Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Sam 21 Nov - 21:30




État Civil


Nom : Grinwood
Prénom : Sylvius
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlé
Date de Naissance : (Nous sommes en 2017; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  28 Janvier 1972 (45 ans)
Profession souhaitée : Professeur de Potions et Directeur de Serdaigle
Diplôme : BUSE - ASPIC et diplômé de l'ESPM (Ecole Supérieure des Professeurs Magiques) et de l'ESD (Ecole Supérieure de Direction).
Ancienne maison : Serdaigle
Animal de compagnie (Optionnel) : Aucun.



Description


PHYSIQUE

Sylvius est un bel homme. C'est le moins que l'on puisse dire. C'est un beau brun au sourire charmeur. Durant ses études il aimait charmer les filles et on peut dire qu'il y arrivait plutôt bien. Ses yeux sont clairs et il fait environ 1 mettre 80. Il n'est pas très musclé, cependant on peut pas le qualifier de gringalet non plus. C'est un bel homme, qui sait qu'il peut plaire.

Son pas est assuré naturellement. C'est un garçon qui sait ce qu'il vaut et ça se voit. Cependant il se ronge les ongles. Ce qui prouve à quel point c'est un garçon anxieux.

Vestimentairement parlant, Sylvius est un sorcier qui s'assume. Il aime être classe. Un costume en principe, assez sombre et une belle cape de sorcier. Il serait assurément montré du doigt chez les moldus. Mais chez les sorciers, on peut aisément dire qu'il a du chien.

PSYCHOLOGIQUE

Sylvius n'a pas été réparti à Serdaigle pour rien dans le passé. C'est un garçon qui intelligent et surtout très vif d'esprit. Ca aussi il le sait, ce qui peut le faire passer pour désagréable auprès de certaines personnes. Toutefois sa gentillesse lui permet de bien passer auprès de tous ses camarades. D'une nature sociable, il est donc plutôt à l'écoute et bienveillant envers les autres.

Son ambition à failli le faire répartir à Serpentard. Comme la plupart des membres de sa famille. Ambitieux, il l'est. Il veut devenir professeur dans la grande école de magie Poudlard dans le but d'enseigner tous ses savoirs et surtout sa façon de voir la vie. Plus tard, il souhaiterait même devenir directeur d'une maison. Sylvius a toujours eu beaucoup d'admiration pour ses anciens professeurs. Encore plus pour celui qui était son directeur de maison lorsqu'il était étudiant à Poudlard.

Sylvius est passionné d'astronomie, de potions et de magie. Toutes les sciences lui sont familière et il aime en apprendre toujours plus !

Avec ses élèves, Sylvius est plutôt bienveillant quoi qu'il apparaît souvent comme stricte et froid. C'est un garçon sociable et l'ensemble de ses élèves l'apprécie. Cependant il ne laisse pas la place à l'échec et peut en ce sens, apparaître comme dur et intransigeant. Disons que c'est un homme qui a énormément de facilités et qui ne comprend donc pas vraiment qu'on ne puisse pas tout réussir du premier coup. Mais il tente de faire des efforts à ce sujet.

Sentimentalement il est extrêmement timide avec les filles et n'osent jamais aborder les sujets de l'amour. Un de ses amis proche tente de le faire progresser à ce niveau là de jour en jour.



Votre Histoire



Venant d'une famille où les gens sont majoritairement sorciers, Sylvius a toujours baigné dans la magie. Et c'est en ce sens qu'il a su apprécié ce qu'il était depuis le début de sa vie. Venant d'une famille assez aisée de Londres, le jeune garçon a eu la chance de ne manquer de rien. De rien, sauf d'attention puisque ses parents ne sont pas les champions de la tendresse.

Il a vécu sa vie assez calmement jusqu'à son arrivée à Poudlard où il a été réparti à Serdaigle. L'ensemble de ses parents étant de Serpentard, il a de suite eu le droit à de nombreuses moqueries. Toutefois ses résultats scolaires plus qu'excellent lui ont très vite valu le respect de ses paires.

Après ses études, passionné par les potions, Sylvius a décider de se consacrer à ses recherches. Et c'est grâce à elles qu'il a pu voyager à travers le monde et qu'il a pu faire des tonnes de rencontres. Après des années à voguer à travers les mers et à voler sur tous les continents, Sylvius est revenu en Angleterre dans le but de se rapprocher de ses parents, presque mourant.

Bien loin de la guerre ayant éclaté avec Voldemort, Sylvius se rend compte jour après jour des événements qu'il a loupé. Et de ce que sa famille risquait. Bien loin de toutes ces histoires, ils ont bien entendu eu beaucoup de chance. Son retou fut également pour lui l'occasion de se poser les bonnes questions, pour savoir ce qu'il voulait vraiment faire.

Après de très nombreuses discussions avec ses proches, il se souvint d'un vieux rêve qui l’habitait dans le passé. Devenir professeur de potions à Poudlard. Après des jours et des jours de réflexion, il décida de passer le cap et d'envoyer sa candidature à son ancienne enseignante, Minerva McGonogal.

Sentimentalement, Sylvius s'est toujours interdit les relations sérieuses. Quelques aventures par ci par là. Mais il n'a jamais souhaité avoir plus avant de trouver un emploi stable. Aujourd'hui, après avoir terminé ses études, l'homme souhaite commencer à enseigner dans la grande école de magie Poudlard. Là où il pourra enfin se sentir utile et pouvoir donner de sa personne. Et montrer au monde que Serdaigle est bel est bien une maison d'élite !

Deux ans après avoir été nommé comme professeur, Sylvius commence peu à peu à prendre sa vie en main. C'est un vrai passionné par son métier et par ses élèves.(Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Rémi
Age : 22 ans
Personne sur votre avatar : Patrick Dempsey.
Où nous avez vous trouvé ? En vadrouillant sur le net



Dernière édition par Sylvius Grinwood le Sam 21 Nov - 22:17, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Sam 21 Nov - 22:04
Bienvenu Sylvius !!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Sam 21 Nov - 22:04
Je te remercie Robbie Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Sam 21 Nov - 22:09
Bon du coup, bienvenue officiellement !

Ta validation ne devrait pas tarder à se faire et encore merci d'avoir été aussi attentif aux modifications que je t'ai demandé ! ♥

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Sam 21 Nov - 22:12
Merci officiellement alors Victoire haha !

Et de rien, c'est tout à fait normal. Je tâche de m'améliorer au mieux pour être conforme aux règles ^^'
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Sam 21 Nov - 22:38
Bienvenue sur le forum ! Ça me fait super plaisir de voir Patrick en avatar Very Happy je vais pouvoir rêver en te lisant lol
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Sam 21 Nov - 22:39



Sylvius Grinwood [Professeur - Potions] Prof10

“C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître.” Albert EINSTEIN



Sylvius Grinwood [Professeur - Potions] Barre10
Sylvius Grinwood [Professeur - Potions] Prof11
Sylvius Grinwood [Professeur - Potions] Barre10


Félicitations ! Nous sommes ravis de vous accueillir au sein de notre équipe au poste de Professeur de potions !

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre Salle des Professeurs.

Être professeur à Poudlard comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons d'aller lire le sujet qui vous concerne dans votre partie. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez transmettre l'envie d'apprendre à nos chères têtes blondes !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre équipe et de préparer vos cours avant que ne débute la rentrée.


Sylvius Grinwood [Professeur - Potions] Signdi10

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Sam 21 Nov - 22:43
Ce sera avec plaisir Minerva Smile

Et je vous remercie Choixpeaux. Je me ferais un plaisir de donner vie aux potions sur Impedimenta.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Sam 21 Nov - 23:21
Bienvenue en retard Mr Sylvius (:

J'espère que tu vas te plaire ici :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Dim 22 Nov - 8:40
Bienvenue, bienvenue!! Plus de profs a harcelé pour moi, c'est Noël les gens XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Dim 22 Nov - 11:44
Haha merci à tous ! Hâte de RP avec vous !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Dim 22 Nov - 11:45
Bienvenue cher collègue Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Dim 22 Nov - 12:25
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Dim 22 Nov - 13:29
Bienvenue officiellement (et en retard, bah oui forcément !) pompomgirl
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Dim 22 Nov - 14:10
Ca va je ne suis arrivé qu'hier... haha Smile
Merci à tous :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Dim 22 Nov - 23:25
Bienvenue parmi nous! Je te souhaite un excellent jeu et j'espère de tout coeur que tu te plairas ici! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Lun 23 Nov - 10:42
Bienvenue à la bourre ><
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cassiopea Lycoris Sinistro [Validée - Professeur de Potions]
» Réserve de Sylvius [Abandonné]
» Le Registre des Potions
» Olivia Harper - Prof de Potions [Validée]

Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: