Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Mer 9 Déc - 21:13




État Civil


Nom : Wordworth
Prénom : André
Origines : Sang-Mêlé
Date de Naissance : 12 Mai 1989 - 32 ans
Profession souhaitée : Infirmier
Diplôme : B.U.S.E et A.S.P.I.C puis diplômé en Médicomagie
Ancienne maison : Poufsouffle, loyauté, patience, tolérance et justesse sont les maîtres mots
Animal de compagnie (Optionnel) : un furet blanc du nom de William



Description


PHYSIQUE
Agréable à observer. Bel homme, carré, mais pas trop, une mâchoire affirmée, des yeux bleus sombres, de beaux cheveux blonds dans lesquels on se plaît à passer la main. Après tout, il prend soin de son apparence, chaque détail compte, enfin, soin est tout de même un bien grand mot, disons qu'il ne s'en fiche pas, et aime se présenter sous son meilleur jour, sinon, attendez-vous à un caractère des plus étrange venant d'un homme habituellement encore plus jovial que la moitié de l'école réunie. Une cravate sur un col détaché, les manches relevées d'une chemise haute gamme, un chapeau de sorcier à boucle... Juste assez bien habillé pour faire court. Un barbe qu'il rase peu souvent, cela allant bien avec son style. Durant les jours où il ne travaille pas, on peut le voir avec des vêtements Moldus, en jeans souvent avec un débardeur noir ou blanc, une veste en jeans...

Modeste ? Non, pas trop quand même, il est beau, il le sait, mais il préfère que ce soit vous qui lui fassiez remarquer. Le reste du temps, peu importe, une tête est une tête tout ce qui compte, c'est qu'elle fasse son boulot. Il a une voix qui, involontairement, donne l'impression qu'il a du dédains pour vous ou pour les autres mais elle devient est enjouée et sympathique si vous êtes un de ses proches amis.

PSYCHOLOGIQUE
André est doux comme un agneau. Il ne ferait du mal à mouche seulement si elle l'agace vraiment mais en temps normal, il n'hésitera pas à délaisser son travail pour faire une petite caresse à un chat, même si ils se rencontrent pour la première fois. C'est une personne très ouverte avec qui on peut parler de tout et qui aime parler de tout. Il se fait un devoir sacré d'aider les gens.

André, c'est une personne spontanée qui ne réprime pas ses passions ; elles sont ses guides. C'est une personne joviale qui n'hésitera pas à faire de son mieux pour que vous alliez bien. Soyez rassurés, il ne répètera rien,secret professionnel oblige, à moins qu'il ne soit que pour votre bien. Vous aurez peut-être l'impression qu'il veut absolument avoir raison et/ou qu'il croit savoir tout sur tout ; il n'en est rien et il ne sent rend pas compte alors ne vous offusquez pas tout de suite, ça serait ballot, non ? Faites lui poliment, mais fermement !, remarquer.

Aussi, bien que régulier et consciencieux dans son travail, il adore les festivités qui sont pour lui, un merveilleux moyen de passer du bon temps avec tout le monde.



Votre Histoire



Il était une fois, dans des temps immémoriaux et dans un pays lointain... Nan, je déconne : c'était en 1989, en Écosse que commença ma vie. Bah qu'est-ce que je peux vous dire... ? Oh bah soyons fou, je vais vous raconter quelques choses sur mes parents. Les familles Wordworth et Austen sont deux familles qui n'ont rien à voir avec le poète ou la romancière : les uns sont banquiers et les autres avocats, autant vous dire que rien ne me prédisait à une carrière dans le médical. Enfin, dans un famille de fonctionnaire, les chiens ne font pas des chats. Mais je ne vous cache pas que petit, je voulais devenir politique, enfin, mes parents voulaient ; moi, mon rêve était de devenir glacier ou tailleur, mais la pression familiale, tout ça... Et j'avais intérêt à bosser dur sinon mes parents me braquaient. Mais ça servait un peu à rien : plus on me braque, moins je fais d'effort.

Pourquoi mes parents ne faisaient pas des travaux comme Auror ou dans ce genre ? Disons que papa était Né-Moldu et maman Sang-Pur alors la famille de maman, qui était très conservatrice, n'a pas vraiment accepté... Sauf ma tante et mon grand-père, chouette ! Et comme maman a coupé les ponts avec les autres, elle se lançait dans une brillante carrière d'avocate et je suis né trois ans après leur rencontre. Je n'entendis parler de la Magie de toute mon enfance même si j'avais des doutes sur certaines choses comme :

-le balai qui fait la poussière ;
-les étrangetés qui se faisaient quand ma famille maternelle était là ;
-la nouvelle couleur de cheveux de mon maître...

Enfin voilà quoi. Et à onze ans, en 2000, j'ai eut LA révélation suprême de ma vie : je suis un sorcier (ça alors !). C'est avec un peu d'appréhension, mais beaucoup de plaisir que je prends le Poudlard Express et que je file pour commencer ma vie nouvelle à Poudlard. Papa est allé à Serdaigle, maman, ma tante et mon grand-père à Gryffondor. "Allez, Pouffsoufle !" s'exclame la Choipeaux. Oh joie suprême, que j'y ai passé de bons moments ! J'ai eut plusieurs petites conquêtes, rien de bien sérieux, vous savez, des amourettes d'école. Bref, le Casanova du bac-à-sable était un petit surnom que l'on m'avait donné et que j'aimais particulièrement. Côté matière, je pêchais essentiellement en Magie Offensive : je n'aime pas faire du mal et disons que mon fort caractère buté de jadis ne m'aidait pas beaucoup non plus. Mais la Botanique, la Potion, les Soins aux Créatures Magiques et la Métamorphose sont des matières dans lesquelles je ne me dépatouillait pas mal.

Mes B.U.S.E et A.S.P.I.C avaient plus de O et de E que de P et de T, ce qui faisait plus plaisir à mes parents qu'à moi. Je trouvais que je ne m'amusais jamais assez et tout le monde me disait que je m'amusais trop. Ouais, on a est pas vraiment d'accord, le Monde et moi. Enfin, c'est absurde, non : on se lève le maton, travaille pendant quatre, pause déjeuné vite fait, retravailler pendant cinq heures voir plus et rentrer tard chez soi... Sérieux ?! Et vous vous amusez quand ? Je sais que pas de travail, pas de salaire, mais quand même ! Enfin bref, mon assiduité me permit d'avoir mon diplôme de Médicomage malgré les méthodes et les discours amphigouriques de certains de mes professeurs.

C'est maintenant avec une joie non modérée que j'envoyait ma lettre de candidature pour le poste d'infirmier à Poudlard, Mme Pomfresh ayant visiblement prit sa retraite et que j’attends l'approbation de la Directrice qu'on ne présente plus : Minerva McGonagall.


Hors RP


Prénom : Aimé
Age : 16
Personne sur votre avatar : Jeremy Sumpter
Où nous avez vous trouvé ? Top-sites



Dernière édition par André Wordworth le Jeu 10 Déc - 21:00, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Mer 9 Déc - 21:30
Encore un ex-Poufsouffle kyaaa
Bienvenue à toi \o/ Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Mer 9 Déc - 21:36
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Et officiellement bienvenue yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Mer 9 Déc - 21:57
Bienvenue Bienvenue glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Mer 9 Déc - 22:38
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Mer 9 Déc - 23:48
ouiii, des Poufy, des Poufy ** et un membre du staff, ouh yeah! Bonne chance pour la fin d'ta fiche ** && bienvenue, duh !
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Jeu 10 Déc - 14:32
Bienvenue sur le forum ! Je connais pas mal d'élèves prête à tomber malades pour te croiser Wink

_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Jeu 10 Déc - 20:52
Oh merci, merci, merci !!!! muchlove01 grouphug01 J'ai fini ma fiche, et je suis content. motivated01

Roman ; Jade ; Eleni --> Ouais, Poufsouffle en force ! Poufsouffle01 poufsouffle02

Minerva --> Ouais, qui sait, peut-être ? Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Jeu 10 Déc - 20:58
N'oublie pas de mettre un avatar pour pouvoir être validé x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Jeu 10 Déc - 21:02
Quelle ironie du sort, j'étais en train de le faire. Very Happy Merci quand même. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Jeu 10 Déc - 21:06
Bienvenue ! pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Jeu 10 Déc - 21:11
Il a pas la bonne taille ton vava :/
Il faut qu'il fasse 200 par 320.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Jeu 10 Déc - 21:14
Bienvenuuue !

Désolée du retard, je pensais être passée ici mais en fait non ><

N'hésite pas si tu as des questions !

Ta validation va arriver bientôt Smile

Est-ce que tu veux que je te fasse des avatars à la bonne taille sans qu'ils soient déformés ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Jeu 10 Déc - 21:16
Oui, j'ai vus ça et après (beaucoup) de manipulations j'ai réussi.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Sam 12 Déc - 23:58
Je m'excuse vraiment pour le retard, tu as le droit de me taper sur les doigts ><
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Dim 13 Déc - 0:06




“Le manque de soin fait plus de mal que le manque de science.” Benjamin Franklin






Félicitations ! Nous sommes ravies de vous accueillir au sein de notre équipe au poste d'infirmier !

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à l'infirmerie.

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre l'infirmerie et de préparer vos médicaments, les premiers blessés ne tarderont pas à arriver.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Dim 13 Déc - 15:09
Bienvenue monsieur l'infirmier Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» André Wordworth - consultations gratuites

André Wordworth - Infirmier de Poudlard [Infirmier]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: