Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hugo Weasley • Carnet d'adresses

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Hugo Weasley • Carnet d'adresses
Jeu 6 Oct - 21:21
Présentation
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hugo Weasley • Carnet d'adresses
Jeu 6 Oct - 21:21
Famille

@Ron Weasley

Hermione Granger-Weasley

@Rose Weasley Grande sœur dont deux ans nous sépare. Tu es un modèle à mes yeux, on dit souvent que ce sont les aînés à protéger les plus jeunes et ça je le respecte, tu as toujours été là pour moi dans mes mauvais jours, dans mes jours les plus tristes où lorsque mes TOC reprenaient de plus belles tu es la seule personne qui me comprenne et accepte mes défauts tel que je suis. On s'aime comme chien et chat c'est connu dans les fratries, tu sais que tu peux compter sur moi et que je serai là pour toi.




Dernière édition par Hugo Weasley le Jeu 6 Oct - 21:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hugo Weasley • Carnet d'adresses
Jeu 6 Oct - 21:21
Les filles

@Mikaëlla S. Cassano Bien avant que tu ne sois répartie à Serdaigle nous avons fait connaissance dans le Poudlard Express, autour d'un fromage italien que tu m'as fait goûter et que j'ai adoré. Très vite nous nous sommes bien entendus. J'ai promis d'être là pour toi et surtout d'être de bons conseils. Bien que une année nous sépare entre nous je ne cesserai de veiller sur toi sans être trop étouffant.


Dernière édition par Hugo Weasley le Jeu 6 Oct - 21:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hugo Weasley • Carnet d'adresses
Jeu 6 Oct - 21:22
Les garçons

@Lorcan Scamander Meilleur ami & Confident. Toi et moi nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance. Nous sommes devenus très proches et rien ne peut nous séparer. Je ne sais pas en ce qui concerne ton don, mais je ne suis pas aveugle, tu as un peu changer et cela ne me dérange pas, je sais que ce n'est pas évident de le dire, mais sache une seule chose, peu importe ce que tu m'annoncera je serai là pour toi.

@Lysander Scamander Lien à voir. Tout comme ton frère je te connais depuis notre plus tendre enfance. Tu as fini à Serdaigle, comme moi.

@Matthew Merryweather Lien à voir. Nous avons fait connaissance lors de la traversée en barque sur le grand lac qui nous mena au château. Tu es assez proche de ma cousine Lily et ça je l'ai assez vite remarqué. Tu as été réparti à Gryffondor, par-delà notre différence (maisons) nous nous entendons cordialement bien, je te respecte comme tu me respecte et c'est déjà un bon point.


Dernière édition par Hugo Weasley le Dim 9 Oct - 12:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hugo Weasley • Carnet d'adresses
Jeu 6 Oct - 21:22
Les femmes
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hugo Weasley • Carnet d'adresses
Jeu 6 Oct - 21:22
Les hommes

@Edmund Wagner Vous êtes nouveau à Poudlard, vous ressemblez un peu à Filius Flitwick aussi une personne de petite taille avec un cœur en or, j'adore la matière que vous enseignez. Non seulement d'être nouvel enseignant à Poudlard vous êtes aussi le nouveau directeur de maison de Serdaigle. J'espère être digne de vous.


Dernière édition par Hugo Weasley le Jeu 6 Oct - 21:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hugo Weasley • Carnet d'adresses
Jeu 6 Oct - 21:23
À vous ! yihaa
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hugo Weasley • Carnet d'adresses
Ven 7 Oct - 9:59
Coucou,

Tu es toujours d accord pour le lien dont on avait discuté ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hugo Weasley • Carnet d'adresses
Ven 7 Oct - 10:41
@Cyrielle Kinsella Bien sûr que je le suis ! Je posterai ma réponse dans la salle commune ce week-end ! Wink
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Hugo Weasley • Carnet d'adresses
Ven 7 Oct - 10:52
@Hugo Weasley oh génial. On pourra se faire un RP suite à ça si tu veux
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hugo Weasley • Carnet d'adresses
Ven 7 Oct - 12:10
@Cyrielle Kinsella avec plaisir miss ! kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hugo Weasley • Carnet d'adresses
Lun 10 Oct - 23:14
Hello ! Pitié

Bon je viens en totale touriste hein ^^' Mais bon si quelque chose te tente parmis mes filles n'hésites pas à me contacter ici ou en mp/Discord.

Quinn :
Présentation de Quinn:

Seika :
Présentation de Seika:

Eilea :
Présentation d'Eilea:

Scylla :
Présentation de Scylla:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hugo Weasley • Carnet d'adresses
Mer 2 Nov - 8:40
Hey Coucou @Quinn Goldstein

Alors mon petit cœur bat pour deux de tes quatre scénario.

Le premier serait Quinn Goldstein. Je pense qu'il aurait pu te surprendre à plusieurs reprises chanter (tout dépend de l'endroit) et du coup aurait apprécié t'entendre chanter ce qui l'apaise beaucoup. Est-ce que Quinn aurait pu prendre Hugo sous son aile lors de sa toute première rentrée ?

Le second serait pour Scylla. Il ne l'a connaît pas et sait que tu es venue en mois de mars 2022. Tu es à Serpentard et Hugo à Serdaigle, ils ont un point commun, la bibliothèque du coup ils auraient pu se rencontrer soit lorsqu'elle a débarqué entre mars et juin 2022 ou soit lors de cette rentrée-ci. Ça peut être dans la bibliothèque ou ailleurs. Je vois que Scylla veut faire payer les Lestrange pour ce qu'ils ont fait à ta mère. Hugo, lui sait que sa mère a été torturée physiquement par Bellatrix, elle en a toujours des séquelles. Lorsque sa mère lui a raconté il a ressenti de la colère et de la peur mais n'est pas jusqu'à en vouloir faire payer les atrocités d'une ancienne Mangemorte vu que sa grand-mère a joué un grand rôle en venant à bout d'elle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hugo Weasley • Carnet d'adresses
Page 1 sur 1

Hugo Weasley • Carnet d'adresses

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: