Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !
Mer 26 Oct - 13:48
Kassandra Roussel
Si vous êtes intéressés, vous aurez droit à des échantillons de nos bonbons gratuits
Kassandra Roussel est une française de sang-mêlée ayant fait ses études à Beauxbâtons. D'une nature très joueuse et bonne vivante, elle voit la vie du bon côté et n'arrive pas à discerner parfaitement les gens biens des gens mauvais. Véritable passionnée de bonbons, elle a rejoint l'Angleterre et a fini par être embaucher dans la boutique d'Honeydukes où elle apprit l'art du commerce et l'univers des confiseries par Ambrosius Flume lui-même jusqu'à ce qu'il lui annonce qu'elle en devient la nouvelle gérante. Elle a toujours gardée son âme d'adolescente même si elle gagne petit à petit en maturité.
Ϟ Une grande amitié Tu es celle avec qui je m'amuse le plus. On passe beaucoup de temps ensemble à discuter, à rire et à manger des bonbons. On est sur la même longueur d'onde toi et moi et c'est pour ça que je t'apprécie autant.

Ϟ Un amoureux discret Tu n'as jamais eu le courage de me l'avouer mais depuis que tu m'as vu, tu es tombé intensément amoureux de moi. De ce fait, tu passes souvent à la boutique pour être avec moi mais, pour moi, tu ne restes qu'un très bon ami.

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché


Dernière édition par Kassandra Roussel le Mer 26 Oct - 16:32, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !
Mer 26 Oct - 13:49
Les femmes
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !
Mer 26 Oct - 13:49
Les hommes
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

En ligne
Sujet: Re: Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !
Ven 28 Oct - 22:40
Hello ! pony01

Quinn :
Présentation de Quinn:
--> Vu qu'elle est curieuse, et que si j'ai bien compris Kassandra créée également des bonbons, je me suis dis que peut être, en venant chercher des bonbons pour sa petite soeur, Quinn aurait put surprendre Kass en train de parler de ses créations, et cela l'aurait fortement intéressé, créant une discussion entre les deux femmes, une idée comme ça ^^'

Seika :
Présentation de Seika:
--> En bonne vivante qu'elle est, je me disais que peut être elles pourraient bien s'entendre, et que les deux pourraient devenir des sortes de "copines" malgré leur différence d'âge, devenant chacune de véritables gosses aux idées farfelues.

Eilea :
Présentation d'Eilea:
--> Qui dit bonbon, dit couleur, qui dit couleur, dit inspiration... Clairement la boutique doit être un endroit trés inspirant pour Eilea, et la connaissant elle aurait put totalement aller a la rencontre de Kassandra totalement enjouée, la félicitant de la beauté du magasin, et voulant lui créer des choses en tissus, que ce soit des tenues ou même des packaging. De même, si un jour elle veut faire une semaine à théme, Eilea serait ravie de donner de ses services. Qu'en penses-tu ?

Scylla :
Présentation de Scylla:
--> Je te la propose mais je ne vois pas trop quoi faire avec elle ^^ Dis moi si toi une idée te viens.

Des bisous ma petite bouille d'amour verte slurp02

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 438
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !
Sam 29 Oct - 9:42
Heyyy, j'avais dit que je viendrai te voir avec Teddy Pitié baloon01 baloon01

Moi ça me tente bien ce lien : "Ϟ UNE GRANDE AMITIÉ Tu es celle avec qui je m'amuse le plus. On passe beaucoup de temps ensemble à discuter, à rire et à manger des bonbons. On est sur la même longueur d'onde toi et moi et c'est pour ça que je t'apprécie autant."

Teddy a actuellement 24 ans. Ils n'ont pas pu se connaître  à l'école puisque pas de la même école mais auraient pu se rencontrer au hasard dans Londres et se seraient liés d'amitié. Leur amitié aurait alors ensuite grandi - deux caractères comme ça très similaires ça ne peut que s'entendre  love01 -.

Teddy est quelqu'un au caractère extrêmement joyeux, aimable avec (presque) tout le monde, ouvert d'esprit et qui aime rire de tout, très généreux et passionné et curieux de tout ce qui l'entoure. J'imagine que ce jour-là quand ils se seraient rencontrés, il aurait pu être en recherche d'un cadeau pour sa Vicky et comme il n'arrivait pas à se convaincre ce qui lui ferait le plus plaisir, Kassandra se serait approchée pour l'aider baloon01 (comme tu dis qu'en plus elle approche très facilement les gens).
Teddy est très friand de bonbons (surtout au chocolat) et serait toujours passionné d'entendre les nouvelles recettes de confiseries de Kassandra. Qui dit qu'une belle amitié fille/garçon ne peut pas exister ? Celle de Teddy et Kassandra prouverait que ça peut être le cas  gnihi01  (même si Victoire, très jalouse et impulsive, aurait pu se poser quelques questions au départ XD mais elle n'a jamais douté de son Teddy car celui-ci est très fidèle et loyal! D'ailleurs, pour éclaircir tous ses doutes, il aurait pu inviter Kassandra un jour à dîner chez eux afin qu'elle rencontre la jeune femme elle aussi  gnihihi ).

Teddy c'est le plus émotif de mes persos et celui qui donne sans compter   baloon01  baloon01 Bon il peut être aussi un peu maladroit parfois mais le coeur y est toujours !


Du coup je tag aussi @Victoire Weasley dans mon post Pitié Pitié

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !
Sam 29 Oct - 11:10
*vient dans son bolide oui-oui*

Ah! Déjà faut que je te demande si le nom c'est fait exprès pour rappeler Cadet Rousselle ? Parce que dés que je vois le pseudo, la comptine s'enclenche dans ma têt, c'est un sacré désastre dafuq dafuq I love it tho love01 youhou01

Bref, tu t'en doutes: j'ai des idées (mais bon, j'en ai toujours).  Pour Quentin, poverty speaks, est-ce qu'il y aurait moyen qu'il postule et se fasse engager comme poti bras durant les vacances scolaires ? Pitié Faut qu'il puisse s'acheter du bon équipement de quidditch pour passer pro l'année prochaine (même s'il va être pris dans une team, tu vas pas t'entrainer en free time sur un vieux comet 1998, on est d'accord  badmood01 ). Donc ce serait une super bonne façon de. En plus, il aura la fibre commercial, ce sera cool et j'aime bien l'idée qu'il écoute Kassandra et tout (team Auld Alliance yihaa ). Donc voilà, tu me dis si l'idée te cause et on pourra jouer l'entretien si tu veux ou même les premières heures de boulot (tu sais quand Quentin va ranger les suçacides à côté des chocogrenouilles qui sautent partout naoon01 ).
Et dis toi en plus qu'un jour, sur les maillots, y'aura ptet le nom de la boutique en sponsor Ananas qui sait :3

Pour Queenie (oui), elle aime bien le sucre, ce n'est pas le sujet :3 J'aimerai bien un jour qu'elle débarque chez Roussel pour apprendre à faire des bonbons :3 Même des basiques ou à travailler le chocolat, peu importe. Je pense qu'on pourra se faire ce rp vers la zone du printemps, post mariage des deux zouaves en fait dans le sens où, Queenie viendra surement voir Roussel pour les dragées et les petites friandises qu'on laisse dans des sacs aux invités (seront enchantés de toute). Ca aussi d'ailleurs on peut le faire en rp easy motivated01

Bref dis moi si tout ça te tente, si les pistes te parlent. Il y a de quoi faire en terme de rps et de liens qui se font hyper tangibles au fil de ces derniers donc je suis hype yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !
Mar 1 Nov - 15:19
Coucou tout le monde et merci d'être passé sur ma fiche Pitié hug02

On va faire un par un si vous le voulez bien  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f609:

@Quinn Goldstein: c'est vrai qu'il y a de fortes chances qu'elle soit apparu au moment où Kassandra offrait un de ses échantillons à un coba....euh je voulais dire à un client oui client ouioui03 ouioui03 ouioui03. Si Quinn venait à s'intéresser à ses essais, c'est avec grande joie que Kassandra lui en aurait parlée love01 peut-être même qu'elle lui aurait demandée son avis sur de potentielles idées de nouveaux bonbons happybounce01

@Seika Yuuki: comment Kassandra ne pourrait pas être amie avec cette jeune femme ? muchlove01 muchlove01 C'est littéralement inconcevable. Il est évident qu'elles peuvent devenir de très bonnes amies surtout que Kassandra pourrait presque se voir à travers elle quand elle était plus jeune. Alors oui, soyons de très bonnes copines ! pony01 pony01

@Eilea Fuller: alors là, si Eilea foule le sol de son magasin et qu'elle vient à lui parler comme à son habitude, il est certain que Kassandra tombera sous son charme (pas amoureuse, je précise humno01), elle serait tellement passionnée par cette jeune fille qu'elle ne pourrait s'empêcher de lui offrir des friandises gratuites (ça reste entre nous hiding02  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f619) alors si elle lui propose de la vêtir de ses magnifiques parures, c'est bon c'est fini elle l'aimerait beaucoup trop cette bouille d'ange au monde idyllique hug02

@Scylla Sayre: alors je ne sais pas si elle a l'habitude de se balader en-dehors de Poudlard ? Si c'est le cas, peut-être a-t-elle pu franchir la porte de la boutique et Kassandra aurait entendu comme un accent américain et, de ce fait, se serait intéressée à elle par le fait qu'elle soit elle aussi une étrangère. Lui posant des questions sur son pays natal par exemple ?  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f60a ou bien l'aurait-elle aperçue se baladant dans les rues sans vraiment savoir où aller (ou juste pour faire du lèche-vitrine) et Kassandra serait partie lui parler (spontanéité oblige  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f609  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f60a) Dis-moi ce que tu en penses ?

@Edward R. Lupin: oh mais c'est un grand OUI Cheeleader01 Cheeleader01 on va prouver aux autres qu'il est possible d'avoir une amitié sincère et avec aucun sous-entendus derrière entre un garçon et une fille gnihihi c'est avec grand plaisir qu'elle irait rigoler avec lui et parler de tout et de rien kyaaa happybounce01 si jamais elle l'invite, Kassandra ramènera le dessert motivated01
Et en plus si @Victoire Weasley est un peu jalouse, ça nous offrirait un lien sympathique je trouve Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f618 Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f618

@Quentin Sinclair: alors tout d'abord, non ce n'est pas fait exprès No je cherche en général un nom de famille qui sonnerait phonétiquement avec le prénom (en tout cas que j'apprécie à l'oreille^^). En tout cas, s'il souhaite travailler dans la boutique, c'est avec grand plaisir  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f60a. Ça lui rappelerait son premier jour à elle dans la boutique quand elle était les petites mains qui aidait Ambrosius les premiers jours. Devenir le sponsor d'une équipe de Quidditch !?  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f60d  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f60d  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f60d c'est bon, elle a des étoiles pleins les yeux là. Et on pourrait se faire ce rp ouais, je préférerais, pour ma part, les premières heures de travail.

@Queenie Nott: si cette jeune femme est intéressée à l'idée de confectionner des bonbons, la porte lui sera grand ouverte. Kassandra sera si heureuse de transmettre sa passion à une jeune fille parce que c'est toujours agréable de partager sa passion avec les autres  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f60a (ça me donne une idée de rp tiens  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f60a). En plus de ça, si elle l'engage pour préparer les dragées de son mariage, Kassandra va s'y atteler avec toute la passion qui l'anime dans cet univers si colorés et si sucrés  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f60a  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f60a

Désolé pour le temps que j'ai pris à vous répondre  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f625. En tout cas, je vous remercie une nouvelle fois de l'attention que vous avez pour ma petite gérante  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f60a surtout que vous m'avez offert des liens si biens et si facile à approuver qu'ils ne méritent pas d'être changés. Encore merci  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f61a  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f61a

Pour les autres:
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 438
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !
Mar 1 Nov - 16:00
Citation :

@Edward R. Lupin: oh mais c'est un grand OUI Cheeleader01 Cheeleader01 on va prouver aux autres qu'il est possible d'avoir une amitié sincère et avec aucun sous-entendus derrière entre un garçon et une fille gnihihi c'est avec grand plaisir qu'elle irait rigoler avec lui et parler de tout et de rien kyaaa happybounce01 si jamais elle l'invite, Kassandra ramènera le dessert motivated01
Et en plus si  @Victoire Weasley est un peu jalouse, ça nous offrirait un lien sympathique je trouve  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f618  Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f618


Youpii, Teddy est heureux que l'idée te plaise alors. Pitié Pitié Pitié Sa BFF hug02 hug02 Et bien sûr, n'oublie pas les bonbons quand tu viens, on compte sur toi pour le dessert évidemment ! gnihi01
Teddy se prêterait volontiers à "tester" ses nouvelles inventions, ça l'amuserait tellement - à condition qu'il ne se retrouve pas à l'hôpital après mais il a confiance, il est certain qu'elle ne le ferait pas consciemment car elle a un coeur dénué de méchancetés Pitié


_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !
Ven 4 Nov - 10:28
@Kassandra Roussel C'est mim's tout plein (et j'adore cette comptine anyway). Perf pour le lien alors ! En te lisant, je me suis déjà permise du coup d’essaimer le lien dans les rps ici et là (Ozhy et Cam notamment si jamais tu veux voir). Pour le rp, à ta convenance du coup. Je sais que c'est un peu compliqué pour toi en ce moment, donc tu me dis si tu veux le lancer maintenant ou si tu préfères qu'on en fasse un, un peu plus tard (genre à Noël avec l'arrivée des bonbons à thème). Histoire de te laisser du lest. As you wish, je suis souple comme un churros. Je te l'ouvrirai tkt highfive01

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !
Ven 4 Nov - 14:09
Hey Hey ! Je passe sur ta fiche pour avoir un lien. Et j'ai une idée. Reste à voir que tu ne le prennes pas mal ! On a tous connu un coup de foudre étant ado vers un adulte non avoué (ça m'est arrivée irl au lycée sur un prof de physique) du coup je me demandais si on pouvait pas tenter l'amoureux discret sans qu'elle le sache, et bon Hugo n'irait jamais plus loin que d'être vraiment amoureux, ce sera que passager mais viendrai aussi souvent qu'il ai l'autorisation lors des sorties à Pré-au-Lard et passer chez Honeydukes seul ou avec des amis, je pense que ça peut être sympa ! Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !
Mer 16 Nov - 0:43
Hello ! Je venais pour voir s'il y avait moyen qu'on se trouve un lien Smile Vu que Tu tiens Honeydukes, je vois bien Hyp' passer régulièrement pour venir chercher des friandises pour ses filleuls et pour lui, étant un grand amateur de sucreries. Ils auraient pu discuter de temps en temps et avoir développé une amitié, si ça te dit du moins ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !
Mer 16 Nov - 12:15
Coucou à vous Hugo et Hypnos rainbow01

@Hugo Weasley: comme on a pu le voir ensemble, je suis entièrement d'accord par cette idée aussi mignonne qu'attachante (moi-même j'en avais eu une sur ma prof de math J'étais au cinéma). En plus, Kassandra, comme elle ne s'en rendrait pas compte, pourrait presque faire des petits trucs qui pourrait, sans le savoir, laisser croire à Hugo certaines choses. De toutes petites choses comme secouer ses cheveux par exemple ou lui offrir des bonbons Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f609 en tout cas, l'idée me plaît Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis ! 1f60a

@Hypnos Constantinides: si Hypnos est un client régulier de Kassandra, il est certains que Kassandra aura très rapidement pris l'habitude de discuter avec lui. Etant extrêmement sociable, elle ne lui aurait pas laissée le choix et comme tu l'as dit, seraient devenus amis. En tout cas, moi ça me va complètement. Mais la prochaine fois, tu passes à la boutique avec tes filleuls happybounce01 happybounce01

Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !
Jeu 24 Nov - 18:55
Coucou ! Pitié

Eileen :
Présentation de Eileen:

Alors Eileen peut parfois être un peu étrange, alors j'avais imaginé qu'un jour elle puisse venir à la boutique de Kassandra pour lui demander si elle faisait des bonbons comestibles pour les animaux. Qu'en penses-tu ? On pourrait même le jouer en RP si tu as de la place et si cela te dit ? Sachant que Eileen a des souches françaises en plus 👀

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Kassandra Roussel
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Dracéna Warren et ses amis
» Lectures 2023 - les coups de coeur, on partage x3
» Anna - "Dites à mes amis que je m'en vais ..."

Kassandra Roussel - Un bonbon n'en ai que meilleur quand on le partage avec des amis !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: