Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Justin Anderson – Carnet de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Messages : 109
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Jeu 20 Avr - 20:36
Je le vois bien être peut-être jaloux du fait qu'il se rapproche de Mirella, et qu'il l'est choisie en partenaire Very Happy
Ou option 2 s'il te voit proche d'elle, il pourrait tenter de t'approcher pour te poser des questions pour en savoir plus sur elle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Justin Anderson – Carnet de liens
Ven 5 Mai - 13:29
@Hélios A. MacNair On peut aussi bien faire un mélange des deux ! kyaaa  mais je pense que Hélios verrait de par lui-même que c'est par pur stratégie que ce dernier l'a choisi. Il y aurait pu avoir une approche, mais plus sous forme d'amitié et rien d'autre. Justin et Mirella ne se connaissent pas pour autant, mais apprennent à se connaître mutuellement. Après si Hélios se rapproche de Justin, il ne verrait pas ça d'un mauvais œil, mais aussi, il se demandera pourquoi tant de questions concernant sa coéquipière, Justin pourrait penser que tu es à la solde des deux autres champions mais il va très vite se tromper car bon Hélios aurait pu aussi bien questionner les deux champions de Beaubâtons qui connaissent mieux Mirella que Justin ne la connaît. hesitating
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Justin Anderson - les liens d'un champion
» Justin Anderson - Carnet de RP
» Justin Anderson
» Justin Anderson – Take Me Home, Country Roads
» Ted Lupin - Liens

Justin Anderson – Carnet de liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: