Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hope D. Quinn [Serpentard]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Hope D. Quinn [Serpentard]
Sam 14 Nov - 22:35




État Civil


Nom : Quinn
Prénom : Hope Dolly
Origines : Irlandaise née-moldue
Date de Naissance : 18 Juillet 2003
Année souhaitée : 4ème
Animal de compagnie (Optionnel) : Un persan couleur chocolat, Choco.



Description


PHYSIQUE
Ce n'est pas que Hope soit laide mais l'on peu clairement dire en la voyant qu'elle dispose d'un physique ingrat et de toute façon cela lui va très bien ainsi. La gamine est petite, loin d'être raffinée, quelque peu bouffie, bien garçon-manqué. Hope a les cheveux coupé court et brun foncé, de grands yeux bleu gris, un nez loin d'être idyllique, de fines lèvres, un menton légèrement courbé avec une fossette, des bonnes joues (surtout quand elle s'empiffre), d'épais sourcils et un teint clair. Assez banale et passe-partout, son physique lui permet de passer facilement inaperçue ce qui contrebalance assez avec son caractère de feu qui lui, peut facilement attirer des regards de reproche quand la petite s'y met. Hope est loin d'être quelqu'un de fragile, plutôt athlétique et sait se servir de ses poings quand il le faut... à défaut de se servir de sa baguette.
Côté vestimentaire, à Poudlard c'est la tenue traditionnelle, la jupette et tout ça tout ça... ce qui bien sûr n'a pas manqué de faire réagir Hope qui n'est pas une grande fan des coups de vent aux jambes. Il n'était d'ailleurs pas rare lors de sa première année de la voir porter une main à l'arrière de sa jupe pour la rabaisser davantage ou même de se gratter  au niveau de ses longues chaussettes. Pour le haut, à part le dernier bouton ouvert à cause d'une impression d'étouffement, sa cravate aux couleurs de sa maison est bien là où il faut quoique desserrée de temps en temps sur les bords. Hors cours cette dernière est davantage desserrée voir pend misérablement autour de son cou.
Les remarques sur son manque de féminité ou sur sa tenue loin d'être irréprochable ne sont pas rare et pour chaque remarques commentaires, Hope a la fâcheuse habitude si pas de soupirer d'hausser un sourcil signifiant bien silencieusement qu'elle s'en fiche éperdument et que tout se protocole lui passe bien au dessus de la tête même si elle s’exécutera sous l'autorité d'un professeur.
Hors Poudlard et protocole, la jeune fille ne sort pas non plus le grand jeu, un training et un gros pull long, de quoi cacher davantage le peu d'attrait féminin dont elle pourrait disposer.

PSYCHOLOGIQUE
Marche ou crève. Hope trace sa route brutalement tel un ouragan se fichant éperdument des dégâts sur son passage. Brusque, la gamine n'hésite pas sur ses mots ni même à employer un langage fleuri, après tout elle n'est pas née dans une famille riche à vivre dans un quartier huppé mais bien dans une petite famille peinant a aligner ses sous en fin de mois dans un pauvre bled paumé en bord de mer. Ok ca n'explique pas tout mais ça n'aide pas non plus.

Ce que Hope désire ? C'est se faire une place, de monter les échelles, copiner au passage mais sans laisser les autres passer devant elle. La jeune Quinn n'aime pas l’échec mais n'aime pas non plus être à la première place, d'un côté cela tombe bien car elle n'est pas la plus brillante de sa classe, elle est d'ailleurs plus que médiocre en sortilèges et enchantements, mais demandez lui son soucis et elle vous rétorquera que le vieux bigleux qui lui a sorti que la baguette choisissez son sorcier n'était rien d'autre qu'un pouilleux d'escroc voulant se débarrasser d'une baguette avec un défaut de fabrication made in china nah.

Si la gamine veut grimper les échelons, elle ne prend ceci dit pas de gants et s'y prend plutôt mal. En toute logique elle devrait se démarquer par de bons résultats et un comportement irréprochable sauf que... Hope c'est Hope et contrairement à son prénom il n'y a pas d'espoir actuellement pour qu'elle se transforme en charmante gosse de parfaite conduite. Loin d'être brillante, casse-cou, vulgaire, balance et pas franchement honnête, on est loin de la petite princesse. Oh et puis de toute façon, c'est ce qu'il y a après Poudlard qui compte réellement donc brun.

Hope n'aime pas se faire marcher dessus... et Hope n'aidera pas une personne se faisant marcher dessus, chacun sa merde selon elle. Un pépin ? Hope fera ce qu'il faut pour s'en sortir quitte a balancer une personne même si par exemple elles avaient prévues de sortir ensemble en expédition, à vous de vous en sortir par vous même, fait pas marqué Soeur Thérese sur son front.

Avec les professeurs ? Bien. Hope n'est certes pas d'accord avec le protocole et tout ce qui s'en suit mais fera ce qu'elle a a faire, la politesse n'est certes pas son fort mais elle a des bases tout de même. Pour les devoirs, c'est chiant, ça craint, ça pue mais elle les fait, pas à 100 % mais c'est suffisant pour avoir la moyenne voir un peu plus, va s'en dire qu'elle met plutôt les bouchées double pour les examens.



Vous et les Études


Matière préférée : Botanique
Matière exécrée : Sortilèges & Enchantements
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Divination & Magie des Éléments
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte



Votre Histoire



Née en plein été, Hope est la cadette d'une famille de cinq enfants, autant dire que madame et monsieur Quinn se portent très bien, contrairement à leur besace qui suffit tout juste à nourrir les bambins et à leur offrir une vie acceptable, exit les folies, exit les marques, les Quinn n'en n'ont pas besoin où plutôt n'ont pas vraiment le choix sauf celui de râler silencieusement et de mordre sur leur chique.

- Bordel Hopy tu fricottes avec un porc ou quoi ? Grince Mickey en rehaussant un sourcil tout en parcourant l'allure de la gamine.

Mickey Quinn, Alias Mouse. L'ainé de la famille, blond, grand, bête, des pieds et des mains énormes, des épaules bien carrés, un énorme front pour accueillir derrière ce dernier quelques rares connexions entre neurones. Même pas assez utile pour rentrer dans une quelconque organisation s'il y en avait une d'après Hope. Mouse est 11 ans plus vieux que Hope, il a étudié dans les écoles du coin jusqu'à ses... bah en fait il y est toujours donc... c'est pas qu'il est franchement bête, enfin si énormément, mais d'après le jugement de la cadette, Mouse n'est juste pas motivé mais genre pas motivé du tout, manger c'est chiant, boire c'est chiant (sauf la bière mais c'est cher donc il se contente de la petite vinasse du petit market pas loin), réfléchir c'est chiant, promener c'est chiant, à la rigueur le seul truc qu'aime faire Mouse c'est critiquer ceux qui l'entoure et quoi de mieux que de se défouler sur la bambine en des termes peu élogieux... la délicatesse n'étant pas vraiment la qualité principale des Quinn. Bref, pour Hope, Mickey est un raté qui ne vaut même pas la peine de lui répondre et pourtant elle le fait.

- Je t'emmerde. Parfum délicat d'un mot savamment choisi parmi une ribambelle de gros mots de même envergure.
- Hope ! S'exclame fortement une femme apparue comme un cheveux dans la soupe dans le salon ou vient d’apparaître la gamine après un tour de quelques heures à l’extérieur.

Madame Berverly Quinn, alias, MAMAN ou M'mannnn, dépend des jours. Ici on optera pour m'man, est une femme rondouillarde, carrée, noir corbeau de cheveux et.. c'est tout. Madame a étudiée dans les environs aussi, une autre école mais qui a fermée depuis sinon la progéniture y aurait été bien entendu. D'un caractère droit mais pas franchement à se faire entendre, qui n’apparaît pas vraiment au bon moment au bon endroit, la preuve elle a croisée la route de Big Daddy, bon okay, sans leur rencontre subliminale Hope ne serait pas là m'enfin de là à hurler de joie je vous laisse décider. Madame travaille à la maison et y a pas mal a faire avec tout les enfants, elle l'a choisi après tout donc Hope ne la plaindra pas et Hope l'apprécie pour sa simplicité et puis parce que c'est sa Moman et qu'elle n'en a qu'une donc elle demande pas trop.

- Mais m'man ! C'est lui qui a commencé ! Siffle la gamine en jetant un regard noir à son frère assis dans le canapé un livre à la main.
- Je me fiche de savoir qui a commencé ! Tu n'as pas à répondre ainsi à ton grand frère !

Fuck the life aurait bien juré la gamine tandis que Mouse lui faisait un sourire 'qui brille' en coin dans le genre 'tu peux pas 'test' gamine'. Ouhhh que ca énervait la gamine encore plus quand Daisy abattit un livre sur sa tête avant de s'installer également dans le canapé... Et bien entendu madame ne disait rien là car madame s'était retourné l'espace d'un instant pour discuter chiffon avec Victoire, gros yeux à Daisy et grimace de cette dernière à Hope.

Daisy Quinn, Alias... Pimbèche. Pas vraiment de surnom sauf quand elle fait chier son monde comme maintenant avec Hope. Est la deuxième de la famille enfin deuxième ou troisième vu qu'elle a un jumeau et que ces derniers n’arrêtent pas de débattre sur qui est arrivé en premier et à fait de la vie du second un enfer. Concernant Hope y en a pas un pour rattraper l'autre. Bref, Daisy comme Donald Quinn alias rien du tout, parce que oui les parents ont des goûts de chiottes ne lui rappelez pas, sont aussi blond que Mickey, rassurez vous pas de Minie ou autre prénom trop grotesque en plus. Plutôt fin ils sont davantage cultivé que ne l'est l’aîné. Huit ans plus vieux, ils ont tout deux terminé leurs études et travaillent dans un petit bar du coin comme serveur/se, ce qui pourrait enchanter Mickey si ces derniers lui faisaient un prix mais comme c'est pas le cas Mouse doit se dire également 'fuck the life'.

Victoire Quinn, alias Fifille à maman, est blonde mais pas juste physiquement si vous voyez ce que Hope veut dire, plus dans le genre superficielle, neuneu, débile numéro deux de la famille après Mouse, frotte-manche à en trouer les bras et super mignonne en plus de ça... oui le dernier point arrive a embêter assez Hope car c'est limite si elle a pas droit à un traitement de faveur pour son jolie minois, à croire qu'elle est pas née dans la même baraque ce qui énerve assez Madame quand quelqu'un lui fait remarquer  'Ca peut pas être ma soeur' phrase Oh combien passe-partout mais allez savoir pourquoi il faut s’excuser trente six fois après devant une femme en pleure et pourtant c'est pas comme si Hope s'attendait à une révélation genre 'J'ai trompé ton daddy' parce qu’aux yeux de la gamine c'est juste pas possible d'avoir plus... et là Hope devient méchante et préfère songer à des cailloux terreux à balancer au petit con de riche du coin, sans cailloux sinon ça irait mal pour Hope, et ça sent le vécu oui.

- Qu'est c'qu'elle a fichu encore la gosse ? Racle une voix bourrue tout juste sorti qui arrive à faire minauder Madame qui va se pendre au cou de l'homme d'un manière tellement 'sangsue' qu'Hope détourne le regard avec une grimace pour tirer la langue à Victoire qui n'a rien gagné de toute sa vie... jamais... elle a quoi 3 ans de plus que Hope, une ribambelle de mec derrière, l'amour de moman en surdose, la paix des autres frangines/frangins, de belles jupettes de gonzesse, de belles notes, un beau visage, des dents blanches, un regard de chiot, un avenir lumineux se dessinant et bref rien à envier quoi.

- Rien du tout. Merci m'man.
- Boarf comme d'hab quoi ! 'foiré.

Monsieur Douglas Quinn, alias BIG DADDY. Est un monstre. Il est méga imposant, tellement que madame se fout sur la pointe des pieds pour cueillir un baiser sur ses lèvres, et dit comme ça ça fait hérisser les poils de Hope. Pécheur du village, bonjour l'odeur yeah ! Enfin une fois habitué on s'en fout quoi même si Victoire arrive toujours à retrousser le nez devant son allure et son odeur. Des poils partout, d'épais cheveux blond coupé court et bouclé, une énorme barbe taillé en... bah en V quoi. Des poils au torse, sur les pieds, sur les jambes, partout ! Et Hope n'a pas envie d'en découvrir davantage. Assez rustre monsieur est bon vivant mais parle toujours comme un barbare qui sait pas aligner une phrase complète sans abréger, à croire qu'il est ivre à longueur de temps.

Bref, c'est dans cette charmante famille qu'Hope a grandit amoureusement pour devenir la jeune fille la plus courtoise que vous ayez jamais croisé. Une vie banale et chiante au bord de la mer à faire chier dès qu'elle le pouvait le petit con de m'as-tu-vu du coin, Edward O'Reilley ! Riche, mignon, aventureux, intelligent, à courir après Victoire... à gerber quoi, rien à envier, pire encore il est roux. Non vraiment Hope ne le supporte pas c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a toujours fait tout ce qui était en son pouvoir pour briser les efforts de ce dernier de courtiser 'Vic' ouais l'amour ca pue... BREF ! Le jour où Edward a disparu de la circulation pendant presque un an durant lequel seul quelques lettres débiles parvenaient  à Vic' Hope en a bavé, pleuré même, de joie bien sûr... et l'année suivante après il s'absenta... l'enfoiré ne daignait même pas lui toucher deux mots quant à son absence prolongée alors qu'il couchait un poème sur un parchemin merdiquement parfumé pour l'autre greluche... ah que la vie était injuste. Vint alors une lettre pour Hope un beau matin... D'Edward ?! Non de 'Poudlard' entre les publicités et les lettres d'Edward à Victoire autant dire que le type qui s'appelait Poudlard pouvait allé se faire voir et de ce fait... Hope déchira la lettre. Lettre qui revint le lendemain... tenace. Déchire. Le surlendemain... Bordel un psychopathe ! Déchire. Lettre... des yeux ronds, une grimace aux lèvres, les mains tremblantes, Hope ouvrit la lettre. Et quelle lettre.

"Et pendant que Vic' reçoit une lettre d'amour, Hope reçoit une lettre d'un attardé." Ci-gît Hope Quinn. Bref après un 'pfffff' grossier la gamine avait rangé la pseudo lettre à la poubelle affectueusement, jusqu'à ce qu'un type ne toque un jour à sa porte, l'air louche et co et ne lui dise après avoir retiré un chapeau pointu vert émeraude tout comme son short et son t-shirt complètement pas à la mode même pour Hope
- 'Tu es une sorcière Hope' 'je suis une quoi' et blababla les Quinn auraient pu penser à un fou jusqu'à ce qu'il demande
- 'N'as tu jamais rien fait qui sorte de la normale ?'
- 'Heuuuuuu'
- 'Allez réfléchis' et il pensait qu'elle faisait quoi là ? Oui y avait bien eu la fois où elle avait jeté un peu de terre sur Edward et Victoire se promenant cachée derrière un buisson jusqu'à ce que le petit pâté de terre ne s'étale partout sur eux comme si elle en avait jeté une trentaine mais elle allait quand même pas le dire quoi. Elle s'était barré sans se poser de question et avait jouer l'innocente jusqu'au bout jusqu'à voir à la télé (ouais ils en ont une quand même) 'Tempête de boulette géante' Là elle s'était senti visé un peu mais avait gardé tout pour elle.
- 'Nan j'le jure' sans le 'j'le jure' on aurait presque pu y croire. Ceci dit l'homme n'insista pas pour lui sortir les verres du nez et préféra faire une démonstration et pas juste un tour de jeu de carte ou de lapin sortant du chapeau, un vrai tour géniale avec un bout de bois et tout. Bref Hope était une sorcière et la première des Quinn. Si ca c'était pas classe. Madame pleura... mais pas du genre 'Oh ma fille va partirrrr' plus du genre 'L'Insulteeeee'. Monsieur se contenta d'une frappe dans le dos de la gosse 'Bwaha j'l'avais dis qu'el' servirait à quechose un jour' Fumier. Et on se passera de la réaction des autres frangins/frangines et encore plus de celle de Victoire.

Hope fit ses affaires, se prépara, rentra sur le quai 9 3/4 après avoir regardé trois autres personnes se faire bouffer par un mur un sourire aux lèvres. Tarées. Et là... musique de fond, coup de vent dans les cheveux, pose de beau gosse, bouche ouverte de Hope, Edward se trouvait là. Le destin....

- Nannnnn crapaud c'est toi ?! Hey Dis Vic est dans le coin ? j'aimerais bien la présenter à Ah ! Pu ! Fu ! Non de Dieu ! Beugla beau-gosse après que Hope ai fait glisser son chariot sur ses pieds innocemment. Un coup de pied aurait attiré trop l'attention pour sa première apparition se disait elle... quoi que... le grossier 'Du Con' qu'elle lui lança ne lui valu pas grand succès aux alentours. Magnifique Hope, de toute beauté, quelle grâce, quelle... langue qu'elle tirait avant de fondre en rogne vers le train dans lequel elle entra.

Le sifflet sonna, le train cracha de la fumée blanche avant d'entamer son parcours avec une Hope au coude posé contre la fenêtre. Ouais elle allait démarrer une nouvelle vie, fini les engueulades 24h sur 24 avec ses frères et sœurs, elle et son fidèle Choco allait faire leur route, Choco qui venait de chier dans sa cage, saloperie. Le trajet en barque fut énorme, la gamine garda bien ses bras et jambes à l’intérieur de la barque tout en gardant également une bouche en O devant la splendeur du décor comme des clapotis de l'eau. Le reste passa trop vite pour être décrit, une femme, des bougies volantes, des élèves partout, Edward avec une grimace au visage en la voyant débarquer, un chapeau hideux qui parle... Si sa bouche s'était refermé ses yeux par contre était grand ouvert, vraiment grand ouvert, ou était elle tombé, avait elle mangé un truc qui fallait pas, c'était vraiment réel tout ça ? Les têtes s’avançaient les unes à la suite des autres, le groupe d'élèves de son gabarie diminuant et se faisant répartir dans des maisons que Hope n'avait pas prit la peine d'écouter, trop concentrer sur la boule coincée dans sa gorge... pas vomir, pas vomir, le stress,... Pantouffle, Petraide, Boutond'or ou Crèvlesoir... Oh Bordel. Trois. Non. Deux. Non non. Un. Beurp. Zéro. HOPE QUINN. Nuooooooooooo la boule voulait pas sortir et ses mains pendant misérablement semblaient danser la salsa. Et v'là les regards vers elle. Oh putain. Oh pardon maman. Oh bo. Hey on venez de la pousser là ! Si elle avait pu elle aurait foutu un coup sauf que là la gamine se contenta d'avancer maladroitement vers le tabouret maudit... à peine installée que la gamine regarda l'assemblée en face et le sourire moqueur d'Edward... Fuck the life ! Hope reteint sa respiration et c'est avec un petit sursaut de la honte qui tue qu'elle accueillit les premières paroles de cette saloperie de chapeau.


Hors RP


Prénom :
Age : 28 ans
Personne sur votre avatar : Maisie Williams
Où nous avez vous trouvé ? Top site



Dernière édition par Hope D. Quinn le Lun 16 Nov - 0:18, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Sam 14 Nov - 22:42
bienvenue  What a Face

ps. les 4e sont les meilleurs Hope D. Quinn [Serpentard] 818702342

je sort --->[]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Sam 14 Nov - 22:46
Bienvenue Hope ! Very Happy

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Maisie Williams est libre, pas de soucis, tu peux la prendre Smile

N'hésite pas si tu as des questions ! ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Sam 14 Nov - 22:49
Bienvenue ici! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Sam 14 Nov - 22:52
Merci : )

@Weasley. Si Hope n'y est pas, non ce n'est pas la meilleure année

@Victoire. Dans ce cas j'adopte la cocotte et je fais au plus vite pour ma fiche What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Sam 14 Nov - 23:03
Bienvenue chez nous ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Sam 14 Nov - 23:03
C'est rigolo parce que j'ai eu un personnage sur un autre forum née moldue qui était en 4ème année et qui avait un peu le même caractère que ta Hope et étonnamment... J'avais Maisie Williams en avatar x)

En tout cas, très bon début de fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Sam 14 Nov - 23:03
Bienvenue, Hope Smile
J'espère que tu vas te plaire ici ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Sam 14 Nov - 23:09
Tu m'as tué avec le made in China XDD
Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Sam 14 Nov - 23:17
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Sam 14 Nov - 23:18
Bienvenue Hope !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Sam 14 Nov - 23:48
Bienvenue Hope  king

Jolie prénom, très bon choix d'avatar, toi, moi, un lien (:

Comme là dit mon cousin (Louis), les 4ème c'est les meilleurs (x

Louis je te rejoint dehors ^^ *sort*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Dim 15 Nov - 18:19
Bienvenue sur le forum ** Maisie est toute choupette ! Bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Dim 15 Nov - 22:02
Bienvenue Hope! Très beau début de fiche, j'ai hâte de lire la suite!

Petite précision cependant: si ton personnage est bien né en Juillet 2004, elle sera en 3ème année Smile si tu te décides finalement pour la 4ème année, pense à changer en la faisant naître en 2003 Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Dim 15 Nov - 22:20
Je m'permets de reposter parce que ton début de fiche est juste aaaaaaawesome Surprised ton perso a l'air tellement cool, j'ai hâte de lire la suite pompomgirl
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Lun 16 Nov - 0:23
Merci !  (Et  achevée yeah o/ )

@Victoire, j'arrivais pas à associer Maisie à une charmante Miss, les photos et son personnage dans GoT ont  influencé xD 

@Teal, je suis contente que ca ai plu XD

@Fred, & Hop 4ème parceque ca manque de monde (même si je ne suis pas qu'être de la même année de que deux weasley soit franchement le meilleure des plans au vu de son caractère u-u )

@Ishbel, merci & modifié du coup 8 )

@Eleni, merci ! *^*  J'espère que la suite suivra xD

En cas de soucis j'édite illico presto : )
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Lun 16 Nov - 0:47



Hope D. Quinn [Serpentard] Serpen13

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Hope D. Quinn [Serpentard] Barre10
Hope D. Quinn [Serpentard] Serpen14
Hope D. Quinn [Serpentard] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.
Hope D. Quinn [Serpentard] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Lun 16 Nov - 0:56
Bienvenue parmi nous madame Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Lun 16 Nov - 1:06
Merci ! ^^ 

*retire le choixpeau rapidement et speed en quatrième vitesse les mains toujours tremblotante vers une table*

Là c'est les gryffondor  nonono

Ohhhhhh la honteuh  Boxed *trace vers la bonne table*

o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Lun 16 Nov - 15:32
Bravo pour ta répartition \o/ Ton perso a l'air super intéressant, j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Mar 17 Nov - 21:07
Bienvenue parmi nous !
Ton perso est vachement cool, je pense qu'Eileen aimerait beaucoup l'attitude de Hope (et en plus elle sont Irlandaise toute les deux, ouais !)
Hâte de rp avec toi !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hope D. Quinn [Serpentard]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evan Sangster - No one but me. [Serpentard]
» Engel L. Edelweiss (Serpentard)
» Lucy Weasley [Serpentard]
» Come On Eileen ! [Serpentard]
» ✥ Let you dive into my low ... - Augustin H. [Serpentard]

Hope D. Quinn [Serpentard]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: