin, il veut que personne ne sache cela...
Pseudo Alicia
Âge 28 ans
Avatar Jared S. Gilmore
Avis Je l'adore c'est bien pour ça que je fais un QC
Notes Sortilège E
Défense Contre les Forces du Mal O
Botanique A
Métamorphose O
Potions E
Histoire de la Magie A
Astronomie E
Options
Magie des éléments O
Étude des moldus : E


Bottin des Avatars :
Code:
Jared S. Gilmore - Aiden Blake
Aiden Blake - Jared S. Gilmore

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Aiden Blake"[/b] - 4ème année

Les équipes de Quidditch :
Code:
Nom / Titulaire/Remplaçant - Poste

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@"Aiden Blake"[/b] - [i]Noisetier -  Mèche de cheveux d'apsara - 28,9 centimètres - Rigide[/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Aiden Blake"[/b] Ϟ Panthère nébuleuse

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Aiden Blake"[/b] Ϟ Lui-même sur une échelle (le vertige)

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Nom Prénom — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b][i]Ministère, Ste Mangouste, Chemin de Traverse, Pré-Au-Lard[/i]
[b]Département/Boutique — [/b]
[b]Poste — [/b]

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) :
Code:
Formulaire d’inscription au club de Duel :

[b]Nom : [/b] Blake
[b]Prénom :[/b]Aiden
[b]Maison & Année : [/b]Gryffondor ou serpentard
[b]Motivation :[/b]Aiden étant très nerveux et ne sait pas rester en place, je pense que ce club est fait pour lui. De plus, comme il ne se laisse pas faire c'est pour lui un bon moyen d'apprendre à se défendre.


Dernière édition par Aiden Blake le Ven 18 Mar - 18:05, édité 2 fois
Aiden Blake
Aiden Blake
ProfilDate d'inscription : 13/03/2022
Messages : 102
Date de naissance : 21/12/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aiden Blake
Dim 13 Mar - 22:23
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

Aiden est venu au monde le 21 décembre 2007 à l'hôpital des sorciers par une nuit très froide où il y avait même de la neige, l'accouchement s'est très bien passé et il est né à terme. Ce dernier est un garçon d'origine américaine, mais également un sang pur dont les parents sont très prétentieux et se croient supérieurs aux autres statuts de sang et aux moldus. Néanmoins, le jeune Blake n'aime pas du tout comment sont ses parents à ce niveau et comme ceux-ci essayent qu'Aiden soit comme eux et respectent les idéaux sang-pur. Suite à quoi, le jeune garçon a commencé à se rebeller contre son père et sa mère ce qui n'apporta que des conflits entre eux et cela ne s'arrangera pas en grandissant.

Autrement dit, ce dernier ne se sentait pas bien lorsqu'il était chez lui et c'était encore pire lorsqu'il y avait des soirées mondaines, il ne se sentait pas à sa place et ses parents le forçaient à rester présent alors qu'Aiden préférait rester dans sa chambre tout seul. Le jeune Blake n'a pas eu vraiment une enfance heureuse, on ne peut pas le cacher à cause de tout cela, les seuls moments où il se sentait bien, c'est lorsque sa marraine Amélia Blake, qui était la cousine du père d'Aiden, venait le voir. Contrairement à ses parents, elle ne forçait pas celui-ci à se comporter d'une telle manière que ce soit.

D'ailleurs, le petit garçon était tellement rebelle que ses premiers pouvoirs magiques apparurent très tôt vers l'âge de six ans pour être précis, ses parents en étaient très heureux pour le part. Néanmoins ne ce qui concernait Aiden, il ne l'était pas au point où il dit même : « J'aurais préféré que je ne sois pas un sorcier comme vous ! » Puis il alla s'enfermer dans sa chambre tout le reste de la journée jusqu'au repas du soir.

Sans grande surprise l'été de son onzième, il reçut sa première lettre d'admission au collège Ilvermorny, le jeune Blake était tout de même heureux d'y aller, car il serait loin de ses parents ce qui était un soulagement pour celui-ci. Cependant, il devait tout de même attendre le mois de septembre ce qui allait être assez long toutefois, en compagnie de ses parents, Aiden alla acheter ses fournitures scolaires. Une fois, rentré en première année, Aiden se fit quelques amis peut importe le statut de sang qu'ils avaient cependant le jeune Blake savaient que ça ne plairait pas à ses parents, mais il s'en foutait.

Les années passèrent et le jeune garçon se débrouillait plutôt bien dans ses cours de manière générale, mais il y a eu des cours qu'il n'aimait pas du tout comme l'histoire de la magie et la botanique n'était pas son fort non plus. En troisième année, il dut choisir deux options d'ailleurs l'une d'elles était l'étude des moldus, est-ce que c'était pour provoquer ses parents ? Il y avait un peu de ça certes, mais en même temps, ça l'attirait aussi quant à l'autre, c'est la magie des éléments, car il restait tout de même un sorcier et il voulait en apprendre plus.

Cette année, il rentre en quatrième année, mais malheureusement alors qu'il était censé rentrer chez lui pour les vacances de Noël, on lui annonça que ses parents étaient décédés suite à un accident. Malgré tout ce qui s'est passé avec eux, Aiden était effondré sur le coup, ce dernier ne pouvait pas rester seul vu qu'il était mineur. Alors après diverses démarches, il fut mis sur la tutelle de sa marraine, Amélia Blake et le jeune homme fut donc transféré à Poudlard pour le reste de ses études scolaires. 


_________________
Aiden Blake 74197_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aiden Blake
Dim 13 Mar - 22:46
Rebienvenue avec ce personnage ! (Jared enfant est tellement mignon).
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2303
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aiden Blake
Dim 13 Mar - 22:51
Tellement mignon ! Pitié Pitié

Rebienvenue avec ce perso sushi01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Aiden Blake
Aiden Blake
ProfilDate d'inscription : 13/03/2022
Messages : 102
Date de naissance : 21/12/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aiden Blake
Dim 13 Mar - 22:54
Merci

_________________
Aiden Blake 74197_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aiden Blake
Dim 13 Mar - 23:00
Re-bienvenue parmi nous avec ton petit bout de chou et content de voir que tu te plais parmi nous et malgré notre folie et LEUR amour pour les portes Aiden Blake 1f602
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aiden Blake
Dim 13 Mar - 23:14
Re-bienvenue parmi nous !

N'oublie pas de passer par la boutique, maintenant tu connais la maison muchlove01

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Aiden Blake
Aiden Blake
ProfilDate d'inscription : 13/03/2022
Messages : 102
Date de naissance : 21/12/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aiden Blake
Dim 13 Mar - 23:16
Merci a vous 2

_________________
Aiden Blake 74197_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aiden Blake
Lun 14 Mar - 8:02
Rebienvenue et courage avec ta fiche.

A ce rythme, tu vas faire toutes les années !

Lucy 2ème -> 3ème
Lily 3ème -> 4ème
Aiden 4ème -> 5ème
Sakura 5ème -> 6ème

Le prochain sera en 1ère, 2ème ou 7ème année ? hesitating :red:

En tout cas, un garçon va te changer.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aiden Blake
Lun 14 Mar - 8:53
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage yihaa
Aiden Blake
Aiden Blake
ProfilDate d'inscription : 13/03/2022
Messages : 102
Date de naissance : 21/12/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aiden Blake
Lun 14 Mar - 12:50
Merci a vous

_________________
Aiden Blake 74197_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aiden Blake
Lun 14 Mar - 14:42
rebienvenue sur le forum avec ce new perso, je veux un lien avec Tiya, je pense y a moyen que l'on trouve qqch.
Aiden Blake
Aiden Blake
ProfilDate d'inscription : 13/03/2022
Messages : 102
Date de naissance : 21/12/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aiden Blake
Lun 14 Mar - 14:47
Merci a toi et oui avec plaisir on verra ça lorsque je serai validé

_________________
Aiden Blake 74197_s
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aiden Blake
Mer 16 Mar - 20:55
Rebienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Aiden Blake
Aiden Blake
ProfilDate d'inscription : 13/03/2022
Messages : 102
Date de naissance : 21/12/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aiden Blake
Mer 16 Mar - 21:38
Merci a toi

_________________
Aiden Blake 74197_s
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Aiden Blake
Dim 20 Mar - 13:36
Répartition d'Aiden Blake

Bienvenue @Aiden Blake sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de gryffondor . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune. kyaaa

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aiden Blake
Page 1 sur 1

Aiden Blake

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: