Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mirella Thomsom [en cours]

Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Mirella Thomsom [en cours]
Sam 15 Oct - 13:09

Avatar du personnage

Thomsom Mirella


Noms et Prénoms au complet : Mirella Thomson
Surnom(s) : Mimi
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : le 26 mai 2006 à Los Angeles
Nature du sang : Pur
Ecole et Maison : Ilvermony Oiseau tonnerre
Année et cursus : 6ème année
Baguette Magique : Bois d’hètre, cœur plume de queue d’oiseau de tonnerre, 28 cm, très souple
Patronus : Un caméléon
Amortentia : le parfum que mettait toujours sa mère
Epouventard : Bartolomeo qui meurt
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :
Sortilèges : O
Métamorphose : EE
Potions : O
DCFM : O
Astronomie : A
Botanique : A
Vol : EE
Histoire de la magie : EE
Magie des éléments: O
Droit magique: O
Divination: EE

Mirella est un vrai caméléon qui sait s’adapter à toutes les situations qui se présente à elle. Elle est très fière de ses origines de sang pur et fera toujours honneur à celles-ci. Elle assume pleinement les responsabilités qui vont avec et n’a pas du tout l’intention de les renier. C’est une personnalité rayonnante qui a toujours le sourire aux lèvres. Elle est positive en tout temps. C’est une jeune femme très belle qui a hérité de la beauté de sa mère. C’est une personne très ouverte d’esprit qui va savoir écouter et prendre en compte les opinions des autres. Ce n’est pas un tempérament impulsif : elle va toujours réfléchir avant d’agir et définir les différentes options possibles. C’est un tempérament calme et il est rare de la voir s’énerver : elle est peu comme l’eau qui dort. Par contre quand elle se met en colère, elle devient effrayante. Mais cela arrive très rarement : vivre au quotidien avec son père lui a permis d’acquérir un sang-froid à toute épreuve et des nerfs d’aciers. Elle est très intelligente et réfléchie. Elle s’intéresse à beaucoup de domaines. Elle est studieuse dans ses études et veut être digne de son nom et de son sang. Elle peut parfois être rêveuse surtout quand elle chante. Elle a l’oreille musicale et sait très bien jouer de la harpe. La musique est son refuge. Elle a beaucoup d’humeur et fait preuve de second degré dans beaucoup de situation. Elle sait être diplomate et se montre assez douée quand il faut apaiser une situation. Elle manie parfaitement les mots et la portée de ceux-ci.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Cyrielle
Age : 29
Avatar : Selena Gomez
Crédits : Kathleen
Où vous nous avez trouvé ?  : Un énième compte


Bottin des Avatars :
Code:
[b]Selena Gomez [/b] – Mirella Thomsom/ / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Mirella Thomson "[/b] - 6ème année Ilvermony

Les équipes de Quidditch :
Code:
Nom / Titulaire/Remplaçant - Poste

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Mirella Thomsom "[/b] Ϟ Caméléon

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Mirella Thomsom "[/b] Ϟ Bartholomeo mort



Icône du personnage
Il faut se méfier de l'eau qui dort.

La famille :

Je suis née dans une famille dont mes deux parents sont issus d’une famille de sang pur. Mon père Colin Thomson vient d’une famille portée vers la culture et l’art. Ma mère Ariana Baglioni vient d’une famille italienne tenue par le patriache Guiseppe Baglioni. C’est l’incarnation du machisme pur : les femmes sont sur Terre pour enfanter et s’occuper de la maison. Mon père Colin est dans la même trempe. Leur mariage a été clairement un mariage arrangé alors que ma mère n’avait que seize ans.

Mon enfance :

J’ai grandi dans la plus pure des traditions des sangs purs devant apprendre tous les codes et devant m’y conformer. Cela ne m’a jamais posé de soucis car j’ai très vite développé une remarquable capacité d’adaptation. En même temps, la vie ne me laissa pas trop le choix. A mes cinq ans, ma mère est morte et ce terrible jour a basculé ma vie. Elle n’est pas morte soudainement mais d’une longue maladie. Je ne compris pas pourquoi mon père culpabilisait alors qu’une maladie n’est pas causé par quelqu’un. Il semblait vraiment fou de chagrin comme s’il en avait été réellement amoureux d’elle. Il ne supporta pas et sombra dans l’alcool et ne me supportait plus. Il m’a totalement délaissé et quand il me voit, il peut tenir des propos violents ou extrêmement désobligeants. J’ai rapidement dû apprendre à me débrouiller et la seule personne sur qui je pouvais réellement compter est mon oncle Bartolomeo. Il a toujours été présent pour moi et m’accueille régulièrement chez lui. Je m’entends très bien avec ma tante Olivia. J’ai fais en sorte d’être en la compagnie de mon père uniquement quand cela était nécessaire. Je fais bonne figure quand mon grand père est présent mais  sa présence m'est insupportable. Il est difficile d'être plus machiste, traditionnaliste et conformiste. Oui, je me conforme aux règles des sangs purs mais pas à toutes. La femme est libre de travailler et n'est pas juste bonne à enfanter ou à s'occuper de la maison et des enfants. Je suis capable d'avoir un avis réfléchi et d'être l'égal de son mari. Il est hors de question qu'une fois mariée, je doives arrêter ses études pour rester à la maison. Par contre, je sais qu'il est de mon devoir de me marier avec un sang pur pour préserver l'héritage familial et je m'y conformerais. Je sais que je dois donner une certaine image et je n'ai aucun soucis avec cela. En conséquent, quand mon grand père est là, il me faut faire un effort surhumain pour rester bien élevé devant toutes les inepties qu'il peut raconter. Son père n'est pas beaucoup mieux et toutes les excuses sont bonnes pour éviter ce genre de rassemblement. Il me reste l'apparition de mes pouvoirs à raconter. J'avais donc neuf ans. Mon père qui était bien bourré ce soir là et jouait avec sa baguette à faire flamber mes poupées. Sauf que cela commença à embraser des papiers et cela cause un début d'incendie. Je ne sais pas trop comment mais je fis jaillir de l'eau ce permit d'éteindre ce début de feu. C'est ainsi que j'ai su que j'ai eu des pouvoirs. Mon père se mit dans une colère noire et m'enferma dans ma chambre mais au moins il arrêta de jouer avec le feu. Je me découvris toute petite une passion pour le chant mais je n'ai jamais pu chanter en présence de mon père. Il se met à hurler dès que je commence à chanter et à m'insulter. Il ne supporte pas ma voix. Alors je chante seule et je n'ai jamais chanté pour personne. Personne ne sait que je sais chanter et que j'ai l'oreille musicale. Dans les affaires de ma mère, j'ai trouvé une harpe que j'ai discrètement récupéré. J'ai aussi appris dans le plus grand des secrets à en jouer et je ne le montre à personne. Je sais que mon père deviendrait fou et serait capable de la brûler. J'ai du très jeune apprendre à me préserver un jardin secret pour me protéger.


Mes études :

A mes 11 ans, j’ai intégré Ilvermony et ainsi pu me construire loin de mon père. Je me suis très vite intégré et révélé une bonne élève dans tous les domaines. J’ai eu de nombreux amis et ma scolarité se passe sans soucis. Je suis quelqu'un de sociale et qui s'adapte rapidement alors j'ai développé des amitiés. Je découvris à Ilvermony mes premiers émois mais rien de bien sérieux. Je connais mes devoirs et notamment que je dois préserver ma virginité pour le mariage. Je me suis toujours conformé à cela car je trouve très important de respecter les traditions de mon sang. Je ne suis pas beaucoup rentré durant les vacances chez moi. Je suis resté à Ilvermony ou alors je suis allé voir mon oncle et ma tante. Je n’y suis allé que lorsque cela était réellement nécessaire.  J’ai eu l’honneur d’être choisi pour faire partit de la délégation qui se rend à Poudlard pour le tournoi des trois sorciers. J’espère de tout mon cœur être choisi pour représenter mon école.  


Une révélation a tout bouleversé cet été : j’ai appris que je suis la fille de mon oncle Je ne l’ai toujours pas abordé avec lui. J’ai toujours rêvé depuis mon enfance que ce soit mon père mais la nouvelle a été un sacré choc et j’ai toujours dû mal à l’encaisser. Je suis emplie d’une certaine forme de joie car je me sens beaucoup plus proche de lui mais en même temps je ne sais pas s’il va m’accepter ou me rejeter pour protéger sa famille. Je ne sais pas encore trop comment je vais réagir vis-à-vis de cela mais je crois que je vais le laisser venir vers moi pour en parler. Je ne me vois pas lancer un tel sujet. « Oh mon oncle, tu te souviens je suis ta fille, tu m’adoptes ? Cette approche n’est pas du tout la bonne et j’en ai bien conscience. Oui je vais leur laisser le temps de digérer cette nouvelle et je verrais bien s’il vient vers moi. ». C'est mon père qui me l'a appris avec toute la délicatesse dont il est capable. J'avais passé la journée à faire du shopping avec des amies et je rentrais  en fin de journée. Il était dans le salon totalement ivre et il commença à me déverser des tonnes de reproche. J'étais trop dépensière et mon comportement n'était pas digne d'une sang pur. J'aurais dû rester à la maison à gérer les domestiques. Oui car c'est mon boulot de gérer la maisonnée. Mon père ne fait strictement rien et me laisse tout gérer. Revenons à la révélation. Il était donc alcoolisé en train de s'en prendre à moi. Je restais stoïque quand ses propos me surprirent et même me mirent en état de choc. Il m'annonça qu'il n'était pas mon père et que c'était Bartholoméo. Il me dit que de toute manière je suis une fille indigne et qu'il est très content de ne pas être mon père. Ses paroles furent juste horrible et m'ont totalement bouleversées. Je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai écris à mon oncle/père afin d'obtenir son accord pour venir passer la fin des vacances chez lui. Je ne veux plus voir Colin et je ne suis pas sortit de la chambre jusqu'au moment ou j'ai reçu le courrier m'indiquant une réponse positive. J'ai préparé mes affaires et je suis partit. En partant, je suis tombé sur lui et il fut encore très violent à mon égard en m'hurlant de ne plus jamais revenir. Il alla jusqu'à me souhaiter d'avoir un accident lors du tournoi et de montrer à quel point je suis inutile. Il me traita aussi de tous les noms et je suis partit ainsi. Je ne sais pas trop ce qui va se passé pour la suite. Je ne suis même pas sûr que mon oncle voudra toujours m'accueillir s'il sait la vérité sur moi. Mais pour l'instant c'est le seul endroit où je peux aller. Après ce sera la rentrée et je serais à Poudlard 

Histoire



Dernière édition par Mirella Thomsom le Mar 25 Oct - 19:02, édité 7 fois
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1066
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom [en cours]
Sam 15 Oct - 13:36
Re-Bienvenue avec Mirella ! Pitié

Hate de voir ce que tu vas en faire hihi et d'essayer de trouver des petits liens ensemble ! Bon courage pour ta fiche en tout cas !

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mirella Thomsom [en cours]
Sam 15 Oct - 13:51
Je trouve Selena Gomez si jolie naoon01 love01 brill Hâte de voir sa bouille partout sur le fofo. Hâte de voir les dramas se faire et défaire au sein des Cassano hinhinhin01 Rebienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mirella Thomsom [en cours]
Sam 15 Oct - 14:12
Cousiiiiiiiiiine !!! love01 love01 love01 love01 love01

Bon courage pour terminer, j'ai hâte de voir ce personnage débarquer pour faire des RP entre cousines muchlove01
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 437
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom [en cours]
Sam 15 Oct - 14:28
Elles ont tellement de points communs avec Freyja, ces deux là vont bien s'entendre baloon01

Rebienvenue avec ce nouveau perso & bonne chance pour la rédaction!! pony01

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom [en cours]
Lun 17 Oct - 23:28
Bienvenue !!!

Oh, tu es la nièce de mon tc (futur) Olivia !!! Je crois qu'on va avoir, éventuellement, un lien. Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!! cutness01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom [en cours]
Mer 19 Oct - 20:18
@Seika Yuuki merciiii. Oui je suis sûre qu'on trouvera des petits liens

@Queenie Nott mercii à toi. Moi aussi hâte de voir les dramas que cela va pouvoir donner

@Mikaëlla S. Cassano merciiii. Bien sûr qu'on fera des rps ensemble

@Edward R. Lupin Oui je crois qu'elles ont plein de point commun avec Freyja. Elles auront forcément un lien

@Alicia Cunningham merciiii. Oui je suis la nièce d'Olivia. On verra pour un lien . Hâte de voir ton tc arrivé alors Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mirella Thomsom [en cours]
Mer 19 Oct - 21:13
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !

Au plaisir de discuter plus amplement de lien avec Endy et Ezio, sans oublier mes autres personnages Pitié

N'oublie pas de passer par la boutique muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mirella Thomsom [en cours]
Ven 21 Oct - 22:14
Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage de la famille Cassano Pitié Pitié

Je pense qu'il y a moyen de se trouver un petit lien bien sympa pony01 pony01 pony01
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom [en cours]
Sam 22 Oct - 17:49
Rebienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mirella Thomsom [en cours]
Mar 25 Oct - 16:51
Coucou  @Mirella Thomsom  !

Il te manque les notes pour à remplir Pitié et ce sera bon pour nous,

Merci à toi muchlove01

EDIT : de même je ne crois pas avoir vu ton passage en boutique muchlove01
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Mirella Thomsom [en cours]
Mar 25 Oct - 19:07
@Adrian R. Lestrange Voilà c'est bon j'ai rajouté et je suis passé en boutique Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Mirella Thomsom [en cours]
Mar 25 Oct - 21:08
Répartition de Mirella Thomson

Bienvenue   @Mirella Thomsom   sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble école d'Ilvermony . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Mirella Thomsom [en cours]
Page 1 sur 1

Mirella Thomsom [en cours]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: