Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Longévité d'Astoria

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Longévité d'Astoria
Lun 1 Mai - 15:52

Septembre 1993 / Juin 1998


Poudlard - Serpentard



Titre
— Mois /Jour
Pas de RP lié (Résumé)
@"Nom du partenaire"


Dernière édition par Astoria G. Malefoy le Lun 1 Mai - 16:02, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Longévité d'Astoria
Lun 1 Mai - 15:52

Juillet 1998 / Août 2000


Ilvermorny - Puckwoodgenie



Titre
— Mois /Jour
Pas de RP lié (Résumé)
@"Nom du partenaire"


Dernière édition par Astoria G. Malefoy le Lun 1 Mai - 16:02, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Longévité d'Astoria
Lun 1 Mai - 15:55

Septembre 2000 / Juin 2008


Université Médicomagie



Marry Me My Love
— 12 avril 2002
Astoria se trouvait chez elle, prise de passion pour les Potions et les soins depuis longtemps. Elle travaillait sur ses cours et elle s'était déjà mise en tête de devenir soit médicomage, soit maître des Potions. A son âge, Astoria avait déjà la tête dans les étoiles, rêvant de sa vue future. Drago lui rend alors visite et c'est devant un thé noir qu'il a le courage de lui annoncer qu'il avait trouvé un stage au Ministère et qu'il n'irait donc pas à Azkaban. Soulagée et heureuse, Astoria le prit dans ses bras en réitérant sa croyance envers lui. Elle a toujours crû en lui et cela fut un énorme soulagement de savoir qu'il ne rejoindrait pas son père là-bas. C'était le premier pas de la rédemption pour lui et elle comptait bien rester à ses côtés. Elle lui a demandé de lui parler de ce stage et elle a vu en lui de l'émotion mais aussi de la fierté, fierté d'y être parvenu seul, sans l'aide de son père, sans l'obstacle de son nom. Mais la principale raison de sa présence ce jour-là fut sa demande en mariage. Astoria n'en revenait pas et Drago était devant elle, agenouillé devant elle, écrin à la main ouvert sur une magnifique bague. Il voulait épouser Astoria, il voulait qu'Astoria devienne Madame Malefoy. Astoria libéra des larmes de joie en acceptant sa demande. Elle était si heureuse de devenir la femme de cet homme qui avait tant souffert. En cet instant, Astoria fut la plus heureuse des femmes. Elle allait devenir une dame. Elle a donc embrassé son fiancé puis elle l'a enlacé tendrement. Journée pleine de promesse et des enfants devenant adulte ensemble.


Welcome my Son
— 26 juillet 2006
Astoria était devenue Madame Malefoy et elle se trouvait à la demeure de Salbury lorsqu'elle a dû appeler son époux en urgence. Elle venait de perdre les eaux, ce qui voulait dire que le travail avait probablement commencé alors qu'elle n'est pas à terme. Ce dernier l'aide donc à se rendre à Sainte-Mangouste et il prévient le médicomage, la sage-femme ainsi que Narcissa. Bien qu'initialement dans la chambre de son épouse, il fut mis dehors par le médicomage lorsque les complications se manifestent. La santé fragile d'Astoria rend l'accouchement bien plus complexe que prévu initialement. Le médicomage fait tout ce qui est en son pouvoir pour sauver la mère et le fils. Drago était très inquiet alors que sa mère faisait tout pour essayer de le rassurer. Après plusieurs heures de travail, son fils voit enfin le jour. Astoria est à bout de force, mais heureuse de tenir son fils dans ses bras quelques instants. Drago est là et elle lui montre un immense sourire malgré son immense fatigue. Elle lui confie son fils puisqu’après tout, il est son père et ce fut lui qui lui donna son prénom. Qu'il en soit ainsi, il s'appellera Scorpius. Il est si doux avec lui alors qu'Astoria se sent somnolente. Mais Drago reste là et cela lui convient très bien. Elle lutte contre le sommeil, son corps réclamant du repos. A ce moment-là, Drago se demanda s'il pouvait avoir une permission afin de présenter Scorpius à Lucius qui se trouvait encore à Azkaban et Astoria le rassure avant de partir dans les limbes. Malheureusement, cette dernière fut immédiatement envoyée en Soins Intensifs et son fils en couveuse, augmentant le stress et l'inquiétude de Drago, fier d'être père malgré tout.


Dernière édition par Astoria G. Malefoy le Lun 1 Mai - 16:55, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Longévité d'Astoria
Lun 1 Mai - 15:56

Juillet 2008 / Décembre
2021


Pathologiste-Chercheur



Quidditch - Les Tribunes
— 15 octobre 2021
C'est un instant de fierté pour les Malefoy. Scorpius est attrapeur au sein de l'équipe de Quidditch de sa maison, qui fut aussi celle de ses deux parents : Serpentard. Astoria se rend donc au premier match opposant Serpentard à Gryffondor afin d'encourager son unique fils, sa petite perle, son petit prince. Et bien sûr, Drago est présent à ses côtés. Grâce à son agilité, son fils attrape le vif d'argent, qui n'existait pas à son époque, et Astoria l'applaudit avec le sourire aux lèvres, ça c'est son fils. Pourtant son ancienne écharpe verte et argent autour du cou, elle est rejointe par son mari qui lance un "oui" de fierté avant de dire à sa femme que son fils est meilleur que lui. Cette remarque l'avait amusée mais elle est aussi fière de son mari que de son fils. Rapidement, le Vif d'or est visible et elle hurle pour encourager son fils qui finit par attraper ce dernier, donnant l'avantage et faisant gagner Serpentard. Elle hurles de joie et elle applaudit tout en brandissant son écharpe. Ne dit-on pas Serpentard un jour, Serpentard toujours. Et c'est une victoire rondement bien menée pour la maison et cela venait gonfler l’égo de la famille Malefoy qui montre à tous que son fils est le meilleur attrapeur. Bien que le match fut très court. Elle n'a jamais été fan du balai, mais elle aime regarder le Quidditch.
Ft. tout le monde


Dernière édition par Astoria G. Malefoy le Lun 1 Mai - 17:15, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Longévité d'Astoria
Lun 1 Mai - 15:58

Janvier 2022 / Août 2022


Azkaban & Déchéance


Don’t wanna know the other side, of a world without you
— Janvier 2022
La veille de son arrestation, Astoria a fait un rêve qui ressemblait plus à un cauchemar. Elle y a vu son mari se faire emmener par des Aurors et de se retrouver seule dans la demeure qu'ils ont achetés tous les deux après leur mariage. En se réveillant, elle était seule dans son lit. S'habillant, elle part à la recherche de son époux avant de le découvrir dans le salon avec le journal à la main. C'est soulagée qu'elle vient se placer à ses côtés. Elle avait eu si peur. Inquiète, elle questionna malgré tout Drago sur ce qui peut se passer au sein de son poste au Ministère. Il l'a rassure et ce dernier lui tend un thé après avoir constaté qu'Astoria est encore tremblante. Il faut dire qu'elle a ressenti ça comme quelque chose de bien plus vif que le fruit de son imagination. Drago demande à l'elfe de maison de préparer un bain pour elle alors qu'il l'a rassure. Sa présence la rassure et elle semble réellement soulagée. Un bisous et voilà qu'il avoue ouvertement que s'il ne devait pas aller au bureau, il aurait bien pris ce bain avec elle. Elle se joue alors de lui en lui demandant s'il peut arriver en retard, qu'il a de la fièvre et qu'il mérite lui aussi un bain chaud. Il décline malgré tout et l'elfe prévient que le bain est prêt. En parfait gentleman, Drago prit le temps de porter sa dulcinée et de la préparer avant de la mettre dans la baignoire. Avec un long et langoureux baiser, il finit par quitter la demeure afin de se rendre à son travail, visiblement heureux.



Le Commencement
— Janvier 2022
Astoria était à Sainte-Mangouste lorsqu'on la prévient que quelqu'un désire la voir de toute urgence à l'accueil. Agacée qu'on la dérange durant ses recherches, elle quitte son laboratoire précipitamment et elle prend un air grave lorsqu'elle s'aperçoit que la personne qui voulait la voir était Harry Potter, le chef des Aurors. Tu savais que son mari et lui étaient autrefois rivaux, mais cela s'est calmé lorsque ce dernier a sauvé la mise à ton mari, lui empêchant un séjour à Azkaban. Elle redoute donc que sa présence ici n'a rien d'une bonne nouvelle. Elle avait clairement un mauvais pressentiment. Elle invite Harry à boire un thé sans même se douter de la nouvelle que ce dernier se devait de lui annoncer. Une fois qu'ils eurent échanger des banalités, l'Auror n'eut d'autre choix que de mettre les pieds dans le plat. Harry annonça à Astoria que Drago venait d'être arrêté après avoir été retrouvé près du corps d'une née-moldue et ancien cliente du barreau de surcroit. Astoria s'effondra sous la nouvelle, elle n'y croyait pas, elle ne voulait pas le croire. Elle savait qu'il était incapable de faire ça, il avait déjà essayé il y a plus de vingt ans. Harry était de cet avis et pourtant, tous les indices étaient contre lui, l'examen de sa baguette, les témoins de la soirée, les empreintes, tout était absolument contre son mari. Son passé allait encore briser son mariage et sa vie. Elle jura à Harry de l'aider autant qu'elle le pouvait, mais pour l'heure, elle devait accompagner pour le voir une dernière fois avant le procès. Elle le suit sans discuter. Avant de partir, elle a envoyé une missive à son fils se trouvant probablement à Poudlard lui demandant de la rejoindre. C'est au Ministère qu'elle verra son époux pour la dernière fois avant le jugement accompagné de ton unique fils. Lorsqu'elle voit son époux, il dit être désolé. Mais de ? Elle fond en larmes face à ce constat. Elle a peur pour lui, elle a peur de le voir à Azkaban, elle a peur de le perdre à tout jamais. C'est sous ses yeux embués que son mari est emmené loin d'elle, loin de la demeure et loin de son fils. Refusant qu'il soit emmené, elle vient alors enserrer son époux en lui disant que la famille va s'en sortir, qu'il va s'en sortir. Une main rassurante se posa sur son épaule : celle d'Harry tandis que Drago fut emmené loin de tout, loin de sa famille.
Intrigue Personnelle de @Drago Malefoy



Fouiller au cœur du mensonge, pour en trouver la vérité
— Avril 2022
Alors que Astoria et Scorpius sont à la demeure, ils reçoivent la visite de l'Auror en Chef, Harry Potter. Cela fait trois mois que la demeure à perdu son propriétaire légitime laissant une famille brisée, impuissante de voir le père et l'époux à Azkaban. Astoria invite malgré tout Harry à boire une tasse de thé alors qu'il est le seul allié que son mari semble avoir. Ce dernier explique que sa présence est dû à sa recherche de preuves pouvant aider Drago. Astoria se montre ouverte et elle répond le plus précisément possible à toutes les questions qu'à Harry à propos de Drago en présence de son fils, Scorpius. Elle est toujours inquiète de le savoir là-bas, mais elle profite tout de même de la présence de l'Auror pour prendre des nouvelles de son époux, ne pouvant pas se rendre sur place en raison de son état de santé qui décline de jour en jour. Le stress, l'angoisse, la peur, c'est un ensemble qui font qu'elle ne parvient pas à surmonter ça. Fatiguée, à bout de nerfs, elle peut compter sur son fils pour la soutenir, mais c'est très difficile et même le fait d'aller à sainte-Mangouste lui parait être surhumain. Toutes ses années à essayer de se racheter, de prouver qu'il n'est pas ce qu'on dit de lui... Tout ça brisé en un rien de temps.
@Scorpius H. Malefoy & @"Harry J. Potter"



Let shadows die so I can feel alive
— Avril 2022
Trois mois qu'elle est seule dans son lit, trois mois qu'elle sent la solitude lui pèse et après un échange avec son fils, elle parvient à fixer un rendez-vous avec lui. Elle en avait bien besoin. C'est au salon de thé que son fils la rejoindra. proche de lui, elle ne peut pas s'empêcher de le serrer dans ses bras. Elle n'avait plus que lui sur le moment, il était sa lumière, son petit prince à elle. Gâtant véritablement le petit blond, elle n'hésite pas à lui proposer de l'emmener se faire couper les cheveux alors qu'il les trouve un peu trop long. Astoria échange des banalités avec son fils lui parlant même que certains de ces patients ont décidé de changer de médicomage et elle ne peut pas leur en vouloir. Bien sûr, elle lui demande si les cours se passe pour le mieux et s'il n'a pas de probléme. Mais elle n'était pas dupe et elle savait très bien que ses camarades pouvaient être discourtois avec lui. Elle le voit bien à son travail alors cela aurait été étonnant que cela soit différent à Poudlard. Après tout, pour la plupart d'entre eux, Drago est déjà condamné et la famille Malefoy sont des assassins eux aussi alors qu'Astoria a vouée sa vie à soigner les autres. Après une bonne tasse de thé, Astoria et Scorpius sont aller au coiffeur et refaire le plein de friandises. Mais c'est le cœur lourd que l’après-midi se termina.



A l'air libre, retour au Manoir
— Juin 2022
Après des mois d'absence et d'enquête, Astoria a su que son mari allait rentrer à la maison. Il allait rentrer après tous ses mois de solitude. La sorcière enchantée. L'honneur de sa famille est lavée, elle va retrouver celui qu'elle aime de tout son cœur. Le 3 juin, Drago fut innocenté et ce fut la libération pour sa femme. Astoria avait difficilement trouvé le sommeil la veille du retour de son époux, quinze jours après le procès, mais elle avait tout dissimulé derrière du maquillage et elle avait mis sa plus belle toilette afin de l'accueillir chez lui comme elle le devait. Lorsqu'elle entend sa voix, elle lui saute au cou, visiblement trop heureuse de le savoir enfin libre. Elle lui avait tant manqué. Tout ce temps fut très long pour elle. Elle dû se résoudre à laisser de la place pour son fils qui voulait aussi apporter son affection à ce père qui avait été accusé à tort. Ces retrouvailles émotive ont apaisé le cœur de toute la famille, y compris celui des parents de ce dernier. Astoria n'a jamais été des plus heureuse que ce jour-là. Elle a toujours soutenu bec et ongles que son mari n'avait rien fait. Elle le connaissait, elle savait qui il était au fond de lui et cela était impossible. mais cet évènement aura au moins eu le mérite de souder encore plus cette famille que les évènements ont failli brisée à tout jamais.



Bon anniversaire, my love
— 27 Juin 2022
Drago est désormais libre et Astoria est heureuse de cette libération aussi que de son retour. Mais elle n'avait pas oublié. Sa santé est défaillante, mais pas sa tête. Son mari est né au mois de mars et son dernier anniversaire, il l'a passé en prison. Alors, elle s'est mise en tête de préparer quelque chose. La mère de famille et la femme heureuse a alors envoyé un hibou à son époux lui demandant de rentrer un peu plus tôt exceptionnellement. Sans lui dire pourquoi. Elle tenait à ce que cette surprise soit complète. Elle a passé la journée à préparer sa surprise. Entre le repas, la pièce, la table, sa tenue, rien n'a été laissé au hasard. Et surtout, elle a mis son fils dans la confidence puisqu'elle lui a demandé de lui trouver un cadeau. Oh, elle avait eu le temps de trouver le sien qui était présent depuis le mois de Mars. Car Astoria n'a jamais douté de son innocence et elle savait qu'il sortirait d'Azkaban. Le repas prêt, habillée de circonstance, Astoria attend le retour de son époux pour fêter ça dans les règles de l'art. RP en cours.


Dernière édition par Astoria G. Malefoy le Mar 2 Mai - 10:53, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Longévité d'Astoria
Lun 1 Mai - 15:59

Septembre 2022 / Décembre 2022


Renaissance tel un Phénix



The Story Teller
— Début Septembre 2022
RP en cours. Résumé à faire



Bon retour là où tout a commencé
— Octobre 2022
RP en cours. Résumé à faire



The flesh in the fruit
— 10 novembre 2022
RP en cours. Résumé à faire



Delay does not forgive
— 12 novembre 2022
RP en cours. Résumé à faire



Sky, how fast you grow
— 13 novembre 2022
RP en cours. Résumé à faire



Le repas d'une nouvelle vie
— 15 novembre 2022
RP en cours. Résumé à faire



Welcome to my world
— 17 Novembre 2022
RP en cours. Résumé à faire



L'héroïne et l'édition
— Décembre 2022
RP à démarrer. Résumé à faire par la suite.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Longévité d'Astoria
Page 1 sur 1

Longévité d'Astoria

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: