Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rafael Garcia - Attention, je mords

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Rafael Garcia - Attention, je mords
Mer 29 Juin - 14:36
Rafael Garcia
"I wake up to the sounds of the silence that allows
For my mind to run around, with my ear up to the ground" - Imagine Dragons
Mordu par un loup garou alors qu'il n'avait que trente ans, Rafael a dû apprendre à vivre avec cette malédiction. Déjà lunatique avant cela, sa transformation n'a fait qu'accentuer ce trait de caractère. Lorsqu'il est dans une relation, qu'elle soit amicale ou non, amoureuse ou haineuse, Rafael ne fait les choses à moitié et peine à réprimer ses émotions.
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché


Dernière édition par Rafael Garcia le Mer 29 Juin - 14:54, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Mer 29 Juin - 14:37
Être bien entouré
Aymeric Chevalier
Amoureux
Les amoureux se sont rencontrés à Sainte Mangouste lors de la morsure de Rafael qui le transforma en loup garou. Leur relation débuta de manière très professionnelle et il leur fallut quelques années avant d'enfin avouer leurs sentiments. A présent, ils sont ensembles bien que Rafael ne dévoile que très peu sa vie privée. Leur relation connait évidemment quelques difficultés, principalement dûes aux différents sautes d'humeur et excès de jalousie de Rafael qu'Aymeric doit contenir au niveau de ses sentiments, ce qui fait quelques étincelles.
Lawrence Rochester
Lawrence a connu les parents de Rafael alors que ces derniers faisaient parti de l'Ordre du Phoenix. Rafael le considère d'ailleurs un peu comme un membre de la famille. Il ne mâche pas ses mots avec lui, se sentant en confiance et libre de dire ce qui lui passe par la tête, parfois sans filtre d'ailleurs. Rafael sait qu'il peut compter sur lui en toutes circonstances et ça le rassure d'avoir un lien presque paternel avec quelqu'un, ne parlant plus à son père depuis des années.
Amical
Lorcan Scamander
Mentor
Lors de son passage à Poudlard, il y a de cela quelques mois, en tant que Garde Chasse, Rafael a été confronté à une version de lui plus jeune comme il aime l'appeler. Bien qu'il essayait d'échapper à Lorcan, Rafael l'a finalement pris sous son aile pour l'aider lors de ses transformations en loup garou et pour sa vie quotidienne.
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Mer 29 Juin - 20:24
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 545
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Mer 29 Juin - 23:16
Je veux un lien !

Nos personnages n'ont qu'une année de différence et sont allés tous les deux à Poudlard. gnihi01 gnihi01 gnihi01

Je te dis tout de suite que Alicia est Alicia Spinnet qui fut l'une des trois poursuiveuses de Gryffondor dès l'entrée de Harry dans l'équipe. Elle a toujours nagé dans le Quidditch de même que professionnellement par la suite. C'est ce qui lui plombe parfois le moral aujourd'hui de toujours être « liée » au sport même en temps que chroniqueuse « sportive » à la gazette.

Pour le lien, Alicia aurait pu avoir craqué sur lui vers sa 3e année, mais n'a jamais pu le lui dire à cause d'une autre fille. À moins que tu souhaites qu'ils soient voisins : la maison familiale des Spinnet est dans la campagne près de York : du genre amis dès leur 11 ans (je n'ai pas compris quand est-ce qu'il a déménagé en Angleterre). Par ailleurs, je les aurais vu se retrouver plutôt récemment soit au cours d'une des épreuves du tournoi des quatre maisons : les Aurors faisant la sécurité et Alicia étant chroniqueuse sportive à la gazette.

Voili, voilou pour moi. Tu me diras si ça te plaît ou si tu as même d'autres idées love01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Jeu 30 Juin - 14:10
@Alicia Cunningham : Carrément pour le lien glitters Ils ont effectivement dû se croiser à Poudlard déjà mais j'aime bien l'idée qu'ils aient été voisins. Rafael est arrivé sur Londres au moment de ses huit/neuf ans. Il n'était pas hyper ouvert aux autres mais il aurait pu bien s'entendre avec Alicia et elle pourrait être sa seule amie d'enfance avant qu'il n'aille à Poudlard. Ils se seraient vus les étés, retrouvant leur amitié avant de rejoindre leurs classes respectives à l'école. Ils auraient perdu de leurs nouvelles les années faisant et pu se retrouver effectivement lors d'une épreuve. Du coup, on pourrait dire qu'ils réapprennent à se connaitre sachant que les choses ont bien changées pour eux depuis le temps qu'ils se sont quittés. Ca pourrait être hyper sympa. Qu'en penses-tu ? Amis d'enfance et bientôt amis tout court ? Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Jeu 30 Juin - 19:42
Et me voilà enfin Pitié Alors, il y a plusieurs possibilités donc à voir comment on peut goupiller tout ça. Je te disais que le pays pouvait être un élément fédérateur parce que cet été, Queenie part quelques jours rejoindre son père afin de dénicher quelques artefacts magiques (c'est la spécialité de Théodore Nott pour le coup et j'en ferai probablement de même avec Queenie - considère que ce sont des Indiana Jones un peu Marché conclu - ou les méchants dans Indiana Jones vu leurs croyances hiding02 ).
Et du coup, ce serait peut-être l'opportunité de faire quelque chose d'un peu piquant je pense :3 Possibilité d'un artefact particulier, peut-être négoce avec la famille des Garcia sur le sujet (puisque sang pur aussi) ou tout simplement, Queenie pourrait avoir recherché Rafael avant de partir pour le Mexique d'une façon ou d'une autre. Soit elle se souvient de lui en garde chasse et là enfilons la tenue de détective pour retrouver le beau monsieur dorénavant chez les aurors, ou alors elle est tombée sur lui en étudiant les familles de sang pur du pays (sachant qu'elle va vouloir rester en compagnie "saine" à ses yeux une fois là-bas).

Alors ça c'est une possibilité. On peut aussi aller dans la vilainie total et parler d'un artefact précieux et Rafael n'apprécierait pas que cela sorte du territoire. Ce qui ferait que voilà, il l'aurait à l'oeil :3

Ou encore on peut partir sur la connaissance l'un de l'autre pendant qu'il était garde chasse. On peut se faire un truc dessus. Je ne suis pas sure que Queenie comprenne qu'un sang pur soit garde chasse en fait, elle lui aurait dit que c'est un poste trop minable pour lui avec tout le snobisme dont elle est capable (et elle est capable de moult à ce niveau).

De façon globale, Queenie n'est pas foncièrement méchante (même si pour moi, les traditions de sa famille donnent de toute façon quelqu'un qui n'est pas bon non plus). Cependant elle est irritante à bien des niveaux donc tu peux jouer là-dessus. Elle peut aussi s'avérer irrésistible à d'autres (ça reste à ta convenance). On peut faire du sucré/salé ou de la bonne entente etc. Je te montre les voies possibles et on se tricote tout ça ensemble hug02 hug02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Jeu 30 Juin - 20:10
@Queenie Nott : J'imagine bien Queenie en mode Indiana avec son petit chapeau et le short/chaussettes montantes de la mort happybounce01 Bref, pour le lien j'aime bien l'idée que Queenie se soit rencontré alors qu'il était un Garde-Chasse au sang pur et que ça lui semble improbable qu'un sang-pur puisse l'être. Tout en sachant que Rafael s'en contrefiche un peu de la "qualité" de son sang et qu'il n'y a pas de sous-métier à ses yeux. Ca pourrait effectivement pimenté un peu leur relation.

Rafael et Queenie peuvent faire un bon duo d'irritabilité à eux deux je pense ahaha. J'aime bien l'idée des relations sucré/salé sachant que Rafael a aussi son petit caractère et ça donne de l'action dans les rp au moins, ce n'est pas trop plan plan on va dire glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Jeu 30 Juin - 20:51
Coucouuu love01 comme promis me voilà pour te harceler ! :red:

Alors tout d’abord nous avons Olivia Cassano, 41 ans, sang pur italienne, aux idéaux sangs purs traditionnels. Elle est surtout une grande connaissance d’Aymeric. Elle tient une librairie familiale et gère aussi certaines affaires mafieuses de son époux (notamment les maisons closes). En parlant de maisons closes, elle a demandé l’aide d’Aymeric pour tester un projet avec des prostitués masculins. Je ne sais pas trop comment tu verrais Rafael réagir à ça hiding02

Nous avons aussi un de tes collègues heheh Lloyd Fields est capitaine à la police magique donc ils sont cousins de formation et de département. Lloyd a 40 ans. C’est un grand gamin qui résiste jamais à aller enquiquiner les Aurors (honnêtement ça reste bon enfant x)).

Enfin nous avons Erskin, haut juge et président du Magenmagot qui lui déteste les Aurors. Il était marié à Pénélope Deauclaire avant que les Aurors, dans un plan de capture d’Alecto Carrow foire accidentellement leur mission, entraînant l’assassinat de Pénélope par Alecto. Je ne sais pas trop si ce drama pourrait t’intéresser hesitating

Voilà, hâte de savoir ce que tu penses de tout ça love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Jeu 30 Juin - 21:13
@Olivia R. Cassano : Evidemment un lien entre Olivia et Rafael doit se faire au vu de leur lien avec Aymeric, je les vois bien ami. Elle est évidemment plus proche d'Aymeric mais Raf essayerait de trouver un peu sa place dans leur relation, se confiant de manière pudique à Olivia par moment. Un début de relation amical quoi. J'ai beaucoup rit en imaginant Raf découvrir qu'Olivia a demandé l'aide d'Aymeric pour les prostitués, il ne va pas beaucoup apprécié le petit, tu peux être sûre. Ca va clairement le rendre complètement jaloux. Sachant qu'il peine à contrôler ses émotions le petit, il va adorer (ou pas). Moi, ça va me faire beaucoup rire en revanche yihaa

Lloyd pourrait être un copain de Rafael, ça pourrait faire une relation légère et sans prise de tête, genre de l'entraide dans le travail et boire un verre en sortant du travail de temps en temps. Ca pourrait être sympa de la légèreté aussi ahah.

Erskin (j'adore ce nom) lui, je sens que ça va être beaucoup moins léger d'un seul coup. Ce drama pourrait carrément m'intéresser. Ils vont être meilleur ami du coup c'est ça ? (ou pas xD).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Jeu 30 Juin - 21:30
Heheheh du dramaaa :red:

Bon pour Raf-Olivia du coup on en discute en mp donc je laisse de côté hiding02

Pour Lloyd parfait ! Ils auraient pu se rencontrer dès l’académie et devenir bons copains comme ça. Si tu veux il a 4 filles et aucune n’ont un parrain pour le moment. Poste à pourvoir si ça te tente (et que tu veux que Raf joue à la princesse avec Lloyd et ses filles) love01

Pour Erskin (merci hehehe vive les prénoms Écossais ehehe) ça promet d’être un peu moins léger oui, surtout si Rafael a fait parti des Aurors en question au moment des faits. Ça peut être resté très très tendu entre eux drunk03
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Ven 1 Juil - 11:38
@Olivia R. Cassano : Carrément pour Lloyd, Rafael fera un très bon parrain avec son petit diadème de princesse et ses talons beaucoup trop petits kyaaa. Il accepte le challenge ahah.

Pour Erskin, Rafael peut carrément avoir fait parti de l'équipe, ça va être tendu du string mais pimenter nos rp du coup shakinghands01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Sam 2 Juil - 20:47
@Rafael Garcia Pour Lloyd parfait ! love01 Je te mets en parrain de laquelle ? Il y a ces deux ou alors les deux plus jeunes qui ont moins de dix ans (oui j'ai oublié l'âge exact)

Pour Erskin, parfait ! Go pour une relation de meilleurs amis du coup *sors* dancing02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Dim 3 Juil - 10:06
@Olivia R. Cassano : En parrain de Amy, comme ça elle jouera pas trop à la princesse avec lui kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Dim 3 Juil - 10:36
@Rafael Garcia How dare you ? humno01  On sera fashion même dans sous le danger le plus mortel, takru ! gnihi01 fight03 hug02 C'est perf pour moi ! On pourra éparpillé tout ça en rp deci delàjusqu'à ce qu'on puisse s'en faire un ensemble Pitié
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 545
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Mer 6 Juil - 23:33
Coucou,

Super que tu aimes. J'ai écris un petit lien justement. Aussi, si tu souhaites un rp ce serait avec plaisir. Je n'en ai qu'un. love01

Citation :
Rafael a été un ami très cher lorsque j’étais enfant. Nouvelle famille sorcière voisine de la mienne, je n’avais pas attendu bien longtemps pour aller leur souhaiter la bienvenue, moi sociable au maximum allant jusqu’à précéder mes parents. Je crois que j’ai apprécié lui parler du coin. Je me rappelle aimer son petit accent provenant tout droit du Mexique. Étrangement, et ce pays et l’Inde, celui de ma mère, opte pour plusieurs mets épicés. Je me rappelle aimer goûter à la nourriture typique de son pays et moi lui donnant celle que ma mère faisait, assez régulièrement, provenant de son pays. Rafael et moi sommes rapidement devenus de bons amis. Lorsque nous nous retrouvions à Poudlard, il faisait régulièrement partie de notre trio de choc : Angelica, Kathie et moi-même. Je n’ai jamais été amoureuse de lui. Enfin, peut-être pour un cours moment, mais je crois que j’avais hésité à le lui dire. Hésité par peur de briser notre amitié. Nous nous sommes un peu perdus de vue après Poudlard, peut-être à cause de la guerre. Je ne sais pas. J’étais heureuse de le revoir récemment mandater comme Auror à la sécurité de Poudlard. Je ne le voyais pas devenir Auror. J’en fus donc agréablement surprise.

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Sam 20 Aoû - 16:55
@Alicia Cunningham : J'adore kyaaa01 Avec grand plaisir pour un petit rp !
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 545
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Mar 23 Aoû - 2:14
C'est écritt sur ma fiche de liens !!! yihaa

Tu voudrais quoi comme rp ? Petite pause à la tête du sanglier après une dure journée ? En fait, au mois de septembre je ne sais pas si Alicia serait dans le coin. À moins qu'ils se sont revus au mois de mai dernier et ont décidé de reprendre contact maintenant. (Tu sais, les vacances ça ne permet pas de voir ses amis) hahahaha01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Mar 23 Aoû - 10:34
@Alicia Cunningham : Petite pause à la tête du sanglier, ça serait top ! Pitié
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rafael Garcia - Attention, je mords
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Rafael García - Auror et amant. Ft Pedro Pascal
» Mords moi si tu peux || Magnolia
» Lawrence Rochester, attention je gronde

Rafael Garcia - Attention, je mords

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: