Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les échanges de lettres de Zach Brown et compagnie -

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Les échanges de lettres de Zach Brown et compagnie -
Mar 16 Mai - 17:43







Des échanges haut en couleurs ~


Zach n'ayant pas de hibou ou d'animaux à plumes, il utilise ceux de l'école mis à disposition des élèves pour correspondre. Il utilise sinon les services d'un elfe de maison narcissique dénommé Flek qu'il paie en esquisse rapide (mais ca suffit, faut croire) de son portrait (de l'elfe, hein, pas de lui-même xD). Il lui arrive, mais cela reste rare, de charger son chat Merveille de servir de hibou... mais les lettres se perdent alors plus souvent qu'autre chose.

©️ sobade.







Codage utilisé:
Eilea Fuller
Fashion fairy
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 271
Date de naissance : 01/01/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les échanges de lettres de Zach Brown et compagnie -
Mar 16 Mai - 22:24
*Un papillon en parchemin enchanté de couleur rose vient se poser sur la main de Zach quand ce dernier dessine.*


Mes boucles dorées artistiques,

Tu es parti si vite tout à l'heure, que je n'ai même pas eut le temps de comprendre ce qu'il s'est produit. Comme un courant d'air, d'une dorure apaisante, mais éphémère.

Je suis agréablement surprise de ta demande, et je n'ai guère réfléchi longtemps.

Mais je souhaite te parler de ma décision de vive voix. Même si les mots sont un art des plus délicats, la présence humaine n'a pas d'égal. Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais j'ai réussi à occuper une salle pour faire mes coutures. On ne m'en a pas délogé, je suppose donc que je peux y demeurer encore un peu. Viens me voir dès que tu peux. Tu la reconnaitras aisément, il y a un ruban arc-en-ciel sur la porte.

Eilea.

PS: Est-ce que tu as une odeur préférée par hazard ? C'est pour un projet.

_________________
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai.
Eilea Fuller
Fashion fairy
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 271
Date de naissance : 01/01/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les échanges de lettres de Zach Brown et compagnie -
Mer 17 Mai - 15:42
*Car les papillons s'est toujours mignon, et que Eilea est trop bizarre pour que l'elfe accepte de l'aider pour le coup... Il y a une carte dessinée qui accompagne.*


Mes boucles dorées artistiques,

Tu sais que ton écriture a un charme distinctif ? On y voit ta créativité et ton côté artistique. Si un jour, tu écris une lettre d'amour, elle fera son effet à n'en pas douter... Tu me feras lire ce jour-là ? Promis ?

Je peux être sotte quand je m'y mets... Je t'ai fait un petit dessin du coup, car moi et l'orientation tu sais... Ils ne valent pas les magnifiques œuvres que tu fais, mais j'espère que ça t'aidera à arriver jusqu'à moi. Au pire du pire, je viendrai te kidnapper dans la salle commune pour te faire entrer dans mon petit paradis vestimentaire.

Je ne savais pas que c'était privé l'amortentia... Je suis désolé ! Mais je te remercie de me répondre. Je note en principale peinture et Lila.... C'est parfait ! ça ira à merveille avec le tout. Merci bouclettes dorées !

Eilea.

PS: J'ai proposé une écharpe à l'elfe en échange qu'il amène le petit mot mais il m'a dit que ça ne se faisait pas... Tu crois que je l'ai froissé ?

_________________
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai.
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les échanges de lettres de Zach Brown et compagnie -
Lun 12 Juin - 22:48

Expéditeur: Aster
Date d'envoi: 2 décembre 2022

Un billet a été glissé à Flek, c'est loin d'être le premier qui passe de cette façon. Cette fois, il est simplement plié normalement en quatre sur une page arrachée d'un carnet.


Zach ! A l'aide !

Bon, comme tu le sais, j'ai pas de cavalier pour le bal pour l'instant. Tous les étudiants avec qui j'aurai put y aller en amie sont soit en couple soit ne viennent pas. Marcus y va avec sa conquête du moment et Gal doit rentrer pour s'occuper de sa mère. Y aller avec un élève pas encore diplômé ferait mauvais genre, je crois, et le seul gars qui m'a proposé, Octavio, est un gros lourd. J'aurais bien demandé à Rochester, le mentor dont je t'ai parlé, qui est à Sainte Mangouste, mais quelque chose me dis que ça serait mal reçu si je viens avec un homme qui a quatre fois mon âge.

Bref ! J'ai quand même envie d'y aller.

Pour se faire pardonner, Marcus m'a offert une combi blanche avec beaucoup trop de strass et ma famille m'a envoyé un sari super austère marron. Ni l'un ni l'autre ne me vont mais une amie m'a donné des conseils pour pouvoir accommoder un peu tout ça. La couleur, la coupe. Enfin tu vois.

Tu voudrais bien m'aider à faire quelques croquis avant que je me mette à tout découper n'importe comment ? Tu me sauverais sur ce coup là. J'ai vraiment envie d'en mettre plein la vue pour une fois... Enfin autant que possible.

A très vite j'espère.

Aster


_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les échanges de lettres de Zach Brown et compagnie -
Mar 13 Juin - 16:40

Expéditeur: Aster
Date d'envoi: 2 décembre 2022

Une note volante, pliée en forme d'avion en papier vole après Zach, cherchant à le rattraper entre deux cours.


Merci !!

Si tu penses qu'elle peut m'aider je suis preneuse ! Mon amie m'a donné quelques règles à respecter mais mis à part ça je suis totalement preneuse : pas de pantalon, pas de marron, montrer mes jambes, de préférence avec une jupe fendue et des couleurs vives comme du jaune, du turquoise, du orange, du rouge, des choses qui me vont au teint.

T'es un amour. J'attends de vos nouvelles. Tu peux aussi dire à ton amie de me contacter directement si elle veut. Tu me connais, je ne mords pas.

Bisous !

Aster


_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Les échanges de lettres de Zach Brown et compagnie -
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zach Brown - Suivi des rps
» Zach Brown, la nature comme toile de fond
» Oliver Brown - Boite aux lettres
» Zach Worczinski ▼ mailbox
» Oliver et compagnie le retour (une suite pas trop mal)

Les échanges de lettres de Zach Brown et compagnie -

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: