Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lysander's link

Invité
Invité
Anonymous
Infos

Sujet: Lysander's link
Ven 15 Avr - 19:40

- running toward nothing -
(again and again and again)
Come closer and see. Lysander Scamander, 14 ans, Serdaigle, Célibataire, frère jumeau de Lorcan, membre du club d'échec et de botanique. Studieux, consciencieux,  obsessionnel, sérieux, double face, protecteur, solitaire, coupable. Like: Lire, les roman policier, les manga, le foot, les échecs, les promenade, mais préfère de loin resté à l'interieur,  le soleil, la neige, les couleurs foncées, le blanc, le gris, la nourriture épicé, le chocolat, le thé, les animaux et me coucher tard. Dislike: Les roman de science-fiction, le quidditch, la pluie, la chaleur, les couleurs pâles, le jus et le lait. Fils de Rolf Scamander et Luna Lovegood, il a passé une bonne partie de son enfance à les suivre dans toute sorte de voyage lié à leur travail. Contrairement à son frère, il s'est rapidement lassé de ce mode de vie, il aime bien les créatures magiques, enfin moins depuis ce qui est arrivé, mais il ne compte pas suivre la tradition familiale lorsqu'il sera plus grand.

A Forest, The Cure.
Si j'étais un animal, je serais... un chat
Si j'étais une plante, je serais...
Si j'étais un élément, je serais... la terre
Si j'étais une saison, je serais... l'automne
Si j'étais un moment de la journée, je serais... le crépuscule
Si j'étais un des cinq sens, je serais... la vue
Si j'étais un pays, je serais...
Si j'étais une planète, je serais... Neptune
Si j'étais une pièce de la maison, je serais... la bibliothèque
Si j'étais un objet du quotidien, je serais... un livre
Si j'étais un véhicule, je serais...
Si j'étais un vêtement, je serais... un hoodie
Si j'étais un livre, je serais...
Si j'étais un personnage de fiction, je serais...
Si j'étais un mot, je serais...
Si j'étais un dessin animé, je serais...
Si j'étais un super pouvoir, je serais...
Si j'étais une créature légendaire / imaginaire, je serais...
Si j'étais un événement historique, je serais...
Si j'étais un loisir créatif, je serais...
Si j'étais un sport, je serais la tag
Si j'étais une fête, je serais halloween
Si j'étais un chiffre ou un nombre, je serais...
Si j'étais une devise, je serais don't judge a book by its cover
Si j'étais une qualité, je serais...
Si j'étais une émotion, je serais...
(code) élissan

Dernière édition par Lysander Scamander le Sam 6 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Sujet: Re: Lysander's link
Ven 15 Avr - 19:41

The Good Link
(mars) ;
Lorcan, the brother.
Mon frère, mon jumeau, mon meilleur ami. Je serai toujours la pour lui et je ferai toujours tout en mon possible pour le potegé et ce meme s'il adore me rapellé contatement que c'est lui le grand frère. Désolé Lorcan, mais a peine cinq minute ne te definie pas vraiment comme le plus vieux de nous deux.
(me '-')Matthew ; lien 4. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 7. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(fae)Hecate ; The brother's girlfriend? Je dois avouer que je ne sais pas grand-chose sur elle, outre ce que Lorcan m'a dit. Et non, ce n'est parce qu'il m'a dit qu'elle était merveilleuse, sympathique, intelligente et très jolie, que je serais en mesure de vous dire qui elle est dans une foule. Je ne l'ai pas encore rencontré, mais si elle rend mon frère heureux, alors elle est sûrement oki.
(doom days) ; lien 5. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 8. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(wild cookie)Cyrielle ; lien 3. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 6. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(code) élissan.

Dernière édition par Lysander Scamander le Sam 6 Aoû - 16:03, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Ven 15 Avr - 19:41

The bad one
(Ilyria) ;
??, the Ass.
Mon supposé sauveur, pour l'instant, il agit comme un emmerdeur de première, alors j'ai fait pareil, surprenant, n'est-il pas?
(domm days)Nom ; lien 4. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 7. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(domm days)nom ; lien 2 And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 5. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 8. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days)nom ; lien 3. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 6. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(code) élissan.

Dernière édition par Lysander Scamander le Sam 6 Aoû - 18:41, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Ven 15 Avr - 19:42

The Others
(doom days) ; nom, lien 1. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(domm days)Nom ; lien 4. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(domm days)nom ; lien 2 And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days)nom ; lien 3. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(code) élissan.

Invité
Invité
Anonymous
Infos

Lun 10 Oct - 23:04
Hello toi ! Pitié

Je viens te proposer mes bestioles, si quelque chose t’intéresse avec elles, n'hésites pas ! Tu sais où me trouver hihi.

Quinn :
Présentation de Quinn:
--> ils sont de la même maison et Quinn s'entend trés bien avec Lorcan, le conseillant régulièrement, donc j'imagine qu'elle a dut faire la rencontre de Lys par son biais, surtout qu'ils sont tout les deux à Serdaigle et de grands travailleurs si j'ai bien compris. A toi de me dire ^^

Seika :
Présentation de Seika:
--> Là j'avoue j'ai pas d'idée à te proposer ^^" donc à voir si quelque chose te viens.

Eilea :
Présentation d'Eilea:
--> Eilea est une amie de Lorcan, elle est pas trés studieuse, mais j'imagine que très ouverte comme elle est, elle à dû vouloir faire la connaissance de Lys à un moment ou à un autre ^^

Scylla :
Présentation de Scylla:
--> Alors Scylla je te la met mais clairement là comme ça je ne vois pas quoi te proposer ^^"
Contenu sponsorisé
Infos

Page 1 sur 1