Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gwen Mirena [Serdaigle]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 10:21


Gwen Mirena [Serdaigle] 1448112836-ciarabravo

État Civil


Nom : Mirena
Prénom : Gwendoline (Gwen)
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlé : sa mère est sorcière et son père est un moldu
Date de Naissance : (Nous sommes en 2017; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  1er août 2003
Année souhaitée : 4ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) une chouette effraie du nom de Atwu



Description


PHYSIQUE
Gwendoline est une jeune fille particulièrement grande pour son âge. Elle a les cheveux long, bruns clairs  et ses yeux sont marrons. Son style vestimentaire est plutôt normal : jean et t-shirt pour être à l'aise. En revanche, elle s'habille un peu plus classe lorsqu'elle sort pour des grandes occasions. Elle n'est ni trop grosse ni trop maigre. Elle est entre les deux.

PSYCHOLOGIQUE

CARACTÈRE :

Gwendoline ou Gwen de son surnom est une jeune fille calme et posée. Elle aime beaucoup la lecture et travailler. par ailleurs elle se donne souvent à fond dans tous ce qu'elle entreprend. on pourrait même penser que c'est une malade ou qu'elle est folle (ses amis pensent souvent ça). Elle est très timide et à du mal à s'ouvrir aux autres mais une fois que cela est fait : elle est donc plus ouverte. Cela ne l'empêche pas de dire ce qu'elle pense ou de défendre ses amis lorsqu'ils sont dans le besoin.
Fidèle à elle même et à ses amis, elle reste cependant très gentille et généreuse mais elle peut très bien devenir méchante avec des personnes qu'elle n’apprécie pas ou qui la critique.elle aime beaucoup s'amuser.
C'est une jeune fille très intelligente et courageuse (dans certains cas) et elle a beaucoup d'Ambition.
Au cours de sa quatrième année à Poudlard Gwen devient plus ouverte avec les autres et elle devient moins timide est tout ça c'est grâce à sa meilleure amie qui lui a ouvert les yeux.

GOÛTS:

Elle adore le chocolat plus que tous mais également les friandises telles que : les patacitrouilles, les chocogrenouilles (son préféré), les dragées surprise de bertie crochue (lorsqu'elle ne tombe pas sur le goût vomit) et bien d'autres. Elle adore le Quidditch car elle y joue souvent avec son grands frère. Elle aime bien la métamorphose, les potions et les soins au créatures magiques. elle possède un chien qu'elle adore par dessus tout. bien évidemment, elle apprécie beaucoup ses amis et beaucoup moins ses ennemies.

RÊVES ET AMBITIONS:
Gwen a toujours rêvé de devenir un jour professeur à l'école de sorcellerie poudlard, en tant que professeur de potion, car elle a toujours eu un don pour cela. Elle a aussi pour ambition de devenir auror si son premier rêve ne se réalise pas. Le jour où elle a reçu sa lettre fut le plus beau jour de sa vie.
Contre toute attente, Gwen au cours de sa quatrième année à Poudlard se découvre une nouvelle passion pour la métamorphose. Ce qui est plutôt une confirmation, car la petite apprécie cette dernière depuis sa première année à Poudlard. Depuis ce jour, elle est très intriguée par certaines formes de métamorphose et en particulier sur la métamorphose des animagis.
Depuis ces onze ans, la jeune fille passe ses journée à la bibliothèque pour en apprendre plus sur cette métamorphose qui en devient presque une obsession.
Cette obsession en devient presque un rêve, un nouveau but à atteindre pour Gwendoline. Elle se réfugie tout d'abord dans des livres et essaye d'en apprendre plus. Elle décide de prendre les devants au cours de sa quatrième année où elle tente tout d'abord de convaincre l'assistant du prof de métamorphose mais suite au refus catégorique de celui-ci Gwen se retourne vers son professeur de métamorphose. Gwen lui pose énormément de question et participe beaucoup en cours. Un jour alors que l'un de ses cours est terminé, elle va voir sa professeur et lui explique tout. Elle lui révèle son plus grand rêve devenir animagus et demande à celle-ci si elle peut l'aider à réaliser son rêve contre toute attente celle-ci accepte pour le plus grand bonheur de Gwen qui depuis ces onze ans poursuit et entretient ce rêve qui va pouvoir enfin devenir une réalité. Du moins, elle l'espère.


Vous et les Études


Matière préférée : Potions, Métamorphose, Défense contre les forces du mal, Soins aux créatures magiques, Botanique
Matière exécrée : Sortilège et histoire de la magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) soins aux créatures magiques/ magie des éléments.
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) pas encore en 6ème année et encore moins en 7ème



Votre Histoire



Gwen est née le 1er Aout 2003 à l’hôpital Saint Mangouste. Sa mère Katrina Mirena est une sorcière et son père Antonin Mirena est un moldu : ce dernier à particulièrement était choqué lorsque sa mère lui a révélé qu'elle était une sorcière. Gwendoline était encore dans le ventre de sa mère lorsqu'elle lui a annoncé, par la suite son père a quitté sa mère afin de s'éloigner de tout cela.  Gwendoline n'a donc jamais réellement vu son père. Elle n'a jamais manqué de rien, sa mère a essayé de combler au mieux l'absence de leur père pour elle et son frère. Gwendoline a donc grandis sans son père à Londres avec son frère et sa mère.

Petite elle adorait sortir se promener, mais elle ne sortait jamais seule.

Gwen a toujours su qu'elle était une sorcière, mais ses pouvoirs se sont manifestés seulement à l'âge de 6 ans. En effet elle était accompagnée de son frère dans un parc pour enfants, il n'y avait personne elle s'ennuyait tellement qu'elle fit léviter une petite marguerite dans le parc. Une fois l'exploit accomplit elle fut tellement contente et son frère également qu'ils rentrèrent chez eux informer leur mère.

Gwen a un grand frère qui a 18 ans. Sa mère est souvent en voyage d'affaire pour le ministère de la magie donc elle est souvent toute seule, mais elle peut compter sur son grand frère qui ne la laisse jamais seule. Elle a une grande complicité avec son frère, il est son confident, son journal intime. Ce dernier n'est plus à Poudlard mais il a fait ses 7 année dans cette école (dans la maison Serpentard) mais cela ne l'a pas empêché d'être gentil avec les autres. C'est dailleurs grâce à lui que Gwendoline en sait autant sur cette école. Il lui aurait même parlé d'un passage secret menant au cuisine.

à poudlard:
Gwen rentre en première année à Poudlard avec sa meilleure amie Harmony Luminos qu'elle a rencontré dans le Poudlard express. Les deux petites ont beaucoup parlé dans le train et se sont découvert beaucoup de point en commun. Depuis ce jour-là, elles sont devenues très proche l'une de l'autre. Lors de la cérémonie de la répartition, Gwen est envoyée à Serdaigle comme sa meilleure amie. étant très timide, Gwen ne parle pas à tout le monde, ce qui lui vaut certaines remarques désobligeante surtout de la part de Hope qui deviendra par la suite sa pire ennemie. Au détour d'un couloir, alors que la petite se fait embêter par des élèves plus âgés, une jeune fille de Serdaigle d'un ans de plus qu'elle la protège et fait fuir la bande d'élève. Depuis ce jour, Gwen devient la petite protéger de Léna. Mais leurs relations ne s'arrête pas là puisque les deux petites aiment discuter toutes les deux surtout auprès du bon feu de la cheminée. Gwen termine son année scolaire avec brio, elle se découvre par la même occasion une préférence très prononcée pour le cours de Potion. Et une attirance particulière pour le cours de métamorphose et en particulier sur la métamorphose d'animagus. Elle décide d'en apprendre plus l'année prochaine dans les livres.
La deuxième année de Gwen passe aussi vite que la première, Gwen commence à s'intéresser à l'équipe de Quidditch de sa propre maison cependant, elle est bien trop timide pour passer les sélections. Elle termine sa deuxième année avec appréhension puisqu'au cours de sa troisième année, elle doit choisir deux options. Gwen a également passé beaucoup de temps à la bibliothèque, et en découvre chaque jours de plus en plus de chose à propos des animagus. La petite s'est décidée. Elle souhaite en devenir un, mais pour cela elle doit en savoir encore plus à ce sujet et pour cela rien de mieux que les livres pour l'aider puisqu'elle est encore trop jeune pour aller demander à un professeur.
En troisième année, Gwen choisit les SCM et la magie des éléments. Elle passe une troisième année plutôt tranquille et s'ouvre de plus en plus aux autres. Elle devient par conséquent un peu moins timide et commence à répondre à son ennemie. Elle se promet de tenter les sélections l'année prochaine. Gwen découvre de plus en plus de chose à propos des animagi, et elle est décidée à tenter sa chance en quatrième année avec son professeur de métamorphose.

quatrième année à poudlard : Gwen entre en quatrième année à Poudlard. Au cours de celle-ci Gwen passe donc les sélections de Quidditch et obtient le poste de Poursuiveuse pour son plus grand bonheur. Elle passe également de plus en plus de temps à la bibliothèque. C'est au mois de janvier qu'elle décide de se lancer. Elle essaye tout d'abord de demander de l'aide auprès de l'assistant mais celui-ci découvrant ses véritables intentions refuse de l'aider. Elle se retourne donc vers la seule personne susceptible de l'aider: son professeur de métamorphose. Gwen est venue la voir à la fin d'un de ses cours pour le lui demander. Celle-ci contre toute attente a accepté, Gwen en est d'ailleurs très heureuse depuis ce fameux jour. Cependant, son professeur l'a mis en garde contre ce type de métamorphose qui est très dangereuse. Gwen comprend tout ces dangers, mais elle est une petite fille très déterminée et ne baissera pas les bras de cette façon. Elle va donc tout faire pour réussir son rêve et de devenir animagi même si pour cela, elle doit s'entraîner pendant plusieurs années. Son première entretient à ce sujet à lieu pendant le mois de janvier. La petite angoisse beaucoup à propos de celui-ci.

.(Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : ?
Age : 19
Personne sur votre avatar : Ciara Bravo
Où nous avez vous trouvé ? sur un topsiste



Dernière édition par Gwendoline Mirena le Sam 13 Fév - 9:56, édité 19 fois
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 10:52
Bienvenue sur le forum !

Comme je te l'ai dit par mp, il faudrait que tu changes de personne sur ton avatar, Ebba étant déjà réservée. Puis il faudrait que tu mettes un avatar à la taille obligatoire (que je t'ai donné par mp aussi).

Concernant ta fiche, il te faudra une fois cela fait, modifier la description du personnage pour la faire correspondre au mieux au nouvel avatar sauf si celui-ci y correspond à nouveau. Et concernant le frère de Gwen, en dehors de son âge actuel, nous ne savons rien de lui qui pourtant pourrait être intéressant pour ton propre perso : Ton frère n'est plus à Poudlard à première vue ou alors en septième année s'il est né après septembre. Ou n'a-t-il jamais été scolarisé à Poudlard et donc pourquoi ? Si oui, il a bien fait partie d'une maison ? Laquelle ? Et donc Gwen n'a pas débarqué sans connaître l'existence de l'école et l'ensemble de son fonctionnement si elle a pu pécher des infos auprès de ses proches ?

Voilà, en dehors de ça, rien ne me semble problématique Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 11:00
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici ! (Pour les options, Botanique n'en est pas une Wink)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 12:02
Merci (mais alors qu'elles sont les options ? (c'est vrai je ne les ai pas trouvé)) je modifie mon avatar et tout ce qui est nécessaire.

merci à tous
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 12:10
Il y a alchimie, arithmancie, divination, étude des moldus, magie des éléments, soin aux créatures magiques (que tu as déjà pris)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 12:24
Merci, je pense avoir tout terminé. S'il manque quelque chose merci de me le dire si possible
Smile

ps : pour l'avatar je n'arrive pas à faire mieux que ça
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 12:40
Bonjour, bienvenue !

Pour ton avatar, tu dois coller le lien de ton image aux bonnes dimensions dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 13:24
Hello !
Bienvenue sur le forum (:

Et effectivement Ebba est déjà prise Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 13:24
Salut,
je pourrais avoir l'exacte dimension de vos avatars ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 13:27
Bonjour Gwen et surtout bienvenue !

Premièrement, pour ce qui est de ton avatar, comme l'a dit Scorpius, il faut que tu héberges l'image qui doit faire 200*320 pixels sur un hébergeur comme par exemple celui-ci : http://www.noelshack.com/
Ensuite, tu copies l'url de ton image dans la case "Lier l'url à partir d'un autre site" (La dernière case pour les avatars)

Ensuite pour ce qui est du choix de ton avatar, premièrement tu ne peux pas prendre une personne que tu ne connais pas ! Si nous ne connaissons pas la personne, nous ne savons pas ce qu'il en est des droits d'auteurs, etc. Nous ne voulons rien risquer, par conséquent, merci de prendre une personne connue.
Deuxièmement, si tu as lu notre règlement, tu sauras que si ton personnage à 14 ans, l'avatar que tu utilises doit paraitre jeune et donc ne pas avoir plus de 19 ans ! Je ne connais pas la fille sur ton avatar mais il est claire qu'elle ne peut pas jouer une fille de 14 ans ! Je te conseille d'aller sur ce lien pour trouver un avatar qui te plaira et dans les âges demandés:
https://impedimenta.forumactif.com/t266-faq-trouver-son-avatar-filles

Ensuite ton personnage est née en septembre. A Poudlard, les personnes qui sont nés en début d'année (de Janvier à Août), entrent en septembre de leur onzième année à Poudlard, celles qui sont nées en fin d'année (Septembre à Décembre) entrent à Poudlard l'année de leur 12 ans ! Donc si ton personnage est né en septembre, il devrait avoir un an de plus ou alors être en troisième année. Ou tu changes juste le mois et tu mets Août. Smile

Ce sera tout pour l'instant !



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 13:27
Bienvenue (:

Ça fait plaisir de voir une autre quatrième année :3 Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 13:35
Encore merci pour vos conseils : je vais donc modifier Smile

Fred Weasley à Serpentard ? étrange Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 14:33
Bienvenue Miss !
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 14:51
Je ne sais pas si c'est voulu mais l'avatar n'est toujours pas aux normes. Et au lieu de demander les mesures de l'avatar genre je sais pas du tout, tu aurais pu relire le MP que je t'ai envoyé ce matin, la taille y était indiquée tout comme la réponse à tes questions se trouve tout simplement dans la partie informations du forum.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 14:57
Coucou Gwen,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy Je crois que tu as des petits problèmes avec ton avatar, il est juste pas à la bonne taille. Peut-être que tu n'as pas l'habitude des RPG.

Code:
http://i68.servimg.com/u/f68/19/09/33/02/sans_t10.jpg

Mets ce lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" Smile

Bonne continuation sur le forum ! Very Happy
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 15:00
Neville, le problème est en train d'être réglé en parallèle par mp. Merci de laisser le staff faire son travail. Merci pour nous, nous essayons déjà depuis 10:30 ce matin... --"
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 15:04
Salut,

Neville --> Sisi mais pour être honnête je suis une quiche pour convertir les avatars sinon tout se passe bien pour le reste je connais le système des rpg. Encore merci et désolé pour ce petit problème.
(Je m'excuse sincèrement)


Merci encore à tous le monde

je n'ai plus qu'à attendre ma répartition maintenant Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 15:15
Maintenant que l'histoire de l'avatar est réglé, on attends toujours les autres modifications pour te répartir Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 15:40
Il me semble que c'est bon
Pour l'avatar c'est bon / j'ai modifié la description physique également. Date de naissance et l'histoire en parlant de mon grand frère.

Faut il changer autre chose ?
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Sam 21 Nov - 16:18



Gwen Mirena [Serdaigle] Serdai14

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Gwen Mirena [Serdaigle] Barre10
Gwen Mirena [Serdaigle] Serdai17
Gwen Mirena [Serdaigle] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.
Gwen Mirena [Serdaigle] Signch10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Dim 22 Nov - 8:46
Bienvenue chez les Serdaigles!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Dim 22 Nov - 8:57
Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Dim 22 Nov - 11:59
Bienvenue dans notre maison commune.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Dim 22 Nov - 12:01
Bienvenue à toi! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Dim 22 Nov - 12:07
Encore merci à vous tous Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwen Mirena [Serdaigle]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Gwen Mirena - My Dear Diary
» It's just a spark, but it's enough to keep me going (ft. Gwen)
» I belive I can fly.. ft. Gwen
» Cours particulier [pv Gwen]
» absence du 8 au 11 Molly/Gwen/Julian

Gwen Mirena [Serdaigle]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: