Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bilan du mois de Janvier 2023

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Bilan du mois de Janvier 2023
Dim 5 Fév - 15:46
Bilan du mois de Janvier 2023

Bien le bonjour à vous ou bonsoir :3

La mise à jour est enfin là et elle est enfin terminée pour le grand bonheur de tous ! Après quelques temps sans MAJ, nous avons le plaisir de vous annoncer les petites nouveautés.

Bilan du mois de Janvier 2023  2600 Design : Impedimenta revêtis un tout nouveau design, créer par Leslay' de PRD. Nous avons décidé de mettre en avant les champion du tournois et de montrer le climat de danger qui va régner dans l'arène. Merci en tout cas à la créatrice Leslay' pour le travail effectué si rapidement et nous espérons bien sûr qu'il vous plaira !  muchlove01  

Bilan du mois de Janvier 2023  1f4d7 Archivage: Nous avons effectuer un petit nettoyage notamment des membres en danger, mais également des sujets n'ayant pas eu de réponses depuis un bon moment ! Si jamais l'un de vos sujets à été archiver par mégarde n'hésitez pas à nous le faire savoir !  naoon01

Bilan du mois de Janvier 2023  1f4c6 Chronologie : Le forum passe officiellement en Novembre 2022 ! Oui vous allez enfin pouvoir avancer dans vos timeline ! Nous espérons sincèrement pouvoir avancer plus rapidement dans les prochains mois mais sachez que nous avançons de manière chronologique avec nos évents. La chronologie globale du forum (l'annexe) sera modifier durant la semaine ou prochainement afin que personne ne se perde !

Bilan du mois de Janvier 2023  1f387 Event : C'est avec un grand plaisir que nous lançons la Première épreuve du tournois des Trois Sorciers. Vous êtes donc attendus cher champions, dans l'arène avec vos partenaires choisis ! Les spectateurs sont également attendus dans les gradins afin de soutenir votre école. Un grand merci à  @Alma De Clermont , qui nous a aidé à mettre en place cet évent avec toutes ses bonnes idées ! Si quelqu'un veut s'essayer aux commentaires n'hésitez pas à nous le faire savoir  happybounce01

Bilan du mois de Janvier 2023  2709 Messagerie : A la suite de demandes de votre part, nous avons créer un groupe spéciale avec les comptes principaux des membres afin que vous ne receviez pas systématiquement les messages de masses sur toutes vos boites MP. Si jamais vous voulez changer de comptes principaux (nous avons pris le plus ancien) faites le nous savoir ! Nous espérons également obtenir un code prochainement pour que ce soit plus simple pour nous.

Bilan du mois de Janvier 2023  1f4dc Petites Nouveautés : Les codes ont été revus dans les fiches de présentation afin que nous n'ayons qu'à les prendre pour mettre tout nos bottins et nos annexes à jour. N'hésitez pas non plus à nous faire part des erreurs qui ont put se glisser dans les bottins.

Bilan du mois de Janvier 2023  1f3c6Membres du mois :

Le meilleur rplayeur ce mois-ci (on a compter décembre jusqu'à aujourd'hui et nous avons fusionner avec le meilleur posteur nous le décernons à  @Queenie Nott avec 133 messages dont 88 rps. En deuxième position se trouve  @Freyja MacNair  avec 96 messages dont 30 rps ! Et en dernier  @Quentin Sinclair  avec 81 messages dont 39 rps Smile Félicitation  Pitié

Enfin, le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre  @Freyja MacNair avec au total 89 votes. Le numéro 2 n'est autre qu' @Alma De Clermont  avec 54 votes ! Elle est suivit de très près par  @Fred Weasley II  avec 53 votes ! Merci à vous  muchlove01

Nous finissons ce bilan par notre coup de cœur du mois qui n’est autre que  @Alma De Clermont  ! Un grand merci à elle pour nous avoir aider sur l'évent et proposer toujours autant d'idées pour faire bouger Impedimenta !  muchlove01

Les membres s’étant issez en haut du podium remporte les récompenses suivantes : les premiers de chaque catégorie remportent 100 points à leur maison, les seconds 50 points et les troisième 25 points. Félicitation à eux  glitters

Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2023
Dim 5 Fév - 16:18
La MAJ ! Pitié Ca fait du bien un peu de nouveauté !

Le design, oh my god quoi, Seika est a tomber ! Edwin a bien de la chance d'avoir pareille miss à ses côtés. bave03  'Tu es magnifiae ma chirie !' Et puis les couleurs chaudes, ca fait du bien en cette période. ^^

Merci pour l'archivage i tout. love01

Pour le mois et l'event, j'ai hâte d'y jeter un oeil. Y aura t-il enfin des morts ? hiding02 On veut du drame. Quoique. dafuq

Félicitations aux membres du mois (et bordel Queenie, le nombre de rp ! shocked02  ) et félicitations au staff (et à Alma aussi, du coup) pour la maj et les idées pour Impe !

cutness01
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2023
Dim 5 Fév - 16:25
Bonjour,  rainbow01  rainbow01  rainbow01

J'adore ce nouveau design ! Il est super classe. J'ai l'impression de le voir un peu métallisé. hanlalalala Félicitations à cette graphiste pour son magnifique travail brill En attendant, go   @Seika Yuuki pony01 pony01 pony01

J'adore les meilleurs roplayeurs parce que 2/3 c'est la même membre. hahahaha01 Vous auriez pus la mettre en première position. :red: Bah quooii. Félicitations  @Queenie Nott tout comme à ton comparse, ce cher Quentin un peu exubérant, mais tellement attachant. love01 Et non, je ne t'oublie passsssss  @Freyja MacNair Non mais oh ! Félicitations à toi aussi !!!!  hug02 Oui, oui, tu vas avoir ma réponse à notre rp bientôt ! hiding02

Et je ne veux pas passer outre toi  @Alma De Clermont Juste trop bien toutes tes idées.  motivated01 Maintenant, j'ai hâte de les voir dans l'event drunk03 (A un peu peur, mais au moins mes persos ne sont pas concernés, ouf dafuq ) Et puis, je te le dis ici, tes rps sont, tout simplement, un délice pour les yeux ouioui03

Edit : Je vous remercie pour l'arrangement concernant les mps de masse. C'est un superbe bonne idée ! Marché conclu

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2023
Dim 5 Fév - 16:35
Jolie mise à jour ! J'adore en tout cas ! Pitié Félicitations aux membres nominés du mois de janvier ! yihaa Je voulais savoir si il y a moyen de faire une demande de feat avec le même fond de thème ? Je trouve ça joli ! baloon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2023
Dim 5 Fév - 16:54
Ouloulou c'est beau comme une tarte aux pommes qui sort du four dafuq Absolument love01 j'aime beaucoup les couleurs, y'a un petit côté solennel qui va bien avec le Tournoi pour la peine. Les headers sont de toute beauté d'ailleurs Pitié

Je vais rien dire pour le nombre de rps, je suis désolée limite *s'enfonce dans sa chaise* j'ai tellement été délinquante à rp au boulot, voilà ce que ça donne - ça et mes partenaires me font la régalade mais ça je suppose qu'à force, ils le savent muchlove01

Thank you pour la maj et le travail ! hug02
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1066
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2023
Dim 5 Fév - 22:06
OUAH ! Cette MAJ est tellement belle ! Je Pitié suis fanatique ! *N'est pas du tout objective vu sa tête en bannière mais le pense sincérement quand même* En plus les couleurs que je préfères... BREF top top top !

Sinon beau boulot pour tout le reste ! Félicitation aux membres du mois !

Et go go go pour les Events tout ça tout ça ! rainbow01

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2302
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2023
Dim 5 Fév - 22:33
Félicitations à tout ceux qui ont gagné et wow j'ai quand même gagné 150 points du coup alors, c'est cool Pitié Pitié Pitié Cheeleader01 Cheeleader01 Cheeleader01

Bravo pour cette maj, j'adore les couleurs. C'est sobre et donne un effet très joli, et très belle la bannière baloon01 muchlove01 muchlove01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2023
Lun 6 Fév - 9:20
Coucouu et merci à vous pour vos compliments Pitié Pitié Pitié
Pour te répondre @Scorpius H. Malefoy ça ne sera pas possible malheureusement, nous avons en effet passé une commande extérieure, et nous n'avons pas voulu surcharger la graphiste, déjà qu'elle nous a bien rendu service en un temps records,

encore merci à elle d'ailleurs Smile

La prochaine fois peut-être Smile love01

à très vite les chous
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2023
Lun 6 Fév - 18:57
J'adore trop les nouvelles couleurs Very Happy c'est une belle surprise Very Happy. En tout cas félicitations pour le travail. En même temps je félicite tous les membres qui ont eu des récompenses Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2023
Page 1 sur 1

Bilan du mois de Janvier 2023

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: