Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Lun 16 Nov - 0:53




État Civil


Nom : Malefoy
Prénom : Scorpius, Hyperion
Origines : Sang-Pur
Date de Naissance : 2 septembre 2005
Année souhaitée : Première année
Animal de compagnie (Optionnel) : Il a un hibou, pour les besoins pratiques de la chose, qui est plutôt le hibou familial ceci dit. L'un des hiboux familiaux. Il a aussi emporté dans ses bagages son chat, une adorable boule de poil nommée Mr Fluffy, contre laquelle il aime s'endormir.



Description


PHYSIQUE
Scorpius n'est pas très grand pour son âge, sans pour autant être trop petit. Sa peau diaphane lui donne un côté poupée, un côté fragile. Scorpius n'est pas non plus bien épais, il est même plutôt frêle : il ne prend pas beaucoup de place, et on le trouve plus souvent à raser les murs qu'à marcher fièrement dans le couloir. Car si son physique peut lui donner un air chétif, c'est avant tout la manière dont il se comporte qui renforce cette idée. Ses yeux bleus, tirant sur le gris, pourtant si captivants, sont fuyants. Il ne croise pas le regard des gens, sauf si c'est absolument nécessaire. Il lui arrive de faire semblant d'être plongé dans un livre pour éviter d'avoir à parler à quelqu'un.
Chez lui, Scorpius porte des vêtements dans lesquels il ne se sent pas à l'aise, des pantalons et des chemises, des vestons et des cravates, des manteaux cintrés et des chaussures vernies.  Il n'aime pas avoir les cheveux courts. Il déteste ça. Il préfère quand ses cheveux tombent devant ses yeux, boucles blondes venant le dissimuler aux yeux du monde, malgré l'amour de son père pour la gomme, ce qui le pousse le plus souvent à se retrouver les cheveux enduis de gel, tirés vers l'arrière.  Il aime l'uniforme de Poudlard parce qu'il se sent comme les autres, parce qu'il se sent mieux dans sa robe de sorcier que dans ses costumes italiens taillés sur mesure. Bien sûr, rien n'est plus confortable que le chandail favori de sa mère, mais s'il passait son temps à le porter, il perdrait l'odeur du parfum d'Astoria.
Il a un sourire qui vous réchauffe le coeur, quand on passe outre sa timidité, et qu'on arrive à l'approcher. Scorpius, c'est un peu un oiseau blessé : à approcher avec précaution, mais qui viendra illuminer votre journée par sa reconnaissance.

PSYCHOLOGIQUE
Scorpius est un enfant d'une grande douceur, avec un coeur en or. Elevé par un père terrifié à l'idée de reproduire les erreurs de son propre père, et une mère surprotectrice, Scorpius n'a connu qu'amour et douceur autour de lui. Si son père avait parfois du mal à démontrer de l'affection à son fils, ses propres psychoses venant lui empoisonner la vie, sa mère quand à elle n'avait pas peur de lui montrer ce qu'elle ressentait. Les baisers, les câlins, les promenades au bord du lac, les après-midi entières passées ensemble... Pour toute la froideur dont la Serpentard Astoria Malefoy, née Greengrass, faisait preuve en société, au sein de son propre foyer elle aimait inconditionnellement, et avec un coeur de lionne. Et l'amour d'une Serpentard, c'est quelque chose d'incroyable.
Oh, bien sûr Scorpius aime son père, mais il adore sa mère. Il a pleuré pendant des jours lorsqu'il a enfin reçu sa lettre pour Poudlard, terrifié à l'idée de devoir quitter son foyer, de devoir quitter sa mère. He's a mama's boy.
Petit, il avait pris l'habitude de ramener au manoir des Malefoy des animaux blessés qu'il trouvait sur sa propriété, pour qu'ils soient soignés. C'est d'ailleurs ainsi que sa propre magie s'est déclenchée, aux alentours de son septième anniversaire, en soignant l'aile blessée d'un corbeau qui sautait misérablement dans la cour, après avoir heurté une statue.
Il aime les films moldus avec des animaux, et pourrait passer sa journée à regarder des Disney. C'est généralement ce qu'il fait lorsqu'il est laissé en compagnie de son grand-père, qui observe la télévision moldue d'un mauvais oeil, faisant semblant de ne pas s'intéresser à l'histoire sur l'écran mais aux lourds volumes à la couverture sombre qu'il lit en attendant le retour de Narcissa.
Habitué à un cercle restreint, ses seules expériences de socialisation se limitant au cadre sécurisant de sa famille, ses premières interactions avec le monde extérieur fut plutôt... maladroite. Il apprit bien vite que le nom de Malefoy n'était pas associé qu'à la douceur de sa mère et la gentillesse de son père. La première fois que quelqu'un lui lança un regard dédaigneux, il resta bouche bée, yeux humides, à se demander ce qu'il avait bien pu faire. Des interactions maladroites ne firent que renforcer son mal-être en société. S'il pouvait aller se cacher dans les jupes de sa mère quand de vieilles femmes lui tapotaient le crâne en l'appelant un Bon Garçon, il le faisait.
L'appréhension de son entrée à Poudlard, l'état de panique dans lequel il était durant le trajet vers le château fit qu'il n'adressa que très peu la parole aux gens de son wagon, serrant son chat contre lui, les yeux glués sur le paysage qui défilait par la fenêtre.
Assis à la table de sa maison, il passa une bonne partie du dîner à jouer avec l'ourlet de sa robe, plus occupé à pousser la nourriture dans son assiette qu'à la manger : la jeune fille à ses côtés, une pipelette qui avait visiblement des poumons de compétition, n'en démordit tout de même pas, le déclamant son nouveau meilleur ami.
Peu habitué à ce que des gens extérieurs à sa famille se soucient réellement de lui, il s'attendait à ce qu'elle cesse de lui parler le lendemain (chose étonnante : tel ne fut pas le cas) et se retrouva agréablement surpris lorsqu'il se retrouva assis entre deux inconnues, un autre garçon de première année lui souriant de l'autre côté de la table.
Si Scorpius a toujours le réflexe de baisser les yeux, de raser les murs, ou de ravaler ses mots, il prend peu à peu confiance en lui, s'affirmant plus au sein de son groupe d'ami, redressant la tête lorsqu'il est au centre de son groupe.
Ca ne l'empêche pas s'endormir tous les soirs avec le chandail de sa mère, et son chat.


Vous et les Études


Matière préférée : Scorpius est absolument fasciné par les potions et la Métamorphose. L'idée de pouvoir se transformer en quelque chose d'autre, ça lui met des étoiles plein les yeux.
Matière exécrée : Le vol. Scorpius est absolument terrifié à l'idée de monter sur un balai : c'est quelque part la faute d'Astoria, qui a laissé sa propre peur de voir son enfant tomber atteindre le psychisme de son fils. Drago en a été très déçu, tentant de ne pas le montrer, car il attendait avec impatience le jour où il pourrait apprendre à son fils à monter sur un balai.


Votre Histoire



La Grande Guerre est finie. Voldemort est vaincu. Les Mangemorts éliminés, envoyés à Azkaban, ou repentis. On se dit partout dans le monde sorcier que le monde va pouvoir respirer un peu. Que c'est l'heure de la paix. On embrasse son voisin, on enlace des inconnus.
Personne n'enlace les Malefoy.
Lucius a le regard perdu dans le vague, Narcissa ne lâche pas l'épaule de son fils, et Drago a la tête entre ses mains. Il n'y a pas de signe extérieur d'affection, tout juste un genou qui effleure une cuisse, et le contact des doigts de Narcissa qui s'enfoncent dans l'épaule de son fils, laissant sans doute des marques rouges.
Non, personne ne vient enlacer les Malefoy.
Qui aurait envie d'enlacer l'ennemi ?

____

Renfermé, enfermé. Drago Malfoy a tout juste 18 ans, et il est hanté par des démons. Il n'en dort plus, n'en mange plus. Il reste là, le regard vide, les yeux perdus dans les méandres de sa mémoire. Il a perdu toute sa superbe. La marque noire, encrée sur son avant-bras, le démange et le nargue, lui rappelant jour après jour la lâcheté, et les horreurs dont a été composée sa vie.
Narcissa ne reconnait même plus son enfant, la chair de sa chair, la prunelle de ses yeux, et sa seule raison de vivre. Tout ce qu'elle a toujours fait, c'était pour le protéger. Narcissa n'était rien si ce n'est l'incarnation parfaite d'une Serpentard, animée d'une volonté et d'une détermination à vous faire froid dans l'dos. Elle n'avait pas bravé Voldemort pour que son fils dépérisse dans le manoir familiale, pendant que Lucius s'enfermait dans sa bibliothèque. Elle n'avait pas sauvé Potter pour que son fils soit tourmenté par ses cauchemars nuit après nuit.
Elle ne pouvait pas accepter ça. Quelle mère pourrait ainsi regarder son fils s'éteindre petit à petit, sans réaction ?
Pas les Malefoy.

Oh, ce fut laborieux, ne nous mentons pas. Narcissa fit venir au manoir les camarades de son fils, Blaise, Pansy, Gregory, Daphné.. Une fois, deux fois, dix fois. La plupart du temps, ils s'asseyaient en silence. Parfois, l'un d'eux ouvrait la bouche, pour évoquer un souvenir. Une mauvaise blague. Un accident en cours de botanique. Astoria, la jeune soeur de Daphné, se joignait parfois à eux. Elle restait la plupart du temps à l'écart, assise sur un fauteuil, un livre sur les genoux, des sourires venant éclairer son visage de temps à autre qui prouvaient qu'elle écoutait, sans vouloir écouter.

Et puis, elle commença à venir, sans Daphné. Drago ne se rendit compte qu'à la fin de l'été précédent la septième année de la jeune femme qu'elle avait presque élu domicile dans le manoir Malefoy, lorsque l'odeur de thé ne le tirait plus de sa chambre, et lorsque le manoir redevenait silencieux passé le premier septembre.
Le Serpentard, qui aurait préféré s'emmurer que de remettre les pieds dans ce chateau maudit à la fin de la guerre, pour refaire une septième année, se mit à rêver qu'il puisse s'y trouver à son tour, afin d'entendre le rire d'Astoria, ou de voir ses sourires en coin, lorsqu'elle savait que personne ne prêtait attention à elle.

Il le lui écrit.

____

La première chose que fit Astoria après avoir prit le nom Malefoy, fut de redresser la barre à l'aide de Narcissa, et de Théodore, son beau-frère. La plupart des vieilles familles de sang-pur étaient ainsi composées : l'homme, image de la famille, tête haute et épaules carrées, portait sur lesdites épaules le poids de son nom. Mais la femme, oh la femme. La femme n'était autre que la main de fer dont l'homme était le gant de velours. Astoria n'avait pas fait exception à la règle, préparée depuis très jeune à la tâche qui lui revenait, d'être le véritable pilier de sa famille.
Et Astoria, fière amazone au sang-froid, ne faillit pas à la tâche.
S'attelant à participer à la reconstruction, réaffirmant le nom de Malefoy, tête haute et oreille sourde aux jurons et malédictions lancées sur son chemin, elle n'avait de cesse de chercher à redorer le blason des Malefoy, sortir sa famille de la boue dans laquelle elle s'était embourbée.
Drago remit le nez dehors. Propre sur lui, le teint frais, et un bras aimant passé au bras de sa femme. Posé en digne successeur d'un Lucius au temps de sa gloire.

Sur les très rares photos des Malefoy dans des postures plus décontractées, on pouvait apercevoir des sourires complices, un ventre rebondi, et une brûlure à l'avant-bras gauche.

____

Lorsque Scorpius Hyperion naquit, il n'avait de titanesque que le nom. Enfant frêle, prématuré, aurait-il été né dans un hôpital moldu que son sort en aurait probablement été différent. Placé sous couveuse, et surveillé jour et nuit par des parents morts d'inquiétudes, il fut rapidement mis hors de danger, et autorisé à retourner au manoir Malefoy, où une chambre aux doux accents bleus l'attendait.
C'est probablement ces semaines passées dans l'angoisse qui firent d'Astoria une mère poule, une mère couveuse, une mère lionne. Possédée de la fougue bien trop souvent attribuée aux Gryffondors, elle surveillait toujours d'un oeil d'aigle les moindres faits et gestes de son enfant. Il suffisait que Scorpius se mette à renifler pour qu'elle s'empresse de le prendre dans ses bras, le cachant contre sa poitrine, défiant du regard quiconque tenterait de le lui prendre des bras (Drago apprit sa leçon bien vite).
Si bien sûr les premières années de sa vie ne sont qu'une vaste zone de flou, Scorpius vous jugerait que son premier souvenir est celui de la voix de sa maman, accompagnant un sentiment de sécurité, et de bien être. Le bruissement doux du tissu d'une robe, l'odeur réconfortante d'un parfum, et la chaleur d'une voix, la chaleur d'un geste tendre contre sa joue.
Dans ses nuits les plus agitées, Scorpius ne trouvait réconfort que contre sa mère, le tissu fin de ses chemises de nuit serré entre ses petits doigts boudinés d'enfant, la chaleur d'un corps contre le sien.

Ce qui ne veut bien entendu pas dire que Scorpius n'aime pas son père, bien au contraire : son père sera toujours associé à des sourires timides, à des bras puissants qui le soulevaient de terre pour le poser sur ses épaules. A des gestes hésitants, à des paroles maladroites, mais aussi à des histoires lues le soir, alors qu'il était déjà à moitié endormi.

____

Scorpius avait cinq ans lorsqu'il eut sa première abominable crise d'enfant. Son père, désireux de lui apprendre à monter sur un balai, afin d'en faire un futur attrapeur pour Serpentard (l'idée que son fils soit envoyé dans une autre maison ne lui avait jamais effleuré l'esprit : Serpentard est la maison des Sang-Pur, tout le monde le sait). Il avait décidé de passer outre le veto d'Astoria, persuadée que c'était trop tôt, tout simplement morte de peur à l'idée que son chérubin tombe et se blesse.
Scorpius se souvient avec clarté de la sensation du balai entre ses jambes, de ses pieds qui battaient dans le vide à quelques centimètres du sol, du vent qui soufflait doucement, et du hurlement strident de sa mère.

Scorpius n'avait jamais vu ses parents se disputer, ne savait même pas que ses deux personnes préférées au monde -avec Mr Fluffy- pouvaient se mettre dans des états pareils. Astoria livide, puis rouge de couleur, et Drago à moitié vert.
Les cris de sa mère résonnaient encore dans ses oreilles lorsque ses propres cris se joignirent à ceux de ses parents.
Scorpius, terrifié, ne comprenant pas pourquoi.

Il pleurait encore dans son sommeil, tombé de fatigue sous le coup de l'épuisement dû à ses cris. Il n'est plus jamais remonté sur un balai de sa vie.

____

Si Scorpius avait été extatique le jour où ses pouvoirs se sont officiellement déclarés, la réalisation qu'il lui faudrait quitter son foyer pour aller au chateau de Poudlard, réalisation qui vint plus tard, au cours de son neuvième anniversaire, le pétrifia totalement.
Enfant déjà totalement co-dépendant de sa mère, il refusa de se séparer d'elle même pour aller dormir, s'accrochant à sa jambe, pleurant toutes les larmes de son corps lorsqu'il était installé dans son propre lit.
Il ne lui fallait jamais longtemps pour venir se glisser dans celui de ses parents.
Ce ne fut qu'au bout de longs mois de lutte qu'ils trouvèrent finalement une solution acceptable : enrouler Scorpius dans l'un des gilets d'Astoria, et le rassurer avant d'éteindre la lumière que sa maman l'aimait toujours, et qu'elle serait là le lendemain pour lui faire son petit déjeuner.

Scorpius n'a jamais réussi à se séparer de ce gilet, et c'est la première chose qu'il a mit dans sa malle pour Poudlard. L'odeur de sa mère n'est plus présente que sous forme de trace à présent, à force de dormir avec chaque nuit, enroulé dedans, Mr Fluffy à ses côtés sur l'oreiller.



Hors RP


Prénom : Eléonore
Age : 22 ans
Personne sur votre avatar : Ty Simpkins
Où nous avez vous trouvé ? C'est toujours la faute d'Aylen !



Dernière édition par Scorpius Malefoy le Mer 18 Nov - 15:21, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Lun 16 Nov - 0:56
Héhé rebienvenue ma grande, contente d'avoir enfin un Scorpius qui va rester Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Lun 16 Nov - 0:57
Re-bienvenue! Scorpius, le Messie attendu!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Lun 16 Nov - 13:45
Bienvenu 1ère année.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Lun 16 Nov - 18:18
Bienvenue Scorpius (:

Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Lun 16 Nov - 18:42
Merci tout l'monde ! pompomgirl bounce

&& Robbie, sinon, écrire Scorpius ça aurait été plus rapide.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Lun 16 Nov - 18:55
Re bienvenue ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Lun 16 Nov - 18:59
Welcome back \o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Lun 16 Nov - 19:16
bienvenue mini Malefoy What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Lun 16 Nov - 19:46
Merci vous trois pompomgirl
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Lun 16 Nov - 19:57
Re-bienvenue ici!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Lun 16 Nov - 20:00
Je me suis demandée qui était cette Scorpius qui avait l'air fiable, pis j'ai réfléchi et je t'ai reconnue, haha, trop forte \o/
Donc re-bienvenue !! Hâte de voir ce qu'il va donner, ce petit bonhomme Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Mar 17 Nov - 20:50
Merci vous deux pompomgirl

Ma fiche est terminée ! Enfin... je pense !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Mar 17 Nov - 22:06
J'ai hâte de voir ce qui va sortir de ce p'tit bout, il a trop mignon avec sa mère XD
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Mer 18 Nov - 19:19



Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle] Poufso12

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle] Barre10
Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle] Poufso13
Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.
Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Mer 18 Nov - 19:27
Euh.. Je ne suis pas admin, ni modératrice, mais ça m'a surprise que le fils de Drago soit envoyé à Poufsouffle... Shocked
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Mer 18 Nov - 19:28
....Mon dieu, c'est Papa et Papy qui vont être content XDD
J'adore!!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Mer 18 Nov - 19:31
Ouiiiiii \o/ oui, j'avoue, j'espérais une répartition chez les Poufsouffles ! Chauvinisme en force !
Sois le bienvenu chez les Blaireaux Howii
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Mer 18 Nov - 19:36
Jarod Fernandez a écrit:
Euh.. Je ne suis pas admin, ni modératrice, mais ça m'a surprise que le fils de Drago soit envoyé à Poufsouffle... Shocked

Et pourquoi pas? Il n'y a rien de précisé sur Scorpius Malefoy que je sache, et JK Rowling a confirmé elle-même que Drago et Astoria Malefoy étaient beaucoup plus tolérants que les Malefoy seniors.
De plus, si tu avais pris la peine de lire la fiche, sans doute te serais-tu aperçu que cela n'est en fin de compte pas si surprenant. Le staff d'Impedimenta prend son travail très au sérieux, surtout lorsqu'il est question de répartition.

Mais naturellement si tu penses mieux faire, rien ne t'empêche d'aller créer ton propre forum. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Mer 18 Nov - 19:41
Teal, c'est sûr que là, Lucius va avoir du mal à digérer la pilule ! -et vous avez pas encore tout vu bouahah-

&& Roman, well duh!

quant à Jarod, et bien Ishbel a tout dit. En effet, si tu avais pris la peine de lire ma fiche avant de commenter, ça aurait été évident. (ceci dit, j'aime que le seul commentaire que tu mettes sur la fiche ce soit une critique !)

Merci en tout cas ! J'vais pouvoir aller poster ma fiche de lien et enfin utiliser ma nouvelle fiche de rp **


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Mer 18 Nov - 20:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Mer 18 Nov - 20:25
Bienvenu chez Poufsouffle Scorpio.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Mer 18 Nov - 20:27
*Scorpius. Tu vas y arriver, un de ces quatre.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Mer 18 Nov - 23:42
Je ne voulais pas paraître désagréable.. Désolé
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Jeu 19 Nov - 0:04
Ca ne me choque pas du tout que Scorpius soit chez les jaune et noir. J.K a rien dis là-dessus comme l'a fait remarquer Ishbel.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]
Page 1 sur 1

Scorpius Malefoy ◊ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants [Poufsouffle]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: