Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 3:27




État Civil


Nom : Runthis
Prénom : Aymerick
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlé /i\
Date de Naissance : (Nous sommes en 2017; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.) 2 mars 1984
Profession souhaitée : Professeur de défense contre les forces du mal.
Diplôme : Aspic avec O en DCFM, en Potions et en Métamorphose, puis un E en Sortilèges.
Ancienne maison : Serpentard
Animal de compagnie (Optionnel) : Un majestueux corbeau noir nommé Peevus.



Description


PHYSIQUE
Aymerick Runthis est un jeune homme dans la début trentaine, sa légère pilosité faciale est sans aucun doute se qui le vieillit le plus puisqu'en réalité, il semble assez jeune avec sa peau blanchâtre. Ses cheveux brun pâle plutôt long sont souvent ébouriffés ce qui démontre un peu sont caractère nonchalant. Ses yeux brun noisette sont encadrés de plus longs cils que la moyenne des autres hommes ce qui rend sont regard particulièrement agréable. Son allure classique n'est qu'une simple façade, car il n'a jamais vraiment perdu son attitude de ''mauvais garçon'' qu'il avait un peu plus jeune alors qu'il était encore lui-même à Poudlard en tant qu'élève.

PSYCHOLOGIQUE
Aymerick a extrêmement évolué depuis sa jeunesse, personne ne le croirait s'il racontait tous les mauvais coups qu'il avait effectué avec ses amis. Étant une personne pleine de charisme et n'ayant pas une once de gêne dans les veines, il avait toujours été un leader pour les autres. Bien entendu, il n'avait pas utilisé cet avantage que pour le bien du monde magique, loin de là... Il pouvait très bien réussir à manipuler un autre sorcier afin de lui faire faire une tâche à sa place, mais habituellement, il était un gentil garçon. Son but n'était pas d'être méchant, il n'avait juste pas vraiment conscience de ses gestes avant d'avoir été réprimé pour ses bêtises. Son jolie sourire et son humour avait toujours plu aux filles, mais Aymerick n'était pas celui qui se souciait vraiment de l'amour, il était touché par l'admiration des sorcières envers lui, mais les trouvait parfois trop bruyantes et agaçantes, un vrai garçon quoi.

Par contre, à l'âge d'environ seize ans, il avait commencé à penser à son futur et c'était à cet instant qu'il s'était reprit en main. De nos jours, Aymerick est un jeune homme de 31 ans passionné par sa matière, mais toujours plein de charisme, il n'avait pas vraiment changé, il avait plutôt refoulé son mauvais côté. Bien entendu, il avait changé de comportement envers les autres, il considérait, la plupart du temps, les gens comme égal à lui, même parfois supérieur. Il avait certainement gardé son charme, le temps avait joué en sa faveur, il faut dire qu'il était plutôt bel homme.  



Votre Histoire



Aymerick était installé confortablement sur la chaise en bois de son bureau, où était empilé plusieurs copies de manuels, de livre et de parchemins sur la défense contre les forces du mal, qu'il avait rembourré avec un sortilège pour la rendre plus moelleuse que jamais. Étant un homme matinal, Runthis n'aimait pas rester longtemps dans sa chambre à rêvasser, il préférait se mettre en action dès qu'il le pouvait afin de faire passer le temps un peu plus rapidement.

Tout autour de lui, plusieurs cadres étaient suspendus aux murs, dans certains d'entr eux nous pouvions apercevoir Runthis sur un balai poursuivant un vif d'or, sur un autre il était avec Harry Potter, un de ses idoles, et pour finir on pouvait le voir souriant aux côté de trois personnes, c'était sans aucun doute les sorciers les plus importants de sa vie.. Sa mère, Healonor Thisgal, une femme plutôt petite avec une magnifique chevelure rousse foncé, ses yeux bleu clair contraste parfaitement avec sa tignasse ce qui la rend merveilleusement ravissante. Son père, Luther Runthis, est un homme aux traits fins, ses cheveux ébène courts sont accompagnés d'un regard vert forêt foncé. Pour finir, juste à la droite d'Aymerick se trouvait une version plus jeune d'Healonor, c'était la soeur du brun, Amélia âgé de deux ans de plus qu'Aymerick. Sur cette photo, le professeur devait avoir environ sept ans, s'il se fiait à sa grandeur.

Sa baguette d'une main et maintenant la Gazette du Sorcier de l'autre il feuilletait sans vraiment y porter d'attention les nouvelles d'aujourd'hui. De plus en plus perdu dans ses pensées, le brun se mit à divaguer dans un passé qui semblait si lointain à ses yeux...

J'étais devant la porte des toilettes des filles, les corridors sombres de l'école éclairés par de simples torches démontraient très bien que l'heure du couvre-feu était passée depuis déjà quelques heures. Les deux autres garçons à mes côtés commençaient à se dégonflé, ça sentait la poule mouillée à plein nez. Était-ce eux qui avaient tout simplement une maturité plus développée ou bien moi qui n'avait aucun sens du danger? Je n'en avais aucune idée, mais je voulais en avoir le cœur net, je voulais voir le fameux passage où Harry Potter avait défié Vous-Savez-Qui et son énorme basilic. Prenant ma baguette, je murmurai Lumos afin d'illuminer l'imposant lavabo central, celui-ci était orné de plusieurs types de serpents sur ses robinets ce qui rajoutait une touche de mystère au lieu. Au moment où ma main allait effleurée ce pur chef-d'oeuvre, la directrice Minerva apparu derrière moi.

-Qu'alliez-vous faire monsieur Runthis? J'espère que vous êtes conscient que vous avez violé plusieurs règles de Poudlard mon enfant.

-------
   
Aymerick se secouait la tête, il n'avait pas tellement envie de revivre les pires erreurs de sa vie d'étudiant, il repensait à comment Minerva l'avait encouragé à se reprendre en main et à prendre ses responsabilité aux sérieux et se souvenir le fit sourire.

Ah! Ça y est, son cours allait commencer. Il était si fier d'avoir parvenu à accomplir son rêve de devenir professeur de défense contre les forces du mal. Il avait dû travailler fort pour réussir bien qu'il n'avait jamais vraiment eu de difficultés à l'école. L'envie d'enseigner cette matière lui était venu de son héros, enfin plutôt des exploits de son héros. Sans les techniques apprises par Lupin, Harry n'aurait probablement jamais réussi à vaincre Vous-Savez-Qui et Aymerick avait lui aussi envie de créer une différence dans la vie de ses étudiants et peut-être même dans l'histoire, qui sait?



Hors RP


Prénom : Euuuh... appeler moi Crazy d'acc? Wink
Age : 16 ans
Personne sur votre avatar : Chace Crawford
Où nous avez vous trouvé ? Goooogle!



Dernière édition par Aymerick Runthis le Mer 25 Nov - 4:49, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 3:42
bienvenue What a Face

pas admin ni rien, mais Albus Dumbledore est mort en 1997, ton perso avait 5 ans scratch
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 3:45
Hmmm ah oui je vois pas super hein x) Je change pour Minerva alors Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 8:35
Des profs, des profs, yeah! Bienvenue!
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 10:31
Bonjour et bienvenue sur le forum !
En effet, j'avais déjà piqué la place au vieux barbu quand tu es arrivé à Poudlard :p
J'aime beaucoup ton personnage à première vue, le seul hic restant son histoire qui fait que fait on ne sait rien de lui: sa famille ? D'où vient il ? Depuis quand excerce-t-il ? Connaît il d'autres prof ? (nous avons une prof de Métamorphose qui sort de Serpentard et jeune aussi, faudrait aller faire un tour dans sa fiche peut être vous êtes vous croisé pendant vos études?) comment en est il arrivé à devenir prof de DCFM ?
Quelques petites interrogations dont j'aimerai connaître la réponse Wink
Courage, je vois la lumière au bout du tunnel, on y est presque :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 11:43
Bienvenue !! Contente de voir un adulte supplémentaire avec qui discuter Wink
J'espère que tu te plairas chez nous !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 11:58
Bienvenu Jeune Padawan. Heu, jeune professeur.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 12:00
Bienvenue ici ! Bon je suis à peu près aussi nouveau que toi. Mais je suis content de voir un professeur en plus Smile Alors sois le bienvenue et bon courage pour ta fiche. C'est pas une étape facile mais c'est important pour la cohérence RP Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 12:01
Bienvenue ici
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 12:24
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 13:31
Yeaah, encore des adultes ! Bienvenue sur le forum, bon courage pour les modif' de ta fiche ^.^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 14:10
Bienvenue Aymerick !

Je viens apporter mes exigences haha !

Je n'ai pas grand chose à dire, ne t'en fais pas Smile

Le fait d'avoir un chien comme animal de compagnie me dérange, si tu as un chien, ok, s'il est à Poudlard, non ! Le chien devra être gardé par un membre de ta famille ailleurs que dans Poudlard mais tu peux prendre un autre animal type chats, oiseaux, rongeurs, petits animaux...

Ensuite donc je suis tout à faire d'accord avec McGo au sujet de l'histoire : On ne sait rien de ton personnage hormis sont attirance pour la chambre des secrets... On a vraiment besoin d'en savoir plus Smile

Pareil pour la partie caractère, je trouve qu'elle n'est pas assez développée ! Peux-tu développer son caractère général, son rapport avec les autres adultes, sa famille, les élèves ?

Merci beaucoup d'avoir pris en compte nos remarques et bon courage pour les modifications !

N'hésite pas si tu as des questions Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 22:57
Merci pour votre acceuille chaleureux! Je suis heureux d'être parmis vous tous Wink

Je prendrai le temps de modifier les points que vous avez mentionné probablement ce soir ou demain Smile

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 23:01
Bienvenue Mr Aymerick (:

J'espère que tu vas te plaire ici, bonne continuation :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 23:08
Merci bien Fred, mais je t'en pris pas de monsieur je ne suis pas assez vieux pour ça Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 23:21
Bonjour monsieur, bienvenue parmi nous! On espère que vous perdurerez à ce poste longtemps maudit, et qui semble malheureusement l'être également sur notre forum... Wink

Je ne puis que plussoyer les remarques déjà émises par mes collègues, et te souhaiter de tout coeur de t'éclater parmi nous! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Dim 22 Nov - 23:26
Je crois bien y arriver Mademoiselle Allaway (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Lun 23 Nov - 6:03
Désolé pour le double post, mais j'ai apporté les modifications demandées! :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Lun 23 Nov - 10:41
Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Lun 23 Nov - 13:58
Merci! :3
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Lun 23 Nov - 14:13



Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM] Prof10

“C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître.” Albert EINSTEIN



Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM] Barre10
Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM] Prof11
Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM] Barre10


Félicitations ! Nous sommes ravis de vous accueillir au sein de notre équipe au poste de Professeur de Défense contre les forces du mal !

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre Salle des Professeurs.

Être professeur à Poudlard comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons d'aller lire le sujet qui vous concerne dans votre partie. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez transmettre l'envie d'apprendre à nos chères têtes blondes !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre équipe et de préparer vos cours avant que ne débute la rentrée.


Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM] Signdi10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jade Heaton | Let me be [Validée]
» Phyllis Coleridge [Validée]
» Mia Ollivander [Validée]
» Anna Schulz [Validée]
» Effy Rees [Validée]

Aymerick Runthis, I'm here! [Validée - DCFDM]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: