Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hélios A. MacNair

Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Messages : 109
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Hélios A. MacNair
Mer 27 Juil - 21:28

Avatar du personnage

Hélios A. Macnair


Noms et Prénoms au complet : Hélios Ambrose Macnair
Surnom(s) : Aucun à sa connaissance tout du moins
Age : 15 ans
Date et lieu de naissance : 2 juillet 2007
Nature du sang : sang-pur d'origine majoritairement Irlandaise et Ecossaise, quelques gouttes de sangs français coule malgré tout dans ses veines, de part la mère de sa propre mère qui est originaire de ce charmant pays.
Ecole et Maison : Il aurait pu faire ses études à Poudlard, tout comme sa sœur et son frère, cependant de part les origines françaises de la mère de sa propre mère et par le fait qu’il semblerait que les enseignements ont évolués à Beauxbâtons, ce dernier a effectué le début de sa scolarité, dans la célèbre école de magie Française (L’origine a beaucoup joué, mais il a pu grâce à des connaissances hauts placés obtenir une dérogation). Maison : Géranium : Une période de sociabilité et de loyauté, le début de nouvelles transformations au sein de l'être. Trouver ses amis, trouver ses amours, découvrir et tendre les mains sans naïveté aux autres, ainsi cette période symbolise cette quête de l'autre. Ensemble il faut être capable de grande chose, d'évolution et partage.
Année et cursus : 5ème année à Beauxbâton.
Baguette Magique : Bois de Noisetier, Poil de chat Wampus, 35cm, Légèrement rigide.
Patronus : /
Amortentia : il l'ignore
Epouventard : Les corps inertes de son grand frère Heimdall et de sa grande sœur Freyja
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : Arts Magiques : O
Biologie Magique : EE
Enchantements & Maléfices : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose-Sortilèges-Transmutation : O
Potions : O
Runes Anciennes : EE
Vol sur balai : A

Options :
Médicomagie : o
Théorie de la Défense Contre les Forces du Mal o

Club : « artistiques » : membre de l’orchestre.

Hélios est un sang-pur ayant été éduqué principalement de son père. Ce dernier lui a inculqué diverses valeurs, et ses valeurs l’ont forgé et ont fait de lui, l’homme qu’il est aujourd’hui. Froid, il ne parle pas énormément, tout du moins seulement à quelques personnes qu’il juge digne d’intérêt, il n’y a qu’avec ses personnes qu’il peut être lui-même et davantage plus ouvert, avec les autres, il peut être un véritable glaçon, quelqu’un que l’on pourrait qualifier de sans cœur ou encore sans émotions. Cette froideur peut le rendre distant et parfois inaccessible, mais contrairement aux apparences, il l’est, notamment avec son entourage, un peu moins avec les autres élèves qu’il n’apprécie pas. Arrogant, il a réponse à tout que ce soit avec les professeurs ou encore les élèves (sans le moindre tact) et il déteste avoir torts, pour lui, il a toujours raison, il ne peut en être autrement.

Indépendant, il n’a guère besoin des autres pour avancer et pour progresser.

Grâce à son intelligence, il a toujours eu d’excellentes notes et demeure un excellent élève. Désireux de rendre fier ses parents, il ne laisse rien au hasard, et demeure un véritable perfectionniste. Il ne laisse rien au hasard. Je ne vous cache pas qu’il a recommencé bon nombre de devoirs ou encore de projets parce qu’il désirait atteindre la perfection. Orgueilleux, il l’est également, avec tout le monde, ce qui énerve pas mal de personnes. Il se sent bien évidemment supérieure, supérieure aux autres, et il n’hésite pas à le montrer quel qu’en soit les conséquences, mais il sait également s’adapter de lui-même ou en utilisant l’art de la manipulation qu’il maîtrise à la perfection grâce à son père.

Accessoirement, il adore lire et jouer d’un instrument de musique. Ne le dite à personne mais il adorait jouer pour sa mère plus jeune et il adore jouer pour sa sœur, même s’il ne joue que très peu depuis le décès de sa mère. Son instrument fétiche était le piano et il le reste encore bel et bien aujourd’hui, de part ses capacités, il maîtrise depuis tout petit ce qu’on appelle l’oreille absolu, il peut reproduire n’importe quelle musique qu’il entend ou chanson, et ce sans la moindre difficulté, n’est-ce pas charmant et sexy pour un garçon ?

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Arya
Age : 26 ans
Avatar : Logan Lerman
Crédits : Bazzart
Où vous nous avez trouvé ?  : Je suis la fondatrice  Pitié
Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Messages : 109
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hélios A. MacNair
Mer 27 Juil - 21:28
Bottin des Avatars :
Code:
Logan Lerman - Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair - Logan Lerman

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Hélios A. MacNair"[/b] - 15 ans/Beauxbâton

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@"Hélios A. MacNair"[/b] - [i]Bois de Noisetier, Poil de chat Wampus, 35cm, Légèrement rigide.[/i]


Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Hélios A. MacNair"[/b] Ϟ Les corps inertes de son grand frère Heimdall et de sa grande sœur Freyja
Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Messages : 109
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hélios A. MacNair
Mer 27 Juil - 21:29

Icône du personnage
Une citation plus ou moins longues en fonction de ce que vous désirez y inscrire, amusez-vous !!
L’enfance d’Herlios fut rythmée par les leçons de magies de son père et par d’autres leçons effec-tuées par sa mère, jusqu’à ce qu’il soit bien évidemment l’âge de recevoir des leçons d’un précep-teur. Benjamin de la famille Macnair, il a pu partiellement échapper à la pression familiale tout du moins jusqu’à ce qu’il eût l’âge adéquat pour recevoir une tout autre attention de la part de son paternel. Il s’est toujours contenté de suivre les instructions de celui-ci, sans jamais remettre en question les préceptes qui lui ont été inculqués admirant encore et toujours secrètement son grand-frère pour toute l’attention qu’il pouvait parfois recevoir de la part de son père (attention bien supérieure que lui). De part ce manque d’attention, il fut davantage plus proche de sa sœur cadette, Freyja. Dès son plus jeune âge, il se lia davantage à celle-ci que son propre frère, qu’il ju-geait inaccessible, cela ne l’a jamais empêché d’encore et toujours redoublé d’effort pour recevoir de temps à autre les félicitations et la fierté de son père.

Plus jeune, il apprit l’histoire, la magie, mais également à jouer d’un instrument de musique, un héritage qui lui provenait de sa chère et tendre mère. Il est ainsi rapidement devenu une virtuose du piano, avec sa sœur, ils leurs arrivent parfois tous deux de jouer en duo ou encore de chanter respectivement l’un pour l’autre quand l’un ou l’autre joue et inversement. Ce talent fait tout au-tant la fierté de son père, qui a rapidement estimé qu’il ferait un excellent parti pour la famille, lorsqu’il serait en âge de se marier. Il pourrait ainsi tout comme son frère aîné, faire perdurer avec brio leur nom.

Lorsqu’il fut en âge d’aller étudier dans une école de sorcellerie. Contrairement à son frère et à sa soeur, il fut envoyé à Beauxbâton pour parfaire ses connaissances en magie et son éducation.  Inscrit depuis sa naissance dans l’école française grâce aux origines de sa mère (par la branche française), mais également à Poudlard, sa famille entreprit d’opter pour l’école Française qui semblait depuis quelques années, avoir beaucoup plus à offrir d’un point de vue enseignement qu’à Poudlard. Ainsi, la famille put jouer de part son influence en France de ses relations pour que le jeune Hélios intègre l'école française, qui semblait avoir bien plus de choses à offrir à présent, depuis deux ans (nouveaux professeurs, quelques nouvelles matières, nouveau/nouvelle directeur/directrice). Il fut des plus dépaysés au départ, car il s’attendait à retrouver sa famille en Angleterre, par ailleurs, il dut rapidement accentuer ses connaissances de la langue Française pour parvenir à suivre convenablement ses études.

De part son intelligence, il put rapidement l’apprendre et mémoriser ses leçons. Il fut un élève des plus excellents, tellement qu’il fut choisi pour faire partie de la délégation française cette année pour participer au tournoi, il n’avait rien dit à sa famille, préférant leur laisser découvrir cette sur-prise. Nul doute qu’il va sûrement probablement perturber Freyja. Par ailleurs, il semblerait que son paternel est d’ores et déjà choisi une fiancée, une fiancée d’origine Américaine, il ne devrait pas tarder à la rencontrer. 

Histoire

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hélios A. MacNair
Mer 27 Juil - 21:40
Re bienvenue avec ce choix beau choix de FC ! Pitié
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hélios A. MacNair
Mer 27 Juil - 23:15
Re-bienvenue à toi ! happybounce01

J'aime bien ses origines. Bonne chance pour la fiche et amuses-toi bien avec ton perso pony01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2302
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hélios A. MacNair
Jeu 28 Juil - 12:37
On est beau gosses dans la famille Pitié Pitié Pitié

Ce doit être la mixture de sang Ecossais, Irlandais et Français gnihi01 gnihi01 (il manquerait plus qu'un peu d'espagnol dedans  :red: )

Rebienvenue frérot  love01  *va devoir s'habituer à ne plus l'appeler Loki*  :red:

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hélios A. MacNair
Jeu 28 Juil - 18:32
Oh oh j'aime beaucoup le choix des prénoms. Hâte de te voir en jeu avec ce prodige yihaa have fun tout plein !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hélios A. MacNair
Jeu 28 Juil - 22:26
Re bienvenue a toi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hélios A. MacNair
Ven 29 Juil - 10:04
Rebievenue avec cette nouvelle bouille !
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hélios A. MacNair
Ven 29 Juil - 13:20
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hélios A. MacNair
Jeu 11 Aoû - 16:28
Rebienvenue par ici !!
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2302
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hélios A. MacNair
Jeu 18 Aoû - 23:07
Coucou,

Désolée de ne pas avoir déjà poster ici pour prévenir, mais c'est tout bon pour moi. Pitié

Voilà baloon01 baloon01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hélios A. MacNair
Ven 19 Aoû - 1:23
Bienvenue sur Impe.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Hélios A. MacNair
Dim 28 Aoû - 21:31
Répartition d'@Hélios A. MacNair

Bienvenue @Hélios A. MacNair sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble école de Beauxbâtons. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école. Tu pourras également t'inscrire à l'un des Clubs si tu le souhaites.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra égalementposter dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hélios A. MacNair
Page 1 sur 1

Hélios A. MacNair

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: