Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Albus S. Potter - High Hopes

Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Albus S. Potter - High Hopes
Mar 2 Aoû - 0:47

Avatar du personnage

Potter, Albus S.


Noms et Prénoms au complet : Potter, Albus Severus
Surnom(s) : Al'
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : 31 août 2006
Nature du sang : Sang-Mêlé
Ecole et Maison : Poudlard dans la maison Serpentard
Année et cursus : 6e année
Don : Aucun
Baguette Magique : En bois de vigne d'une longueur de 25,1 cm avec un crin de licorne à l'intérieur et relativement souple
Patronus : Un lézard à collerette, mais il a encore de la difficulté à le former totalement
Amortentia : L'odeur de fleurs des champs, de l'after shave de son père mélangé au parfum de sa mère et de la forêt après une longue pluie agréable
Epouventard : Son père qui lui dit le renier totalement
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :
Astronomie O // Botanique O // Défense Contre les Force du Mal EE // Histoire de la magie O // Métamorphose EE // Potions O // Sortilèges O // Vol T
Soins aux Créatures Magiques O // Études des Moldus O

Albus Severus Potter, un jeune homme dont la notoriété n’était plus à faire depuis un certain premier septembre de l’année 2017. Date à laquelle le garçon avait réellement pris conscience de la popularité de son père, un héros du monde magique. Mais lui, il n’avait pas été prêt à cela malgré l’avoir naïvement pensé. Il n’avait rien fait pour être un héros ni devenir une personne populaire. Il n’était pas son père.

Albus Severus Potter est caractérisé d’un jeune homme très discret, très secret. À première vue, il peut paraître froid par sa difficulté à briser la glace dans une conversation. Si dans une foule, il pouvait devenir invisible, ce serait parfait ! – Ah mais oui, c’était possible. Il n’avait qu’à « emprunter » la cape de son père. Ahrem, passons. – Albus a, ainsi, vécu toute son enfance dans l’ombre de son grand frère plus sociable, plus fort, plus intelligent même que lui. Il a été si envieux et jaloux de James. Cependant, ce n’est pas tout, car il a toujours trouvé tout autant difficile d’être définit par deux anciens directeurs de Poudlard soit ses prénoms. Il ne s’est jamais senti aussi important qu’un directeur de Poudlard alors pourquoi son père avait choisi de le nommer ainsi ? Ses frêles épaules avaient de la difficulté à le supporter tout comme celle décrivant la vie de sa famille. Albus en est un jeune homme timide et manquant de confiance en lui-même. Cette notoriété qu’il n’a jamais demandée lui fit, évidemment inconsciemment, développer de l’anxiété. Il craint tellement d’échouer, de mal faire, de décevoir ses parents, son père en particulier. Par exemple, Albus peut travailler des heures sur un devoir et stresser encore lors de sa remise au professeur. Il peut aussi joyeusement dire oui à la proposition d’aller à une fête avec ses deux amis de toujours, Scorpius et Rose, mais avoir peur une heure avant ladite fête se demandant pourquoi il acquiesçait par l’affirmative le soir précédent. Et ainsi de suite … Peur, toujours cette peur, encore et encore qui le cloisonnait dans l’immobilisme. Il en développa un certain perfectionnisme que ce soit dans son travail scolaire ou même dans ses tâches à la maison. Albus aime l’organisation. Aujourd’hui, on pouvait même le qualifier d’un peu maniaque. Sa chambre est, ainsi, toujours bien rangée rare pour un adolescent de son âge, mais ses parents en sont tellement heureux. De plus, ses effets scolaires sont toujours bien organisés que ce soit à l’intérieur de son sac ou sur les tables des salles de cours.

Manque de confiance pouvant débouler en bien d’autres conséquences telle que la susceptibilité. Enfant et même après ses 11 ans, les taquineries de son frère James pouvaient le mettre tellement en rogne qu’il réagissait au quart de tour au grand damne de sa mère qui devait séparer les deux frères chacun dans leur chambre respective. Albus peut aussi être caractérisé par le sarcasme et l’insolence – sûrement copié de papa au désespoir de maman. – Mais vous l’avez pensé sans émotion ? Faible ? Et bien non, il sait rétorquer à ce qu’on lui dit. Il sait porter des petits coups de vengeance même si c'est souvent en compagnie de ses amis. Il se sent plus courageux avec ses amis. Disons qu’Albus est aussi lunatique. Il lui est déjà arrivé de quitter un repas en famille à cause d’une pique ou de mots le touchant plus que de mesure. Dans le même ordre d’idée, je vous ai déjà parlé de sa nature de compétition ? Maintenant, oui et je rajoute même qu’il est mauvais perdant. Il n’aime pas être vu faible aux yeux des autres. C’est un jeune homme fier.

Ainsi, Albus Severus Potter n’est pas seulement définit pas son anxiété, ses peurs et ses rétorques pouvant être cinglantes. Vous vous en doutiez, pas vrai ? Il a même une certaine rébellion en lui. L’adolescent se sent tellement surprotégé par ses parents – plus par son père – qu’il étouffe. Parfois, il peut effectivement dire ou faire des âneries avec ses amis à Poudlard les amenant, malheureusement, en retenue. Introverti et plutôt solitaire, Albus a tout de même cette tendance à être attiré par de plus petits groupes par rapport à une sociabilité à outrance le fatiguant. Il est plus du type cérébral toujours à réfléchir. Il semble même mature pour son âge, car là où on déblatérerait du couple de l’heure lui, extrapolerait sur la nature du pouvoir ou l’invention d’une nouvelle potion. Rare qu’Albus Severus Potter ne pensait pas ni ne rêvait pas éveiller. Parfois, son esprit le gardait même en alerte toute la nuit et seul l’écriture, plus ou moins élégante de sa main gauche, pouvait l’apaiser. Le dessin aussi était un bon exutoire tout comme la présence de la nature et d’animaux. Enfant curieux, il passait des heures à explorer la petite cour arrière de sa maison au 12 Square Grimmaurd rapportant insectes et petits animaux à ses parents.

Il est vraisemblablement un jeune homme intelligent bien malgré qu’il ne le pense pas toujours. Il est consciencieux et surtout souhaitant prouver, par ses propres moyens, pouvoir aller loin dans la vie. Il ne sait pas encore dans quel domaine il fera carrière plus tard, car tout semblait l’intéresser – hormis le Quidditch. - Il avait envie de faire plus, de changer plus encore ce monde. D’y amener plus de tolérance et de respect en tentant de faire changer les vieilles mœurs des familles sang-purs. Après tout, si un Potter tel que lui pouvait se retrouver dans la maison Serpentard, tout devenait possible. Oui, ce serait difficile à mettre en place, mais Albus était caractérisé par l’ambition et la détermination. Même si on ne le voyait guère au premier abord, Albus Severus Potter n’est pas sans ressources. Non, il n’était pas faible ! Il était ingénieux et, ah oui, têtu. Dur, dur de lui faire changer d’idée quand il en avait une en tête. Ça pouvait même parfois causer des disputes.

Enfin, Albus Severus Potter restait une personne fondamentalement bonne. Si si, il était gentil. On vous le jure. Bon ok, il ne faut pas pousser non plus dans la gentillesse. Certes, il a bon cœur pour sa famille, pour ses amis dont sa petite sœur avec laquelle il a une relation très proche. Il se devait de la protéger. On se demandait même s’il n’y avait pas une compétition, - encore une – entre James et lui pour celui qui protégerait le mieux Lily.

Au fond de lui, Albus adorait sa famille. La famille, ses amis les plus proches étaient tout pour lui. Il voulait redonner ce qu’eux lui apportaient à chaque jour – même si parfois, il enfermerait bien son père dans un bocal. – Oui, si un jour, il pouvait redonner aux gens qu’il aimait, Albus Severus Potter le ferait sans hésitation. Aussi indépendant qu’il est, il avait besoin de la présence d’autrui. À bien y penser, il s’effrayait si on venait à l’abandonner, à le renier totalement. Que ferait-il alors sans celles et ceux comptant plus que tout pour lui ?

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Gwellaouen
Age : 36 ans maintenant
Avatar : Asa Butterfield
Crédits : bandit rouge et Gif Hunter - Your Roleplay Helper
Où vous nous avez trouvé ?  : Bah, je suis déjà parmi vous eh  hug02



Bottin des Avatars :
Code:
Asa Butterfield - Albus S. Potter
Albus S. Potter - Asa Butterfield

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Albus S. Potter"[/b] - 6e année

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@"Albus S. Potter"[/b] - [i]Vigne - Crin de licorne - 25,1 - Souple[/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Albus S. Potter"[/b] Ϟ Lézard à collerette

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Albus S. Potter"[/b] Ϟ Son père le reniant

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) :
Code:
Formulaire d’inscription au club de ..... :

[b]Nom : [/b] Potter
[b]Prénom :[/b] Albus Severus
[b]Maison & Année : [/b] Serpentard en 6e année
[b]Motivation :[/b] C'est parce que Scorpius est aussi dans le club de duel et le but est de devenir meilleur que lui. hihi

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE


Dernière édition par Albus S. Potter le Dim 7 Aoû - 22:13, édité 10 fois
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Mar 2 Aoû - 0:48

Icône du personnage
Journal intime d'Albus Severus Potter. Interdiction formelle de le lire surtout James Sirius Potter. Un sortilège est inclut dans le journal et si une personne tente de l'ouvrir, elle ressent une grosse chaleur subite. Vous êtes prévenus.

2011

Aujourd’hui, j’ai eu 5 ans et maman m’a donné un cahier. Elle dit que c’est un journal et je peux écrire ce que je veux dedans. Je vais essayer.

Allo. Aujourd’hui, Rose m’a dit qu’elle va aller à l’école des Moldus. Je suis triste parce que je ne peux pas y aller moi. Rose, c’est ma meilleure amie et ma cousine. J’ai d’autre cousins aussi, mais Rose c’est la meilleure. J’aime qu’on s’amuse ensemble. Je l’aime beaucoup. J’espère qu’elle va me raconter pleins de trucs cool sur l’école.

Aujourd’hui, j’ai demandé à papa si je peux aussi à l’école des Moldus comme Rose. Tati Hermione et oncle Ronni ont voulu que Rose y aille. Alors, je pensais que moi aussi je pouvais y aller. J’ai dit à papa que l’école c’est cool et on se fait pleins d’amis et si Rose y va c’est que c’est cool, non ? Mais papa a dit non. J’ai été très triste et je ne comprends pas pourquoi. Peut-être que papa il ne veut pas que j’y aille parce qu’on est populaire. Je crois que c’est ça, mais ça me rend quand même triste parce que je ne peux plus souvent voir Rose.

[…]

2012

Aujourd’hui, j’ai été méchant. J’étais dans le jardin et je lisais le livre de Beedle le Barde quand James, il m’a volé le livre. Il fait toujours ça avec moi. Je n’aime pas ça. Il n’arrête pas de rire de moi. J’ai tellement été fâché que j’ai allumé du feu. Et ça brûlé tout le gazon en-dessous. James l’a dit à papa et que c’était ma faute. C’est toujours ma faute ! C’est pas juste ! Je l’ai poussé et je l’ai frappé et il l’a fait aussi. Ça fait mal. Papa nous a puni. Je ne peux pas sortir de ma chambre jusqu’à demain. Je pense que je vais aller dormir. Je crois que c’est quand même la première fois que j’ai fait de la magie.

J’ai trouvé un oiseau blessé dans le jardin aujourd’hui. Maman était là, mais papa n’était pas là. J’ai amené l’oiseau à maman dans sa chambre pour qu’elle le guérisse. Elle m’a sourie et a dit que j’étais un bon garçon. Elle a guéri l’oiseau d’un sortilège. Elle m’a dit que je vais pouvoir faire cela aussi quand je serais plus grand. J’ai hâte. J’aime beaucoup maman. Elle est très belle. Lily et elle ont les cheveux de la même couleur.

Aujourd’hui, on est allé manger une glace à Florian Fortarôme. Il faisait très chaud. Teddy était là aussi. Je l’aime beaucoup Teddy. Il est très gentil pas comme James. Moi, j’ai pris une glace à la fraise. Je voulais celle à la bièreaubeurre, mais papa n’a pas voulu. C’est pas juste. Bon, elle était bonne celle aux fraises. Et James n’a pas arrêté d’être méchant avec moi. Bah, il reçut ma glace sur son nez. Maman m’a puni. Je suis content parce qu’elle a aussi puni James.

[…]

26 décembre 2014,

C'étaient les fêtes de Noël et on est tous allé au Terrier avec la famille. Ça sentait le parfum des adultes et les gens parlaient trop. En plus, on n’a pas arrêté de me dire que je ressemblais de plus en plus à mon père sauf mes yeux. Apparemment, j’ai les yeux verts de ma mère. Je m’ennuyais à cette rencontre familiale. Au moins, il y avait Freddy qui n’arrêtait pas de faire le pitre. Il me fait tellement rire. À un moment, je suis allée avec Rose dans sa chambre. On a discuté de l’école et des technologie moldues. Les moldus utilisent Internet. Selon Rose, cela permet aux gens de discuter alors qu’ils sont à l’autre bout du monde. En plus, Internet est une vraie encyclopédie. C’est comme tous les livres en un seul. Ce serait vraiment bien si on pouvait avoir cette technologie aussi. Après tout, on vit à une époque différente. Papa a vaincu Voldemort. On peut être amis avec les moldus maintenant. Je ne sais pas parce que ça ne semble pas si simple que ça sinon on l’aurait sûrement déjà fait. En fait, j’ai un peu peur. J’aimerais explorer le monde moldu, mais ils ne savent pas qu’on existe. C’est possible qu’ils ne nous aiment pas. En plus, j’ai appris dans un livre de papa que les moldus n’aimaient pas les sorciers au Moyen-Âge.

[…]

8 mai 2014,

Ce fut la meilleure journée de ma vie. James a des difficultés dans ses cours. Il est donc resté avec notre professeur toute la journée. Lily et moi, on a joué ensemble toute la journée sans être embêté par lui. On est allé au parc avec la promesse à maman de revenir avant le souper, comme d’habitude. Puis, avec moi, ma petite sœur ne craint rien. Je sais la protéger. James pense toujours que je suis faible et que je suis incapable de protéger Lily. C’est faux. Je peux aussi bien la protéger que lui sinon plus.

[…]

3 septembre 2015,

La maison est beaucoup plus calme maintenant, car James est parti à Poudlard. Lily et moi, nous continuons nos cours habituels. Cependant, nous avons l’impression que la maison est trop calme sans lui. On a ri. Il revient pour les vacances de Noël, mais pour le moment on est tranquille. Je vois Rose régulièrement même si ses cours l’en empêche aussi parfois. J’aime sortir. Ma chambre est très petite tout comme le jardin derrière. J’aime bien me retrouver seul ou avec Lily ou Rose ailleurs dans la ville. On aime observer les moldus. Parfois, on compte les voitures de couleur rouge ou celles de couleurs bleues ou même les noires. C’est bizarre tout de même que les moldus conduisent des voitures, car elles polluent. En réalité, de plus en plus de voitures sont électriques de nos jours ce qui est bien. Je suis certain qu’on pourrait aider les moldus à moins polluer, mais on se cache d’eux.

[…]

14 février 2017,

J’ai fait des cartes pour la saint-valentin et elles ont bien plus. Tout le monde était bien content d’en avoir une. Cela m’avait pris deux semaines pour les faire. J’en ai fait une à maman, une à papa, une à Lily, une à Rose et même une à James. J’ai hésité d’envoyer une carte à James, mais je me suis dit qu’il était quand même mon frère. Ce soir on a donc fait une petite soirée en famille. Je suis content d’avoir vu Rose, car j’ai pu lui donner ma carte. Je suis vraiment rassuré qu’elle l’ait aimé. J’ai eu du mal avec la colle. On voit des traces partout sur la carte. Je sais qu’elle les a vus, mais elle a dit que ce n’était pas grave. Que je l’avais faite avec amour. Je n’ai pas pu m’empêche de me sentir gêné, mais aussi heureux et fier.

15 février 2017,

J’ai reçu une lettre de James concernant ma carte de st-valentin. Je ne suis pas certaine qu’il l’ait aimé. En tout cas, il a semblé me dire par écrit que cela ne se faisait pas d’envoyer des cartes de saint-valentin à son frère. Moi, je suis certain que ses amis on faillit voir sa carte et il a été embarrassé. Je ne me sentais absolument pas coupable juste agacé. Il aurait pu me remercier. Ça m’a bien pris deux semaines à la faire. En même temps, j'ai ri. Haha ! Bien fait qu'il ait été embarrassé !

[…]

2 mars 2017,

Le hibou de la famille est mort aujourd’hui. Il était très vieux et nous devions faire attention à ne pas lui faire transporter de trop lourdes charges parce qu’il n’était plus capable d’en supporter de trop lourdes sur de longues distances. Il était déjà vieux à ma naissance donc, selon ma mère, ce n’était pas étonnant, mais tout naturel. Lily, maman, papa et moi on l’a enterré dans le jardin. C’était triste, mais je sais qu’il a eu une bonne vie. Ok, sauf peut-être quand James avait heurté sa cage par accident il y a quelques années. Le pauvre hibou, il a dû être tout étourdi. Repose en paix mon ami. Je t’ai beaucoup aimé.

[…]

16 mars 2017,

Maman m’a acheté un hibou pour remplacer le hibou familial. Elle l’a acheté jeune, mais il sera en mesure de transporter du courrier lorsque j’irais à Poudlard dans quelques mois. À penser à cela, j’espère que je recevrais ma lettre. Je devrais pouvoir aller à Poudlard, j’en suis certain. Peu importe, Gidéon est un moyen-duc aux plumes magnifiques. Il a une petite tache noire entre les deux yeux. Je l’ai nommé Gidéon parce que je pensais le prénom bien pour un hibou. Je venais aussi d’entendre une femme appeler son mari dans la rue et le prénom était Gidéon. Je n’avais donc pas hésité.

[…]

31 juillet 2017,

Ce fut une journée fantastique. En effet, j’ai reçu ma lettre d’acception de Poudlard. Je me souviens encore des détails. J’étais à la cuisine à dessiner quand l’ombre d’un hibou grand-duc s’était mis à toquer contre la fenêtre de son bec. Maman, préparant le repas du midi, fut allée lui ouvrir. Aussitôt, j’avais vu un grand sourire de joie sur son visage lorsqu’elle prit la lettre du hibou pour me la donner. Je m’y étais attendu depuis plusieurs semaines déjà me sentant excité lorsque j’y pensais. Certes, je ne pus pas m’empêcher de lâcher un cri de joie. J’étais aussi ému. Outre la signature à la base ayant changé, maman m’a dit que le texte restait le même depuis sa propre lettre. Au dîner, j’avais demandé la possibilité de me rendre sur le Chemin de Traverse demain ayant déjà eu l’approbation de Rose pour ce faire : elle aussi va à Poudlard cette année. Malheureusement, ni papa ni maman ne pouvait nous accompagner et ils ont refusé l’idée que ce soit Teddy nous accompagnant. Je dois donc attendre samedi pour aller chercher mes effets matériels pour Poudlard. Ça va être long.

[…]

4 août 2017

Je suis exténué. J’ai passé ma journée dans les boutiques du Chemin de Traverse pour l’achat de tout mon matériel scolaire. Nous étions quand même nombreux, car en plus de ma famille, il y avait plusieurs de mes cousins dont Rose et Teddy. Apparemment, nous avons tous eu l’idée d’acheter le matériel scolaire aujourd’hui. Pour être gentil avec Lily qui n’allait pas encore à Poudlard cette année, je lui ai acheté une plume rose. Je voyais bien que ma petite sœur était jalouse que j’aille à Poudlard et elle restant à la maison. Je suis content qu’elle ait aimé mon cadeau. Nous sommes tous allés manger au Chaudron Baveur puis, nous terminions à Florian Fortarôme. Là, j’essayais une glace à la patacitrouille. C’était très bon. Je n’oublierais pas non plus de parler de ma toute première baguette magique. Elle a étrangement émis des étincelles aussitôt que je l’ai eu dans les mains. Le vendeur m’apprit que les baguettes en bois de vigne telle la mienne réagissaient souvent à la première rencontre avec leur propriétaire. Il me chuchotait aussi que j’étais, sans aucun doute, beaucoup plus que ce que je laissais percevoir. Pour une rare fois, j’ai vraiment été fier de moi.

[…]

2 septembre 2017,

J’écris depuis mon lit à Poudlard. Hier, j’étais tellement exténué de ma première journée que je m’endormais comme une souche. Je n’avais que très peu dormi la nuit précédente tellement j’étais stressé. Je m’étais alors endormi dans le Poudlard Express. J’étais stressé parce que beaucoup de gens disent que les gens passant par la maison Serpentard tournaient mal. J’avais peur d’être à Serpentard. Je me souviens des paroles de papa avant que j’embarque dans le train. Après qu’il m’eut dit, pour une énième fois, mes prénoms provenant de deux directeurs de Poudlard il rajouta que l’un d’eux avait été un Serpentard. Cela me rassura. Un peu. Cela m’a sûrement aidé quand je me suis fait justement répartir à Serpentard. Je suis même sûrement le premier Potter à Serpentard selon l’attitude des autres élèves de la maison. Plusieurs Serpentard doivent être liés aux Sang-Pur et donc à des anciens mangemorts. Ça ne m’étonne même pas qu’ils refusent que moi, fils de Harry Potter vainquant Voldemort, soit à Serpentard. Seul Scorpius Malefoy, un autre garçon de mon âge, fut venu me parler hier. Je lui en fut très reconnaissant. Il m’a appris être le fils de Drago Malefoy et moi je me rappelais ce nom de famille parce que mes parents l’avaient déjà mentionné. Pas nécessairement en mal même si, comme les autres, il était aussi lié aux anciens mangemorts. En tout cas, le nom Malefoy n’était plus méchant aujourd’hui, car Scorpius est gentil et drôle même. Cet après-midi, après les cours, on est même allé explorer les cachots. Enfin, c’était jusqu’à ce qu’un préfet nous trouve dans un coin éloigné de la salle commune et nous enlève des points. Pfft …

[…]

30 septembre 2017,

C’est décidé, je déteste le Quidditch. À mon premier cours, j’ai été incapable de faire bouger, ne serait-ce d’un millimètre, le balai. Aujourd’hui, j’ai été capable de voler, mais je ne savais plus comment atterrir. J’ai pris peur, j’ai paniqué je crois et je suis tombé. J’ai eu une belle entorse. Le plus drôle, c’est que Rose et Scorpius sont supers bons en Quidditch eux. Puis, ma mère a quand même joué pour les Harpies sans oublier que mon père a été l’un des meilleurs joueurs à Poudlard. Ah oui, j’oubliais aussi mon grand-père. Évidemment, mon frère n’a pas pu s’empêcher de me railler là-dessus. Que j’étais le seul Potter nul en Quidditch. En plus, les Serpentard en ont remis une couche. Un des plus vieux m’a dit que je n’étais pas un vrai Potter. Je devais sûrement avoir été adopté. Il est parti en riant. J’ai failli pleurer, mais je ne l’ai pas fait. Je ne voulais pas qu’on me voit pleurer me faisant plus encore passer comme un faible.

[…]

15 octobre 2017,

Je me rends compte aimer beaucoup le cours de potions. Le cours est presque apaisant. Puis, je viens d’avoir une très bonne note pour la potion affaiblissante que j’ai fait avec Scorpius.

[…]

24 juin 2018,

J’aime les cours. Je les trouve assez facile même. J’ai eu des Opitmals partout à mes examens sauf en Quidditch. De toute manière, je n’en referais plus jamais. J’étais fier d’avoir de meilleures notes que James.

[…]

18 novembre 2018,

Cette année, j’ai plus de devoirs, mais surtout des lectures à faire, mais je m’en sors très bien. Mes professeurs me disent être consciencieux et minutieux, mais que je devrais faire des efforts pour aller vers les autres. Bien, je passe beaucoup de temps avec Rose, mais aussi avec Scorpius. En fait, Scorpius et moi on est devenus de très bons amis. Outre lors des repas, Rose passe aussi beaucoup de son temps avec nous.

[…]

1er septembre 2019,

J’entre en troisième année aujourd’hui et ma petite sœur est entrée en première année. Je ne sais pas si c’est une coïncidence, mais la plupart des Serpentard qui me détestaient ont, pour leur part, quitté Poudlard. Lily leur a fait peur.

[…]

25 septembre 2019,

Je suis allé voir la première partie de Quidditch de Scorpius. Je suis un peu jaloux de ne pas être aussi bon en Quidditch, mais j’ai juste trop hâte de voir mes deux amis s’affronter lors d’un match Gryffondor/Serpentard. Je leur ai promis de ne pas prendre pour l’un d’eux en particulier. On a un code d’honneur tous les trois : aucun de nous ne vaut plus que les deux autres. Je tenais bien à le respecter.

[…]

28 octobre 2019,

Je me suis fait mordre par un croup durant le cours de Soins aux Créatures Magiques. C’était juste à moi que ça arrivait ces choses-là. Il m’a fait mal le croup et c’est encore douloureux aujourd’hui. Sinon, cette année les cours sont géniaux. J’ai choisi Étude des Moldus comme deuxième option. J’ai hésité avec Étude des Runes, mais je voulais connaître le monde des moldus mieux que Rose le connaît elle-même. Héhé ! Ça fait des années que je veux savoir comment fonctionne Internet et si nous pouvions nous en servir aussi.

[…]

30 décembre 2019,

Mes parents m’ont parlé du tournoi des trois-sorciers, car ce dernier allait arriver à Poudlard dans deux ans. Le premier s’est déroulé en 2010 et le deuxième en 2014. Maman m’a dit que le tournoi des trois-sorciers était des siècles plus vieux, mais il fut arrêté après la mort d’un des trois participants en 1994. En plus, il avait mené au retour de Voldemort. C’était grâce à papa en 1994 si tout le monde avait su pour le retour de Voldemort. Il n’avait que 14 ans et il était un participant. Bon, il avait été forcé, mais je ne sais pas : j’aurai tellement peur moi. Papa est vraiment un héros.

[…]

20 janvier 2020,

Plusieurs de mes pairs à Serpentard ne m’aiment toujours pas. Ils ne digèrent pas encore que je sois à Serpentard. Je me fiche d’eux. Ils pouvaient bien dire ce qu’ils voulaient. Plus ils m’intimideront et plus je serais fier d’être un Serpentard ne serait-ce que pour les agacer. Nah ! Bon, je dois avouer que j’ai un peu peur aussi. Souvent, ils s’amusent à me faire tomber, à me faire mal tout comme se moquer de moi : que j’étais petit et faible. Scorpius me protège, mais je ne veux pas qu’il passe son temps à le faire. Je ne veux pas être son protégé et continuer à paraître faible. Je veux être fort. Je n’en ai rien dit à mes parents. Je sais bien qu’ils vont agir et je ne veux pas que les autres élèves me voient comme un fils à ses parents.

[…]

21 mars 2020,

J’ai vu le portrait de Severus Rogue aujourd’hui, cet homme même qui m’a fait honneur de son prénom. J’avoue que j’avais été convoqué dans le bureau du directeur pour cause d’une bagarre avec d’autres Serpentard. J’étais avec Rose et Scorpius et cette fois, en colère, j’avais rétorqué. Je n’aurais pas dû. J’avais voulu piéger celui qui m’avait insulté avec un sortilège de locomotor mortis, mais en tombant ce troll s’est cogné la tête contre une roche. Il est resté inconscient pendant quelques minutes. Je ne savais pas si j’avais envie de rire ou de pleurer. J’avais aimé savourer ma petite vengeance, mais en même temps j’étais aussi effrayé. Je ne voulais pas qu’il meurt. Heureusement, il s’en est bien sorti, mais c’était ce qui m’avait amené à voir la directrice McGonagal. Ce fut là que j’observais, par hasard, Severus Rogue dans l’un des nombreux portraits ornant les murs du bureau. C’était un homme austère dont le noir formait la plupart de la couleur présente sur lui. Gêné, je lui ai dit m’appeler Albus Severus Potter. Alors, je le vis sourire légèrement. Je sais qu’il était fier. Je ne parlais de cette rencontre à personne pas même à mes amis. Je ne savais pas comment leur annoncer. Je me fiche déjà de la retenue que je devrais faire.

22 mars 2020,

Ma mère m’a envoyé une beuglante aujourd’hui. J’ai tellement voulu disparaître. Tout le monde dans la Grande salle entendait la colère de ma mère quant à ma bagarre de la veille. Elle m’ordonnait de ne plus chercher la bagarre avec quiconque à Poudlard. Elle me puni aussi supprimant mon allocation jusqu’à la fin de l’année scolaire. Tout le monde riait sauf Rose et Scorpius même si j’ai pensé voir un soubresaut du côté de ce dernier. Il était mieux de ne pas rire. J’avais tellement honte. Je n’avais jamais entendu ma mère aussi en colère qu’à ce moment.

[…]

2 novembre 2020,

Ce fut probablement l’un des meilleurs Halloween que j’aie eu et pour cause je n’étais pas déguisé en citrouille comme à mes 6 ans. C’est le premier Halloween où je fêtais plus que de mesure sûrement grâce à Scorpius. Pour m’amuser, j’ai volé un hydromel à un septième année et je suis allé le boire dans le parc. Je me sentais libre. Tellement libre. J’étais tellement heureux. Personne n’a jamais rien su sauf Rose et Scorpius. En tout cas, sauf quand je fus malade, mais malade le lendemain. J’avais mal à la tête !!! Je pense que je ne tiens pas l’alcool.

[…]

18 février 2021

J’ai reçu une carte de Saint-Valentin anonyme. Oh ! Une fille était amoureuse de moi ? Mais qui ? J’ai tenté de la trouver, mais aucune ne semblait m’aimer. Dès que j’en regardais une plus de deux secondes, j’avais cette impression d’être un fou. Pourquoi c’est compliqué les filles ?

[…]

15 mars 2021

Des élèves pensent que je suis gai. Ils pensent que j'aime Scorpius parce que je passe beaucoup de temps avec lui. Bien, c'est normal vu qu'il est mon meilleur ami. Je ne vais pas l'embrasser toutefois. Non. Je sais que je n'ai pas de copine. Je ne sais pas comment aborder les filles. Il y a eu bien celle qui m'a envoyé la carte de saint-valentin, mais je ne sais même pas qui c'est. Elle ne s'est pas encore manifesté non plus. Je ne suis pas gai toutefois.

[…]

(Date cachée par une tache de boue laissée accidentellement par James alors qu’Albus écrivait tranquillement) juillet 2021

Ma famille et moi sommes aller voir la coupe du monde de Quidditch qui se passait en Écosse cette année. Apparemment, c’est un événement à ne pas rater et pour cause. C’était génial et pour une fois, James et moi on ne s’est pas disputé. Enfin, un peu parce qu’il ne supportait pas la bonne équipe. Mais bon, tant pis pour lui parce que la mienne a gagné. En plus, on a eu les meilleures places grâce à papa qui est le directeur du département des aurors au ministère.

[…]

15 septembre 2021

Cette année est importante pour moi parce que je vais passer mes BUSES en juin. Je me dois de travailler plus fort, mais je sais que cela va aller. Les professeurs nous préparent bien pour les examens et j’ai organisé mes semaines pour étudier 30 minutes pour chacun de mes cours. En revanche, les professeurs me posent beaucoup de questions quant à ce que je voudrais faire plus tard. Je ne sais pas, répondais-je. Je ne savais pas trop quoi faire plus tard.  J’étais très bon en potions, en sortilège et avec les créatures magiques. J’aimais aussi l’histoire … J’aimais tout pardi hormis le Quidditch.

[…]

1er octobre 2021

J’ai écrit à papa et maman et ils m’ont dit que c’est la première fois qu’un tournoi inter-maison a lieu avant le tournoi des trois sorciers. Je me comptais chanceux de pouvoir y assister. Évidemment, à la manière d'une mouche sur un fruit, James n'a pas tarder pour s'y inscrire. Non, je ne le ferais pas pour ma part. Je ne me sens pas l'âme de participer à ce genre de compétition puis, j'ai mes BUSES à passer en juin prochain. En plus, j'ai un mauvais pressentiment que ce tournoi risque d'être dangereux. J'ai fait part de mes craintes à mon frère, d'être prudent. Il m'a bien rit au nez me traitant de fillette. Pfft. Il m'agace.

[…]

(Date cachée grâce à une tache de confiture laissée par son cousin Fred II Weasley quand Albus s’y attendait le moins) octobre 2021

Je ne peux pas m’empêcher d’écrire aujourd’hui. Il y a eu une énorme explosion lors de la première épreuve du tournoi inter-maison. La championne de Serdaigle a même été blessée gravement et James aussi ! J’assistais à l’épreuve et j’eus tellement peur. On n’a aucune idée de ce qui s’est passé. Est-ce que c’était un problème technique ou bien l’un des champions a utilisé un sortilège qui a mal tourné ? Des rumeurs courent que ce serait même criminel. Cela me rappelle maman quand elle m’a raconté ce qu’il s’était passé en 1994 lors du tournoi des trois-sorciers. Évidemment, la directrice et les professeurs ont tenté de nous rassurer. J’espère qu’ils savent ce qu’ils font au moins.

[…]

20 octobre 2021

Lily et moi, on a eu le droit de sortir de Poudlard pour aller voir James à l'hôpital Sainte-Mangouste aujourd'hui. Il va bien, même très bien. Il se plaint donc ça va. C'est comme d'habitude. Je sais que j'ai eu peur pour lui. J'en suis venu à pleurer le soir où l'accident s'est produit. J'étais seul, outre Gideon, à sangloter le plus silencieusement possible dans mon oreiller. Je n'avais pas envie que Scorpius m'entende. James est mon frère et même s'il me rend la vie dur, il le restera. Je me suis rendu compte tenir plus à lui que je le pensais.

[…]

28 décembre 2021

Je n’ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour écrire. C’étaient les fêtes de Noël et il y a eu un bal à Poudlard. Je crois qu’on voulait nous faire oublier la catastrophe de la première épreuve et l’enquête des aurors sous la supervision de papa au mois de novembre. Je ne crois pas que j’aime beaucoup les bals. Je me sentais coincé dans mon costume trois pièces et j’ai eu l’impression que tout le monde me regardait en plus.

[…]

(Date cachée, cette fois, grâce à Rose qui a décidé d’essayer le vernis à ongles : et ça pu ce truc en plus) février 2022

Je ne sais vraiment pas si les professeurs savent ce qu’ils font avec le tournoi inter-maison. Il y eut un autre blessé à la deuxième épreuve et même gravement. Heureusement James n'y avait pas participé, mais j'étais stressé durant toute l'épreuve pour réaliser, malheureusement, que ce n'était pas pour rien. Par la suite, l’école était devenue une ruche à journalistes anglais et d’autres pays les jours suivants l’accident. J’ai même eu l’impression qu’il y en avait plus que pendant l’épreuve. Je pense qu’ils vont annuler le tournoi. Il ne faut quand même pas que l’un des participants meurt.

[…]

13 mars 2022,

Je commence à travailler et à étudier plus pour mes examens des BUSES. Ça va toujours bien. Je révise avec Scorpius et Rose très souvent. C’est plus amusant comme ça. Aussi, je pense prendre le cours de droit en 6e année. Mes professeurs disent que ce cours m’aidera mieux si je veux me rendre en justice magique. Je ne sais pas, mais depuis les déboires du tournoi inter-maison, j’ai envie de pouvoir agir pour aider les gens. J’ai l’impression que les politiciens ne font rien. Moi, j’aurais fait quelque chose : j’aurais annulé le tournoi.

[…]

(Date cachée par une tache d’encre, maladresse d’Albus) mai 2022,

Je me demande pourquoi ils n’ont pas annulé le tournoi inter-maison, car il y a encore eu un blessé grave lors de la troisième épreuve. Heureusement James n'a pas été blessé, car il s'était, évidemment, mis dans la tête d'y participer. C'était un labyrinthe rempli de créatures magiques. J'étais tellement focalisé sur mon frère que je ne vis pas tout de suite le blessé. Encore une fois, des hordes de journalistes investiguaient Poudlard et de plus en plus d’aurors restaient dorénavant entre les murs de l’école. Papa venait me voir de temps en temps, mais il était stressé et il avait beaucoup de travail. J’aurais dû lui dire de demander au ministère d’annuler le tournoi en février. Heureusement, personne n’est mort, mais bon. Le ministère ne fait rien. Tout ce que le ministre veut, c’est de se faire réélire en apportant de l’argent et de la notoriété à l’Angleterre grâce au tournoi.

[…]

23 juin 2022,

Enfin, j’ai terminé tous mes examens. J’espères avoir tous mes optimals. J’ai parié avec Scorpius que je finirais avec des optimals dans tous les cours. Je ne sais pas, j’ai l’impression avoir commis des erreurs en histoire de la magie et avec ma potion. Pfft, si Scorpius gagne, je vais entendre parler longtemps.

[…]

30 juillet 2022,

J’ai eu mes BUSES il y a quelques jours, mais malheureusement j’ai deux efforts exceptionnels soit un en métamorphose et l’autre en défense contre les forces du mal. J’ai reçu la lettre de Scorpius aujourd’hui qui stipule vouloir son gallion à la rentrée sans faute. Voilà ! Il allait l’avoir son fichu gallion. Mes parents ont décidé de fêter mes BUSES tout comme l’entrée prochaine de James à l’université au restaurant.

[…]

2 septembre 2022,

Ce matin, j’ai eu à faire des choix sur les cours que je suivrais cette année. J’ai choisi un cursus double soit potion/botanique puis, histoire de la magie/sortilèges/étude des moldus/droit pour me laisser plus de possibilités. J’ai hésité à garder le cours de soins aux créatures magiques, mais même si j’aurais pu le garder, je suis trop stressé d’avoir sept cours. Puis, on m’a proposé de ne pas prendre de cours qui ne me servira aucunement pour mon avenir. C’est dommage parce que j’aimais beaucoup ce cours.

Histoire


_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE


Dernière édition par Albus S. Potter le Dim 7 Aoû - 22:27, édité 12 fois
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 437
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Mar 2 Aoû - 1:15
Rebienvenue avec Albus Pitié Pitié
Pour Teddy c'est comme son cousin love01 Câlin


_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Mar 2 Aoû - 3:46
Merciiii !!!! cutness01

L'un des meilleurs cousins : dit Albus qui ne dit pas que Rose est la meilleure cousine hiding02
Je suis certaine qu'ils auraient pu se voir de temps en temps. brill

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Mar 2 Aoû - 6:56
Albuuuuuus ! Coucou *Pousse tour le monde et se jette dans ses bras.* Re welcome et bonne chance pour ta fiche. baloon01 shakinghands01 HUG
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Mar 2 Aoû - 8:34
Rebienvenue parmi nous avec cette nouvelle bouille love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Mar 2 Aoû - 9:23
J'adore ce fc, je l'ai toujours vu tellement bien joué et de voir que tu le prends aussi pour ce perso ne m'inspire que du bon kyaaa love01 Hâte de voir les bêtises avec Scorpius ! gnihi01 Rebienvenue grouphug01
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Mar 2 Aoû - 12:36
Rebienvenue sur le forum Very Happy ce personnage est très attendu par beaucoup de monde Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Mar 2 Aoû - 16:33
re bienvenue gnihi01

j'espere que tu aura du fun a jouer mon idiot de petit frère kissing01
bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as des question, hesite pas a me poke ouioui03

super flood, pas désolé:

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Mar 2 Aoû - 19:25
Rebienvenue frerot

_________________
Albus S. Potter - High Hopes 74193_s
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Jeu 4 Aoû - 3:22
Scorpius : J'espère que je vais être à la hauteur de tes attentes. Miam

Olivia : Merciiii !!!! pony01

Quentin : Moi aussi, j'aime beaucoup Asa et il va tellement bien avec Albus en plus. Il fait tellement le fils de Harry Potter. Pitié

Jemma : Merciiii. J'ai vu ça. Au fait, c'est toi qui est dans la fiche du scénario ? Apparemment, Jemma a le béguin pour Albus. En ce sens, j'ai mis qu'une fille a envoyé une carte de saint-valentin anonyme en février 2021. Libre à toi de dire si oui ou non, c'est Jemma. Il peut avoir une autre fille qui a le béguin pour lui. nice01

James : Bon, il boude. hahahaha01 Albus qui pense que c'est James qui est plus idiot cependant. hesitating oui, c'est ça. Absolument Mercii love01

Lily : Merciii !! J'espère que la fiche va te plaire. À un moment, Albus fait un cadeau à Lily parce qu'il sent qu'elle est jalouse de rester la seule qui ne va pas à Poudlard. love01

Fiche terminée ! cutness01

Va se cacher pour pas recevoir des trucs lourds lancés par ceux dont les persos apparaissent dans son histoire. hiding02

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 317
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Ven 5 Aoû - 10:45
Salut Albus et re-bienvenu
Il faudra redéfinir des liens entre Drago et Albus.
Mais j'aurai aussi un lien à te proposer avec Camille.

_________________
Albus S. Potter - High Hopes 4ysi
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Sam 6 Aoû - 15:37
Merci Drago ! cutness01

C'est sûr que cela nous prendra un lien. Je vois déjà Albus se rendre au manoir Malefoy l'été pour passer du temps avec son BFF : premier Potter qui va là sans que rien de dangereux ne lui arrive (ah oui, il y a bien eu un livre qui lui est tombé sur la tête une fois ... Maladresse quand ça arrive) Fou
Je vais voir qui est Camille aussi Pitié

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Sam 6 Aoû - 19:39
Camille est le petit cousin de Harry et le fils de Dudley Wink mais je te laisse aller voir ma fiche si tu veux en attendant que je puisse venir te proposer le lien Wink
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Dim 7 Aoû - 12:32
Re bienvenue par ici x3
Pour les ados faut acheter les fournitures inscrits dans le petit mo de bienvenue ici : https://impedimenta.forumactif.com/t3423-la-boutique
J'en profite pour demander l'aval de certains joueurs pour te valider @James S. Potter & @Lily L. Potter
Est-ce que ça vous convient ?
Mercii et à bientôt
Lily L. Potter
Littlefox
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 556
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Dim 7 Aoû - 13:33
J'aime beaucoup ce que tu as fait d'Albus Smile

Pour ma part tout es ok en ce qui concerne Lily/Albus évidemment on peaufinera le lien ensemble à ta validation Smile

_________________
Albus S. Potter - High Hopes 74193_s
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Dim 7 Aoû - 16:09
Coucou,

J'ai une petite question concernant les fournitures. Dois-je le faire maintenant ou après la validation ? Merci.  love01   @Arya Cassano-Lestrange

Merci Lily. Je suis contente que tu aimes Pitié

Camille : Je vais voir ça. hihi love01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Dim 7 Aoû - 16:25
Albus S. Potter a écrit:
Coucou,

J'ai une petite question concernant les fournitures. Dois-je le faire maintenant ou après la validation ? Merci.  love01   @Arya Cassano-Lestrange

Merci Lily. Je suis contente que tu aimes Pitié

Camille : Je vais voir ça. hihi love01

Il faut le faire avant, lors de la validation nous procéderons à l'ajout du pack de 250, déduction faite des achats Smile

Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Dim 7 Aoû - 16:37
Coucou,

C'est fait. Cheeleader01 Je suis allée dans ménagerie magique pour le hibou parce qu'il n'était pas dans l'autre boutique : j'ai eu un doute que j'allais le trouver dans le Quidditch quoi. :red:

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Dim 7 Aoû - 22:20
@ALBUS S. POTTER enfaites oui Jemma l'a Very Happy, mais le dernier albus (ou l'avant dernire je ne sais plus) ne voulait pas trop le jouer tears01 . Mais si ça te tente Very Happy je suis partante Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Dim 7 Aoû - 22:29
Coucou,

J'ai finit ma fichee avec corrections en prime motivated01


Jemma : moi, je veux le jouer. Pitié Attention, maladresse d'un ado qui ne connait rien à l'amour au rapport. hahahaha01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Lun 8 Aoû - 12:49
@ALBUS S. POTTER Pitié du côté de Jemma ce n'est pas mieux ça va encore devenir marrant Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Lun 8 Aoû - 22:46
Répartition d'@Albus S. Potter

Bienvenue @Albus S. Potter sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre Poudlard dans la noble maison de Serpentard . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Albus S. Potter - High Hopes
Page 1 sur 1

Albus S. Potter - High Hopes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: