Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Céleste Enwhistel [Serdaigle]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Lun 30 Nov - 17:30




État Civil


Nom : Enwhistel
Prénom : Céleste
Origines : Sang mêlé
Date de Naissance : 27 mars 2006
Année souhaitée : première ^^' logique avec ma date de naissance, sauf erreur de ma part...
Animal de compagnie (Optionnel) : une rate, d'un gris très sombre, nommée Sally.



Description


PHYSIQUE
Je n'ai pas grand chose d'exceptionnel, je suis plutôt fin, pas bien grand, mais pas petit non plus, du moins pour mon âge. J'ai la peau pâle, et je bronze difficilement. Mes yeux bleus clairs pourraient être ceux d'un aveugle, mais je n'ai aucun problème de vue. Mes cheveux blonds sont plutôt courts. Je porte sans cesse une sorte de masque sur mon visage, comme on me l'a appris depuis l'enfance. Mes émotions ne se lisent pas sur mon visage, et même dans mes yeux, il est difficile de les lire pour qui ne me connaît pas bien, pourtant, j'en ai des émotions.
Lorsque je suis libre de m'habiller autrement qu'avec l'uniforme de Poudlard, je met une chemise blanche et un pantalon noir, une tenue simple, agréable, même si certains ne semblent pas partager mon avis.

PSYCHOLOGIQUE
Je ne sais pas ce que j'aime, à part voyager. Voyager, et résoudre des problèmes. Pas des problèmes d'enfants qui se disputent, non, ça, je m'en fiche. Je parle de problèmes de mathématiques, ou en économie. J'aime bien travailler, je ne rechigne pas à la tâche. En fait, j'adore ça même. Ca m'occupe les mains et l'esprit, m'empêchant de me poser des questions qui pourraient me faire douter de mes parents.
Mes parents -plus ma mère que mon père- m'ont éduqué en me disant que j'étais libre de penser, mais que je me devais de me comporter d'une manière exemplaire, tout en me montrant supérieur aux autres, mais tout au long de mon enfance, je me pose de plus en plus de questions, suis-je vraiment supérieur aux autres? N'ayant pas encore de réponse, je me comporte comme on me l'a appris. Du moins, en apparence...
J'observe les autres enfants, mais je ne tente pas de tisser un lien, je n'engage jamais la conversation. Non pas parce que je pense que les autres ne sont pas assez bien pour moi, mais tout simplement parce que je suis trop timide.
Plutôt que de discuter directement avec les autres, je me pose à côté, et j'écoute les discussions. J'apprends des choses sur les uns les autres, ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas. Comme ça, le jour où j'aurai une discussion avec cette personne, je saurai quoi lui dire pour ne pas la vexer, et pour m'en faire une alliée plus qu'une ennemie.
Des fois, je me demande à quoi ça sert de vivre quand on ne sait pas qui on est, ce que l'on est censé faire, ce que l'on va devenir, et puis je regarde l'amour visible entre mes parents, leur regard aimant, et je sais. Je sais qu'il suffit d'attendre. Attendre de se trouver, attendre de savoir qui l'on est, ce que l'on aime, ce que l'on veut faire. Un jour, tout arrivera, chacun son tour, il suffit d'attendre. J'ai 11 ans, et j'attends encore. Je ne perds pas espoir de trouver ce que je cherche un jour.
Pour l'instant, je ne ressens pas le manque d'ami, car j'ai Sally, je peux tout lui confier, je sais qu'elle me comprend. Elle est intelligente cette petite.


Vous et les Études


Matière préférée : La métamorphose et les Enchantements
Matière exécrée : /
Options choisies (à partir de la 3è année) : /
Notes aux BUSEs : /



Votre Histoire



Je suis né en Inde, mon grand père paternel étant le seul Moldu de la famille, avec tous ses ancêtres, à ma connaissance. Mon père est un sang mêlé, et ma mère persuadée d'être sang pur. Mes parents sont restés neutres lors de la guerre et ont préférés partir, pour se protéger. S’ils sont restés neutres, ils m'ont tout de même élevé comme il se doit chez les sangs purs, selon la volonté de ma mère.
Après ma naissance, mes parents et moi avons commencé un tour du monde forcé. Mon père est un homme d'affaire qui voyage souvent, pour diverses réunions avec des entreprises diverses et variées. Il me semble qu'il vérifie si le niveau d'hygiène et le salaire ne sont pas assez faibles pour être illégaux. Ainsi, j'ai vécu en Chine, au Japon, qui me plût particulièrement et me manque désormais, aux États-Unis, en France et en Italie. Dans chacun de ces pays, j'ai appris des choses, ai vécu selon certaines traditions, j'ai appris à parler chacune de ces langues, et il m'arrive parfois de commencer à parler en Italien, puis de continuer en Français avant de terminer en Anglais, ce qui peut être embêtant pour les interlocuteurs. Je ne me rappelle pas du Chinois, cela remonte à trop longtemps, et je n'ai que quelques mots de Japonais, ce qui n'est pas suffisant pour dialoguer dans cette langue.
J'ai reçu ma belle Sally alors qu'elle n'avait que quelques jours. J'avais sept ans, nous étions aux États-Unis, et c'était au début pour moi juste une corvée. Peu à peu, je me suis attachée à elle, j'ai découvert qu'elle était très intelligente.
Mes parents sont finalement retournés au Royaume Uni pour mes dix ans, afin de m’habituer à l’Angleterre, et surtout pour que j'intègre Poudlard à la rentrée suivante. En un peu moins d'un an, j'ai rencontré pour la première fois mes grands-parents paternels, le frère de mon père, sa femme et leurs enfants, une petite fille et un petit garçon. Je ne les aime pas franchement, ces enfants. La fille, Océane, et une vraie pipelette de deux ans de moins que moi, assez agaçante, et le petit garçon, Hugo, n'a que trois ans, et n'est pas très intelligent, nous n'avons rien en commun.
Du côté de ma mère, j'avais apparemment une tante, mais elle est morte avant ma naissance. Son mari est mort plus tard, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il reste encore leurs deux enfants, plus âgés que moi, deux Serdaigle très doués. Ils ont été éduqué à la dure sang-pur par notre grand-mère maternelle, j'ai ha^te de les rencontrer.
J'ai toujours pensé intégrer Serpentard, et mes parents le pensent surement aussi, pourtant, j'ai comme un doute maintenant que la répartition approche...



Hors RP


Prénom : Abygaël
Age : 14 ans
Personne sur votre avatar : Haley Joel Osment
Où nous avez vous trouvé ? Alors... J'ai beau avoir une super mémoire, être une Serdaigle et tout... J'ai fait tellement de site de pub avant de vous trouver que je ne sais pas lequel m'a amenée à vous ^^"



Dernière édition par Céleste Enwhiste le Sam 23 Jan - 12:27, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Lun 30 Nov - 18:16
Bienvenue officiellement !

J'espère que tu te plairas ici !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Lun 30 Nov - 18:39
Merci ^^

Honnêtement, je l'espère aussi x) ce forum a vraiment l'air sympa, idem pour les membres, donc je ne vois pas trop pourquoi je ne me plairais pas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Lun 30 Nov - 18:42
Bienvenue parmi nous (:

Oui, tout le monde est gentil ici :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Mar 1 Déc - 4:36
Bienvenu chez nous pony01

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Mar 1 Déc - 7:42
Bienvenu à toi! J'espère que tu te plairas Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Mar 1 Déc - 8:00
Bienvenue et bonne chance pour finir!!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Mar 1 Déc - 9:54
Han j'ai oublié >< mais officiellement bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Mar 1 Déc - 10:27
Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Mar 1 Déc - 11:29
Merci à tous Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Mar 1 Déc - 12:12
Bienvenue !

(J'avais déjà vu ce prénom pour une fille, c'est original pour un garçon ! ^^ Hâte de voir sa trombine Very Happy  )

Un première année à faire chier dans les couloirs
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Mar 1 Déc - 17:15
Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Mar 1 Déc - 17:54
Coucou Céleste et bienvenue sur le forum !

Je t'encourage à aller faire un tour vers le règlement du forum car ni ton nom ni ton avatar n'est conforme à ce que nous demandons Smile

Ton nom doit être celui de ton personnage. Pour changer le nom de ton compte, merci de faire une demande officielle par MP à McGonagall ou moi-même.

Pour ton avatar, tu dois choisir une personnalité représentant ton personnage. Attention, ton personnage ayant 11 ans, il faut que tu choisisses une personne qui fait physiquement 11 ans ou de qui on peut trouver des photos qui font cet âge là. Ensuite il faut donc que ton avatar soit une image de la personnalité que tu as choisis en format 200*320.

Pour ce qui est de ta fiche, je sais qu'elle n'est pas terminée mais je préfère faire les demandes de développement maintenant, avant que tu la termines. Ton caractère, j'aimerais que tu le développes, on ne peut pas cerner ton personnage avec ce que tu as écrit. Si tu connais l'ambition de ton personnage, c'est bien de le mettre aussi, ça nous aidera beaucoup.
Ton histoire est très brouillon et ça me parait incohérent que ton personnage sache parler je ne sais combien de langues. J'aimerais que tu développes l'histoire, pourquoi tout ces voyages ? Tu dis avoir été élevé comme un sang-pur et pourtant passer ta vie à voyager, pour moi ce n'est pas compatible. Les "vrais" sangs purs vivent dans les manoirs familiaux et ne voyage que pour les vacances je pense, là tu décris une vie de nomade en quelque sorte. Bref, pour moi, rien de tout cela n'est très clair et ce serait bien de le clarifier ! Tu dis être né en inde, c'est juste que ta famille était en inde lorsque tu es venu au monde ou est-ce que tes parents ont des origines indiennes ?

Merci de développer tout ça et bon courage pour les finitions de ta fiche !
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Mar 1 Déc - 18:33
Sois la bienvenue sur le forum !
Je ne peux qu'appuyer les propos de Victoire, il y a en effet pas mal de petites choses à revoir avant de penser à la répartition. Courage, on y est tous passé avant Smile

A bientôt !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Jeu 3 Déc - 19:21
Hope : j'ai été surprise aussi en découvrant que c'était un prénom mixte x)

Victoire et la directrice : Je prends note de tout ce que vous avez dit et je vais essayer d'y remédier ^^"
Pour l'avatar, je suis en train de chercher ^^ j'ai juste mis ça pour as que ce soit vide Smile D'ailleurs, c'est obligatoire de prendre une célébrité pour représenter le personnage?

Merci en tous cas ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Jeu 3 Déc - 20:42
Bonjour Céleste, oui c'est obligatoire Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Mer 9 Déc - 14:38
J'ai modifié son physique, trouvé la célébrité, expliqué plus en détail l'Histoire et la psychologie comme demandé ^^

Est-ce c'est bien "terminé", ou j'ai zappé un truc? brill
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Mer 9 Déc - 14:44
Coucou Céleste ! Je n'ai pas encore relu ta fiche mais en tout cas, ton avatar n'est pas à la bonne dimension. Il faut que ton avatar soit de 200 pixels de largeur et 320 de hauteur. Si c'est le cas, alors c'est que tu ne l'as pas bien mis : Il faut que tu héberges ton image sur un site comme noelshack et que tu copies/colles l'url dans la dernière barre qui se nomme "Lier l'URL à partir d'un autre site" et normalement ce sera bon Smile

Pour ce qui est de la fiche, je reviendrais vers toi si je vois des anomalies, sinon tu vas être répartis Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Jeu 10 Déc - 15:56
Merci Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Jeu 10 Déc - 19:40




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.


Le Choixpeau Magique


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Jeu 10 Déc - 23:08
Bienvenue à Serdaigle. dancing02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Ven 11 Déc - 10:23
Merci! Je file voir tous les liens ^^
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Céleste Enwhistel [Serdaigle]
Page 1 sur 1

Céleste Enwhistel [Serdaigle]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: