Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Not interested [PV Thunder Wood]

Rowena Emrys
Rowena Emrys
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 58
Date de naissance : 05/02/2011
Age : 13
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Not interested [PV Thunder Wood]
Dim 30 Avr - 16:55
Not interested
Depuis qu'elle était toute petite, Alice avec toujours entendu dire qu'elle était jolie. Elle avait été une belle petite fille et elle avait pris du charme en grandissant. Depuis cette année, elle regrettait de ne pas être un peu plus quelconque. La situation dans laquelle elle se retrouvait en ce moment était devenue un peu trop familière à son goût. Un de ses camarades masculins essayait de l'inviter à sortir en se montrant parfois un peu trop insistant quand elle refusait. Alice était plutôt douce et elle expliquait généralement gentiment qu'il ne l'intéressait pas. Certains se lassaient au bout de deux ou trois tentatives, d'autres plus vite. Mais cela restait un peu trop tardif pour Alice.

En ce jour-là pourtant, elle avait affaire à un individu particulièrement obstiné, et quelque peu malaisant. Cela avait commencé de façon classique quand il lui avait demandé d'aller boire un thé ou un chocolat chaud à Pré-au-Lard lors de la prochaine sortie. Alice avait poliment refusé et au lieu d'accepter simplement le refus, le jeune homme il lui avait demandé des explications. Elle estimait qu'elle n'avait pas à se justifier mais elle accepta tout de même de lui dire qu'il ne l'intéressait pas. Il commença à arguer qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle ne pouvait donc pas en être sûre sans avoir passé un moment en particulier avec lui. Alice se demanda si ce genre de forcing avait un jour marché avec une fille.

« Je n'ai absolument pas envie de passer un moment tout seul avec toi. Peut-être que ce genre de demande subite plait à certaines filles, mais ce n'est pas mon cas. »

Cette réponse ne lui plut pas et il ne devait pas avoir l'habitude d'être éconduit car il s'avança fortement en poussant Alice sur le mur. Sa tête se rapprocha dangereusement de celle de la blonde qui sentit son malaise s'accroître encore un peu plus. Il était certain que ça n'allait pas lui donner envie d'accepter, mais elle était surtout inquiète de savoir jusqu'où il avait l'intention d'aller. Le problème, c'était qu'il était d'une certaine force et qu'elle avait beau le repousser, elle ne parvenait pas à se défaire de son poids. Elle tenta de le bousculer un peu plus mais il refusa de bouger.

« Mais laisse-moi passer, oui », râla-t-elle alors que l'autre s’esclaffait.


_________________
Not interested [PV Thunder Wood] Xlo8
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Not interested [PV Thunder Wood]
Dim 30 Avr - 20:22



Not Interested
[Feat Alice Cooper]

Je m'étais levée aux aurores comme d'habitude, pour aller faire mon entraînement matinal avec Voyou. Alors que j'étais en train de courir, je me suis mise à repenser aux dernières réflexions que mon père m'avait mises en pleine poire lors de notre dernière entrevue. Je ne le voyais plus autant qu'avant, entre ses missions à l'étranger, le fait qu'il ne m'adressait presque plus la parole depuis ma première année en tant qu'élève de Poudlard, et le fait que je ne rentrais presque plus à la maison pour l'esquive.

J'étais très en colère contre lui. Il n'avait jamais vraiment voulu me comprendre, alors qu'il était tout pour moi. Il était mon Roc, mon point d'accroche dans ce monde où la violence était devenue monnaie courante, autant dans le monde moldu que magique. Il m'entraînait encore malgré tout aux arts militaires, mais en dehors de ça, depuis que j'ai rencontré Hypnos, il avait de plus en plus la figure d'un père que mon propre géniteur, malgré que je l'aimais de tout mon cœur.

Après avoir ruminé ces idées noires, je suis rentrée pour me laver et me changer. J'avais opté pour une tenue un peu plus dans le style de celle que mon cher loup noir portait habituellement, mais à ma sauce. Veste et pantalon de costume noirs, avec un haut blanc et des chaussures de ville.

Je restai dans mon coin toute la matinée, à lire des bouquins sur les créatures fantastiques, ainsi que le livre sur les potions que Hypnos m'avait prêté pour avancer un peu dans cette matière, avant de prendre le chemin de la grande salle pour aller dîner (le repas de midi).

C'est en passant par les couloirs que j'entendis une discussion pas plaisante du tout entre une camarade de Pouffsouffle et un élève. Je levai le regard de mon livre pour voir la scène, mon regard devenant instantanément noir en voyant que l'énergumène masculin tentait de prendre de force un baiser à sa camarade.

Il ne m'en fallut pas plus pour que je me mette à foncer vers le jeune homme en question, avant de lui donner un coup de talon à l'arrière du genou droit pour le déstabiliser et le faire tomber à la renversé. Je me mis entre Alice et lui avant de dire, appuyant avec mon pied là où étaient censées être ses parties génitales.

-"De un, elle t'as dit non espèce de chien de la casse, et de deux, je t'interdis de remettre les pattes sur ma petite-amie, sinon ce que j'ai sous le pied je le broie et je le donne à mon chien. Vu ?"

Voyou se mit à côté de mon pied et se mit à grogner, avant que je ne commence doucement à appuyer sur le pubis du bourreau d'Alice, ce dernier hochant la tête avec un air terrifié avant de décamper en vitesse.

Satisfaite de ma petite victoire, je me retournai vers la Pouffy et je lui demandai avec un regard inquiet, la détaillant rapidement pour voir si l'autre ne l'avait pas blessée.

-"Tout va bien ? Il ne t'as pas fait de mal ? Désolée si je t'ai faite passer pour ma petite-amie, ça m'est venu comme ça."

Alors que je plantai mon regard dans celui d'Alice, un frisson me parcourut de part en part, comme si quelque chose me poussait à aller plus près d'elle. Je secouai la tête en me disant que je devais me faire des idées. Une aussi jolie fille ne serait pas intéressée par moi, c'était impossible. Je lui fis un baise-main en ajoutant.

-"Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Thunder. Et toi c'est quoi ton nom ma jolie ? 'Fin non pas ma jolie ! Pas que t'es moche, loin de là, t'es carrément mon genre en plus. Je t'aurais même proposé de boire ou manger un truc dehors si ça te disait… Je crois que je vais me taire ça vaut mieux…"

{C'est quoi ton problème Wood !? Ressaisis-toi bon sang !}

Je me mis à me gratter l'arrière du crâne tout en la baissant, étant vraiment gênée par ce que je venais de dire à Alice. Elle va penser quoi de moi maintenant ? Je la sauve d'un porc en rut pour ensuite lui dire qu'elle est carrément mon genre. Je tournai les talons en ajoutant.

-"Désolée si je t'ai gênée… Je te souhaite une bonne journée."

Je devins un peu triste en pensant avoir encore tout foutu en l'air avec mon trop franc parler, mais je gardai ce pincement au cœur au fond de moi, je le laisserai s'exprimer dans mon coin avec ma guitare tantôt.



Rowena Emrys
Rowena Emrys
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 58
Date de naissance : 05/02/2011
Age : 13
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Not interested [PV Thunder Wood]
Mer 24 Mai - 16:09
Not interested
Alice était mal à l’aise. Elle n’avait pas l’habitude des choses de l’amour et se confronter à la réalité de la séduction et de ses jeux. Elle n’avait pas l’habitude d’être le centre de l’attention. Elle avait déjà été complimentée, mais elle n’avait pas pris cela dans cet esprit, peu désireuse d’encourager ce genre de choses qui la mettaient terriblement mal à l’aise. Mais celui-là ne semblait pas se gêner pour faire ce qu’il avait envie de faire sans se soucier de ce qui pouvait la mettre mal à l’aise ou pas. Il devait se croire irrésistible et penser que le forcing était normal. Rien n’était moins vrai.

Alice accueillit comme un soulagement l’arrivée d’une jeune fille qui se positionna entre son séducteur et elle. Elle ne la connaissait pas, mais elle avait au moins le mérité d’être entre elle et celui dont elle voulait plus que tout s’éloigner en ce moment. Elle était donc pile là ou Alice avait envie de la voir être. La violence de son recadrage ne lui plut qu’à moitié mais elle préférait encore qu’elle soit là à faire ça plutôt que l’alternative qu’elle avait envisagée un instant auparavant. Elle détourna les yeux, les joues brûlantes en entendant l’appeler sa petite-amie, mais elle ne dit rien.

Quand la jeune fille se tourna vers elle, la première pensée de Alice fut qu’elle était un brasier ambulant, avec ses cheveux roux épars qui étaient comme un brasier ardent et ses yeux brillants qui montraient à quel point elle était ardente dans son énergie. Cela fit sourire Alice qui la trouva intéressante et jolie. Elle avait presque envie de l’effleurer pour voir si elle allait vraiment la brûler ou pas. Elle sourit à ses excuses avec chaleur, elle ne lui en voulait pas du tout, surtout pas après le service qu’elle venait de lui rendre. Et puis, elle était attachante à être un peu moins sûre d’elle tout à coup.

« Ne t’en fais pas, c’est pas grave. Merci du coup de main. »

Elle se présenta avec un baisemain. Elle faisait vraiment très chevalier blanc et Alice trouva cela très mignon. Mais elle fut soudain très mal à l’aise. Elle avait l’air d’avoir du mal à savoir ce qu’elle voulait faire du compliment qu’elle venait de lui faire. L’aveu gêné était autrement plus touchant que la tentative de drague pénible de son camarade et elle n’en fut pas trop ennuyée, juste un peu rosissante devant le compliment. Thunder, tel était son nom, pouvait la trouver mignonne, mais il n’empêchait qu’elle ne lui forçait pas la main. Et c’était déjà une preuve de son entièreté.

« Attends, tu vas pas partir comme ça », lui dit-elle d’une voix douce. « Si tu veux jouer les chevaliers blancs, allons jusqu’au bout. On pourrait aller manger à la Grande Salle et faire connaissance. Tu me raconteras où tu as appris à découper les parties sensibles des garçons indélicats ! »

Elle sourit et le rejoignit en quelques pas, la rassurant sur le fait qu’elle n’avait pas mal pris sa tentative de la complimenter. Elle n’était pas certaine de ce qu’elle avait compris de ses intentions, mais elle avait tout au moins l’impression qu’il ne s’agissait pas de malveillance et c’était déjà beaucoup.

« Au fait, moi c’est Alice. Alice Cooper. »


_________________
Not interested [PV Thunder Wood] Xlo8
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Not interested [PV Thunder Wood]
Jeu 25 Mai - 22:22



Not Interested
[Feat Alice Cooper]


Alors que l'autre clampin partit la queue entre les jambes, je me retournai vers la jeune Poufsouffle pour voir si elle allait bien, ainsi que pour m'excuser de l'avoir faite passer pour ma petite amie, l'idée m'étant parue plus marquante pour appuyer le fait que si cet imbécile heureux de forceur revenait à la charge, elle allait connaître les foudres d'une Wood.

Alice me remercia après m'avoir dit que ce n'était pas grave que je l'ai faite passée comme ma compagne, ce qui me rassura un peu, même si l'envie de me rapprocher d'elle ne décolle pas de mon esprit. Je secouai la tête avant de répondre avec un sourire franc.

"Ce n'est rien, vraiment. Entre filles on doit se serrer les coudes, surtout face à des personnes de son genre."

C'était à mon tour d'être un peu mal à l'aise. Non pas pour avoir sauvé Alice des pattes de cet énergumène qui se croyait permis de faire du forcing car il pensait qu'il était un tombeur, mais pour le fait que mon éternelle franchise ait encore pris le dessus juste après m'être présentée, disant même à ma camarade qu'elle était carrément mon genre et que je l'aurais bien invitée à manger ou boire quelque chose en sa compagnie.

Je me tournai donc pour la laisser tranquille, essayant de refouler au plus profond de moi la peine que je ressentais encore suite à ma première déclaration de l'année dernière, me disant que mieux valait laisser tomber avant de faire trop.de dégâts cette fois-ci.

Cependant, je fus sciée quand ma camarade me dit de ne pas partir ainsi, et que si je voulais jouer les chevaliers blancs, je devais aller jusqu'au bout. Alice ajouta ensuite que nous pouvions manger dans la Grande Salle pour apprendre à mieux nous connaître, ainsi que pour que je lui explique où j'ai appris à découper les parties intimes des forceurs. J'arquai un sourcil avant de me mettre à rire et de lui répondre quand elle se présenta à son tour.

"Enchantée Alice. On t'as déjà dit que tu avais le même nom qu'un célèbre chanteur de Rock/Metal ? Vendu pour la Grande Salle, ça me ferait plaisir également de mieux te connaître."

Quand Alice me rejoignit, j'eus le réflexe de proposer mon bras pour l'accompagner, lui laissant le choix de le prendre ou pas. Nous nous dirigeâmes donc vers la Grande Salle, où quelques personnes étaient en train de prendre leur repas.

Nous nous installâmes non loin de la porte, laissant Alice prendre place avant que je ne me mette à côté d'elle, la table étant trop grande pour avoir une conversation discrète avec l'acoustique des lieux, avant de dire à Alice.

"Pour répondre à ta dernière requête Sweetie, disons que c'est grâce à ma famille que je sais me défendre et appuyer là où ça fait mal pour ainsi dire. Je suis la seule fille d'une famille de militaires. Mes parents sont dans les forces spéciales, et ils m'entraînaient quand je vivais chez eux."

Je me rendis compte du surnom que je lui avais donné trop tard, ce qui me fit perdre complètement mes moyens après coup. Je pris deux verres devant moi et je demandai en essayant de ne pas me perdre à nouveau dans les yeux d'Alice.

"Veux-tu … quelque chose à boire ?"

{Reprends-toi bon sang ! Réfléchis avant de balancer des énormités !}

Je retirai ma veste juste après avoir donné à Alice ce qu'elle voulait, la gêne et ce que la jeune femme devant moi dégageait me donnais un coup de chaud, je ne savais pas comment l'expliquer.




Rowena Emrys
Rowena Emrys
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 58
Date de naissance : 05/02/2011
Age : 13
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Not interested [PV Thunder Wood]
Sam 24 Juin - 17:03
Not interested
Elle était mignonne, cette jeune fille. Toute intimidée, alors que, quelques minutes plus tôt, elle était pétrie de confiance en elle en éjectant cet individu qui ne se prenait pas pour rien. Cela faisait sourire Alice, qui ne ressentait aucune agressivité et aucun malaise dans la maladroite tentative de faire comprendre qu'elle plaisait. Il était évident que sa camarade aurait préféré disparaître six pieds sous terre que d'avoir l'impression de forcer qui que ce soit à passer du temps avec elle. Malgré tout, il n'était pas possible de se tromper quant à l'intérêt qu'elle lui portait. Il était évident qu'elle ne parlait pas seulement d'amitié.

Alice ne se posait vraiment de questions sur le fait de savoir si la jeune fille avait ou pas ses chances avec elle. Elle était à des kilomètres de penser aux choses de l'amour et avait toujours préféré courir et grimper aux arbres que de flirter avec qui que ce soit, garçon ou fille. On lui aurait demandé si elle était plutôt attirée par les filles ou les garçons, Alice aurait répondu qu'elle n'en savait rien et qu'elle n'était pas vraiment intéressée par le flirt à proprement parler. Elle détestait le fait de vouloir porter une étiquette et attendait seulement la personne qui serait capable de faire vibrer son cœur d'une façon unique.

« Je n'aimais pas vraiment l'idée de me retrouver seule avec lui. Je n'aime généralement pas l'idée de me retrouver seule avec quelqu'un que je ne connais pas, même s'il n'est pas exclu que la personne puisse me plaire à terme. Simplement, je suis… disons que j'ai certaines sensibilités qui font que je redoute toujours de me retrouver seule avec quelqu'un dont je ne sais rien. »

C’était pour cette raison qu'elle avait proposé d'elle-même de faire connaissance dans la Grande Salle. Ce lieu avait cet avantage d'être fréquenté par de nombreuses personnes et d'offrir un cadre sécurisé pour faire connaissance avec quelqu'un. La personnalité de Thunder lui plaisait et elle avait bien envie d'en savoir plus à son sujet. Elle voulait juste se sécuriser un peu pour être plus à l'aise avec la personne. Quelqu'un qui n'était pas capable de le comprendre ne pourrait pas faire partie de sa vie intime, que ce soit sur le plan de l'amitié ou de l'amour.

Thunder assuma complètement le côté chevalier blanc de sa personnalité en lui proposant son bras pour marcher jusqu'à la Grande Salle. Alice pouffa de rire et le prit bien volontiers avec une petite révérence gracieuse. Après tout, si elle avait le rôle de la princesse charmante, autant le jouer jusqu'au bout elle aussi. Une fois arrivées, Thunder lui laissa choisir ce qu'elle avait envie de boire et la blonde sourit. La jeune rouquine était décidément tout un personnage particulièrement touchant à ses yeux. Elle était persuadée qu'elle ne voudrait jamais lui manquer de respect et que ses remarques et compliments peut-être maladroit n'étaient dus qu’à une franchise trop exacerbée.

« Jus de citrouille s'il te plaît. »

Ce ne fut qu'une fois assise confortablement que Alice répondit à ce que venait de lui raconter la jeune Gryffondor. Ça ne devait pas être facile de vivre dans une famille de militaires. Les parents ne devaient pas être souvent là, mais elle était contente d'apprendre que ceux de sa nouvelle amie s'étaient occupée d'elle durant le temps qu'elle avait passé en leur compagnie. C'était sûrement de cette origine familiale un peu particulière que lui venait ce caractère si original. Ce n'était pas pour déplaire à Alice qui aimait bien les personnalités un peu décalées du moment qu’elles étaient plutôt bienveillantes. Elle n'aimait pas les personnes qui cherchaient à faire des histoires pour le plaisir.

« Une famille de militaires ? Je comprends mieux. Ca ne doit pas être évident tous les jours, surtout s'ils partent régulièrement en mission. Mais c'est bien qu'ils aient pu t'apprendre à te défendre. Ce sont des moldus, du coup ? Maman est moldue aussi. Elle est tellement fascinée par la magie qu'elle a voulu essayer les baguettes dans la boutique d'Ollivander. J'ai tellement ri. »


_________________
Not interested [PV Thunder Wood] Xlo8
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Not interested [PV Thunder Wood]
Jeu 29 Juin - 1:33



Not Interested
[Feat Alice Cooper]


Je perdais de plus en plus mes moyens en présence d'Alice, alors que je n'ai fait que la débarrasser d'un forceur. À croire que quelqu'un m'avait jeté un sort pour me rendre totalement à sa merci…

Je n'étais pas du tout dans l'optique de vouloir flirter avec elle pourtant, j'étais encore en mal du rejet que j'avais essuyé avant les grandes vacances, et je voulais éviter de souffrir à nouveau, même si Alice était vraiment mignonne en y repensant.

Cette dernière m'expliqua qu'elle avait beaucoup de mal à être seule en présence d'une personne qu'elle connaissait à peine, suite à un traumatisme en décryptant un peu ce qu'elle me disait. Je ne lui demandai pas plus de détails pour le moment, elle m'en parlera quand elle se sentira prête. Je lui répondis avec un sourire en coin.

"Je vois… Alors je suis sincèrement honnorée de faire partie des personnes avec qui tu veux passer du temps."

J'acceptai avec joie sa proposition de faire plus ample connaissance dans la Grande Salle, au moins nous n'aurions pas eu à attendre le week-end pour aller au salon de thé ou aux trois balais. Ça restait également un lieux parfaitement neutre, en plus d'être connu de toutes les deux.

Je tendis mon bras pour jouer le rôle du preux chevalier blanc comme la jeune femme à mes côtés me l'avait proposé, la blonde se mettant à pouffer de rire avant de passer le sien, ce qui me fit ricaner également. Mon cœur accéléra légèrement lors de ce moment de proximité, mais je tus cette sensation naissante, ne voulant pas gâcher ce moment.

Une fois arrivées, je lui expliquai que j'étais la seule fille d'une longue lignée de militaires, et que ces derniers m'entraînaient quand j'étais à la maison et qu'ils étaient là. Je perdis à nouveau les pédales en me rendant compte que je l'avais surnommée "Sweetie", me rattrapant en prenant deux verres pour ensuite demander à Alice ce qu'elle voulait boire.

Sur le temps que je servis ma camarade de la maison Poufsouffle, cette dernière me dit que ça ne devait pas être évident tous les jours avec les absences de mes parents pour leur travail, avant de demander si j'étais une née-moldue. Elle ajouta ensuite que sa mère en était aussi une, qu'elle était fascinée par la magie et qu'elle avait même essayé de tester des baguettes chez Ollivander. J'eus un sourire amusé en entendant sa dernière phrase avant de répondre.

"Tu as beaucoup de chance… Disons que pour moi, ça s'est moins bien passé. Quand mes parents ont appris que j'étais une sorcière, mon père a très mal réagi. Depuis la réception de ma lettre d'inscription, même s'il continuait de m'entraîner quand j’étais à la maison, il ne m'a plus jamais adressé la parole en dehors des ordres pour les exercices. Mais bon, c'est du passé tout ça. Maintenant j'ai mon loft où je passe la plupart de mes week-ends, à travailler sur un projet que j'ai avec une amie."

Je gardai mon sourire malgré la peine que j'avais après ce que je venais de dire, donnant enfin son verre de jus de citrouille à Alice en ajoutant.

"Et un jus de citrouille pour la belle bouille !"

C'était peut-être un jeu de mots à deux balles, mais au moins ça me faisait penser à quelque chose de plus joyeux que mon père. Je ne voulais pas plomber l'ambiance, surtout avec la belle jeune femme qui était à mes côtés et avec qui je faisais connaissance. Je me servis un jus d'orange pour ma part, avec une pointe de citron. Je levai mon verre vers Alice en disant.

"À notre rencontre ! En espérant que ça soit le début d'une belle histoire."



Rowena Emrys
Rowena Emrys
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 58
Date de naissance : 05/02/2011
Age : 13
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Not interested [PV Thunder Wood]
Sam 5 Aoû - 16:47
Not interested
Thunder ne semblait pas mal vivre les confidences d’Alice. La blonde n’était pas entrée dans les détails, mais elle savait qu’il était compliqué pour elle de se rapprocher de personnes inconnues. Pourtant, elle ne ressentait pas la même chose avec Thunder. Elle avait ce sentiment que la rousse était une personne en qui elle pouvait avoir confiance. Cette confiance était peut-être induite au départ par le fait qu’elle lui avait porté secours alors qu’elle se trouvait en difficulté, mais il ne pouvait y avoir que ça. Pour qu’elle se sente en confiance, il fallait que cette fille ait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi.

Pourtant, son sourire au moment où elle lui affirma être honorée que Alice veuille de sa présence lui donnait confiance. Elle avait le sentiment qu’elle pouvait rester seule avec elle sans risquer qu’elle ne se montre violente ou agressive. Et c’était réconfortant d’en être aussi sûre. Alice avait de nombreux amis, avec lesquels elle n’avait aucun problème de confiance. Les adultes non plus n’étaient généralement pas un souci, et plusieurs de ses camarades avaient un degré de confiance suffisant pour qu’elle ne s’inquiète pas au quotidien. C’était quand-même assez rare pour être remarqué. Alice avait tendance à se fier à son instinct.

« J’ai l’impression que tu ne me feras aucun mal. Je ne sais pas pourquoi. »

Alice avait de l’empathie pour la façon dont le père de la jeune femme avait pris l’arrivée dans le monde de la magie de sa fille. C’était quelque chose de difficile que de se confronter au rejet d’un parent. Même si elle était convaincue que c’était du passé depuis qu’elle avait pris son indépendance, Alice avait conscience que ce genre de choses marquaient les personnes d’une manière tout à fait spécifique et généralement, il n’était pas possible de s’en remettre complètement. Alice était donc particulièrement triste pour Thunder. Elle était le genre de personne à compatir facilement et son regard triste se posa sur la jeune rousse.

« Je suis désolée. Ton père n’a pas été très compréhensif. J’espère que tu parviendras à trouver ton équilibre malgré tout. Tu habites avec ton amie ? »

Alice prit le verre de jus de citrouille, avec un sourire chaleureux pour Thunder face à sa plaisanterie. Décidément, elle aimait sa façon de mettre de l’humour dans sa vie. C’était sans-doute ainsi qu’elle évitait de penser à ses blessures. Alice fit tinter son verre contre celui de la jeune fille avec un sourire engageant.

« A notre rencontre ! »


_________________
Not interested [PV Thunder Wood] Xlo8
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Not interested [PV Thunder Wood]
Ven 1 Sep - 17:35



Not Interested
[Feat Alice Cooper]


Je regarde attentivement Alice, reconnaissante pour sa confiance en moi. J'ai rarement rencontré quelqu'un qui puisse lire en moi de cette manière, et cela me réchauffe le cœur, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne suis pas une fille qui se fait facilement des amis à la base, de par le fait que je cours partout en temps normal, puis je me mêle souvent de ce qui ne me regarde pas selon les autres, alors que j'aide juste les plus faibles quand on s'en prend à eux. Mon sourire répond à celui de la belle blonde, reflétant mon propre sentiment de sécurité en sa présence.

"Bizarrement, tu es une des rares personnes avec lesquelles je me sens bien quand je suis en leur compagnie" dis-je sincèrement, mes yeux bleus plongeant dans les siens. "C'est rare de rencontrer quelqu'un avec qui on se sent immédiatement à l'aise, mais c'est le cas avec toi."

Je prends une gorgée de mon jus de citrouille, appréciant le goût sucré. Sa compassion à propos de la relation avec mon père touche une corde sensible en moi, et je baisse les yeux pendant un moment, rassemblant mes pensées.

"Merci, Alice" murmuré-je doucement. "Ça a été difficile, mais je pense que je suis en train de trouver mon chemin. Grâce à mon mentor et mon amie, j'ai une certaine stabilité dans ma vie en dehors de Poudlard. Et non, je ne vis pas avec mon amie, elle est avec un ami à elle dans leur appartement. J'ai juste mon Voyou à mes côtés."

Je lève mon verre pour trinquer avec elle, souriant chaleureusement à la jeune femme avec qui je parle, avant de boire une gorgée de ma boisson et de demander ensuite à ma camarade du jour.

"Sinon, quelles sont tes passions ? Les miennes sont les potions, la lecture et la musique. Par contre, j'ai du mal à rester en place trop longtemps quand je n'ai pas quelqu'un avec moi."



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Not interested [PV Thunder Wood]
Page 1 sur 1

Not interested [PV Thunder Wood]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: