Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise? PV Kenza Kinsella

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise? PV Kenza Kinsella
Mar 8 Nov - 4:19
Maurizio venait de passer son lundi en cours et il était maintenant le temps de se rendre dans la Grande Salle pour manger le souper après le dernier cours. Il avait tellement hâte de se reposer pour le lendemain. Il avait trouvé la journée épuisante. Heureusement que la veille, il avait été à la bibliothèque pour se prendre un petit livre de lecture. Il décida de prendre un peu de poulet pour le souper. Lorsqu'il eut finit, il sortit de la Grande Salle pour se diriger vers la salle commune de Serpentard dans les cachots. Il s'y dirigea et il eut l'impression d'être suivit dans le Hall, mais il se dit qu'il devait être rendu paranoïaque. Il entra dans les cachots sans embûches et il se dirigea vers le dortoir des garçons lorsqu'il fut rendu dans la salle commune. Il décida de se mettre en pyjama à ce moment-là, car il n'avait pas l'intention de sortir de la salle commune et cela ne lui dérangeait pas de mettre son pyjama couleur vert émeraude. C'était un merveilleux pyjama qu'il avait depuis peu de temps et c'était avant d'être répartit à Serpentard. Il était tout de même content d'avoir un pyjama à la couleur de sa maison. Lorsqu'il avait mis le pyjama, il retourna dans la salle commune avec son livre et s'installa près du feu sur un fauteuil inutilisé. C'était la belle vie. Il lisait son livre et regardait le feu du coin de l'œil. Il trouvait cela magnifique et c'était très rassurant pour lui. Il pourrait être assis à cet endroit durant des heures entières.

@Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 179
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise? PV Kenza Kinsella
Mer 9 Nov - 0:12
Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise ?
J'avais passé une grosse majorité de la journée à la bibliothèque pour avancer dans mes devoirs d'ailleurs, je n'avais même pas vu le temps passer, c'est seulement lorsque ma meilleure amie Anna dit qu'il était temps d'aller manger que je réalisai qu'il était déjà très tard. Du coup, j'allai manger en sa compagnie avant de rentrer à la salle commune de serpentard qui était plutôt silencieuse actuellement. En effet, tous les élèves du moins, la plupart était probablement encore dans la grande salle.

Il est vrai que j'étais passée en coup de vent, car je voulais me mettre à mon aise du coup, j'avais directement filé vers le dortoir des fille néanmoins, j'avais tout de même aperçu Maurizio assis dans un fauteuil en train de lire. Je ne le connaissais pas plus que ça bien que nous soyons dans la même année et maison pourtant, j'avais quand même constater qu'il avait un caractère assez similaire au mien.

En réalité, je ne savais même pas dire si on pouvait s'entendre et personnellement, je n'avais pas vraiment pris le temps de me faire d'autre ami. C'était l'occasion de pouvoir tester d'autant plus qu'il était tout seul, in pouvait même entendre une mouche voler néanmoins, je voulais savoir comment il réagirait si je venais à l'embêter. Une idée me vint alors à l'esprit, c'était de me faufiler à pas de souris derrière lui pour le faire sursauter de peur suite à quoi, je m'approchai et tout en posant mes mains rapidement sur ses épaules, je criai :

- BOUH !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise? PV Kenza Kinsella
Jeu 10 Nov - 6:26
Maurizio avait décidé de lire dans un fauteuil près du foyer dans la salle commune. Il avait un magnifique pyjama qu'il avait reçut avant son entré à Poudlard et il adorait cette couleur. Un magnifique vert émeraude qui faisait bien ressortir la couleur de ses yeux. Il était tellement fier de son pyjama. Maurizio s'était donc mis à lire tout en regardant le feu du coin de l'œil. Toutefois, il ne faisait pas attention au va et vient dans la salle commune. Il était tellement concentré par son livre qu'il n'avait pas entendu quelqu'un arrivé près de lui. Il sursauta tellement fort qu'il échappa son livre. Heureusement, celui-ci avait atterris à ces pieds. Il eut tellement peur lorsque la personne le toucha qu'il s'était levé d'un bond et se toucha la poitrine tellement qu'il avait eu peur. Il regarda la personne dans les yeux d'un air méchant, car il n'avait pas aimé cela.

Mais c'est quoi ton problème de me faire peur comme ça? Maurizio avait crié cette phrase.

Il n'avait pas réalisé qu'il parlait à une élève de sa classe. Il était seulement sous le coup de l'impulsivité qui lui avait dit cela. De plus, il avait réussit à se contrôler, car il aurait très bien pu lui décocher une droite dans la figure. Il n'avait pas remarqué que la plupart des élèves présents regardaient maintenant la scène pour voir ce qu'il allait se passer.
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 179
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise? PV Kenza Kinsella
Dim 13 Nov - 23:52
Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise ?
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Maurizio réagisse aussi fort après que je lui fasse peur, celui-ci sursauta et lâcha son livre dans un premier temps puis le serpentard se retourna en me hurlant dessus. Le jeune Alister m'avait demandé donc c'était quoi mon problème de lui faire peur comme ça, on avait beau avoir un caractère assez similaire, on avait des réactions totalement différentes.

- Oh, ça va hein, calme tes nerfs Maurizio si tu ne sais même pas rire franchement, lui dis-je en croisant les bras.

C'était mal parti actuellement, si le serpent ne se calmerait pas un peu clairement, on n'allait pas s'entendre du tout néanmoins, si c'était le cas, il y avait moyen que je l'utilise à mon avantage. Enfin, je n'allais pas aller trop vite dans les choses, il fallait voir comment ça allait évoluer entre nous. Pour détendre un peu l'atmosphère parce que tout le monde qui se trouvait dans la salle commune, je dis :

- Tiens au fait, tu lisais quoi ?

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise? PV Kenza Kinsella
Dim 20 Nov - 18:37
Maurizio était tellement concentré à lire son livre qu'il n'avait pas entendu quelqu'un se glisser derrière lui. Il sursauta tellement fort qu'il se leva d'un bond et avait échappé le livre qu'il tenait à la main. Il avait même touché sa poitrine tellement qu'il a eu peur. Il n'aime tellement pas cette sensation. Il apprécie faire des blagues, mais lorsqu'il s'en fait faire, il n'apprécie pas vraiment cela. D'ailleurs au lieu de seulement parler normalement, il avait crié à la personne tout en la regardant d'un air mauvais. Il n'avait pas réalisé encore que c'était quelqu'un de sa maison à qui il parlait. Il était sous le coup de l'impulsivité. Il n'a pas remarqué que la plupart des élèves présents dans la salle commune des Serpentard regardait la scène, car ils étaient curieux de voir ce qu'il allait maintenant se produire. C'est directement au moment que la personne devant lui se mit à parler qu'il se rendit compte que la personne qui lui avait fait peur était une élève de sa classe, une certaine Kenza. Il n'avait pas beaucoup eu l'occasion de lui parler depuis le début de l'année et pour le moment, la rencontre entre les deux n'étaient pas parties du bon pieds. Il était en colère envers elle et pour le moment, sa colère n'était pas prêt de se calmer. C'était plus fort que lui. Il n'était pas facile pour Maurizio de se calmer même si celle-ci lui avait demandé. Elle lui avait aussi dit qu'il ne savait pas rire. Effectivement, pour le moment, Maurizio était trop en colère pour rire. D'ailleurs, au plus profond de lui-même, il savait qu'elle n'avait rien fait de mal, mais le fait de l'avoir déranger dans sa lecture après une grosse journée, il ne l'avait pas vraiment apprécié.

Si, je sais rire. Toutefois, là, c'est pas drôle. Il avait répondu d'une voix sec et très fâchée. Comment veux-tu que je me calme si tu m'as dérangé dans ma lecture qui me permettais de souffler après cette journée folle? Il était toujours énervé et criait tout ce qu'il disait.

C'est alors qu'elle finit par lui demander ce qu'il lisait. Maurizio se mit à prendre de grandes respirations pour pouvoir mieux respirer et se calmer. Il se mit à penser à des souvenir heureux pour essayer de se calmer vite. Il finit par réussir à se calmer et à répondre le plus calmement possible ce qui suit.

Je suis en train de lire un livre sur le Quidditch. Je trouves cela intéressant comme livre. Je l'ai seulement commencé aujourd'hui. Maurizio était déjà un peu plus calme et posé en façade, mais à l'intérieur de lui, il réfléchit à un moyen de se venger de Kenza.


Dernière édition par Maurizio Alister le Ven 9 Déc - 6:01, édité 1 fois
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 179
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise? PV Kenza Kinsella
Sam 3 Déc - 21:18
Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise ?
Maurizio me répondit qu'il savait rire cependant que là, ça ne l’était pas selon lui et visiblement, il était loin d'être calmé puisque je l'avais dérangé dans sa lecture. Apparemment, ce n'était pas son jour toutefois j'avais beau être dans la même maison et année que le serpent, je ne savais pas ce qui avait pu se passer pour qu'il me dise qu'aujourd'hui était une journée folle pour lui.

- Comment ça ? Lui répondis-je étonnée. Pourtant, les cours se sont bien passé non ? A moins qu'il se soit passée autre chose ?

Etant donné que nous étions tous les deux en première année, on avait tous les mêmes cours et j'aurais remarqué si quelque chose se serait passé en classe bon après je ne suivais pas non plus partout le jeune Alister. Pour détendre l'atmosphère, je m’intéressai à ce qu'il était en train de lire dont le sujet était le quidditch et le garçonnet l'avait commencé aujourd'hui.

- Tu aimes bien le quidditch ? Lui demandai-je. Tu comptes faire partie de l'équipe de serpentard lorsque tu pourras participer aux sélections ?

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise? PV Kenza Kinsella
Sam 10 Déc - 17:14
Son comportement ne reflète pas nécessairement ce qu'il pense au plus profond de lui de sa collègue de maison Kenza. Il apprécie cette dernière, mais il sait qu'il ne le montre pas réellement en ce moment. La seule chose que Maurizio déteste présentement chez celle-ci c'est le fait qu'elle l'ait dérangée dans sa lecture. Il n'a pas vraiment aimé ce geste même si c'était juste de la lecture pour le plaisir qu'il était en train de faire. D'ailleurs, il lui avait même dévoilé qu'il devait se calmer suite à cette journée folle qu'il avait eu. D'ailleurs, il ne sait pas s'il devrait lui parler de cette sensation d'être suivis parfois dans le château. Il se demandait si elle le prendrait pour un fou s'il lui dévoile ceci. C'est alors qu'elle lui demandait ce qui s'était passé. Maurizio se mordit la lèvre un peu tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui dire.

J'ai un peu de difficulté à me concentrer. Maurizio se dit qu'il doit s'arrêter là, mais il finit par dire autre chose après un petit instant de silence pour réfléchir. J'ai un peu de difficulté avec ma concentration ainsi que ma gestion du temps. Il se mit à penser à ce qu'il avait à faire pour le lendemain pour se rappeler s'il avait tout fait et qu'il n'était pas en retard sur ses travaux. Maurizio ne voulait pas dévoiler son trouble non plus. Il ne voulait pas paraître pour un fou.

Par la suite, Kenza lui avait demander ce qu'était sa lecture et il lui avait répondu après s'être calmé que c'était un livre sur le Quidditch. Il lui dit qu'il trouvait intéressant ce livre et qu'il l'avait commençé au jourd'hui. Il n'était pas très loin dans sa lecture, car il regardait beaucoup les images lorsqu'ils en avaient. De plus, à l'intérieur de lui, il cherchait des façons de se venger de Kenza pour ce qu'elle lui a fait. Il n'aimait vraiment pas cela et cela l'avait totalement chamboulé à l'intérieur de lui. Il n'avait toujours pas trouvé. Il finirait par trouver un petit quelque chose plus tard. Il ne sait pas quand, mais il allait trouver. Elle finit par lui demander s'il aimait le Quidditch et s'il comptait faire partie de l'équipe de Quidditch de leur maison plus tard. Il se mit à réfléchir et il finit par répondre.


Oui, j'aime beaucoup le Quidditch et je compte bien m'essayer dans les sélections dès que je vais pouvoir. C'est quelque chose qui m'intéresse. Toi, t'aimes bien le Quidditch? T'aimerais être de l'équipe ou non? Maurizio la regardait d'un air intéressé, car il voulait bien savoir sa réponse.
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 179
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise? PV Kenza Kinsella
Mer 14 Déc - 21:21
Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise ?
C'était un souci de concentration et d'organisation, je pouvais le comprendre comme je suis en même année que lui cependant, chacun avait sa propre vitesse pour s'adapter. Peut-être que finalement, il y avait moyen qu'on s'entend bien enfin si Maurizio accepte ma proposition bien évidemment. Il y avait une chance sur deux en réalité puisque je lui avais fait peur quelques minutes auparavant cependant, ça ne coûterait rien de tenter comme on dit.

- Écoute Maurizio... Dis-je hésitant. Je sais qu'on n'est pas forcément parti du bon pied toi et moi et je ne suis peut-être pas la mieux placée pour ça, mais on peut essayer de voir ça ensemble et de trouver le moyen le plus facile pour toi te concentrer et t'organiser.

La conversation avait dévié sur son livre qu'il avait commencé à lire d'ailleurs, ça l'avait calmé heureusement dans un sens, le jeune Alister voulait donc rentrer dans l'équipe des serpentard l'année prochaine. Ce dernier s’intéressa également à moi en demandant si j'aimais bien le sport des sorciers et si tout comme lui, j'envisageais la même chose concernant notre deuxième année ce à quoi, je répondis :

- J'aime bien le regarder, mais participer aux sélections l'année prochaine non. Ce n'est pas mon ambition, ma passion, ce sont les créatures magiques.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise? PV Kenza Kinsella
Mar 27 Déc - 3:35
Maurizio avait finit par dévoiler à Kenza qu'il avait de la difficulté à se concentré. Toutefois, il ne lui avait pas dévoilé la vraie raison derrière ce problème. Il n'était pas capable de le dire à quelqu'un. Il n'avait pas encore discuté avec quelqu'un de ce petit soucis. Il ne savait tout simplement pas à qui en parler. Il n'était pas capable de se l'avouer qu'il devait être en train de virer fou. De plus, il avait finit par lui dire qu'il avait de la difficulté à se concentrer et avec sa gestion du temps. Il espérait d'ailleurs à ce moment-là de ne pas avoir de travaux à faire pour le lendemain ni même être en retard pour un quelconque travail qui avait déjà été demandé. Par contre, il avait de la difficulté à s'en rappelé. Elle avait finit par lui répondre qu'ils n'étaient pas partient du bon pied tous les deux, mais qu'ils pourraient peut-être trouver un moyen pour l'aider à se concentrer et à sa gestion du temps. Maurizio se mit à y réfléchir à sa proposition. Tout en se touchant le menton, il finit par répondre.

Tu sais Kenza, je m'excuse de ma réaction un peu brutale. Il se mit à esquisser un petit sourire sincère. Je n'aime tout simplement pas faire de saut. Tu m'as pris par surprise et je n'aime pas cela. Il se mit à baisser la tête honteux avant de finalement la relever avec un merveilleux sourire. J'accepte que tu puisses m'aider dans ma gestion du temps.

Ensuite, Kenza s'était intéressé sur sa lecture et la discussion avait dévié sur le Quidditch. Il lui avait signifier qu'il voudrait bien faire partie de l'équipe l'année suivante. Il le voulait, mais il ne savait pas si son niveau allait s'améliorer d'ici la fin de l'année. Il l'espérait, mais il n'était pas sûr de cela. Il n'avait vraiment pas une bonne maîtrise du vol sur balais et il se mettrait à se perfectionner et à travailler fort. C'était l'un de ses objectifs. Il avait même demandé à celle-ci si elle aimait bien le Quidditch et si elle voudrait faire partie de l'équipe de la maison Serpntard. Maurizio la regardait d'un air intéressé, car il voulait bien savoir sa réponse. C'est alors qu'elle lui avait répondu qu'elle aimait bien regarder, mais qu'elle n'a pas l'ambition de participer aux sélections l'années prochaines, mais que sa passion était les animaux magiques. Il esquissa un petit sourire avant de répondre.

Je comprend, c'est dur le Quidditch, même moi, je ne sais pas si je vais réussir l'an prochain. Je veux réussir, mais je ne crois pas être capable de rentrer dans l'équipe pour le moment. Il s'arrêta de parler en baissant les yeux et il se mit à lâcher une petite larmes, car il veut faire partie de l'équipe, mais cela sera dure d'en faire partie. Il se mit à renifler et à passer sa main sur ses yeux pour les essuyer. Il releva les yeux vers sa camarade de maison avant de commencer à lui parler. Je comprend, les animaux magiques doivent être bien à observer. Toutefois, je ne me sentirais pas assez patient pour les observer à longueur de journée. Il finit par s'asseoir calmé. Il ne pensait plus à se venger de sa camarade.
Kenza Kinsella
Kenza Kinsella
ProfilDate d'inscription : 19/11/2021
Messages : 179
Date de naissance : 08/09/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise? PV Kenza Kinsella
Dim 15 Jan - 22:59
Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise ?
Maurizio s'excusa de sa réaction assez brutale de tout à l'heure lorsque je lui avais fait peur, car il n'aimait pas ça à la base, ce dernier en avait même honte visiblement néanmoins, le serpentard accepta que je l'aide. J'avais tout de même ma part de responsabilité, je ne connaissais pas mon camarade de classe assez bien voir pas du tout en réalité et je n'aurais pas dû réagir ainsi avec du recul, je me rendais compte aussi que j'avais commis une erreur.

- Oh, t'inquiètes pas Maurizio, lui répondis-je avec un sourire. Disons que moi aussi, j'ai fait un truc qui ne fallait pas qui n'est autre que de te faire peur. On ne se connaît pas vraiment et j'aurais dû t'aborder autrement. Je pense qu'on est quitte à ce niveau et on repart sur de bonnes bases, t'en pense quoi ?

Je marquai une petite pause afin de réfléchir à la façon dont je pourrais l'aider à gérer son temps, toutefois, je ne savais pas comment le jeune Alister s'y prenait actuellement pour ça alors je dis :

- Afin que je puisse t'aider, il faut que tu me dises comment tu t'y prends pour ton timing, je pourrais sûrement y voir plus clair et déceler d'où vient le problème Maurizio.

La conversation dévia sur nos passions respectives qui étaient totalement différentes, on ne pouvait pas le nier et le serpent avait l'air de douter de ses capacités dans le sport des sorciers, il croyait même ne pas arriver à rentrer dans l'équipe l'an prochain.

- Tu sais Maurizio, dis-je en mettant ma main sur son épaule. Tu as encore un an pour t'entraîner et si tu le veux vraiment, tu y arriveras ... Ne perds pas espoir avant même d'avoir essayé ce n'est pas digne d'un serpentard ça.

Vu le caractère du garçonnet, ça ne m'étonnait même pas qu'il n'ait pas la patience pour savoir observer les créatures magiques comme je le faisais cependant, je ne dis rien de plus à ce sujet.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise? PV Kenza Kinsella
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kenza Kinsella - RP
» C'est une belle journée pour s’exercer! | Elijah Meleastan [Abandonné]
» Quel beau jour pour se faire un ami [Effy Rees]
» Carnet de Kenza Kinsella
» Une relativement bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous ><'

Une belle atmosphère pour faire une belle rencontre ou une mauvaise surprise? PV Kenza Kinsella

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: