Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Demeure Malefoy] - Bon anniversaire, my Love | Drago [FB]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [Demeure Malefoy] - Bon anniversaire, my Love | Drago [FB]
Lun 1 Mai - 21:28


27 juin 2022 ~ Demeure Malefoy – Salisbury – Hors-Londres – Angleterre
Ambience - Outfit -


Ce soir était une soirée particulière. Avec Scorpius à Poudlard, tu étais sûre qu’il ne rentrera pas à l’improviste. Ce soir, tu seras seul avec ta moitié, ta vie, ton passé, ton présent, ton futur. Tu avais envoyé un hibou à Drago afin de lui demander de rentrer exceptionnellement plus tôt. Tu avais besoin de lui pour ta surprise. Maintenant qu’il est rentré à la demeure, tu es soulagée et il t’a fallu un petit moment pour réaliser qu’il était bel et bien revenu et qu’il ne t’abandonnera pas. Tu as toujours été convaincue de son innocence et tu l’as toujours dit. Il a fait beaucoup d’erreurs par le passé, notamment celle de suivre son père à l’époque de Poudlard, mais cela ne faisait pas de lui un meurtrier. Tu n’as jamais crû qu’il soit capable de commettre un tel acte. À tes yeux, c’était impossible. Tous ces mois loin de lui alors qu’il était derrière les barreaux ont été un véritable calvaire et la solitude te pesait vraiment sur les épaules. Tu te rappelles très bien de sa date d’anniversaire et maintenant qu’il était libre, tu avais organisé ça dans son dos. Tu ne tenais pas à ce qu’il sache. Bien sûr, tu avais demandé à ton fils de lui trouver un cadeau que tu lui remettras en main propre lorsqu’il sera là. Les deux cadeaux étaient là, dans la pièce principale de la demeure de Salisbury, à attendre qu’ils soient ouverts.

« - Tiksy ? »
« - Oui, maîtresse ? »
« - Est-ce que tout est prêt pour l’arrivée de Drago ? »
« - Oui, madame. »
« - Merci de ton aide ! »

Les derniers préparatifs étaient terminés, il ne restait plus que le maître de maison pour pouvoir commencer la soirée. Bien que tu aies dû à un moment donné laisser la main à ton elfe de maison pour aller faire une sieste, tu as quand bien prit le temps de préparer le repas du dîner. Bien sûr, tu y as passé beaucoup de temps et d’amour. Tu tenais à ce que tout soit véritablement parfait. Tu aimes ton nid d’amour et tu ne veux pas que cela change. Tu te sentais un peu stressée, car tu avais peur que cela ne lui plaise pas. Tu savais qu’il adorait ça et que tu avais préparé son plat préféré. Tu inspires à plusieurs reprises afin de te calmer quelque peu. Tu décides finalement de monter te changer afin de te vêtir d’une de tes plus belles tenues d’étés. Il ne devait avoir les yeux que pour toi. En même temps, c’était facile, tu es la seule femme de la maison. Tu lèves le nez pour t’apercevoir que l’heure arrive à grands pas. Tu descends alors les marches menant à l’étage et tu patientes dans le salon, la pièce principale à vivre, livre en main. Tu tenais d’ailleurs entre les mains le quatrième tome de la « Ritournelle des Vents », la saga fantasy que ton ami, Edmund Wagner, avait écrit pour te rendre hommage. Tu te rappelles encore de ta tête et de ta gêne lorsque tu as su que les premières pages t’étaient dédiées. Bien sûr, Drago le savait, mais tu aimes relire ce livre parce que tu te sens particulièrement proche de l’héroïne. Tu aimes lire et tu as toujours aimé ça, comparé à ta sœur aînée. C’est un peu ton échappatoire après tes crises ou tout simplement lorsque tu n’as pas envie de parler de ta malédiction. Vérifiant d’un rapide coup d’œil que tout est en place, tu finis par t’asseoir sur le canapé, livre en main à lire dans le silence le plus complet. Bien sûr, ton elfe vient te déranger lorsque les plats sont proches d’être cuit. Il suffisait de les mettre à feu doux le temps qu’il arrive. Des vapeurs d’odeurs variés et agréables hantent alors le rez-de-chaussée de la demeure qui a enfin retrouvé son calme et sa paix.

Puis un bruit attire ton attention et tu places le marque-page avant de fermer ton livre avec délicatesse. Tu lèves les yeux vers la pendule qui affichait alors vingt-heures-cinq. Tu montres un sourire sur le visage et tu avais pris une pimentine à ton réveil il y a quelques heures. Tu devais être en forme pour cette soirée que tu veux graver dans ta mémoire, car ce sera un souvenir de plus que te rendra heureuse en y pensant. Tu déposes ton livre sur la table basse avant de te lever afin d’aller accueillir ton mari qui devait être quelque peu fatigué après sa journée.

« - Bonsoir mon amour ! »

Tu es souriante et tu lui ôtes sa cravate. Puis, tu déposes un baiser sur ses lèvres. Cette petite attention de tous les jours lorsqu’il part et qu’il revient de sa journée. Tu aimes savoir qu’il rentre tous les soirs et tu aimes l’accueillir de cette façon. Ces petites soirées en amoureux, seuls pour se retrouver, pour se parler, se confier, se conseiller. Mais ce soir, c’est lui qui va se détendre. Le repas est presque prêt et cela laisse le temps au couple de manger l’apéritif et de boire un bon verre de vin blanc qui se trouvait déjà sur la table. Tu avais sorti le grand jeu pour ce soir. Tu poses alors tes yeux sur lui avant de lui demander avec douceur et chaleur.

« - Comment s’est passé ta journée ? »

Tu viens le guider jusqu’à une place où se trouvaient des assiettes et des couverts devant lui. Il n’avait plus qu’à prendre place et déguster. L’apéritif est déjà sur la table et la bouteille était déjà ouverte, baignant dans un seau de glaçons à la moldue. Parfois, tu aimes bien les imiter. Mine de rien, ils peuvent avoir des idées de génies avec leur invention. Une fois qu’il est assis, tu attrapes la bouteille et tu remplis les deux verres à environ la moitié avant de la remettre dans le seau. Tu prends place en face de lui et tu déposes ta main libre sur la sienne tout en ayant le verre dans l’autre. Tu avais minutieusement tout préparer. Ce soir, c’est sa soirée, qu’il en profite.

CODAGE BY LYVEESAIVIN
GIF BY INCONNU


Dernière édition par Astoria G. Malefoy le Mar 16 Mai - 12:37, édité 1 fois
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 317
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Demeure Malefoy] - Bon anniversaire, my Love | Drago [FB]
Sam 6 Mai - 22:09



Bon anniversaire, my love | feat. Astoria Malefoy


***


Drago avait passé sa journée à trier des papiers, à régler des procès en cours, sélectionnant ceux à terminer lui-même, et ceux à déléguer à ses collègues. Après tout, d'ici quelques jours, quelques semaines, Drago ne serait plus un employé du ministère.


Par moment, il s'arrêtait, regardant son bureau, ses papiers, ses diplômes, des cartes reçues par des clients qu'il avait défendu et pour qui il avait gagné les procès. Notamment ce fameux procès sur des moldus prostitués contre leur gré.
Drago se sentait un peu nostalgique et se demandait s'il faisait bien d'arrêter. Et puis, le souvenir de ces dernières semaines à Azkaban puis en "exil", consolidait sa décision.

Il était en train de signer courrier, lorsqu'une note arriva sur son bureau. Il déplia la note et reconnut l'écrire élégante de son épouse. Celle-ci lui demandait de rentrer tôt. Drago fut un peu surpris et se demanda si elle allait bien. Mince, est-ce qu'elle avait un problème ?
Il redoubla alors d'effort sur son travail, afin de finir dans les temps et rentrer rapidement.

Drago allait partir lorsqu'un de ses collègues sollicita son avis et quelques précisions sur une affaire qu'il venait de lui donnait.
C'est ainsi qu'à vingt heures cinq, Drago transplana jusqu'au manoir. Il remonta l'allée de la demeure et entra dans la maison.

Il vit alors Astoria venir à lui, élégante, souriante et, visiblement, en bonne santé. Soulagé, Drago laisse son épouse défaire cette cravate qu'il ne remettra plus ou pas avant un moment. Il lui rend son baiser et sourit à son tour.

J'ai plutôt bien avancé sur mes préparatifs pour quitter le ministère. J'ai même commencer à faire le tri des affaires à ramener avec moi le jour de mon départ. Je n'ai pas arrêté de me demander si je faisais bien d'arrêter, mais le souvenir de Scorpius et toi, à mon retour, m'a convaincu que je faisais le bon choix.

Drago saisit le verre de vin qui lui es tendu, et trempe ses lèvres avant de suivre Astoria. Il remarque qu'elle le traine jusqu'à la salle à manger où la table est prête et où du champagne patiente dans son seau.

Tu as mis les petits plats dans les grands ce soir. Et en quelle honneur ce délicat fumet qui me vient de la cuisine ?

(c)Codé par Drago Malefoy

_________________
[Demeure Malefoy] - Bon anniversaire, my Love | Drago [FB] 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Demeure Malefoy] - Bon anniversaire, my Love | Drago [FB]
Mar 16 Mai - 12:35


27 juin 2022 ~ Demeure Malefoy – Salisbury – Hors-Londres – Angleterre
AmbienceOutfit


Le voir rentrer à la maison de bonne heure te fait du bien. Il est vrai que lorsqu’il était avocat, il avait la fâcheuse tendance à rentrer tard. Tu ne lui en veux pas et tu ne lui en voudras jamais. Tu l’as fait pendant un certain temps jusqu’à ce que tu demandes à travailler moins à Sainte-Mangouste depuis que Drago a été acquitté. Cela te convient très bien. Tu as su trouver ton propre équilibre depuis qu’il est enfin à tes côtés. Cette période a été difficile pour toi et tu as prié tous les jours pour que ton mari te soit rendu. Et pourtant, tu n’es pas du genre croyante envers des entités supérieures. Pourtant, ce que tu voulais plus que tout au monde s’est produit. Tu l’as enfin retrouvé même si tu sais qu’il a eu du mal à parler de ce qui s’est passé là-bas. Bien sûr, tu sais qu’il a été aidé, mais tu as promis de ne jamais rien révéler et il sait que ce secret partira dans ta tombe. Il le sait mieux que quiconque. Le mois de son anniversaire n’était pas encore terminé alors tu voulais vraiment lui montrer que tu étais importante pour lui.

Tu l’avais accueilli chaleureusement avec tendresse comme tous les jours, mais tu ne l’accueilles pas en robe de soirée tous les jours. Et tu as même osé lui retirer sa cravate. Tu l’écoutes avec le sourire et il est vrai que tu profites de tous les instants que tu as avec ton époux. Surtout depuis que tu sais que ta malédiction est en train de prendre le dessus. Tu le sais depuis un moment et les tiens le savent aussi. Tu n’as pas cherché à leur cacher. Ta peur de mourir seule est toujours présente et tu tiens aussi bien à ton mari qu’à ton fils. Tu vis donc ta vie au jour le jour. Apparemment, il a encore un peu de travail au Ministère.

« - N’ait aucun regret. Je suis même contente que tu aies pris cette décision ! »

Tu déposes une main rassurante sur son épaule lorsqu’il en parle. Tu préfères le voir heureux plutôt que dans l’état il se trouvait alors qu’il était à Azkaban. Grâce à Harry, tu avais eu le droit d’aller le voir là-bas, mais ce n’est pas vraiment ton endroit préféré. Tu frissonnes en y repensant. Mais tu ne veux plus vivre ça. De plus, vu les études qu’il veut reprendre, tu pourras aisément l’aider puisque tu es toi-même médicomage. Tu es passé par là et tu apprécies pouvoir l’aider. Tu l’avais traîné dans le salon où tout était dressé. Les plats n’allient plus tarder. Tu avais toujours ce sourire.

« - Disons qu’un certain évènement a eu lieu loin de la maison donc… »

Tu le regardes et tu lui fais signe de regarder vers le reste du salon. Tu montres les deux cadeaux sur l’un des canapés du salon, proprement emballé. Il s’agit là des cadeaux que tu as faits pour lui ainsi que le cadeau de son fils. Tu montres un plus gros sourire en l’observant. Tu gardes ton verre en main et tu en prends une gorgée. Puis tu dis simplement.

« - Bon anniversaire, Drago ! »

Mais il n’a pas le droit de les ouvrir de suite. Il fallait manger et tu tournes la tête vers l’elfe de maison à qui tu hoches la tête. Tilsy savait de quoi il s’agissait et ce qu’elle devait faire.

CODAGE BY LYVEESAIVIN
GIF BY INCONNU
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 317
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Demeure Malefoy] - Bon anniversaire, my Love | Drago [FB]
Dim 4 Juin - 19:10



Bon anniversaire my love


***


Drago avait été soulagé de voir son époux en meilleure forme qu'il ne l'avait craint et surprit de la voir sur son 31. Après un baiser et un échange rapide sur la journée passée aujourd'hui au ministère, il la suivit dans la salle à manger où la table était dressée d'une façon qui fit comprendre à Drago qu'Astoria avait préparé quelque chose.

« - Disons qu’un certain évènement a eu lieu loin de la maison donc… »

Il n'en fallut pas plus à Drago pour comprendre et son coeur se réchauffa aussitôt, un sourire tendre et aimant apparut sur son visage. Il vit alors les paquets posaient sur le canapé et sourit. Astoria semblait vouloir garder leur ouverture pour plus tard et souhaita un bon anniversaire à Drago.

Dire qu'il était ému était peu de chose.

Je te remercie. Mais si j'avais su, je me serai changé avant de rentrer. Quoi que non, cela n'aurait plus été une surprise. Mais du coup, je n'ai pas la tenue adéquate. Peut-être devrais-je aller me changer ? qu'en penses-tu ?

Il reposa son verre. Il embrassa son épouse et s'éclipsa pour aller se changer. Il n'en aurait pas pour longtemps. Certes, son costume d'avocat était une tenue correcte mais il préférait mettre une tenue plus adaptée à la soirée. Il redescendit bientôt avec un smoking impeccable aussi gris que ses yeux, un smoking posé par dessus une chemise noire à manche longue, élégante, les deux boutons du haut ouvert pour le rendre à la fois séduisant et élégant.
Il ébouriffa ses cheveux pour leur donner un côté plus décontracté tout en restant distingué. Il quitta sa chevalière pour ne garder que son alliance.
Satisfait, il redescendit à la salle où il vint poser ses mains sur les épaules d'Astoria et posa un baiser sur sa joue avant de revenir prendre place à table.

J'ai hâte de voir ce que tu m'as préparé d'autre pour ce soir ma tendre épouse.


(c)Codé par Ookami Shiroi pour Epicode


Spoiler:

_________________
[Demeure Malefoy] - Bon anniversaire, my Love | Drago [FB] 4ysi


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 30 Juil - 12:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Demeure Malefoy] - Bon anniversaire, my Love | Drago [FB]
Lun 12 Juin - 16:17


27 juin 2022 ~ Demeure Malefoy – Salisbury – Hors-Londres – Angleterre
AmbienceOutfit


Savoir que ton époux avait pris une grande décision, celle de quitter le Ministère qui n’avait pas daigné lui apporter de l’aide alors qu’il était loyal et fidèle au poste. Mais tu n’oublies pas qu’il porte un nom qui fait toujours douté et qui fera toujours douter. Ton beau-père avait fait assez de mal et cela continue encore aujourd’hui, même si ce dernier n’est plus comme avant. Son passage à Azkaban à complètement renverser la donne. Il en va de même pour ton mari. Sauf que tu ne veux pas briser le moule sans qu’il ait lui-même choisi de le faire. Tu le sais, tu as fait de la psychologie durant tes années. Tu n’as jamais forcé ton mari à lui parler s’il ne le souhaite pas. Mais il est vrai que depuis qu’il avait pris cette décision, tu le voyais plus souvent au sein de la demeure et sa présence te rassurait. Tu avais peur que les évènements ne se reproduisent et tu étais donc plus sereine. Tu avais toi-même pris la décision de lever le pied à l’hôpital. Ces quelques mois sans lui t’ont mis une sacrée claque dans la figure que ta malédiction t’avait malmenée jusqu’au bout. Pourtant, même si tu n’étais pas quelqu’un de croyante, tu as tout de même prié Merlin tous les jours pour qu’il sorte de là, qu’il te revienne.

Un plus grand sourire apparaît sur ton visage lorsque tu vois son sourire à lui. Au moins, la surprise avait eu l’effet estompé et c’est tout ce que tu voulais. Tu l’écoutes avant de rire légèrement. Effectivement, cela n’aurait plus vraiment été une surprise. Tu avais eu le temps de te mettre sur ton trente-et-un, mais tu ne l’avais pas prévenu. Tu ne voulais pas, tu voulais vraiment qu’il se rappelle qu’il a une femme et un fils qu’il l’aime. Tu avais des sentiments sincères pour lui, même s’ils ne sont pas venus de suite. Cela a mis le temps, mais aujourd’hui, tu portes l’alliance qu’il t’a mis au doigt le jour de ton mariage et tu n’as plus jamais regretté. Tu le regardes amusée avant de lui rendre son baiser.

« - Va dont te changer, tu as encore un peu de temps avant que le repas ne soit servi. »

Tu n’es pas du genre à déballer tes sentiments en public et tu sais te tenir. Tu l’observes monter à l’étage. Il avait le droit à son petit moment seul où il se changea. Tu n’es pas du genre à t’imposer dans sa vie sauf si une personne tente de le retirer de ta vie. Tu ne peux pas vivre sans lui, sans sa présence. Tu l’as bien vu durant ses mois difficiles. Tu as essayé de rester forte, de rester fière, mais cela n’avait rien de simple, surtout avec les journalistes derrière toi. Mais maintenant, tu es au calme et cela te convient très bien. Tu as toujours préféré le calme à l’agitation, surtout dans ta vie personnelle. C’est alors que l’elfe de maison arrive et tu déposes ton verre afin de lui donner un coup de main. Tu n’es pas du genre à battre ceux qui travaillent pour toi.

« - Merci beaucoup, Tiksy »

Tu attrapes le plat et tu le places sur la table à sa place alors que l’elfe repart en cuisine pour apporter le reste. L’elfe de maison n’avait pas à se plaindre, car tu n’es pas du genre à frapper les créatures quelle qu’elle soit. Tu aides l’elfe autant que possible en faisant attention à ne rien renverser. Drago redescend et tu attrapes les deux verres. Il vient poser ses mains sur tes épaules puis déposer un baiser, tu montres un sourire satisfait avant de lui rendre son verre.

« - Le dîner. Je veux juste que tu profites. »

Tu te retournes lentement et tu l’observes avec le sourire. Tu ébouriffes un peu sa chevelure avant de rire un peu. Tu avais autre chose à lui dire, mais cela attendra encore un peu. Il n’était pas encore au courant de ta promotion, ni de ton aménagement de ton emploi du temps. Tu devais veiller sur les tiens. Puis, tu prends place assise avant de lever ton verre avec le sourire.

« - Je voudrais en profiter pour te remercier. Tu as toujours été là pour moi alors que d’autres auraient pris leur jambe à leur cou en me sachant malade. Mais tu as toujours su me tirer vers le haut, m’encourager et m’aider. Je suis heureuse dans mon mariage et c’est surtout grâce à toi, Drago. Alors, merci du fond du cœur d’être là, de ne pas m’avoir abandonné, surtout dans les moments les plus durs. À ta santé, mon aimé ! »

Tu lèves ton verre et tu trinques avec lui. Tu te sens vraiment d’humeur joviale et tu apprécies de pouvoir passer une soirée avec ton mari. Il manque la présence de ton fils, mais tu sais qu’il est encore à Poudlard, probablement sa période d’examens de fin d’année. Dans quelques jours, il sera de retour à la demeure et la vie pourra reprendre son cours normalement. Ou presque. Le restant des plats arrivent et tu souris. Tu remercies l’elfe de maison qui t’apporte vraiment un coup de main non négligeable à la demeure, surtout avec ta malédiction.

« - Au menu, c’est canard laqué à l’orange accompagné de haricots verts sauce forestière. J’avais envie d’essayer cette recette moldue. »

Tu voulais vraiment essayer cette recette qui provient du monde moldu. Tu avais acheté les aliments frais pour que cela soit encore plus délicieux. Tu observes ton mari et tu attrapes la serviette que tu mets sur tes cuisses. Tu voulais avoir sa réaction tandis que l’Elfe commence le service en prenant l’assiette du maître de maison.

CODAGE BY LYVEESAIVIN
GIF BY INCONNU
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 317
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Demeure Malefoy] - Bon anniversaire, my Love | Drago [FB]
Dim 30 Juil - 12:48



Bon anniversaire my love


***


Drago est désormais mis sur son 31 pour cette soirée "surprise" que lui a organisé sa tendre femme. Il saisit le verre offert par sa femme. Il en hume le parfum en la suivant mais attend un peu pour le déguster.
Suivant son épouse jusqu'à la salle à manger. Elle se retourne vers lui et le remercie de sa présence à ses côtés.
Il est ému et lève une main pour caresser le visage de son épouse.

Ce serait plutôt à moi de te remercier. De m'avoir accepté malgré mon passé. De m'avoir aidé à trouver ma voie et à m'avoir poussé à plus de tolérance. Tu as su me montrer la voie vers un nouveau moi. Tu m'as offert un fils malgré ta santé. Je ne sais ce que je deviendrais si tu n'étais plus là. Tu as cru en moi ces dernières semaines et tu n'as pas cessé de m'attendre. Et je te remercie d'être encore là.

Il s'installe à son tour à table et trinque. L'ex Serpentard sourit devant la joie et le bonheur qui s'affiche sur le visage de son épouse. Elle est si belle. Tu as tellement de chance de l'avoir dans ta vie. Jamais tu n'as regretté de l'avoir épousé. D'avoir choisi une autre voie que celle choisit par ton père.
Bientôt, le premier plat arrive et Astoria t'indiques son nom.

Et tu as eu parfaitement raison ma chérie. Un peu de nouveauté ne fait pas de mal. Là dessus, je dois dire que les moldus savent cuisiner, il n'y a aucun doute. En tout cas, je te fais confiance pour ce soir.

L'elfe de maison te sert et tu le remercie. Cela aussi, tu as appris le respect de ces êtres grâce à ta femme. On t'avait toujours enseigné qu'ils ne méritaient pas votre attention et votre respect.
Il avait cependant pu constater, durant la guerre, qu'au contraire, cela pouvait peser dans la balance. Dobby, leur ancien elfe de maison, avait prit partit de Potter et l'avait sauvé lorsque ce dernier avait été prisonnier dans les cachots du manoir. Il avait apparemment péri dans la manoeuvre mais avait été heureux de le faire en sauvant Potter.
De même, lors de la bataille à Poudlard, le Kreattur, l'ancien elfe des black et nouvel elfe de Potter, avait entrainé les elfes de Poudlard à combattre contre le mage noir, vengeant ainsi son ancien maitre Regulus qui l'avait toujours bien traité.

Drago prit une première bouchée du plat, c'était vraiment délicieux. Un régal et les produits étaient clairement de bonne qualité.

C'est un vrai festin. La viande est tendre et savamment préparé. Les épices sont bien dosés et les haricots... ils sont excellents.

(c)Codé par Ookami Shiroi pour Epicode

_________________
[Demeure Malefoy] - Bon anniversaire, my Love | Drago [FB] 4ysi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Demeure Malefoy] - Bon anniversaire, my Love | Drago [FB]
Mar 8 Aoû - 23:08
Astoria &
Drago

Happy Birthday, my love.
27 juin 2022 | Salisbury, Demeure Malefoy, Angleterre

Tu te sentais magnifiquement bien. Scorpius était à Poudlard, mais tu savais que dans quelques jours, tu vas devoir aller le chercher à la gare de King’s Cross. L’année scolaire se termine et tu t’es toujours débrouillée pour être présente à chacun de ces départs de la gare et à son retour. Cette année, tu n’y feras pas exception. Tu ignores par contre si Drago sera aussi de la partie. Tu sais qu’il termine l’ensemble de ces dossiers avec ses collègues du Département de la Justice Magique et que cela lui donne un peu plus de boulot que d’habitude. Il doit expliquer la totalité des dossiers à ceux qui reprendront la main. Lorsqu’il t’a annoncé qu’il comptait démissionner de son poste d’avocat, tu as été soulagée de l’apprendre. Et tu l’es toujours autant. Tu es assise en face de ton mari et tu portes toujours l’alliance ainsi que la bague de fiançailles, les deux choses matérielles sentimentales qui te lient à Drago. Tu ne regrettes rien et tu te souviens encore de sa demande en mariage. Il avait dû la préparer depuis des mois en y repensant. Même lorsqu’il était à Azkaban, les deux anneaux n’ont jamais quitté ta main, ton doigt. Tu le refusais. Il représentait toute ta vie et ton mariage avec lui fût la première grande décision de ta vie. Tu as pris la décision de vivre jusqu’à la fin de ta vie à ses côtés et jamais, tu ne l’as regretté. Tu as tenu à lui dire, lui avoué qu’il comptait pour toi. Il est très important dans ta vie.

Après que tu avais fini d’en parler, il leva la main vers ton visage et tu fermes les yeux. Tu apprécies ce contact qui t’avait fort manqué depuis qu’il a eu son séjour à Azkaban. Machinalement, tu places ta main sur la sienne qui reste alors coincée sur ton visage. Sa chaleur, sa peau, il te manque souvent. Et c’est aussi pour ça que tu avais hâte qu’il ait fini ses dossiers. Entre son emploi du temps et le tien, c’était parfois compliqué. Mais cela va te faire le plus grand bien de pouvoir le retrouver le soir pour dîner, pour discuter, débattre. Tu écoutes alors ce qu’il te dit et tu gardes le sourire sur ton visage. « — J’ai juré de rester à tes côtés quoi qu’il arrive… Je ne bafouerais pas la promesse faite devant nos familles. ». Tu n’étais pas du genre à faire des promesses en l’air. Chacune de tes paroles, tu les as tenus les unes après les autres. Certaines plus tard que d’autres, mais jamais tu n’as oublié. Et tu sais qu’on apprécie cela autour de toi, même si tes parents et ceux de Drago n’étaient vraiment d’accord. Pour le coup, ni toi, ni Drago n’avez consulté vos proches pour ce mariage. Mais tu t’en fiches, car ce dernier tient encore aujourd’hui. Cela fait de très nombreuses années que tu es mariée et tu espères vivre encore le plus longtemps possible, même si cette satanée malédiction continue encore de te pourrir la vie. Si seulement, tu pouvais t’en débarrasser une bonne fois pour toutes. Tu trinques avec lui, sans regret et tu as de précieux souvenirs à chérir. L’elfe sert le repas et tu la remercies avec douceur. Heureusement qu’elle est là pour t’aider lorsque Drago est absent sinon, tu ne feras pas grand-chose dans la demeure.

Avec du temps et loin de l’influence de son père, ton mari a su s’adapter à sa nouvelle vie. Tu avais pu lui apprendre avec douceur et bonté ce que voulait dire la tolérance. Et cela a probablement été le plus long à lui apprendre en raison des habitudes malsaines de la famille. Tu n’avais rien d’un sang pur qu’on décrit dans les livres d’histoire. Oui, tu es née sang pur, mais tu avais des idées modernes qui ne plaisaient pas à tout le monde. Vraiment pas. Et finalement, avec du temps et de la patience, ton mari a su s’ouvrir aux créatures comme l’elfe de maison. Tu ne l’as même pas fait exprès pour être honnête. Une fois que l’elfe a fini de servir, tu encourages cette dernière à se servir aussi. Il n’y a pas de raison. Le repas est pour tout le monde. Puis, tu redresses la tête vers ton époux et tu attrapes une de ces mains pour venir y déposer un délicat baiser. « — Je te souhaite un bon appétit et j’espère que cela va te plaire ! ».

Ton état t’empêche souvent de faire à manger et c’est pour ça que l’elfe de maison t’aide. Tu n’as jamais levé la main dessus et tu l’as toujours traité avec respect. Car même si c’est classifié comme créature, l’elfe est doté d’une conscience et avec tout le travail qu’elle apporte, elle mérite bien le titre de maîtresse de maison. Aussi loin que remonte ton souvenir, l’elfe était toujours là lorsque tu en avais besoin. Drago finit par prendre une bouchée et tu leur accordes le temps de manger ce qu’il venait de goûter. Tu montres un grand sourire avant d’en prendre une bouchée toi aussi. Tu mâches et tu fermes les yeux. Un vrai régal pour les papilles. « — Je suis contente que cela te plaise. Pense à remercier Tiksy, il m’a beaucoup aidé à la préparation et à la surveillance du dîner. ». Tu es honnête et puis, Drago savait pour ta malédiction, même si tu ne lui as pas dit que les dernières ont été plus douloureuses que d’habitude. En fait, tu ne préfères pas y penser, vraiment pas. Cela te rappelle trop comment tu es fragile et ce n’est pas ce que tu veux laisser comme souvenir à ton mari, mais aussi à ton fils. Tu avales le morceau et tu bois une gorgée de vin. Tu as vraiment vu les choses en grand pour ce repas unique que tu aurais préféré passer avec lui à la date anniversaire. Vaut mieux tard que jamais, mais quand même. « — Dis-moi, est-ce que tu seras présent pour récupérer Scorpius à King’s Cross ? ». Une façon de lui rappeler que son fils rentre dans quelques jours. Il est père et il a toujours su remplir ce rôle à la perfection. Sauf lorsqu’il était à Azkaban. Mais c’est un passage compliqué de la vie des Malefoy. Aujourd’hui, il est libre et tu es heureuse de le voir à nouveau partagé ta table et ton dîner.

En soi, s’il n’est pas disponible, tu iras le chercher toute seule. Ce n’est pas bien grave et puis, Scorpius attendra probablement son père le soir avant soit de dîner soit d’aller se coucher. Et dire que ton fils et celui de ton mari est déjà grand et il ne va plus tarder à sortir de l’adolescence. Tu n’as vraiment vu le temps passer et tu es heureuse d’avoir donné un fils à ton mari, même si ce dernier aurait préféré que tu prennes soin de toi au vu de ta malédiction compliquée de base. Mais tu y tenais et tu avais réussi à fournir un héritage, héritier à la grande famille Malefoy. Tu en étais fière, tu en es ravie et rien ne pourra changer ça. En parlant d’héritier, tu voulais poser une autre question à ton époux. « — Je me demandais une chose, mon amour ! Est-ce que tu te sentirais capable d’élever un autre enfant ? ». Tu ne peux plus enfanter, mais cela ne veut pas dire que tu ne peux plus être mère ou que tu ne peux plus donner d’amour à des enfants. Cela fait plusieurs mois que tu y pensais. Mais avec toute cette agitation, tu avais mis cette idée de côté. Maintenant qu’il est de retour et qu’il ne partira plus, tu avais cette envie de pouponner à nouveau et ce, malgré ton âge et ta malédiction. Avec le fait d’avoir négocié ton emploi du temps, la présence d’un autre enfant au sein de la demeure pourrait occuper une partie de tes journées.
@Drago Malefoy – Pando / Eileen — 1 337 mots
Drago Malefoy
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Messages : 317
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Demeure Malefoy] - Bon anniversaire, my Love | Drago [FB]
Lun 18 Sep - 19:25



Bon anniversaire my love


***


La soirée battait son plein, Drago était heureux, il était en présence de la plus belle et de la plus merveilleuse des femmes qui soit sur terre. Comment avait-il fait pour rencontrer une telle femme avec le passé qu'il avait. Cette question aurait pu lui torturer l'esprit pendant des heures mais elle n'avait que l'effleurer et la promesse d'Astoria n'avait fait que renforcer cette idée qu'il était l'homme le plus heureux et le plus chanceux en ce moment même.

La promesse d'Astoria lui donna même une idée. Une idée qui allait germer davantage dans les jours à venir et qui amènerait, quelques mois plus tard, à une demande originale dans le monde sorcier. Mais pour le moment, Drago était en compagnie de son épouse pour son anniversaire et il se devait d'être avec elle aussi bien de corps que d'esprit.

Tout comme je ne pourrais jamais aimer une autre que toi. Je serai, sois sans crainte, toujours à tes côtés. Que ce soit par le corps ou par la pensée.

Ils passèrent un excellent moment autour d'un retard plus que réussit. Les elfes de maison s'étaient surpassés et Drago s'était régalé avec ce plat typiquement moldu. Comment avait-il seulement pu dénigrer ces êtres qui composer de tels plats ?

Merci Tiksy pour ce repas. Tu es d'une loyauté sans faille et je ne saurai que trop m'en souvenir.

L'elfe s'inclina, ses oreilles rougissantes de satisfaction. Astoria évoque alors la fin d'année scolaire et le retour prochain de Scorpius à la maison.

Et bien, je pense pouvoir me libérer oui, après tout, je fais tout pour terminer le plus rapidement possible mes dossiers mais je pense pouvoir me libérer pour aller le chercher à la gare. Après tout, il m'a bien manqué ces derniers temps même s'il était présent à mon retour. Et c'est justement pour cela qu'il serait injuste que je ne sois pas là lorsqu'il rentrera de l'école.

Drago continuait son repas, tandis qu'il buvait une gorgée de son vin, il s'étouffa en évitant de recracher ce qu'il venait de porter à ses lèvres.

Un autre enfant ?! Que veux-tu dire ? Serais-tu enceinte ? Je veux dire, je croyais qu'il était convenu qu'on ne pouvait plus.... si tu l'es, je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger pour enfanter ! Je te préfères à mes côtés en bonne santé que mourante en accouchant.

La panique se lisait dans les yeux de Drago. La question d'Astoria le désarçonnait et il craignait pour la fille de sa douce femme.

(c)Codé par Ookami Shiroi pour Epicode

_________________
[Demeure Malefoy] - Bon anniversaire, my Love | Drago [FB] 4ysi
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [Demeure Malefoy] - Bon anniversaire, my Love | Drago [FB]
Page 1 sur 1

[Demeure Malefoy] - Bon anniversaire, my Love | Drago [FB]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: