Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eliraliel Korcos -En cours-

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Eliraliel Korcos -En cours-
Mer 25 Nov - 4:25




État Civil


Nom : Korcos
Prénom : Eliraliel
Origines :  Né-moldu
Date de Naissance : 04 août 2000
Année souhaitée : 7ième année
Animal de compagnie (Optionnel) : Un chat sphynx nommé Banshee.



Description


PHYSIQUE
Votre texte (doit être en accord avec la personnalité choisie pour votre avatar)

PSYCHOLOGIQUE
Eliraliel, je décrirais cette fameuse personne, d’assez complexe et tout de même contradictoire... Au premier abord, on pourrait croire qu’il est ingrat, mais avec un peu de technique d’approche, il se trouve être quelqu’un de super sympa. Eli est quelqu’un qui fait difficilement confiance et qui n’aime pas être dans une foule, d’où il déteste les travaux d’équipes. Ce qui fait de lui, une personne dure d’accès et qui peut paraître repoussante dans ses mots. Toutefois,  rien ne lui enlève son habitude d’observer ce qui l’entoure et d’évaluer les gens, comprendre qui ils sont et quels genres de personnes sont-elles. Disons bien, que c’est sa manière à lui de comprendre qui il côtoie.  Eli aime particulièrement sa solitude et sa tranquillité d’esprit. Il a toujours été un peu provocant, c’est son mécanisme de défense automatique face à une approche inhabituelle ou à une nouvelle personne qui essaie de l’aborder sans raison. On pourrait dire également, qu’Eli est intensément sarcastique, parfois à un degré que les gens ne peuvent comprendre parfaitement. Malheureusement, ce sont les points qu’il met le plus en évidence, sa provocation, son sarcasme et son indifférence, car Eliraliel fait preuve d’indifférence énormément, c’est comme ça qu’il évite de trop, se mêler à tout et n’importe quoi. Néanmoins, il est quelqu’un d’ouvert d’esprit derrière son rejet imminent, compréhensible derrière son indifférence et sérieux derrière son sarcasme. Mais pour connaître cette facette de lui, il faut l’apprivoiser, comme dirait le Petit Prince dans le roman. Et puis, comme n’importe qui, Eli à des valeurs. Être humble est pour lui primordiale, il n’aime pas voir des gens qui se voient supérieurs aux autres, il a une vision réaliste de lui-même et d’égale à tous. Ce qui conduis au fait, qu’il aime l’égalité et qu’il ne tolère pas l’injustice entre deux personnes ou autres choses. Ses valeurs sont probablement les seules choses qui viennent dérégler sa carapace d’indifférence et de ses autres caractères ingrats. L’honnêteté et la confiance, font pareillement partie de ses valeurs quelque peu dissimulé en lui. Étant quelqu’un de renfermé, personne ne peut, trop savoir à moins d’être proche de lui. Eli fait croire au monde qu’il les déteste, mais sans nécessairement les aimer, il ne déteste pas réellement personne. Au fond de lui, il rêve un peu à ce que tout le monde s’apprécie et vive en paix, mais il sait qu’il doit faire des efforts lui-même avant tout, car ce serait de mentir de ne pas avouer que parfois, il a la haine envers certaines personnes et que d’autres fois il leur fracasserait bien leurs gueules. Je crois suffisamment, qu’on peut facilement imaginer Eliraliel, assis dans un coin adjacent de celui qui est peuplé, avec un livre dans les mains, détendu confortablement et à essayer d’éviter les gens. Enfin bref, il rêve beaucoup, il est souvent dans sa tête et d’autres fois sur la lune, comme dirait l’expression. Il est un penseur, sa tête tourne à cent mille à l’heure et autant qu’aujourd’hui il peut rêver de vouloir marcher sur l’eau, que demain il rêverait de respirer en dessous.


Vous et les Études


Matière préférée : Soins aux créatures magiques.
Matière exécrée : Astronomie.
Options choisies (à partir de la 3è année) : Magie des éléments et Soins aux créatures magiques.
Notes aux BUSEs :

  • Étude des moldus : E
  • Soins aux créatures magiques : O
  • Astronomie : P
  • Métamorphose : O
  • Potion : A
  • Botanique : E
  • DCFDM : E
  • Sortilège : E
  • Histoire de la magie : A
  • Magie des éléments : O




Votre Histoire



Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Ankadza
Age : 17 ans
Personne sur votre avatar : Ezra Miller
Où nous avez vous trouvé ? Par un membre du forum



Dernière édition par Eliraliel Korcos le Mer 25 Nov - 21:32, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliraliel Korcos -En cours-
Mer 25 Nov - 4:43
Hey bienvenu toi ! Bonne chance pour la suite Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliraliel Korcos -En cours-
Mer 25 Nov - 4:51
Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien ;3

bonne chance pour le reste de ta répartition!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliraliel Korcos -En cours-
Mer 25 Nov - 8:30
Bienvenue^^
Tiens, Elijah aussi a un sphinx, faudra pas les perdre/confondre XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliraliel Korcos -En cours-
Mer 25 Nov - 8:36
Ahahah oui, en effet, j'ai un sphynx que je devrais nommer d'ailleurs... scratch Le miens est petit si cela peut faire une différence, peut-être?
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Eliraliel Korcos -En cours-
Mer 25 Nov - 9:45
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliraliel Korcos -En cours-
Mer 25 Nov - 10:23
Bienvenue chez nous ^^
N'hésite pas si tu as des questions ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliraliel Korcos -En cours-
Mer 25 Nov - 12:59
Bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poser des questions Smile

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliraliel Korcos -En cours-
Mer 25 Nov - 13:00
Bienvenue sur l'forum ! Bon courage pour ta fiche, et le choix de l'avatar ^.^ et woah les sphynx ont la côte en ce moment Surprised
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliraliel Korcos -En cours-
Mer 25 Nov - 13:37
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliraliel Korcos -En cours-
Mer 25 Nov - 15:41
Bienvenue ici ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliraliel Korcos -En cours-
Mer 25 Nov - 16:03
Bienvenu Eliraliel.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliraliel Korcos -En cours-
Mer 25 Nov - 19:15
L’accueil est chaleureux ici. Smile Merci à vous tous. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliraliel Korcos -En cours-
Mer 25 Nov - 21:40
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas! Qui nous a fait de la pub? Very Happy

Bon courage pour te trouver un avatar, n'hésite pas à consulter nos fiches de suggestions si besoin est Wink J'ai lu le début de ta fiche, je ne sais pas si tu te relis au fur et à mesure ou si tu le fais tout d'un bloc, mais je te conseillerai de revoir un petit peu l'utilisation de la ponctuation, et surtout de la virgule, qui peut rendre la lecture de ta description parfois quelque peu laborieuse. Fais attention également à certaines tournures de phrase un peu confuses, je pense notamment à celle-ci: "Être humble est pour lui primordiale, il n’aime pas voir des gens qui se voient supérieurs aux autres, il a une vision réaliste de lui-même et d’égale à tous."

Je suis peut-être la seule dans ce cas mais je vois pas nécessairement le sens exact... Si je comprends bien ton perso aime l'humilité, mais il l'attend surtout de la part des autres c'est bien ça?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliraliel Korcos -En cours-
Mer 25 Nov - 21:42
C'est Aymerick ^^ moi aussi il m'en avait parlé, on avait chercher sur google par contre Wink
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Eliraliel Korcos -En cours-
Page 1 sur 1

Eliraliel Korcos -En cours-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: