Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Ven 9 Sep - 23:20
Lien à ajouter :

- Robbie Newton
- Lucy Weasley
- Graham Ollivander
- Benjamin Gallagher
- China Summers II
- Lacey Blake
- Louis Weasley
- Fred Weasley

liens à retirer :

- Hope D. Quinn
- Harmony Luminos
- Alhéna Kent
- Nebraska Carraway
- Catalina MacRoses
- Engel L. Edelweiss

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Jeu 27 Oct - 18:00
Hey !
Petite demande de lien entre Gwen et Ludwig, mon petit première année chez les Serdy love01
Alors, mon idée est simple : Ludwig rêve d'entrer dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Gwen en faisant partie, il pourrait lui avoir, un jour, demandé des conseils, de jouer avec lui etc... En gros, il lui aurait demandé de lui enseigner ce qu'elle sait du Quidditch :3 (c'est un peu une sorte de lien... élève/mentor ^^)

Qu'en penses-tu ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Jeu 27 Oct - 21:50
Et bien pourquoi pas Smile
Sachant que l'année prochaine Gwen sera capitaine (enfin normalement)
Elle pourrait même lui apprendre des trucs Smile
Bon j'ai pas grand chose à rajouter vu que tu viens de nous trouver un super lien Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Jeu 27 Oct - 22:22
Parfait dans ce cas :3
Je vais te rajouter à ses liens Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Sam 12 Nov - 22:50
Coucou

Alors comme dit sur la cb, on avait un petit problème au niveau du coin "binôme" XD On ne peut pas être binôme de potions sachant qu'on n'est pas ensemble pour le cours, du coup, j'ai choisi les Sortilège comme cours. Sinon, il y avait l'Astronomie ? :3

Pour l'instant, j'ai écris ça comme lien. Tu me dis si jamais quelques choses te dérangent et que tu veux que je change \o :

Lien Gwen x Fred a écrit:
Meilleure amie, binôme de Sortilèges → Gwen, il l'a rencontré lors du cours de Sortilège dès le deuxième jour de cours, à vrai dire, il l'avait déjà vu en Vol, mais il n'avait pas eu le temps de lui parler. Alors le moment, ces produits lors de leur deuxième cours et à la suite de ça, ils se sont vite entendus. Devenu binôme de Sortilège et par la suite meilleure amie, il n'en reste pas moins que leur relation est toujours la même aujourd'hui, aucune dispute énorme n'est venue entaché leur lien. Depuis quelques temps, Fred a appris qu'un de ses camarades et coéquipier de Quidditch à des sentiments pour elle, résultat, il lui pose des questions et la surveille quand ils sont tous les deux réunit et qu'il n'est pas loin surtout. En espérant, qu'elle ne le prenne pas mal, il fait juste son boulot.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Sam 12 Nov - 22:59
C'est parfait, juste un truc, ça serait super de creuser la fin en RP Wink
Je te rajoute dès que je suis plus surbookée par mes contrôles rage02
*s’arrache les cheveux*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Dim 13 Nov - 0:07
Totalement, j'aurai une petite idée de Rp à te soumettre d'ailleurs, mais je ne sais pas, si c'est possible de le faire comme je le pense en fait :/

Un rp pendant les vacances, mais sous forme de lettre envoyé, mais en n'allant pas dans la catégorie Ouest » Boîtes aux lettres des élèves. Un Rp avec les réponses de nos personnages, les actions de quand il lit la lettre de son correspondant, au fil des jours du style :

Premier post Fred : " Il était enfin au USA [...]. Il décida d'en apprendre un peu plus sur Gwen et de ce qu'il se passait entre elle et Nicholas, comment ça ce passer et ainsi de suite.

« 04 Juillet 2018,

Blob, la lettre de celle-ci. Bla bla bla ... »

Il donna la lettre à Morley ainsi qu'un petit sac de graine où il pourrait piocher dedans au fil de son voyage."

Deuxième post Gwen : " Elle dormait tranquillement quand un oiseau s'invita par la fenêtre qu'elle avait malencontreusement laissé ouverte pour la nuit. Un hibou, qu'elle reconnu [...] Elle lut la lettre qu'il portait et en rit, puis attrapa un bout de parchemin pendant que l'oiseau se désaltérait non loin.

« 06 Juillet 2018,

Blob, la lettre de celle-ci. Bla bla bla ... »

Elle donna la lettre à Morley remplissant un peu le petit sac de graine qu'il avait."

Et ainsi de suite, je ne sais pas, si tu vois où je veux en venir ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Lun 21 Nov - 19:34
On peut tenter je pense Smile (il me faudrait un modèle xD sur quoi je pourrais me baser)
Tu peux le commencer ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Lun 28 Nov - 14:19
Dis voir Gwen tu n'aurais pas oublié ton charmant Nicholas dans tes liens ^^ (----> part bouder)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Gwendoline Mirena - Carnet de Bord
» Gwendoline Mirena - Boîte aux lettres
» Nouvelle énigme ! | Gwendoline Mirena [Terminé]
» Enfin rentrée! PV Gwendoline Mirena [Abandonné]
» Encore bloqués | Gwendoline Mirena [Terminé]

Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: