Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

juniper parkinson ㅡ surroundings

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: juniper parkinson ㅡ surroundings
Jeu 16 Juin - 2:37
Juniper
Parkinson
17 ans | 7ème année | Serdaigle | Sang Pur | Legilimens

Resume
membre de l'équipe de quidditch (batteuse)
membre du club de duels et d'échecs sorciers

est neurodivergente

♡ : les insectes, les batraciens, le piano, l'aquarelle, les femmes, les astres, les jeux de logique, son originalité, harold (son crapaud de compagnie)
✗ : les espaces clos, les hautes fréquences, les mouvements brusques, sa condition de sang-pur (source d'angoisse, de lourdes attentes, contraintes...), l'échec, les injustices, les questions bêtes

excentrique ; hors du commun ; perspicace ; sarcastique ; loyale ; juste ; provocatrice ; compétitrice ; observatrice ; logique ; rusée ; impassible ; responsable ; étourdie ; protectrice ; fidèle à elle-même ; de bon conseil

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
je suis plutôt ouverte en termes d'idées de liens alors n'hésitez pas !


Dernière édition par Juniper Parkinson le Jeu 16 Juin - 14:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Jeu 16 Juin - 2:38

Family first  

ASPEN PARKINSON ● PETIT FRÈRE
Petit con prétentieux de la fratrie, mais l'amour fraternel parle malgré tout. Juniper ferait tout pour les jumeaux, quand bien même aspen et elle c'est une grande histoire de discordes.
BASIL PARKINSON ● PETIT FRERE
Lien de confiance et de confidence, frère et sœur savent tout l'un de l'autre. Elle sait qu'avec Basil les secrets sont bien gardés. L'un a et aura toujours le soutien de l'autre.
ARIANA FLINT ● COUSINE
Fille unique de Pansy Flint, née Parkinson, sa tante côté paternel.
à développer.
KEYLIAN YAXLEY ● COUSIN
descriptif ici. uc. uc. uc.
SAPPHIRE YAXLEY, NÉE ROSIER ● TANTE (côté maternel)
descriptif ici. uc. uc. uc.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Dernière édition par Juniper Parkinson le Sam 18 Juin - 5:57, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Jeu 16 Juin - 2:38

Hi beautiful  

BEATRICE CROUPTON ● AVERSION / ATTRACTION
Beatrice est très à l'aise, pour une Sang Pur qui en subit les pressions sociales, sur la personne qu'elle est et sa sexualité. En ce sens, Juniper l'admire et l'envie, elle souhaiterait que tout soit si simple pour elle aussi. Mais 1. ce n'est pas le cas et 2. peut-être que la Serpentard est un peu trop à l'aise, en fait. Elle semble avoir compris que le penchant de la Parkinson ne se porte pas spécialement sur les hommes et elle en joue énormément en flirtant de manière un peu trop frontale au goût de Juniper et sa pudeur. Beatrice est jolie, se faire draguer est donc plutôt flatteur mais sa façon de faire la trigger donc Juniper a un peu une partie d'elle qui veut lui faire manger le mur.
CAMILLE EVERGREEN ● COLLOCATAIRE
descriptif ici. uc. uc. uc.
FREYJA MACNAIR ● FIANCEE DE KEY'
descriptif ici. uc. uc. uc.
DOMINIQUE WEASLEY ● LIEES PAR LE SPORT
descriptif ici. uc. uc. uc.
QUEENIE NOTT ● "SOURIS POUR LA CAMERA"
descriptif ici uc. uc. uc.
MOLLY WEASLEY II ● ARTS ET PREJUGES
descriptif ici uc. uc. uc.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Dernière édition par Juniper Parkinson le Sam 18 Juin - 18:57, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Jeu 16 Juin - 2:39

Hey handsome  

TRYSTAN OLLIVANDER ● AMITIE / RIVALITE
Sang-purs de la même année, mais répartis dans différentes maisons, le gryffondor et la serdaigle se côtoient chaque jour lors des cours, des matchs du club de duels et ceux de quidditch. Autant dire que même s'ils le souhaitaient, ils ne pourraient pas s'ignorer. Une amitié concrète à base d'humour sarcastique s'est rapidement formée entre eux, dès leurs premières années à Poudlard. Compétiteurs dans l'âme, une rivalité fair-play est née. Ils cherchent sans cesse à savoir qui des deux est le.a meilleur.e batteur ou dueliste. Trystan ayant été élevé par des moldus, il inculque bien des choses à Juniper sur le monde non magique ce qui pousse à amoindrir ses préjugés d'éducation puritaine. Aussi, Trystan a été l'un des premiers à savoir que la serdaigle s'exerce à la légilimencie. Il l'a même aidé du mieux qu'il pouvait, lui qui souhaite connaître l'occlumencie.
LIAM GALLAGHER ● AMI D'INSOMNIE ET ASTRONOMIE
Liam et Juniper sont de la même maison et de la même année. Ils se sont, pour autant dire, toujours connu sur les bancs de l'école. Leur amitié remonte à leur première année, pourtant, ils n'ont vraiment commencé à se fréquenter qu'en deuxième ou troisième année. Au départ, tout n'était qu'épistolaire. En fait, chaque fois que l'un se rendait à la bibliothèque pour emprunter des livres sur l'astronomie, il y avait une chance sur deux pour que l'ouvrage soit déjà emprunté par l'autre. C'était alors la chasse à l'emprunteur mystère. Un jour, Juniper a fini par laisser un papier dans un des bouquins. "Désolée pour l'attente, le bibliothécaire m'a dit que tu attendais de le lire depuis deux semaines. Bonne lecture. Page 104, tu trouveras ma constellation préférée. La tienne, laquelle c'est ?" C'est comme ça que tout a commencé. Ils s'amusaient à se parler avec des bouts de papier, lâchant de vagues indices sur leur identité. Puis un jour, la vérité. Depuis, il n'est pas rare qu'ils se fassent des sessions de contemplations stellaires lors de crises d'insomnies. Et, chaque fois qu'il faut rendre un travail de recherche en Astronomie, ils s'unissent. Note optimale et travail bien fait garanti ! Par nostalgie, peut-être, ils ont gardé ce côté épistolaire entre eux malgré tout. C'est assez drôle de voir parfois deux personnes côtes à côtes se parler par le biais d'une feuille de papier.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Dernière édition par Juniper Parkinson le Sam 18 Juin - 17:08, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Jeu 16 Juin - 2:40

Adults  

AMELIA BLAKE ● PROF DE DFCM
Amelia est l'enseignante favorite de Juniper de par sa matière et sa personnalité. Cette dernière la conseille énormément et soutien ses démarches pour se perfectionner sans cesse. Elle est d'ailleurs l'enseignante qui a conforté Juniper dans son désir d'apprendre la legilimencie. Madame Blake a ainsi indirectement participé à son apprentissage.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Dernière édition par Juniper Parkinson le Jeu 16 Juin - 23:09, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Jeu 16 Juin - 3:03
à ajouter : quinn, seika, scylla, eilea

ㅡ c'est à vous ㅡ


Dernière édition par Juniper Parkinson le Lun 20 Juin - 2:05, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Sam 18 Juin - 0:27
Hello toi ! Comme promis voici ma petite troupe Pitié
Alors... Je viens majoritairement en touriste hein ^^' Donc hésites pas à me dire si toi tu as plus d'idées, ou si à l'inverses mes bouilles ne t'inspirent pas grands choses, ce que je pourrais parfaitement comprendre teeth02

Quinn :
Présentation de Quinn:

Alors, Quinn étant une Serdaigle également, et vu son caractère très gentils, elle est facilement abordable si tu souhaites un petit lien positif avec elle ! D'autant que j'ai vu que Juniper appréciait le piano, donc à voir si on pourrait pas trouver un truc à ce niveau là si ça te dit !

Seika :
Présentation de Seika:

C'est pas la même bestiole ^^' Elle mort pas et va facilement vers les gens, mais peut être fatigante, donc à voir si entre deux joueuses de Quidditch un lien est trouvable. Cela peut se faire aussi via l'aversion de Juniper envers sa condition de sang-pure, car Seika a un avis assez tranchée dessus ^^' Même si son copain en est un, elle trouve les familles de sang-pures vieux jeux, même carrément préhistorique ! Donc à voir !

Eilea :
Présentation d'Eilea:

Eilea est une amie de Camille (je crois avoir compris que Juniper et elle s'entendaient bien) de plus, elle apprécie beaucoup les astres et tout ce qui y est liée, aimant observer les étoiles, y trouvant souvent de l'inspiration. Même si elle fait perchée et n'est pas toujours facile à suivre ou comprendre, elle est toute mignonnette ^^

Scylla :
Présentation de Scylla:

Pour Scylla, ce serait surtout le faire de voir sa réaction si la legilimencie de Juniper ne fonctionne pas en vue de l'occlumencie de Scylla. Je ne sais pas trop comment pourrait réagir la tienne en fait surtout ^^ Mais la mienne pourrait trouver le personnage de Juniper très intéressant et chercher à se rapprocher d'elle en tout cas Smile

Voilà voila ! Hésites pas à venir me voir sur Discord si ça peut être plus simple pour toi
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2314
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Sam 18 Juin - 7:20
Coucouu Juni,


Je sais qu'on avait parlé de lien avec Sapphire, mais je suis plus tôt sûre qu'on avait discuté un peu du lien entre Freyja et Juni du coup ? Comme elle est amie avec Camille. Freyja n'est pas forcément censée savoir qu'elle et Camille sont amies mais comme elles sont toutes deux serdaigles forcément elle se doute qu'elle la connait puisqu'elles sont dans le même dortoir. ^^" Elle ne lui aurait sans doute pas caché son aversion pour la jeune fille si elle lui avait mentionné sa pote Camille dans les dortoirs.
Par contre, en temps que cousine de Keylian du coup il nous faut un lien. Surtout qu'elles se seraient vues cet été en Août lors de la réunion de famille organisée au manoir Yaxley par Sapphire puisqu'elles sont toutes invitées. Smile

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Sam 18 Juin - 9:45
*arrive sur son bolide Oui-oui* Ah quand même, j'ai enfin le temps de me poser pour venir te voir ! yihaa
J'aime tellement Juniper Pitié Alors, un peu comme Freyja, pour Queenie le lien est intrinsèque à la famille. Elle sera de la partie pour le manoir Yaxley et Key est également son cousin (la merveille des sang dit purs : l'inceste à haut level hahahaha01 ). Donc je présuppose qu'elles sont cousine second degré ou je ne sais quel degré, bref tu vois le topo.
Mmm pour Queenie, je pense qu'on peut partir soit sur un lien d'entente via les Arts mais genre polie uniquement ou alors, et c'est un peu plus fun :3, quelque chose qui tient de l'acide sucrée. Genre elles s'entendent en réunion de famille mais y'a rien qui match et du coup c'est un peu des vannes level maternel (c'est toi qui dit qui est boude01 ). Il y a, après tout, un gros clash de valeurs chez les deux zouzes il me semble, qui peut être sympa à exploiter. Tu vois, tu me dis et puis on testera si besoin durant la réunion de familles hug02 hug02

De toute, je pense te demander aussi un lien positif cette fois-ci avec mon dc parce que batteur mais on verra à ce moment là shakinghands01 love01 love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Sam 18 Juin - 16:29
OHLALALA TANT DE PROPOSITIONS kyah
je vais essayer de répondre sans rien oublier parce que là mes adhd sont mises à l'épreuve krkrkr

@scylla sayre alors alors ! commençons dans l'ordre ! teeth02
quinn : elles doivent forcément se connaître, ne serait-ce que vaguement au travers des temps passés dans la salle commune, à l'attablée des serdaigle dans le réfectoire etc. d'autant plus qu'elles n'ont qu'une année d'écart. et j'aime bien l'idée de se connecter par le piano par exemple !! je lis dans ton résumé que quinn a l'oreille absolue et qu'elle repère donc plutôt bien les potentiels. juniper joue du piano mais n'est pas dans les musiciens de la chorale parce qu'elle joue plutôt pour elle-même / par plaisir perso donc elle a pas forcément toujours l'envie d'être écoutée. mais quinn aurait quand même pu l'entendre jouer que ce soit à l'école (tôt le matin quand y'a personne dans la grande salle et que donc le piano est dispo et qu'il n'y a pas vraiment de public, dans la salle commune de serdaigle si y'a un instrument) ou même un espace public (peut-être à la gare de londres ou de pré-au-lard avant de prendre le poudlard express s'ils font comme les gares moldues où t'as des pianos mis en libre service...) et s'être approché d'elle via ça ?

seika : même année + équipe de quidditch, elles se côtoient forcément. en plus, elles ont quelques similitudes niveau valeurs etc. ceci dit elles sont diaaaamétralement opposées niveau comportement hahahaha01 genre y'a littéralement une pile électrique et un long fleuve tranquille. je vois bien juniper genre... apprécier seika pour ses visions des choses, mais, ne pas pouvoir la supporter plus de 1h parce qu'elle est too much à son goût : trop énergique, trop bruyante like chill girl, chiiiiill XD vraiment une image du "elle est pas du tout méchante mais bon sang qu'elle est épuisante". ça pourrait être drôle qu'elles ait "souvent" été mises en binôme au cours de leur scolarité dans une matière justement pour jouer sur cette dynamique contradictoire x)

eilea : alors de ce que je lis, elle est aussi joueuse de quidditch donc ça va une fois de plus aider un peu, ne serait-ce que pour un côté "ah oui, on se connaît de loin". puis ensuite, le fait qu'elle soit un peu perchée ne dérangera pas juniper, bien au contraire, puisqu'elle est elle-même assez marginale. + le fait que des gens se moquent de eilea pour ça, si juniper a déjà assisté à ça, elle n'aurait pas laissé passé.

scylla : jouer sur la legilimencie/occlumencie c'est en effet super intéressant. d'autant plus que, si une personne lambda ne peut pas sentir qu'un legilimens s'introduit dans son esprit, un occlumens au contraire le ressent très bien. puisque c'est justement parce qu'il capte qu'on cherche à entrer dans sa tête qu'il ferme la porte à la tentative d'assaut. donc si juniper essaye, scylla va la repérer et ça justement, ça aurait surement giga étonné 'nip elle se serait trouvé dépourvue par la situation. j'imagine une raison assez bateau d'avoir tenté de lire son esprit genre... le fait que scylla soit arrivée très tard, puisqu'issue du système d'échanges entre écoles et que forcément les gens savent rien d'elle etc je me dis qu'elle a dû beaucoup attirer l'attention à son arrivée à poudlard. les gens se seraient questionnés etc et juniper aurait cherché à savoir quelques détails sur elle par le biais de sa legilimencie. ça peut franchement être sympa à jouer in rp !

@freyja macnair on en avait vite fait parlé mais sans trop développé donc gogogo  gnihi01
en vrai juniper sera très "hm, 'kay, whatever Absolument" de savoir que freyja n'aime pas camille parce que ça change pas particulièrement sa vie et qu'elle est très détachée des opinions qu'on les autres entre eux. elle est un peu du style à se dire "tant que tu l'attaques pas verbalement ou physiquement sans raison sous mes yeux, j'm'en tape fort. mais dans le cas contraire je te ferais une remarque à coup sûr." mais ça, ça vaut pour absolument tout le monde donc y'a rien de personnel XD
quoi qu'il en soit, oui, il faut forcément un lien vis à vis de keylian ! déjà parce que 1. si freyja est invitée aux réunions de famille, difficile de ne pas lui parler et 2. juniper doit forcément avoir un côté un peu curieux et chercher à savoir un peu le type de personne avec qui on prévoit un mariage pour son cousin ! à voir si on part sur quelque chose de déjà un peu construit ou alors une "vraie découverte" de l'autre assez récente, notamment par le biais par exemple de la réunion de famille avant la rentrée etc !!

@queenie nott trop swag la oui-oui mobile, je jalouse fooort
merci beaucoup, pour commencer brill
va y avoir du monde à cette réunion familiale poulalaaaaa on aime !!
je sais pas si elles sont cousines à proprement parlé (genre de sang) ou juste cousinades éloignées genre par alliance (mais ça j'ai envie de dire... les sang-pur hein... j'crois que les vingt-huit familles sont toutes liées entre elles par x ou y grand-parents mdrrrrr) parce que d'un point de vue famille directe (par les oncles, tantes etc) juniper est liée de cousinade avec la branche française rosier (dont est issue sapphire, d'où le fait que key' c'est son couz') et la branche flint-parkinson par le mariage de pansy. du coup je pense que queenie et juni' ça relève plutôt de la cousinade par alliance, y'a rien de sang mais ça se tape les mêmes repas de familles à noël *spaff*
alors du coup je suis trèèèès fan du côté sucré-acidulé bien hypocrite, bien "pour la bonne image". le genre de relations sociales où t'as le fameux sourire pincé bien faux jpp. d'autant plus qu'elles ont chacune une sacré répartie. deux forts répondants l'un contre l'autre, ça fait des étincelles verbales laughing01 . puis c'est drôle parce qu'elles jouent pas la provoc' de la même manière : queenie à l'air de principalement jouer sur la carte de la pimbêche bien au dessus de tout qui va donc taper dans les insécurités d'autrui, juniper intellectualise ses remarques et tape donc directement dans l'ego à coup de perspicacités et analyses.
hâte de ton petit dc batteur Pitié  on trouvera quelque chose le temps venu !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Sam 18 Juin - 16:53
Chotem déjà hug02 Je te rajoute prestement à la fiche de liens et on se croque poliment les babines en rp quand il sera ouvert ouioui03
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Sam 18 Juin - 17:15
c'est parfait alors ! brill
je te rajoute également au plus vite et j'ai hâte de gentiment converser avec toi dans ce rp hahahaha01
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2314
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Sam 18 Juin - 18:35
Juniper Parkinson a écrit:


@freyja macnair on en avait vite fait parlé mais sans trop développé donc gogogo  gnihi01
en vrai juniper sera très "hm, 'kay, whatever Absolument" de savoir que freyja n'aime pas camille parce que ça change pas particulièrement sa vie et qu'elle est très détachée des opinions qu'on les autres entre eux. elle est un peu du style à se dire "tant que tu l'attaques pas verbalement ou physiquement sans raison sous mes yeux, j'm'en tape fort. mais dans le cas contraire je te ferais une remarque à coup sûr." mais ça, ça vaut pour absolument tout le monde donc y'a rien de personnel XD
quoi qu'il en soit, oui, il faut forcément un lien vis à vis de keylian ! déjà parce que 1. si freyja est invitée aux réunions de famille, difficile de ne pas lui parler et 2. juniper doit forcément avoir un côté un peu curieux et chercher à savoir un peu le type de personne avec qui on prévoit un mariage pour son cousin ! à voir si on part sur quelque chose de déjà un peu construit ou alors une "vraie découverte" de l'autre assez récente, notamment par le biais par exemple de la réunion de famille avant la rentrée etc !!

Alors, Freyja joue déjà en quelques sorte le rôle de terrain neutre pour calmer ses amies qui sont du genre à plutôt agir sur un coup de tête. Freyja c'est la tête pensante du trio, elle réfléchit, analyse tout, et compose un plan de rechange avec ses issues de secours avant de se jeter tête baissée dans quelque chose. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense vraiment et peut être froide et cassante si on a été insultante envers elle et méprisante, mais est plutôt du genre à vouloir discuter avant d'agir et à vouloir comprendre les agissements d'untel avant de déverser sur lui tous ses reproches. Elle est plutôt franche, déteste qu'on se paie de sa tête et quand c'est le cas elle le ferait payer chèrement à la personne.
Dans le fond elle est une personne extrêmement romantique et qui espère trouver le bonheur dans son futur mariage mais elle n'a jamais été du genre à croire à des idéaux un peu trop rêveur sur ce genre de choses. Elle sait que tout n'est jamais noir ou blanc.

Et comment elle réagira quand elle apprendre par Camille qu'elle est enceinte et de qui? hiding02

On peut partir si tu veux sur une base plutôt neutre pour le moment et nous verrons dans le rp de la réunion de famille (que j'espère pouvoir bientôt poster !!) comment ça peut évoluer si tu veux Wink



_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Sam 18 Juin - 23:41
Merci pour ta réponses et tes propositions !! muchlove01

Quinn : Alors Quinn va en effet vers les autres facilement, surtout comme tu le dis avec son oreille absolue. Il lui arrive également souvent de profiter des moments où il y a peu de monde pour s'exercer ou composer, elle aurait put donc entendre Juniper, et serait venu faire plus ample connaissance avec elle en la félicitant sur ce qu'elle venait d'entendre. De là, elles auraient put de par leur maison commune se "reconnaitre" plus facilement et donc se parler de temps à autre. Quinn aime écouter les gens, les mettre en valeur etc, elle aurait surement proposer à Juniper de faire des duos notamment, rien que toutes les deux, ou lui demander de pouvoir l'entendre à l'avenir, apprécier sa manière de jouer.

Seika : T'as très bien résumé et cela me va totalement ! L'amie qu'on aime bien car elle est gentille, mais à très petite dose car on a des envies de l’assommer xD Elles auraient put en effet en prime être souvent mises en duo en cours, ce qui aurait put être amusant pour l'une, mais épuisant pour l'autre (j'ai pitié de Juniper d'un coup là xD) Aprés, Seika est fidèle, et même si ce serait une relation un peu amicale étrange, elle serait ravie d'être là pour elle si besoin. Si cela te conviens comme cela, j'écrirai un truc prochainement slurp02

Eilea : Ca me va ! On peut partir d'une sorte de connaissance agréable, à voir pour le développer par la suite si l'occasion ou une idée nous vient à l’esprit justement grâce au Quidditch mais également du fait qu'en effet, Juniper aurait put voir les autres élèves embêter Eilea sur sa manière d'être, et venir l'aider. De là, elles auraient put discuter un petit peu, gardant une relation cordiale. Sis cela te conviens, je mettrais également un petit truc au propre !

Scylla :
Franchement ce que tu me proposes me conviens parfaitement ! On peut carrément se lancer un rp en FlashBask donc en Mars/Avril 2022 pendant ou aprés justement que Juniper aurait essayé d'entrer dans l'esprit de Scylla, en vain, puisque celle-ci aurait fermé la porte. Franchement en effet, cela me tenterait beaucoup j'aime les rps dans ce genre !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Lun 20 Juin - 0:32
@scylla sayre et bien écoute tout est parfait pour moi, ça me convient ! on peut donc partir sur ça pour chacune de tes miss <3 et je suis giga chaud pour le rp flashback avec scylla ! je peux totalement le lancer stv, j'ai des petites idées Smile

@freyja macnair partir sur une base neutre et voir au feeling peut-être bien en vrai !!
et pour ce qui est de la grossesse... je pense que juniper va être étonnée de fou parce que bon- comment dire- oopsie mais ça la regarde pas, elle est assez détachée quand les problèmes la concernent pas. ce qui est sûre, c'est qu'elle restera muette comme une tombe si keylian le lui demande, parce qu'ils sont assez proches
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2314
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Lun 20 Juin - 10:08
Juniper Parkinson a écrit:

@freyja macnair partir sur une base neutre et voir au feeling peut-être bien en vrai !!
et pour ce qui est de la grossesse... je pense que juniper va être étonnée de fou parce que bon- comment dire- oopsie mais ça la regarde pas, elle est assez détachée quand les problèmes la concernent pas. ce qui est sûre, c'est qu'elle restera muette comme une tombe si keylian le lui demande, parce qu'ils sont assez proches

... Je confirme que Freyja ne voudra pas que ça s'ébruite trop non plus à Poudlard hiding02 hiding02

Sinon ça marche Câlin   J'ai hâte de pouvoir poster le rp Saltimbanque

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Ven 24 Juin - 16:01
comme c'est étonnant hiding02
c'est parfait alors <3 hâte aussi !
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1823
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Ven 15 Juil - 21:55
BOUHH
Nous faudrait un lien,

des envies en particulier ?
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Mar 19 Juil - 17:37
Coucou à toi !

Je viens après la guerre, mais c'est sans doute mieux XD (en soit vaut mieux tard que jamais comme on dirait).

Bon déjà on peut sans doute voir pour un lien avec Edwin. Il fait partis de l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que poursuiveur, il est plutôt bon (sans doute a-t-il les capacités pour devenir pro, mais n'en a strictement pas envie). Il parle japonais, le finlandais ( et le vieux nordiques, merci grand-mère et maman) et comprend un peu le français. Il est l'un des meilleurs amis de Trystan, qu'il empêche régulièrement (sans vraiment y arriver avouons-le) de se mettre trop dans de mauvais situations, même s'il finit toujours pas le suivre parce que ça l'amuse. C'est un bon vivant, quelqu'un qui voit la vie du bon côté et qui a tendance à être agaçant face à son comportement je-m'en-foutiste. De l'autres côté c'est un grand romantique également qui est ami avec beaucoup de monde qui se détestent entre eux (il n'a rien par exemple contre Arya ou Keylian, même s'il ne tolère pas toujours leur comportement) Il est tout nouvellement en couple avec Seika muchlove01 C'est un sang-pur aussi (j'ai failli oublier) qui n'en a strictement rien à faire des valeurs pro-sang-pur. Il n'est pas du genre à juger facilement et préfère toujours creuser pour voir qui est la personne (qui a été insupportable). Je pense que je vais m'arrêter là je ne sais pas si tu vois un petit lien qui pourrait se dessiner Smile

J'avais après Adrian a te proposé, Fiancé à Queenie, qui lui juge tout le monde et observe le monde. C'est pas le mec le plus bavard au monde, mais il arrive suffisamment à manipuler son monde verbalement pour que ça tourne dans son sens. Je ne sais pas s'il connaitrait très bien Juniper, même s'il doit forcément savoir qui elle est. Il est occlumens (tout comme sa cousine Scylla dont il ignorait l'existence jusqu'à présent) et à mon avis Juniper pourrait l'intriguer. Bon il la jugerait toujours à sa façon et je pense pas qu'Adrian soit vraiment une personne que Juniper apprécie :red:

Ensuite j'avais Axel, professeur de divination. J'ai lu dans ton post pour le cours que Juniper était très intrigué concernant tout ce qui touchait à la méditation, une chose qui parait nécessaire pour Axel quand on étudie la divination. Elle a marqué beaucoup de point curiosité auprès de lui pendant le cours, et je pense que ça l'intéresserait d'avoir une conversation avec elle Ananas Je me dis même que s'il peut l'aider avec la légimencie il l'aidera, même si je sais pas si voir les pensées d'Axel serait parfaitement reposant x)

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: juniper parkinson ㅡ surroundings
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [terminée] juniper parkinson ㅡ a(b)ime .
» Carnet de Juniper Parkinson
» [M/LIBRE] Aspen Parkinson - Petit frère & jumeau de Basil. FT. Finn Wolfhard
» [M/LIBRE] Basil Parkinson - Petit frère & confidence, jumeau d'Aspen. FT. Finn Wolfhard

juniper parkinson ㅡ surroundings

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: