Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)

Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Mer 23 Nov - 18:23
Aymeric venait de faire un léger décrochage chez lui, il avait en effet besoin de déposer quelques affaires avant de repartir en direction de l’hôpital Sainte Mangouste afin d’y faire son service de nuit. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas bosser de nuit, il n’aimait pas forcément cela, car il était le plus souvent seul, mais il y était bien obligé. Il laissa malgré tout un mot à Rafael au cas où ce dernier essayerait de passer chez lui ou s’il le chercherait, ainsi il serait rassuré de le savoir en sécurité. Puis il partit. Une fois arrivé, il enfila de nouveau son blouson de médicomage et il alla se préparer un bon café pour se tenir éveillé toute la nuit, alors qu’il se préparait un café, il fut rejoint par Hypnos, son meilleur ami.

Surpris, il l’était, mais il était ravi de constater qu’il n’allait pas passer la soirée seule. « Hypnos, quelle surprise, toi aussi tu es de nuit ? » l’interrogea-t-il tout simplement. « Un café ? » lui proposa-t-il tout simplement. Cela faisait maintenant un moment que Hypnos travaillait à l’hôpital, par suite de sa formation l’an passé, il restait toujours en binôme avec au moins un médicomage beaucoup plus expérimenté, mais il pouvait désormais être également appelé en renfort de nuit. Ce qui semblait aujourd’hui être le cas. Il était très prometteur, c’est d’ailleurs bien pour cette raison qu’il avait réussi brillamment ces examens et qu’on lui avait octroyé aujourd’hui ce passe-droit (puis son âge également).

« Prêt pour attaquer notre soirée d’astreinte ? » conclut-il tout simplement.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Mar 29 Nov - 12:53



[Flasback Janvier 2022] Tour De Garde
PV Aymeric Chevalier

Le médicomage avait eu une semaine relativement calme. Il n’avait pas eu beaucoup de travail en dehors d'un ou deux contrats urgents, mais le reste s’est bien passé, même à Sainte-Mangouste.

Ce soir, il avait demandé à être d’astreinte pour ne pas ruminer dans son coin, ainsi que de s’occuper de mettre ses affaires en places dans son nouveau box, maintenant qu’il a été engagé en tant que médicomage à plein temps.

Après avoir pris ses affaires de médicomage et rangé son équipement de garde du corps dans son box, l’homme se dirigea vers la salle des admissions des urgences pour voir s’il n’y avait personne. L’infirmière de la réception lui ayant dit qu’il n’y avait aucune urgence pour le moment, Hyp' la remercia avant de se diriger vers la cafétéria, où il retrouva Aymeric, ce dernier se préparant un café.

L’homme rejoint donc son meilleur ami et posa une main sur son épaule avec un franc sourire. Son collègue se retourna et lui demanda s’il était aussi de nuit, ce à quoi Hyp' répondit avec un clin d’oeil :

- “ Salut Aymeric. Je ne vais pas laisser mon meilleur ami seul alors que je n’ai rien de prévu ces temps-ci. En plus c’est assez rare que tu sois en garde de nuit il me semble.

L’homme répondit ensuite à la question de son ami lorsqu’il lui demanda s’il voulait un café :

- “ Ce ne serait pas de refus un bon café pour commencer cette nuit.

Le tueur regarda son ami lorsqu’il lui demanda s’il était prêt pour attaquer cette nuit et lui répondit après avoir pris sa tasse de café et bu une gorgée de son breuvage noir et amer, chose qu’il buvait assez rarement :

- “ Toujours prêt pour une soirée de travail, et encore plus si c’est avec toi comme binôme.

Le médicomage donna un léger coup sur l’épaule de son collègue sans lui faire mal, avant de remettre sa veste de travail par dessus sa chemise noire et de se diriger vers son poste.


Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Mer 7 Déc - 21:14
Déterminé à rester éveiller toute la nuit, Aymeric était parti dans la salle de repos ne serait-ce que pour se préparer un bon café. La nuit allait être longue. Il s’apprêtait à soupirer mais alors qu’il s’apprêtait à le faire, il fut interrompu et ramené à la réalité par son collègue et meilleur ami : Hypnos. Heureux et à la foi surpris de le retrouver, il ne put s’empêcher de lui faire part de sa surprise tout en lui proposant rapidement un café pour tenir le coup. Ce dernier ne put s’empêcher de lui faire un petit clin d’œil amusé, et lui spécifia rapidement qu’il avait en ce moment beaucoup de temps à tuer et que par conséquent, il s’était proposé pour diverses heures supplémentaires. Il avait beaucoup de courage. Tout en lui tendant un café, il s’empressa de lui répondre ces quelques mots « Moi je les passerai plutôt avec mon cher et tendre qu’au travail, mais il est vrai que je ne suis plus célibataire, alors je n’ai rien d’autre à dire » lui répondit-il amusé, tout en buvant une gorgée.

Quelques minutes après, lorsqu’ils eurent terminé, Aymeric s’empressa de demander à son collègue s’il était enfin prêt pour cette soirée d’astreinte, Hypnos venait de lui répondre d’un ton enjoué, qu’il était enfin prêt et surtout en sa compagnie « Tu me réchauffes le cœur » s’enquit-il de dire un sourire mesquin. « Allons-y » entreprit-il de lui dire tout en l’invitant à le rejoindre à l’extérieure de la salle et jusqu’à la salle d’attente des urgences, tout en restant activement aux aguets. « Et si on pariait ? » lui chuchota-t-il tout simplement. « Allons-nous avoir un accident domestique ce soir ? des aurors ? » conclut-il tout simplement.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Jeu 9 Fév - 22:52



[Flasback Janvier 2022] Tour De Garde
PV Aymeric Chevalier

Les deux hommes se connaissaient depuis une bonne douzaine d’années maintenant, depuis que Hypnos entra en tant qu’interne à la clinique. Aymeric était l'une des rares personnes de son entourage en qui il avait une confiance aveugle, comme Mary ou Amelia, même si ces deux dernières l’ont énormément aidé lors de ses passes difficiles.

Lorsque son collègue lui avoua qu’il aurait préféré passer sa nuit auprès de son compagnon et qu’il n’était plus célibataire, Hyp’ ne put s’empêcher de sourire. La plupart de ses proches sont mariés ou ont trouvé chaussure à leur pied, alors que lui, il se demandait si avoir une compagne pourrait être envisageable après tout ce qu’il a vécu, en plus de se demander si ses filleuls accepteraient une autre personne dans leur vie.

Le médicomage secoua la tête et termina son café, alors qu’Aymeric lui demanda s’il était prêt pour cette garde, ce à quoi Wolf répondit qu’il était vraiment heureux de la faire avec son meilleur ami. Les deux se dirigèrent enfin vers la salle d’attente des urgences, les deux hommes restant sur le qui-vive au cas-où un cas venait à arriver.

Aymeric demanda à Hypnos s’il voulait parier sur quel genre de cas ils auraient affaire cette nuit, avant de proposer de potentiels accidents domestiques ou des aurors blessés lors d’une intervention. L’ancien mercenaire répondit sur le même ton que son collègue avec un sourire en coin.

- “Va pour un accident domestique pour commencer. Tu veux miser ou simple pari d’ami ?



Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Dim 19 Fév - 21:05
Une énième soirée d’astreinte en la compagnie d’Hypnos. Des soirées qu’il appréciait mais seulement en sa compagnie, les autres soirées en compagnie de ses autres collègues étaient bien ennuyantes, contrairement à celle qu’ils passaient avec son meilleur ami. Ils formaient un excellent duo, ils pouvaient certes s’en amuser, mais cela n’impactait jamais leur efficacité à ne pas en douter. Ils pouvaient dès lors discuter et faire divers paris, ce qu’il venait de proposer sans attendre à son ami sans pour autant oublier de répondre à ses interrogations.

Amusé, il s’interrogeait, des urgences allaient elles arrivées ? allait-il s’agir d’incident domestique ou bien des accidents de travail, pour revoir un certain auror ? il fut surpris d’entendre Hypnos parier dans un premier temps sur des accidents domestiques, car il était persuadé qu’il y aurait d’autres urgences dans la soirée, le sourire aux lèvres, il reprit « Parions, disons un verre après le service pour le gagnant ? » proposa-t-il sans attendre.

« Si tu mises sur ça, je mise sur un accident de travail, bonne chance » dit-il sans attendre et en regardant la première urgence arrivée.


---------------------

1-3-5 : urgence domestique
2-4-6 : urgence suite à un accident de travail
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2882
Infos

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Dim 19 Fév - 21:05
Le membre 'Aymeric Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 5
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Mer 22 Fév - 11:37



[Flasback Janvier 2022] Tour De Garde
PV Aymeric Chevalier

Les deux amis passaient certaines gardes de nuit ensemble depuis que l’ancien mercenaire eut terminé son internat. La plupart des gardes que ce dernier faisait, de jour comme de nuit, étaient d’un calme et d’un ennui qu’il demandait presque qu’un malheur arrive à quelqu’un pour qu’il y ait de l’action dans le service.

Heureusement, les gardes avec Aymeric étaient bien plus intéressantes. Ils pouvaient blaguer et même parier sur ce qui allait passer la porte des urgences, sans pour autant bâcler leur travail.

Alors que le tueur paria sur un accident domestique, son meilleur ami, lui, misa plutôt sur un accident du travail, après avoir répondu à la question de Hypnos, pariant un verre pour le gagnant une fois leur garde terminée. Il répondit donc à Aymeric avec un sourire amusé.

- “Va pour un verre pour le gagnant. Bonne chance à toi aussi.

Il ne fallut pas longtemps avant que la première urgence arrive. Une jeune femme qui s’était faite mordre par son chien à la main. Cette dernière expliqua que le chien était devenu fou et avait de la bave blanche autour des babines. Elle avait tenté de le calmer, mais il lui a foncé dessus et mordu la main à deux reprises.

Hypnos écouta la patiente et regarda Aymeric avec un sourire en coin avant de dire à la jeune femme.

- “Bonsoir Miss Je suis le docteur Constantinides, et voici mon collègue, le docteur Chevalier. Nous allons nous occuper de votre main et de vous vacciner contre la rage pour éviter tout risque pour vous de l'attraper. Avez-vous peur des aiguilles ?

Le médicomage emmena sa patiente dans un box pour s’occuper de sa blessure, lui lançant un “Episkey” pour arrêter le saignement et examiner plus en détail la plaie et l’état général de sa main.




Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Mar 18 Avr - 20:36
Aymeric appréciait énormément les gardes en compagnie d’Hypnos. Il ne s’ennuyait pratiquement pas, si ce n’est qu’il ne s’ennuyait littéralement jamais. Les gardes sans sa compagnie était d’un ennui mortel, c’est pourquoi il avait souvent demandé à ce qu’on le mette avec lui, et non avec la nouvelle recrue qui les avait rejoints il y a peu ou des vieux grincheux (à l’exception de Lawrence bien entendu).

Comme à chaque début de tour de garde, le hall était très vide, il fallait souvent attendre une bonne heure, voir deux pour que les choses sérieuses puissent véritablement se produire. C’était bel et bien le cas aujourd’hui, et comme à son habitude, il n’avait pas pu se retenir de taquiner son collègue et de lui proposer un pari, le gagnant ou le perdant offrirait un verre à l’issu même de cette soirée.

La première urgence arriva, il fut des plus attentifs, puisqu’il avait parié avec son collègue sur l’origine même de cette urgence. Il avait perdu, mais il entreprit malgré tout d’apporter tout l’aide et son savoir-faire pour aider cette patiente, Hypnos lui avait posé les questions de bases, elle n’était pas dans un état critique, elle pouvait dès lors répondre, même si cela était très limite. Il entreprit de s’absenter, et d’aller chercher l’aiguille, pendant que son collègue prodiguait les premiers soins.  Lorsqu’il revint, il avait la seringue mais également une petite barre de chocolat pour remonter le moral de cette patiente, « Aymeric Chevalier » se présenta-t-il avant de reprendre « Je vais vous faire ce vaccin, tenez du chocolat, cela ne pourra que vous aidez, avant ou après » conclut-il sans attendre. « D’autres personnes ont-elles été touchés ? Vos animaux étaient-ils vaccinés ? Je ne peux que vous conseiller de le faire si tel n’est pas le cas » dit-il tout en piquant sans attendre la sorcière, « Voilà qui est fini » conclut-il sans attendre.

« Je pense qu’il faudrait faire des examens complémentaires, il ne faudrait surtout pas qu’il y est quelque chose de casser ou que cette charmante dame ne fasse une hémorragie, peut-être peut-on lui lancer quelques sortilèges en amont pour le vérifier ? » proposa-t-il en direction de son collègue. Il attendit patiemment sa réponse avant de ne faire quoi que ce soit.

« Je te dois un verre » chuchota-t-il rapidement à l’oreille de son collègue, de tel sorte à ce qu’il soit le seul à l’entendre.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Jeu 25 Mai - 1:29



[Flasback Janvier 2022] Tour De Garde
PV Aymeric Chevalier


Hypnos écoutait attentivement Aymeric, observant son excitation habituelle lors des gardes en sa compagnie. Il savait bien que le jeune homme appréciait sa compagnie pour égayer les moments monotones. Quant à lui, Hypnos trouvait un certain amusement à côtoyer Aymeric et à participer à ses paris. Après tout, cela rendait les gardes plus intéressantes.

Lorsque l'urgence se présenta, Hypnos se concentra sur la tâche à accomplir. Il posa les questions nécessaires à la patiente, lui permettant de répondre malgré son état limite. Pendant ce temps, Aymeric s'absenta pour chercher l'aiguille, et à son retour, il apporta également une barre de chocolat pour remonter le moral de la patiente. Hypnos esquissa un sourire en observant cette petite attention, tout en observant attentivement la réaction de la patiente au cas-où il y aurait des complications.

Aymeric proposa alors d'effectuer des examens complémentaires pour s'assurer qu'il n'y avait pas de blessures internes ou de risque d'hémorragie. Il suggéra même d'utiliser quelques sorts en amont pour vérifier l'état de la patiente. Hypnos prit un instant pour réfléchir.

"Je pense que c'est une bonne idée. Nous devrions effectuer des examens approfondis pour être sûrs. Je vais en informer le service des accidents par créatures quand on aura fini.", répondit Hypnos à Aymeric.

Aymeric murmura alors rapidement à l'oreille de son collègue, rappelant leur pari. Hypnos sourit discrètement et acquiesça d'un signe de tête. "Nous irons prendre ce verre quand on pourra.", chuchota-t-il à Aymeric, de sorte que seuls eux deux puissent l'entendre non sans lui faire un clin d'oeil.



Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Dim 11 Juin - 19:48
De retour avec la seringue et une barre de chocolat, Aymeric s’apprêtait à faire l’injection, et il n’y avait rien de mieux pour lui que de parler en même temps pour justement distraire la patiente, pour qu’elle puisse justement se laisser plus facilement faire. Un sourire charmeur et franc aux lèvres, il eut terminé et ce en seulement quelques secondes, il s’empressa en amont avant de la laisser tranquille et de l’interroger. A ses questions, elle entreprit de répondre par la négative aux deux, ce qui était une excellente chose, cette chose allait lui servir dans le cadre de son rapport.

Il avait beau avoir terminé, Aymeric voulait malgré tout faire des recherches complémentaires, recherches approuvées par son collègue « Tu peux t’en occuper » demanda-t-il à son ami et collègue, il marqua entre deux phrases, un chuchotement envers son collègue, qui s’empressa de confirmer ses dires, « Avez-vous des sensibilités particulières ? » demanda-t-il au préalable. Ce fut pile à cet instant précis qu’une autre urgence entreprit d’arriver « Je vais m’en occuper, termine les examens approfondis, je te rejoins dès que possible » conclut-il sans attendre.

Une autre urgence, mais pas une urgence domestique mais une urgence due à un accident du travail, des brûles au quatrième degré, probablement cautionner par une créature magique, Aymeric s’empressa de demander plusieurs potions et de commencer à penser les plaies, des plaies très importantes, la créature ne l’avait pas raté.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Ven 16 Juin - 13:07



[Flasback Janvier 2022] Tour De Garde
PV Aymeric Chevalier


Aymeric exprima son désir de mener des recherches complémentaires. Hypnos acquiesça et répondit à son ami "Bien sûr, je vais m'en occuper", avant de prendre le dossier de la patiente pour le remplir.

C'est à ce moment précis qu'une autre urgence se présenta, cette fois-ci liée à un accident du travail, causant des brûlures au quatrième degré, potentiellement causées par une créature magique. Aymeric prit immédiatement les devants, demandant plusieurs potions et commençant à soigner les blessures, qui étaient graves. La créature n'avait pas épargné sa victime.

Hypnos observa la situation, prêt à intervenir si nécessaire. "Va t'occuper de cette urgence, Aymeric. Je vais terminer les examens approfondis ici, Et le premier qui a fini rejoindra l'autre", déclara-t-il sans hésiter.

Aymeric se hâta de partir pour s'occuper de l'urgence, tandis que Wolf resta auprès de la patiente initiale. Il continua à poser des questions, à réaliser des examens et radios complémentaires, tout en évaluant son état de santé. Lorsqu'il aurait recueilli suffisamment d'informations, il contacterait les gars des blessures par animaux pour obtenir leur expertise, ainsi que leur aval ou non pour laisser repartir la patiente.



Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Jeu 22 Juin - 18:56
Désireux d’effectuer des recherches complémentaires, Aymeric en avait parlé à Hypnos, et ce dernier avait accepté de s’en occuper pour donner suite à la demande de ce dernier. Il n’était guère en mesure de lui refuser cela, après tout, il demeurait son supérieur, cependant, Aymeric n’était pas du genre à mettre en avant ce genre de détail car en réalité, tout le monde reconnaissait son savoir-faire, et indirectement, ne remettait jamais en doute ses paroles ou encore les demandes/ordres qu’il pouvait recevoir. Il s’empressa en parallèle de continuer à lui poser des questions, mais il fut coupé de cour par une nouvelle urgence, il s’empressa de demander à Hypnos de terminer tout en se dirigeant vers ce nouveau cas.

Il promit au préalable de revenir dès qu’il le pouvait et en retour, Hypnos entreprit d’en faire tout autant en comprenant parfaitement la situation.  Il s’empressa à bonne hauteur d’effectuer les premiers soins. La victime se trouvait être dans un piteux état, il était très concentré, il ne désirait point effectuer une bêtise. Lorsqu’il eut stabilisé les plaies, il s’efforça de prendre le pouls et la tension de la victime, ce dernier était plutôt très faible. Pendant ce temps, les heures passaient à une vitesse vertigineuse, il se trouvait encore être en train de soigner le patient lorsqu’il fut l’heure d’entendre les cloches de minuit.

Il était épuisé, mais il avait réussi. Il entreprit ensuite de demander qu’on le garde sous surveillance avant de retourner près d’Hypnos « J’ai bien cru que je n’allais pas y arriver » conclut-il sans attendre « Notre soirée est terminée, je crois, et si on allait le boire ce verre ? » proposa-t-il sans attendre « Je pense que nous en avons grand besoin » finit-il par dire.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Ven 23 Juin - 2:33



[Flasback Janvier 2022] Tour De Garde
PV Aymeric Chevalier


Aymeric exprima son désir de mener des recherches complémentaires, et Hypnos acquiesça et s'attela immédiatement à la tâche, pendant qu'Aymeric se dirigeait vers la nouvelle urgence, une sévère attaque de créature.

Hypnos se concentra sur la patiente en lui posant les questions adéquates et en faisant les prélèvements nécessaires, oles envoyant ensuite au laboratoire pour analyse. La victime d'Aymeric était dans un état critique, et il savait que chaque instant comptait.

Hyp' fit tous les tests qu'il fallait, avant de demander que la patiente soit placée sous surveillance le temps que les prélèvements soient analysés et rejoignit Aymeric, conscient de l'importance de lui faire un rapport complet sur l'état de cette dernière. "J'ai fait les prélèvements et tout envoyé au labo, ils vont bientôt avoi les résultats. Elle reste sous surveillance pour le moment. Ca n'avait pas l'air d'être du gâteau le tien, content que tu aies réussi à le sauver." déclara Wolf avec un franc sourire.

Aymeric fit remarquer que leur soirée était terminée, et il proposa de prendre ce verre qu'il lui devait. Hypnos acquiesça respectueusement. "Je ne crache pas dessus, surtout après une garde pareille.", répondit-il avec un clin d'oeil. "Tu as une idée d'où tu veux qu'on aille le boire ?"



Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Sam 1 Juil - 19:46
Cette soirée fut tout particulièrement remplie en émotion. Non seulement pour Hypnos mais également pour Aymeric. Cette soirée de garde ne fut pas aussi calme et paisible qu’il l’aurait espéré (ce qui arrivait parfois), il n’eut en effet, pas une urgence, mais deux et à quelques minutes d’intervalles, et cela eut pour effet de les mettre tous deux à rudes épreuves, surtout qu’ils avaient quand même travaillés, un peu plus tôt dans la journée. Par chance, Aymeric et Hypnos étaient tous deux des Médicomages confirmés. Ils s’en étaient tous deux sortis.

Aymeric eut rapidement droit au compte-rendu d’Hypnos lorsqu’il réussit à stabiliser son patient. « Excellent » dit-il sans attendre. Il marqua une pause avant de lui faire comprendre qu’il avait failli de son côté ne pas y arriver, après tout, ce patient était arrivé dans un état plus que critique ; mais il y était arrivé, et il n’avait pas perdu un seul moment espoir.

Il fut rapidement l’heure de la fin de leur service et de l’arrivée de la relève, une relève des plus attendus par les deux sorciers. Il entreprit d’aller se changer et dans les vestiaires de reparler de ce fameux verre qu’il lui avait promis et qu’il désirait tant boire après temps d’effort, il y avait le réconfort. Hypnos n’allait pas cracher dessus, et il s’empressa de lui demander où il désirait aller boire un verre.

Aymeric connaissait l’endroit parfait, côté moldu, et il ne l’avait jamais testé, « Vient suis-moi » dit-il sans attendre. Il entreprit de l’emmener jusqu’à ce fameux endroit, il y entra, « Que penses-tu de cet endroit ? » demanda-t-il sans attendre. « Qu’est-ce que tu veux boire ? » demanda-t-il de nouveau tout en s’installant enfin dans un siège des plus confortables.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Dim 23 Juil - 20:50



[Flasback Janvier 2022] Tour De Garde
PV Aymeric Chevalier


C'était une soirée bien remplie selon le loup noir. Deux urgences après une garde qui n'avait pas été calme non plus, c'était tout ce que Hypnos préférait dans le métier. De plus, il était en compagnie d'un de ses plus proches collègues, Aymeric.

Une fois tous les deux enfin libérés de leurs patients, stabilisés et mis en observation, Ils prirent enfin le chemin de la sortie, le tueur demandant à son ami où il souhaitait boire le verre qu'il devait au loup grec.

Aymeric lui proposa de le suivre, pour l'emmener dans un établissement dans la ville, côté moldu. Wolf le suivit sans appréhension, ayant confiance en son collègue et ami sur le lieu de leur prochaine beuverie.

Une fois arrivés sur place, Hyp' se mit à observer le lieu attentivement, ses anciennes habitudes prenant le dessus le temps d'un instant. Le nombre d'issue, les potentiels points de repli en cas d'attaque, l'attitude des clients et des gérants de l'établissement, tout passait au crible du regard du grec. Il répondit ensuite à la question d'Aymeric, un sourire amusé aux lèvres.

"C'est un endroit plutôt sympathique. Il manque quelques éléments de décoration à certains endroits, mais c'est pas mal quand-même, à voir ce que donne le service."

Les deux collègues s'installèrent dans un coin qui donnait une vue sur toute la salle, avant d'appeler le garçon de bar. Le loup noir répondit ensuite à Aymeric pour ce qu'il allait boire.

"On va commencer doucement. Je vais prendre une bière triple s'ils en ont, sinon, un bourbon "on the rocks". Et toi ? Tu sais ce que tu vas prendre ?"




Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Mer 9 Aoû - 19:53
Aymeric sortait d’une soirée des plus mouvementés et éprouvantes de l’hôpital Sainte Mangouste et il guidait actuellement et activement son collègue et compagnon de beuverie à qui, il devait un verre, pour avoir perdu un pari, à l’un des bars qu’il connaissait et qui était tout particulièrement réputé pour servir d’excellents alcools moldus. Il savait qu’il pourrait l’amener là-bas, il connaissait après tout son ami qui n’avait aucune aversion pour les moldus, de ce fait, il n’avait pas hésité à l’emmener et à entrer dans cet endroit.

Il s’empressa de lui présenter les lieux. Son ami s’empressa de tout observer et de tout étudier, et ce au peigne fin avant de lui répondre, « Tu m’en vois ravie, tu peux te détendre, on ne va pas venir ce soir nous tuer, tout du moins je l’espère mon ami » dit-il sans attendre et tout en le guidant à sa table favorite. Il s’empressa de lui demander ce qu’il désirait boire et en retour, il ne tarda pas trop à lui répondre en lui faisant comprendre qu’il allait débuter par quelque chose de pas trop fort, « C’est noté, je vais prendre comme toi alors, ainsi, nous serons à égalités » conclut-il sans attendre un brun amusé par la situation.

Il appela un serveur et il s’empressa de lui demander ce qu’il avait à boire, en réponse, ce dernier leur proposa un large panel de boisson et il s’empressa donc de choisir « Un bourbon s’il vous plaît enfin plutôt, deux, nous allons prendre la même chose » dit-il sans attendre, puis le serveur s’absenta et revint avec leur commande. « Alors que racontes-tu de beau ? » demanda-t-il sans attendre.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Ven 25 Aoû - 0:59



[Flasback Janvier 2022] Tour De Garde
PV Aymeric Chevalier


Après une nuit chargée et épuisante à l'hôpital Sainte Mangouste, Aymeric conduisait son collègue et ami vers l'un des bars les plus renommés pour ses boissons moldues. Ce verre était une dette pour un pari perdu lors de leurs aventures précédentes. Hypnos connaissait bien son ami et savait qu'il n'avait aucune réticence envers les expériences moldues. Il l'avait donc guidé vers cet endroit en toute confiance.

Aymeric fit découvrir les lieux à son ami qui les examina minutieusement, commentant d'un ton taquin : « Désolé, déformation de mon ancien travail » Ils s'installèrent à la table que son ami avait choisie. Hypnos, avec un sourire amusé, répondit à Aymeric qu'il commencerait par quelque chose de léger, du style une bière ou un bourbon "On the rocks".

Un serveur fut appelé par l'anglais, ce dernier demandant la carte des boissons. Le garçon leur donna cette dernière, avant qu'Aymeric ne demande deux bourbons, Wolf acquiesçant en signe d'approbation. Lorsque le serveur repartit, le collègue du loup noir demanda ce qu'il avait de beau à raconter. Le médicomage répondit en mettant ses bras sur la table, croisant ensuite ses mains.

- "Dans l'ensemble, tout se passe très bien. La boîte est en bonne voie pour bientôt avoir une potentielle succursale sur le sol britanique, les enfants se portent bien... C'est le plus important, qu'ils soient en bonne santé et qu'ils n'aient pas d'ennuis."

Il avait soigneusement évité de parler de sa propre condition, ne voulant pas inquiéter son ami. Il avait encore enchaîné plusieurs nuits sans avoir de sommeil, mais ça devenait une habitude, depuis la mort d'Artemis.



Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Jeu 7 Sep - 19:42
Aymeric avait beau être un sang-pur, il n’avait aucune aversion à l’encontre des moldus ou nés-moldus, c’est pour cette raison qu’il l’avait emmené dans cet endroit, tout en sachant pertinemment que son collègue et ami ne commettrait pas de meurtre à cet endroit. A l’observer discrètement cela dit, on aurait l’impression qu’il craignait plutôt de se retrouver dans un piège ou un guet-apens. Il ne put s’empêcher de le lui faire remarquer. Amusé. Il entreprit d’écouter sa réponse : il avait quelques déformations professionnelles dues à son ancien travail. « Je comprends, mais ce n’est pas un lieu sorcier, tu peux te tranquilliser » lui dit-il sans attendre pour l’apaiser.

Une fois installée, il s’empressa de commander la même chose que lui, et de l’interroger en patientant son verre. Le verre n’étant toujours pas là, il se contenta de l’écouter très attentivement, sa famille se portait plutôt bien, en bonnes santés, et sans ennuis, tout du moins pour le moment, il ne put s’empêcher de sourire, Aymeric se mit à recalculer intérieurement l’ensemble des enfants qu’Hypnos avait pu prendre sous son aile avant de lui répondre amusé « Je suis content pour toi ; on va bientôt pouvoir te comparer à la famille Weasley si tu continues à recueillir les enfants les plus faibles et démunis » conclut-il sans attendre.

Quelques minutes après, les verres étaient-là. « Et bien oui, entre les jumeaux Manes, Kali ; ton fils biologique et tous ces petits jeunes qui ne parlent qu’après toi, tu vas finir par ouvrir un orphelinat » dit-il amusé, en tentant de détendre l’atmosphère « C’est bien de penser aux autres, mais qu’en est-il de toi ? Penses-tu ne serait-ce qu’à toi ? » demanda-t-elle sans attendre. « Tu tentes de ne pas en parler, donc je me permets de te tendre la perche » lui dit-il tout en buvant progressivement ce verre, il prenait son temps, il ne désirait point être saoule aussi vite.

« Tu vas arriver à gérer ta boîte et ton emploi à Sainte Mangouste ? » l’interrogea-t-il tout simplement.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prends-garde à mon épée [Robbie Newton] [Abandonné]
» Le garde-chasse et ses liens
» Club de Duels || En garde !
» [Casino Cassano] Roulette Russe [PV Hypnos]
» Au détour de Sainte Mangouste - Hypnos Constantinides

Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: