Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scylla Sayre - Biographie

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Scylla Sayre - Biographie
Mer 1 Juin - 15:49
Enfance de Scylla


Année 2005Naissance

Ce n’était pas une enfant née dans un amour sans faille qui venait de naitre en ce 06 Mai 2005, mais un lien tout aussi puissant si ce n’était plus avait bel et bien naquit en cette douce nuit, celle de l’amour entre une mère et sa fille, la première regardant son trésor, la seconde offrant son premier sourire à cet être qui serait bientôt tout pour elle.


2006 à 20101 à 5 ans

Le père de Scylla décédé, celle-ci avec sa mère partit pour le manoir des Sayre afin d’y vivre. La petite adopta le nom de famille de sa génitrice, en même temps que l’héritage important de son défunt père qui la rendue très riche au passage. Il était clair que Scylla ne manquait de rien, que ce soit de manière matérielle ou émotionnel. En effet, il fut assez vite évidant que la petite fille aimait passer du temps avec sa mère, et le sourire qu’elle lui offrait à elle, et seulement à elle, était bien différent de celui qu’elle arborait devant quiconque. Même avec ses grands-parents, Scylla n’était pas comme avec Selena, il y avait une distance inexplicable, bien que la petite demeurait polie, toujours très gracieuse malgré son très jeune âge et respectueuse, elle n’était pas très chaleureuse si la personne avec elle ne s’appelait Selena Sayre.

Rapidement, Scylla trouva le chemin de la bibliothèque, ou réclamait gentiment qu’on lui lise des histoires diverses et variées, montrant rapidement qu’elle préférait qu’on lui fasse la lecture plutôt que de lui amenait des petits copains pour jouer, envers qui la fillette montra vite un désintérêt évident, malgré toujours cette politesse indéniable. Le plus impressionnant était que Scylla aimait qu’on lui raconte des histoires, certes, mais n’aimait pas celles dédiées aux petits, et préféré davantage les livres plus complexes, même si son petit cerveau ne comprenait pas tous les mots.


2011 à 20166 à 11 ans

L’écart entre Scylla et ses grands-parents s’agrandissait d’années en années, pour une raison évidente pour la principale concernée qu’elle se gardait bien de partager. En effet, la petite voyait bien que la relation entre Selena et ses géniteurs était étrange, et même si elle ne connaissait pas toute l’histoire, surement bien trop jeune pour tout comprendre encore, elle n’avait pas besoin de cela pour faire naitre en elle une certaine méfiance envers ses grands-parents, se fiant uniquement à sa mère sans pour autant trop le faire paraitre, Scylla ne voyait que par Selena.

Les capacités intellectuelles de la jeune fille accrurent, autant que son aversion pour les autres êtres humains. En effet, elle passait le plus clair de son temps dans la bibliothèque de sa mère, ou à demander qu’on lui commande des ouvrages bien plus complexes que son cerveau ne pouvait comprendre. Que ce soit au sujet de runes, ou de magies anciennes, il y avait là un intérêt certain pour les légendes relatant de magies puissantes ou simplement étranges, ainsi que pour des énigmes en tout genre. Toujours un petit bloc note, Scylla semblait faire des recherches, un peu à l’image de sa mère, passant des heures sur le sol de la bibliothèque de cette dernière, recouvrant l’espace de livre, parchemins, feuilles, etc. En oubliant même parfois le temps qui passait, totalement envoutées par les lectures qu’elle avait souvent du mal à comprendre, mais qu’elle finissait toujours par déchiffrer avec du temps, de la patience, de la détermination, et parfois même un peu d’aide de sa très chère mère.




Dernière édition par Scylla Sayre le Sam 4 Juin - 13:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Biographie
Mer 1 Juin - 17:38
Ilvermorny


2016 à 20171e année

La rentrée... Au départ tout aller bien, ne voyant là qu’une simple évolution dans sa vie de sorcière, mais tout commençaient à devenir un peu étrange, quand la jeune fille sentit de nombreux regards et chuchotements à son égard. Évidemment que l’héritage qu’elle portait sur ses épaules n’était pas inconnu, et à entendre ce qui était dits autours, tous savaient qui elle était… C’était Scylla, la fille de Selena la Sous-directrice de l’école, et ni plus ni moins que la descendante du fondateur des Serpent-Cornu de cette école. La concernée essayait de faire abstraction, ne réagissant pas, et restant dans un silence et un calme qui la caractérisaient bien. Elle ressentait comme une certaine méprise devant certains êtres qu’elle voyait déjà tenter des approches, en vue de l’intérêt certain que représentait cette petite Sayre. Cette dernière n’avait jamais eu l’occasion de se rendre compte de sa certaine supériorité, mais dans cette rentrée remarquée, ce point important se présentait à elle petit à petit, en s’installant dans un coin de sa tête.

Puis soudain, les réactions changèrent de cible… Sans pour autant changer de famille…. Car c’était maintenant Selena, qui faisait son travail de sous-directrice qui attirait toute l’attention, devant l’incompréhension de sa fille, qui se demandait pourquoi ils réagissaient de la sorte… Les autres sorciers étaient vraiment des créatures étranges, suivant un mouvement de foule, se rabaissant à s’extasier devant une femme qui avait certes fait ses preuves, plutôt que de se motiver à en faire de même… Autant l’apparence extérieure de Scylla était de marbre, autant l’intérieur se nourrissait de toutes ces observations..

La cérémonie de répartition fit naitre une nouvelle sensation de stress commençait à prendre possession de sa fille. Cette dernière savait le point qu’elle avait sur les épaules, et il lui était donc impossible de ne pas faire briller cette pierre des Serpent-Cornu qui se trouvait en face d’elle. Que ce soit le silence pesant qui s’installa lorsque son tour venu, les regards insistants, ou les yeux de sa mère qui lui ont jamais paru aussi lourds… Elle ne voulait pas la décevoir, que les autres la jugent, la méprise ou quoi que ce soit d’autres, elle s’en fichait éperdument ! Mais Selena… La prunelle de ses yeux… Non… Scylla ne pouvait se résoudre à la décevoir, et avançait donc à petit pas, ne réfléchissant plus vraiment aux apparences, et ressentant comme une atmosphère qui l’étouffait, comme si le sol rompait sous ses pieds… C’était long, interminable, et alors que son petit cœur battait la chamade, son souffle commençant à se couper, ses petits yeux furent attirés par la lumière d’une pierre qui s’illumina ! Serpent-Cornu. Son souffle revenait à la normale, tandis que Scylla croisa le regard de sa mère, avant de rejoindre un préfet qui l’accueillit dans cette nouvelle maison qui semblait lui ouvrir les bras, en vue des applaudissements et de la joie qui résonnait aux oreilles de notre petite Sayre. Une discussion avec ce fameux préfet débuta alors, ce qui fit réaliser à Scylla à quel point la réputation de sa mère était grande, et qu’on attendait beaucoup de cette petite…. La tête de la concernée se remplissait encore plus d’informations, faisant naitre une chose qui était alors que léger soufflement : L’ambition. Celle de montrer qu’elle n’était pas que la fille de Selena, mais aussi qu’à la fois, elle n’était pas une Sayre pour rien… Mais pour l’instant, égale à elle-même, l’observation restait la ligne directrice qu’elle allait suivre dans un premier temps.


2017 à 20182e année

La fille de Selena Sayre, c’était comme ça que l’on avait qualifiée Scylla tout au long de sa première année, la comparant sans cesse à sa maternelle, alors que la principale concernée restait discrète et assez silencieuse. Élève sérieuse, sans problème et ne se faisant pas remarquer, si ce n’était par ses excellents résultats scolaires, et une faculté d’analyse et d’apprentissage plus élevé que la plupart de ses camarades. Être constamment comparée à sa mère agaçait Scylla, mais étrangement celle-ci n’en voulait pas à sa mère… Non, elle en voulait aux gens qui la comparait, les prenant pour des moutons, bien trop bêtes pour ne se fier qu’aux apparences… Néanmoins, certains représentaient des facultés intéressantes, et tous outils avait son utilité après tout.

Ainsi, au fil de sa seconde année, Scylla commença à placer ses pions, manipulant avec finesse des personnes pour les attirer dans son cercle d’une part, et en manipulant d’autres âmes puériles pour faire comprendre avec délicatesse à qui ils avaient à faire. Étrangement, petit à petit, on commença à ne plus parler de « la fille de la Selena Sayre » mais bien de « Scylla Sayre » en tant que telle. Une certaine réputation naquit que la jeune fille se forgeait d’elle-même avec ses facultés. Elle ne commença pas à être crainte, mais respectée ! Ce qui avait pour conséquence de commencer à dissuader les gens de lui chercher des noises, mais d’au contraire venir lui lécher les bottes… Ce qui avait tendance à autant désespérer la concernée, que la conforter sur le fait qu’elle était bien supérieur à ces êtres, qui demeurait cependant à utiles à leur manière, et dont il fallait toujours se méfier un peu. Après-tout, une armée de moutons peuvent retourner un berger s'ils se liguent tous contre ce dernier.


2018 à 20193e année

Même si elle pratiquait déjà les échecs avant, ce fut à son entrée en 3e année où Scylla commença à se mesurer à d’autres élèves de manière très innocente au début, mais de plus en plus en s’offrant une victoire souvent sortie de nulle part, mais bien calculer depuis le départ, montrant ainsi subtilement toute la malice et les calculs que se sont cerveaux effectuait en silence. Il lui arrivait même de se mesurer à des camarades plus âgés, perdant parfois, mais arrivant toujours à demander une revanche et d’obtenir une victoire quelques semaines ou mois plus tard. La manipulation de la jeune Sayre continuait, et son règne silencieux, mais efficace prenait davantage d’ampleur.

Mais l’intellect de Scylla lui permettait également de comprendre plus de choses, et dans ses recherches, elle découvrait davantage de magies anciennes, de légendes intéressantes, ou de runes à découvrir qui refermeraient des secrets encore non dévoilés. Il n’était pas rare de la voir se plonger dans divers ouvrages des heures durant, ne se rendant pas vraiment compte du temps qui passait. Et pourtant, malgré ces recherches durant son temps libre, cette étudiante demeurait toujours dans les meilleurs de sa classe…


2019 à 20204e année

Il y eut cet incident… Ce fameux jour où Scylla découvrit que l’épouvantard de sa très chère mère, n’était autre que sa fille unique lui tournant le dos et l’abandonnant vulgairement. Il fallait dire que Scylla avait toujours eut un respect immense pour Selena, voulant la rendre fière, mettant tout en œuvre pour que ce soit le cas… Mais cette aventure fit naitre une autre chose chez la jeune fille : l’instinct de protection. Après bien des semaines de réflexion, profitant d’un moment privilégié avec Selena qui se faisait rare en vue de l’emploi du temps chargé de cette dernière, Scylla en profita pour vider son sac, et poser ainsi toutes les questions sur le passé de sa mère à cette dernière. La concernée répondue avec sincérité, évitant simplement le fait qu’elle avait elle-même assassiné son époux, mais que cette disparition n’était pas si triste que ça, et que cet être le méritait amplement… Scylla était restée assez silencieuse, écoutant attentivement les réponses de Selena, en ne posant que quelques questions par moments. Son visage restait de marbre pour le moment, bien trop attentive à tout ce qu’elle apprenait… Certaines choses devenaient plus compréhensibles, cette sensation de méfiance envers ses grands-parents se justifiait, cette impression qu’à part sa propre mère, on ne pouvait la voir que comme un transport de descendance de sang-pure, ou une marionnette…. Scylla remercia sa mère, avant de lui exprimer simplement son besoin d’être seule le temps de digérer le tout…

Il ne fallut pas tant de temps que ça pour la jeune Sayre ne comprenne ce qu’elle ressentait : De la Haine ! Une rage immense envers cette famille qui s’était servi de Selena en lui faisant vivre un enfer ! De cette sœur qui l’avait abandonné lâchement alors qu’elle aurait dû rester pour la soutenir…. Oui, pour sûr, Scylla détestait les Sayre ! Détestait les Lestranges ! Et un sentiment de vengeance naquit dans son cœur, prenant une place qui grandissait au fil des années. Elle allait continuer d’apprendre, continuer de se développer dans l’unique but de faire regretter amèrement ces êtres d’avoir traité la prunelle de ses yeux de cette manière ! Elle ne lâcherait rien… Et la morsure de ce serpent n’en deviendrait que plus douloureuse et mortelle…. Rien ne serait interdit, pour assouvir cette vengeance à laquelle elle tenait.


2020 à 20215e année

Elle en avait entendu parler maintes et maintes fois, que ce soit dans l’histoire des plus magiciens du monde, ou simplement dans des recherches littéraires passionnantes. L’art de lire dans les esprits, et celui de bloqué ce dernier devenait peu à peu une obsession chez Scylla, bien que seul le dernier l’intéressé réellement… Et ce, pour plusieurs raisons… Et si un jour, elle tombait sur plus fort qu’elle en matière de manipulation ? Et si ce fameux jour, en face, se trouvait un légilimens expérimenté qui lirait en elle comme dans un livre ouvert ? Anéantissant toutes ses stratégies, tous ses plans, ne lui permettant aucune porte de sortie… Mais toutes les recherches au sujet de cette faculté étaient unanimes… Il était bien plus simple de l’apprendre avec quelqu’un que seul… Voir impossible en réalité. Mais comment trouver un éducateur ? Comment expliquer à quelqu’un que l’on souhaite qu’il lui apprenne comment fermer son esprit ? La question tournait en boucle dans sa tête…

Un jour, alors que Scylla se trouvait dans la bibliothèque d’Ilvermorny, cherchant encore un moyen d’apprendre cet art de l’occlumancie tant bien que mal, la jeune femme se vit se faire surprendre par un garçon d’un an son aîné qu’elle connaissait, venant lui expliquait que provenant d’une famille où être legilimens et occlumens était un rituel, il pourrait peut-être l’aider.

D’un commun accord, les deux adolescents se donnèrent rendez-vous dans un coin isolé de l’Académie pour être plus tranquilles. En fait, ce sorcier avait beau connaitre l’art de la légilimencie et l’occlumencie, de part des rituels familiaux, il ne faisait pas partie des sang-purs pour autant et enviait ces derniers. De ce fait, son souhait était simple : Utiliser l’influence et la réputation de Scylla à son avantage. L'idée n'enchanta pas vraiment la concernée dans un premier temps... Surtout quand le garçon qui se nommait Aaron précisa que si sa camarade voulait le doubler d'une manière ou d'une autre - ne connaissant que trop bien son ingéniosité - il le saurait grâce à son don...

Après mûres réflexions et discussions discrètes, Scylla finit par accepter, débutant ainsi son apprentissage de l'occlumencie qui s’avéra aussi difficile qu'elle le songeait. C'était aussi perturbant, que fatiguant et presque douloureux... Car pour une efficacité décuplée, Aaron ne la ménageait clairement pas, surement conscient que la jeune fille était prête à beaucoup de chose pour atteindre ses buts... Et il avait bien raison ! Elle tenait bon, il pénétrait son esprit de la plus violente des manières à des moments, allant chercher des choses que Scylla se serait bien passé qu'il voit. Elle commençait à se rendre compte de la dangerosité de cet apprentissage, qui fut bien long d'ailleurs... Quelques semaines ou moins ne suffirent pas pour atteindre un niveau cohérent avec les attentes de Scylla, et ce petit manège dura une bonne année entière ! Les séances étaient faites en toute discrétion, Aaron sachant garder ce genre de secret, et Scylla ne connaissant que trop bien l'avantage de rendre ce futur pouvoir inconnu de tous.

Au fil des mois et des séances, l'américaine avait de moins en moins de mal à repousser le garçon de son esprit, arrivant à bloquer les informations importantes, ne laissant que le superflu à découvert. Car oui, elle le savait, ce n'était pas quelque chose que l'on apprenait du jour au lendemain, et il allait lui falloir encore surement des mois voir des années avant de maitriser en totalité l'occlumencie !... Et pourtant, Aaron semblait étonné de l'avancement des progrès de sa camarade, son acharnement, ainsi que sa détermination aidaient beaucoup, et c'était bien la force de caractère de la sang-pure qui lui permettait de réussir à maitriser aussi rapidement l'occlumencie...

Après une bonne année d’entrainements, alors que Scylla songeait à d'autres aventures personnelles, et ayant tout ce qui lui suffisait pour sécuriser son esprit de manière convenable, ayant que certaines informations futiles pouvant être à découvert par moment, la jeune fille rompu l’accord avec son professeur qui ne rechigna pas vraiment, ayant sa réputation qui avait en effet monté en flèche grâce à Scylla... Et... Il fallait le noter... Il était admiratif devant sa camarade... Ce fut donc ainsi que leur alliance se conclu, et que Scylla continua seule son perfectionnement en matière d'occlumencie.


2021 à 20226e année

Continuant son entrainement pour l’occlumencie, sa maitrise n'était pas encore parfaite, mais elle savait cacher ce qu'elle voulait, ne sachant que trop bien que devant un legilimens confirmé et plus expérimenté, celui-ci pourrait voir certaines choses... Mais heureusement... Pas ce qu'elle voulait cacher absolument... Et c'était bien pour cela qu'elle avait tant travaillé tout ce temps !

Quand Scylla apprit que sa mère partait pour la Grande-Bretagne pour raison professionnelle, le souvenir que se trouvaient là-bas les Lestranges fit tiquer notre occlumens. Déjà, voir sa mère changer de continent un certain temps n’était pas une nouvelle réjouissante, mais la savoir se rapprocher de ces êtres abjects, c’était pire ! Scylla avait confiance en Selena, et savait qu’elle ne l’abandonnerait pas, jamais ! Mais la haine que Scylla ressentait pour sa famille était trop grande pour l’empêcher d'avoir envie de suivre Selena.

Cherchant un moyen d’aller là-bas également, Scylla apprit par une de ses sources que Poudlard apprenait la Magie des Éléments, qui était une science intéressante et attirante aux yeux de la petite fille…. Mais également une opportunité pour elle de rejoindre la même école que ses fameux cousins, et de suivre Selena par la même occasion…

Alors un plan simple vint en tête de Scylla, en vue de ses excellentes notes, elle demanda à sa mère ainsi qu’au corps enseignant un transfert vers la fin de l’hiver, dans le but d’étudier la magie des éléments à Poudlard ! Malgré certaines réticences de la part de Selena, la demande fut acceptée.

Scylla prépara donc ses affaires, et était donc parti pour étudier à Poudlard ! Mais… Son envie de vengeance était toujours présente, bien présente même ! Et c’était bien pour cela que pour que personne ne connaisse son lien avec Selena, et surtout les Lestranges, Scylla adopta le nom de famille de son père : Cromwell, même si elle voyait en ce nom qu’une banque, et aucun honneur… Mais c’était une nécessité, un masque utile pour cette actrice qui franchit bientôt le sol de l’école de sorcellerie d’Écosse, qu’elle voyait comme inférieur à celle de ses ancêtres.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Biographie
Sam 4 Juin - 15:13
Poudlard


Mars 2022Arrivée à Poudlard

Les affaires posées, une petite cérémonie de répartition dans le bureau de la directrice fut organisée, envoyant Scylla à Serpentard, sans grande surprise pour cette dernière. Son plan d’action était simple, jouer les élèves transférés sages, petite sang-pure modèle, sans histoire, qui passe son temps dans de la lecture diverse et variée qu’elle se garde bien de partager. Tout en observant autours d’elle les alliances potentielles intéressantes, les dangers possibles, et commençant à placer doucement ses pions sur sa partie d’échec à taille humaine, sans attirer vraiment l’attention ni éveiller le moindre soupçon. Et ce fut assez rapidement qu’une certaine Arya Lestrange, apprenant l’appartenance familiale de celle qui se disait être la fille du défunt héritier Cromwell, devenue celle qui avait hérité de sa fortune et de son prestige, approcha cette dernière, et commença à nouer un certain lien afin de ne pas voir cette perle s’allier avec quelqu’un d’autre. Scylla était ainsi aux anges, jubilant devant l’initiative de sa cousine qui servait bien ses propres intérêts. Même si l’américaine découvrit qu’Arya savait bien s’entourer, rencontrant son cousin qui lui donnait une impression de miroir aussi dérangeante qu’intrigante, ou ses amis qui étaient loin d’être idiotes. Scylla marchait sur des œufs, mais cette manipulatrice calculatrice aimait ce genre de jeu dangereux, et était une joueuse hors pair.


Avril 2022Le printemps intéressant

Il y avait des choses intéressantes à Poudlard, bien plus que ce qu’avait imaginé Scylla. Que ce soit des rencontres avec des âmes intrigantes, ou des secrets que l’école renfermait, pas mal de chose rendait le séjour de l’américaine très appréciable. Pour sûr, elle ne regrettait pas son choix, la seule chose qui commençait sérieusement à peser pour Scylla, c’était cette distance avec Selena, obligatoire si la première ne voulait pas qu’on sache qu’elle était la fille de la seconde. Cette séparation, et cette obligation de l’ignorer, et de ne la prendre pour simplement sa directrice dans son continent natal, devenaient peu à peu compliqués à gérer, et poussa Scylla à s’octroyer quelques récréations littéraires pour se vider la tête. Ces dernières l’amenèrent à chercher un moyen de pénétrer dans la réserve, même si pour le moment aucun plan ne semblait assez solide pour être envisagé.

Mais dans sa quête de justice pour sa mère, Scylla continuait de se rapprocher d'Arya, intégrant confortablement son petit groupe qui semblait avoir une certaine légitimité au sein de l'école. Le plan de l'américaine fonctionnait parfaitement, même s'il lui fallait être prudente, car l'entourage de sa cousine et notamment son cousin restaient un minima méfiants.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Biographie
Sam 4 Juin - 16:40
Mai 2022


Dimanche 29Salon de thé

Dans une bulle mère-fille Autant en manque l'une de l'autre, Selena envoya une missive à sa fille pour qu'elles s'octroient un moment privilégié, même si verbalement elles devraient garder une certaine distance en cas d’oreilles qui trainent, les deux Sayre se donnèrent rendez-vous au Salon de Thé de Madame Pieddodu. Les yeux de la jeune fille s’éclairèrent de mille feu à la vue de sa mère, tandis que cette dernière sentait sa plus grande peur montait en puissance, profitant de ce rendez-vous pour calmer le tout. -- RP en Cours --


Mardi 31Terrain de Quidditch

Rencontre d'après entrainement intéressante Pendant qu’un duo de groupies s’extasiaient devant les joueurs de Quidditch de l’équipe de Gryffondor, Scylla en profitait elle pour écoutait ce qui pouvait l’intéresser, et observer les élèves sur leurs balais. L’intérêt de la vipère s’arrêta sur le jeune Trystan, un lion de sa classe qu’elle commença à jauger, et vers qui elle comptait se renseigner incessamment sous peu… Et justement, à la fin de l’entrainement du garçon, le destin décida de croiser le chemin de ces deux adolescents. -- RP en Cours --


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Biographie
Sam 4 Juin - 17:06
Juin 2022


Dimanche 12Le Parc

Promenons-nous dans le parc Se baladant dans le parc, cherchant un coin agréable pour lire un livre sur des légendes anciennes, relatant de magies puissantes mais jugées "imaginaires", Selena tomba sur une Serdaigle : Madison. Cette élève très intelligente monta en intérêt dans l'esprit de Scylla, qui voyait là une âme à ne pas négliger, et profita de cet instant calme d'après-examen, où Madi en profitait pour prendre de l'avance sur l'année suivante, pour en apprendre davantage sur cette érudite, dont l'intelligence et la logique montrait à quel point elle n'était pas à négliger. -- RP en Cours --


Mardi 14Salle commune

Pas cousins pour rien Pendant que des élèves profitaient de la fin des examens pour s'amusaient au-delà du couvre-feu, Scylla cherchait un moyen dans la salle commune en jouant aux échecs, de pénétrer dans la réserve avant la fin de l'année officielle. C'est alors que Adrian, son cousin arriva à son tour, et vint la rejoindre. Une idée émergea alors dans les deux esprits, chacun souhaitant en apprendre davantage sur l'autre, et Scylla voyant en ce serpent une opportunité d'arriver à ses fins. -- RP en Cours --


Vendredi 17Le Parc

Que sais-tu vraiment ? Apprenant que le jeune Aiden pourrait nuire à ses plans, provenant également d'Ilvermorny, et étant très proche du professeur de Défense contre les Forces du Mal, elle-même proche des Lestrange, il était essentiel pour Scylla de savoir ce que le lion savait à son sujet, afin d'écarter d'une manière ou d'une autre tout risque de démasquage. -- RP en Cours --


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Biographie
Sam 4 Juin - 17:23
Juillet 2022


Du 08 au 10Espagne

EVJF d'Arya Le mariage de sa cousine approchant, Scylla fut invitée à l'enterrement de vie de jeune fille qui avait lieu sur trois jours en compagnie de Arya, Queenie, Freyja, April en Espagne. Tout commença par l'arrivée dans une très jolie villa, où elles portèrent un toast à la reine du week-end, avant de se rendre dans un restaurant que Queenie avait réservée pour l'occasion. Scylla allait profitait de ce week-end pour se rapprochait de sa cousine, mais également pour en apprendre davantage sur ses meilleures amies. -- RP en Cours --


Vendredi 15Mariage

Pour le meilleur et pour le pire Le mariage de  Arya et Céliano était arrivé. Et après avoir reçu l'accord de sa mère, Scylla devait se rendre à la cérémonie, bien que ce genre de choses n'était pas vraiment sa tasse de thé... Que ce soit de croiser la mère Lestrange qu'elle voulait voir décapitée, toute cette effervescence exagérée, ou le risque de se faire démasquée, sans possibilité d'enquêter davantage... Rien en donnait vraiment envie à l'américaine de se rendre à ce mariage en réalité, même si cela montrait qu'elle s'était très bien rapprochée d'Arya comme voulue. Néanmoins, afin de rendre la chose moins désagréable, Scylla invita Béatrice comme cavalière amicale, histoire de rendre le moment moins longs et ennuyants... C'était sans compter le fait que Scylla attrapa le bouquet de la mariée, chose imprévue qui désespéra la concernée au plus haut point.-- RP en Cours --


Vendredi 22Bar de Londre

The one that punched that kid Elle avait beau toujours tout calculer, toujours tout prévoir, il lui fallait néanmoins des moments de pauses, des moments de calmes, et c'était justement durant l'un de ces jours que Scylla croisa le chemin de Adam dans un petit bar moldu Londonien. Elle reconnu le garçon de par sa réputation, et pour une fois, sans vraiment calculer quoi que ce soit, elle décida de prendre contact avec ce lion, après tout, toute occasion était bonne à prendre. -- RP en Cours --


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Biographie
Sam 18 Juin - 0:02
Aout 2022


Mardi 16Ministère de la Magie

Drôle de carte professionnelle Alors que le mois d'Août était rime d'ennuis pour Scylla, quand celle-ci décida de partir à la découverte du Ministère, à travers une visite organisée en petit groupe. Mais.. C'était sans compter le groupe qui partageait cette fameuse visite, qui faitgua rapidement l'américaine, prenant congé d'eux, en prétextant une envie d'aller aux toilettes ! Se retrouvant alors seule dans les couloirs du Ministère, Scylla percuta Lloyd malencontreusement, faisant tomber la carte de ce dernier où la jeune fille put voir la faute d'orthographe qui y était inscrite. -- RP en Cours --


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Scylla Sayre - Biographie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scylla Sayre - Ses liens
» Scylla Sayre | Dark rose.
» Scylla Sayre | Dark rose's link.
» Scylla Sayre | Dark rose's story.
» Biographie des Fawley/Aarnes

Scylla Sayre - Biographie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: