Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Annah Smith

Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Annah Smith
Mer 1 Fév - 10:22

Avatar du personnage

Smith Annah


Noms et Prénoms au complet : Annah Smith
Surnom(s) : Elle déteste les surnoms et râle dès que quelqu’un lui en donne un
Age : 14 ans
Date et lieu de naissance : 15 février 2008 dans la ferme familiale
Nature du sang : Pur
Ecole et Maison : Poudlard/Poufsouffle
Année et cursus : 4ème année
Don : Magie élémentaire de la terre + capacité à communiquer avec les animaux
Baguette Magique : Bois de châtaignier, cœur : tige de dictame, 30 cm, très souple
Patronus : Un aigle (ne l’a pas encore)
Amortentia : L’odeur de la terre de la ferme familiale, l’odeur de la tarte à la citrouille que sa mère cuisine
Epouventard : Son cousin qui maltraite le chien
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :
Astronomie : EE
Botanique : O
DCFM : O
Sortilège: O
Histoire de la Magie : EE
Métamorphose : EE
Potions : O
Vol : O
Magie des éléments : P
Soins aux Créatures Magiques : O

Je suis loyale, honnête et travailleuse. La parfaite incarnation de ma maison. Je suis très douce et sensible. Ce n'est pas de la simple sensibilité, j'ai une forme d'empathie très développée et je ressens les émotions des autres êtres vivants. Cela est parfois difficile à gérer quand les émotions des autres sont trop puissantes. Cela m'amène à vouloir m'occuper des autres et à prendre soin de tous ceux qui en ont besoin. Je peux même paraître inoffensive au premier abord. Celle qu’il est facile d’embêter car elle ne saura pas se défendre. Les apparences sont trompeuses. Sous mon air doux quasiment angélique, se cache un tempérament d’acier. Je sais parfaitement ce que je veux. Je ne suis pas liée à la Terre pour rien. Douce et protectrice comme la nature mais dépasser mes limites s’apparente à s’avancer dans des sables mouvants. J’ai à cœur de protéger ceux qui en ont besoin que ce soit des éléments naturels ou des êtres vivants. Personne ne devrait se retrouver sans défense. Dans ces cas-là, je peux sortir de mes gonds et utiliser tous les moyens nécessaires pour protéger la personne qui en a besoin. Cela m’a conduit à me retrouver mêler à des bagarres et à me retrouver sanctionné. Cela révèle une part de mon impulsivité quand il s'agit de protéger les autres.

Sinon j'ai un tempérament plutôt réfléchi. Je suis ouverte d’esprit, pensant que chacun doit être respecté tel qu’il est. Personne ne doit être jugé ou mis à l’écart car il ne rentre pas dans les cases attendues Je suis aussi très taquine, n’hésitant pas à embêter ceux qui me sont proches. Je suis une grande joueuse et j'adore relever des défis. Il ne faut jamais me dire "'chiche" car cela me donne très envie de réaliser ce qui m'est demandé. Je ne le ferais pas par contre si c'est dangereux ou totalement interdit. J'ai tout de même un minimum de limites. J’ai un tempérament solaire et il est rare de me voir triste ou déprimer.  Je suis très gourmande avec une passion particulière pour les desserts. D'ailleurs les elfes de maison ont l'habitude de me voir venir traîner dans les cuisines. J'ai aussi un tempérament à aller de l'avant, à prendre des initiatives. Une des choses que j'aime le moins c'est attendre. Je suis en effet impatiente avec des difficultés à tenir en place sauf quand il s'agit de quelque chose qui me passionne ou que cela concerne des animaux ou des plantes. Je travaille énormément et je déploie beaucoup d'efforts dans tout ce que j'entreprends. Je vais toujours au bout des choses. Je suis aussi très curieuse et cela peut s'avérer un défaut quand la curiosité me pousse à me lancer dans des aventures.

Mon sang est pur mais pour moi cela n'a aucune importance. Chaque être humain est égal quel que soit la nature de son sang et la pureté du mien ne me confère aucun privilège. Je suis contre le mariage arrangé et toutes les traditions que sont censés respecter les sangs-purs. Si je me marie un jour, ce sera par amour et non pas pour une autre raison. Je n'hésite d'ailleurs pas à dire ce que je pense et à affirmer mon avis.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Cyrielle
Age : 29 ans
Avatar : Freya Allan
Crédits : Kathleen + tumblr (merciiii Quentin <3)
Où vous nous avez trouvé ?  : Un nouveau DC


Dernière édition par Annah Smith le Sam 17 Fév - 13:07, édité 15 fois
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Annah Smith
Mer 1 Fév - 10:35

Icône du personnage
Je rêve d'un peuple qui commencerait par brûler les clôtures et laisserait croître les forêts
Une petite présentation de ma famille en premier. Ma mère s’appelle Ava Blake et mon père se prénomme Zacharias Smith. Il n'a jamais été un héros mais plutôt un lâche pensant d’abord à sa préservation. Il été membre de l’armée de Dumbledore mais a fui la veille de la bataille de Poudlard. Je ne sais pas tout cela. Mon père refuse toujours de m’en parler, ou se montre très évasif à ce sujet. Je suis par contre bien au courant de la rencontre entre mes parents. Une chose rare dans un milieu de sang pur : un mariage d’amour. Mon père était en vacances aux Etats-Unis lorsqu’il a rencontré ma mère. Un coup de foudre instantané dès le premier regard comme dans les romans alors qu’ils se croisaient dans la route. C’est ma mère qui a fait le premier pas et leur union a failli ne jamais avoir lieu. Elle était tellement intimidée qu’elle s’est mise à parler encore et encore. Elle lui a parlé de la pluie et du beau temps ainsi que de ses sentiments à son égard dans la même phrase. Il l’a prise pour une folle et a poursuivi son chemin s’en allant très rapidement. Ma mère n’a pas baissé les bras et l’a cherché partout pendant plusieurs jours. Elle a fini par le retrouver et s’est comporté comme une véritable harceleuse jusqu’à ce qu’il accepte de boire un verre avec lui. Il a fini par céder et a été charmé par son entêtement. Il est resté plus longtemps que prévu aux Etats-Unis pour passer du temps avec elle. Il s’en est suivi une année d’allers-retours entre les Etats pour les deux. Ils se sont alors mariés et se sont installés en Angleterre. Ava Blake avait de la famille en Angleterre : une cousine, Amélia Blake, dont elle est très proche.

Je suis née dans une famille unie deux ans après leur mariage. Un projet d’amour et non pas pour respecter des traditions. J’ai grandi dans l’idée que mon sang pur ne fait pas de moi une personne supérieure. Mes parents m’ont profondément aimé depuis ma plus tendre enfance et j’ai été heureuse. A mes six ans, j’ai eu mon premier balai miniature. C’était en plein milieu de l’hiver et j’ai voulu sortir immédiatement pour l’essayer. Après de multiples supplications mes parents ont cédé pour mon plus grand bonheur et voler sur ce balai fut merveilleux. Je passais le plus de temps possible à voler et je rêvais d'intégrer une équipe de Quidditch quand je serais à Poudlard. J’ai grandi dans la campagne à quelques heures de Londres. Une immense ferme au milieu de nulle part. J’ai toujours vécu avec des animaux autour de moi et je passais de nombreuses heures avec eux, à jouer ou à m’en occuper. A mes sept ans, j’ai compris qu’un lien particulier m’unissait à eux. J’étais en train de jouer avec un chien quand j’ai eu l’impression d’entendre un appel à l’aide. Je me suis précipité pour m’apercevoir que c’était un chat coincé par du barbelé. Avec le temps mon don est devenu de plus en plus clair : je suis capable de communiquer avec les animaux, de les comprendre mais qu’eux aussi me comprennent. Je ne saurais pas décrire comment je m’y prends mais c’est totalement naturel. Quand je suis avec un animal, je comprends ce dont il a besoin mais je l'entends aussi me parler. Comme une surprise ne vient pas seule, un plus tard j’ai découvert aussi que j’étais capable de maîtriser l’élément de la terre. Maîtriser est un grand mot car en réalité la manifestation de ce don est lié à mes émotions. Ce fut donc sans aucune surprise que j’ai reçu ma lettre pour Poudlard. Je n'ai pas voulu d'animal quand nous sommes allés faire les emplettes sur le chemin de traverse. Si je dois avoir un animal, c'est lui qui me choisira et non l'inverse.

J’avais bien sûr entendu parler de Poudlard par mon père et le choix du choixpeau fut extrêmement rapide. A peine posé sur ma tête, j’étais envoyé à Poufsouffle. Je n’ai eu aucun souci pour m’intégrer à Poudlard, me faisant très rapidement des amis. Je travaille dur dans toutes les matières mais j’ai une passion et des facilités pour la botanique et les soins aux créatures magiques. Je passe de nombreuses heures près des enclos ou dans les serres. Je me suis attiré des ennuis en voulant protéger ceux qui en ont besoin. Je me suis ainsi retrouvé mêlée à des bagarres. La première année fut très frustrante car je ne pouvais pas intégrer une équipe de Quidditch alors j'ai attendu avec impatience ma deuxième année pour postuler au sein de l'équipe des Poufsouffles. J'ai été intégré au poste de gardienne. Tout comme je suis impitoyable pour protéger les autres, je le suis pour protéger les buts. Je me révèle assez douée à ce poste. Je fus très heureuse d'entrer en troisième année pour pouvoir intégrer les cours de soin aux créatures magiques. Ma troisième année fut également un peu particulière. J'avais déjà entendu des rumeurs qui disaient que les Smith descendaient directement des Poufsouffles. Juste une rumeur jusqu'à cette nuit là où j'acquis une forme de certitude sur mon statut: héritière d'Helga Poufsouffle et je rencontrais les héritiers des trois autres maisons. Je mène des recherches depuis et j'ai tenté d'interroger mon père qui semble disposer que de peu d'informations. Ma quatrième année à commencer avec l'annonce du tournoi des trois champions et l'impossibilité pour moi d'y participer. Je suis trop jeune alors je ne pourrais qu'encourager le champion de Poudlard.

Histoire



Dernière édition par Annah Smith le Mer 1 Fév - 15:17, édité 4 fois
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Annah Smith
Mer 1 Fév - 10:38
Nom & Prénom : Annah Smith
Âge : 14 ans
Motivations (de la personne derrière l’écran et du personnage : Déjà parce que les dons vont avec le scénario du personnage. Je trouve aussi que la manipulation de la terre va plutôt bien avec son caractère protecteur et en lien avec la nature et sa capacité à communiquer avec les animaux
Idée de manifestation du don (pour les dons innés) en 500 mots minimums :
Comment voyez-vous votre apprentissage (soit sous forme de RP ou sous forme d’explication/minimum 30-40 lignes) (dons acquis et innés) * ?

La première manifestation de mon don

C’était une journée d’été comme tant d’autres, alors que j’ai 8 ans. Tous les ans, à cette période, la famille du côté de mon père se réunit durant plusieurs jours afin de passer du temps ensemble. C’est une occasion où je vois tous mes cousins et cousines. Tout ce petit monde était arrivé au matin à la ferme familiale et après un repas copieux, nous les enfants, sommes conviés à aller jouer dans le jardin et à laisser les adultes parler entre eux. Nous voilà donc dans le jardin et je propose une course de balais miniatures. La course débute et j’en prends rapidement la tête. Je prends encore plus de vitesse quand une sensation me serre le cœur. Un animal a besoin d’aide, je ressens son appel de détresse au plus profond de mon cœur. J’ai cet instinct de savoir quand un animal a besoin d’aide s’il n'est pas très loin de moi. Ils communiquent avec moi. Je ne réfléchis donc pas et j’atterris au sol pour courir dans la direction de l’animal blessé. La scène à laquelle j’assiste en contournant une des granges me saisit sur place. La colère monte en moi et sans que je ne m’en rende compte, la terre se met à trembler sous mes pieds. Un tremblement imperceptible au départ. Un de mes cousins, Jack, a installé un parcours d’obstacle et il veut que le chien fasse le parcours. Le chien ne semble pas en accord et se rebiffe alors mon cousin prend une fine tige et commence à frapper le chien avec. C’est totalement insupportable pour moi de voir cela. Je suis folle de rage, les yeux luisants de colère et la terre qui tremble autour de moi. Je suis tellement folle de rage que je ne m’en rends pas compte. Je prends une tige et je m’approche de lui pour commencer à le frapper la terre tremblant toujours. Je me retrouve à rêver qu’il disparaisse dans le sol, qu’il soit enfin puni. Surtout qu’il se défend me frappe aussi. Alors je continue quand d’un coup il pousse un hurlement. Je continue à le frapper, sa résistance baissant alors. Je finis par me rendre compte que ses jambes se sont enfoncées dans le sol, tellement la terre est devenue meuble. Il ne peut plus se sortir de là et je le vois terrifié. Je suis toujours furieuse devant lui, lui hurlant dessus dans une demi conscience de ce qui se passe. J’entends des voix autour de moi, des bras qui me tirent alors en arrière. D’autres viennent sortir mon cousin de là. Des discussions qui s’engagent alors que la colère en moi redescend doucement. Je me suis senti épuisée, vidée et j’ai manqué de faire un léger malaise si ma mère ne m’avait pas pris dans ses bras à ce moment-là. Il va me falloir plusieurs jours pour réaliser que c’est bien moi la responsable de cela. Mon cousin avait peur de moi après cela mais il ne s’en est plus jamais pris à un animal devant moi.

La maîtrise de mon don

J’ai cherché à apprendre à maîtriser mon don par moi-même mais cela s’avère une chose bien complexe. J’arrive parfois à utiliser mon don de manière volontaire et à faire trembler la terre autour de moi ou à moduler légèrement sa texture. Mais ma maîtrise reste très aléatoire et liée à mes émotions. Quand je suis en colère, il ne vaut mieux pas qu’il y ait de la terre autour de moi car cela a tendance à créer des incidents. J'apprends donc tout doucement à le maîtriser, je réalise beaucoup d'expériences dans mon coin mais j'ai tendance à me mettre dans des endroits isolés de Poudlard pour cela. J'ai lu récemment que la méditation pouvait aider à se concentrer, à se canaliser alors je compte essayer de m'y mettre. Je suis un peu sceptique de réussir à rester assisse et immobile pour méditer mais peut-être que si je suis en contact avec de la nature, cela m'aidera.


Dernière édition par Annah Smith le Mer 1 Fév - 15:17, édité 3 fois
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Annah Smith
Mer 1 Fév - 10:42
Bottin des Avatars :
Code:
[b]Freya Allan[/b] - Annah Smith / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Annah Smith"[/b] - 4ème année/Poufsouffle

Les équipes de Quidditch :
Code:
Annah Smith / Titulaire - Gardien

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Annah Smith"[/b] Ϟ Aigle

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Annah Smith"[/b] Ϟ Son cousin qui maltraite un chien

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) :
Code:
Formulaire d’inscription au club de Duel:

[b]Nom : [/b] Smith
[b]Prénom :[/b] Annah
[b]Maison & Année : [/b] Poufsouffle/4ème année
[b]Motivation :[/b] Annah a toujours voulu apprendre l'art de se battre en duel. Une manière aussi de pouvoir défendre les autres.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Annah Smith
Mer 1 Fév - 11:07
(la meilleure maison ou comment ça se passe ? Absolument star01 )

Tellement c'est un poti bébé adorable et chatoyant chatpotté02 tu vas t'amuser tout plein avec ce très joli perso et j'ai hâte de lire les aventures rocambolesques des quatre héritiers des fondas :3
Est-ce qu'on va avoir notre équipe de quidditch au complet d'ailleurs ? hehehe01 ça sent le rp d'entrainement collectif tout ça. Anyway rebienvenue avec ce predef, amuse toi tout plein, réserve moi le lien et le rp et courage pour la validation cutness01
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Annah Smith
Mer 1 Fév - 11:16
Mercii tout plein. Annah est totalement d'accord que c'est la meilleure maison. Tu as d'office le lien de réservé et le petit rp dès la validation.
Ce serait génial d'avoir l'équipe au complet mais d'office Annah postule pour la place de gardienne.

Câlin
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Annah Smith
Mer 1 Fév - 11:38
Rebienvenue avec ce personnage, tu sais où nous trouver si tu as besoin d'autres réponses à tes questions concernant les héritiers.

Je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche, du moins ce qui l'on reste. baloon01

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Annah Smith
Mer 1 Fév - 11:43
Rebienvenue parmi nous.

Hâte de découvrir cette jeune fille aux travers de tes aventures Pitié Pitié Pitié
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Annah Smith
Mer 1 Fév - 12:53
@Alma De Clermont merciii. Oui si j'ai besoin je sais ou vous trouver

@Keylian Yaxley merciii
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Annah Smith
Mer 1 Fév - 14:29
Re bienvenue avec ce nouveau feat ! baloon01
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Annah Smith
Mer 1 Fév - 14:35
Fiche dévorée ! Elle est parfaite, cette petite, dommage qu'elle ne soit pas à Serdaigle plutôt qu'à Poufsouffle - d'avis d'Edmund ! la joueuse derrière l'écran est fan de la maison du blaireau. ouioui03

J'aime beaucoup son caractère et l'histoire est toute mignonne ! J'ai hâte de la croiser avec Edmund et avec mon dc qui attend que je sois rentrée pour s'inscrire. Ananas

*PS : elle me fait penser un peu à une certaine miss égarée croquant dans une pomme, je l'adore. plzplzplz02
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Annah Smith
Mer 1 Fév - 15:19
@Scorpius H. Malefoy merciii

@Edmund Wagner mercii pour ton retour. Edmund pourrait vite déchanter si elle était dans sa maison en faisant perdre des points. La il va pouvoir lui enlever des points sans râler parce que c'est Serdaigle qui en perd Razz

Allez hop rentre chez toi pour ramener ton DC parmi nous

PS; il y a une petite inspiration mais elle ne verra pas des choses bizarres dans la pomme elle Razz
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Annah Smith
Mer 1 Fév - 18:29
Rebienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Annah Smith
Jeu 2 Fév - 9:37
@Jemma Finnigan mercii
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Annah Smith
Dim 5 Fév - 22:49
he re bienvenue avec cette demoiselle
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Annah Smith
Mer 8 Fév - 20:07
Répartition de Annah Smith

Bienvenue   @Annah Smith   sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de
Poudlard
, dans la maison Poufsouffle. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Annah Smith
Mer 8 Fév - 21:46
Bienvenue officiellement future copine ! baloon01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Annah Smith
Page 1 sur 1

Annah Smith

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: