Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Judy Shakespeare { en cours}

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Judy Shakespeare { en cours}
Ven 25 Déc - 19:12




État Civil


Nom : Shakespeare
Prénom : Judy
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlé, nationalité anglaise
Date de Naissance : (Nous sommes en 2017; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  9 septembre 2005 ( 11 ans )
Année souhaitée : 1er Année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Chat noir nommé William dit Will pour les intimes



Description


PHYSIQUE
Votre texte (doit être en accord avec la personnalité choisie pour votre avatar)

PSYCHOLOGIQUE
Judy aimait les sucreries et les choses mignons. Elle détestait les légumes mais si quand elle était petite, elle en mangeait tout le temps. Son animal préféré était le chat. Elle était une agréable petite fille, mignonne et calme. Elle était quelqu'un de romantique et de posé. Elle avait une grande confiance en elle mais elle ne le pensait pas vraiment. Elle était parfois timide et gentille. Elle se repliait sur elle-même en cas de situations difficiles, non pas pour fuir, mais plutôt pour prendre le temps de réfléchir à la situation. Elle était influençable et elle pouvait être serviable, honnête et généreuse. Elle était beaucoup maladroite mais elle pouvait être polie et aimable avec les gens très proche d'elle. Elle pouvait être aussi une personne très sincère. Elle était affectueuse et adorable avec son sourire. Elle n'aimait pas les grandes déclarations, démonstrations de tendresse, elle était assez discrète et éprouve des difficultés à exprimer ses sentiments, même si elle était affectueuse. Elle lisait beaucoup de livres. Elle disait toujours cette phrase " C'est beau l'amourrr " quand elle voyait des personnes s'embrassaient. Son rêve s'était de se faire des amis, elle en avait jamais eu.



Vous et les Études


Matière préférée : Votre texte
Matière exécrée : Votre texte
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Votre texte
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte



Votre Histoire



Mes parents Alfred et Elizabeth Shakespeare se seraient rencontrés il y avait de cela très longtemps, tout les deux  à Poudlard. Mon père était un moldu et ma mère était une sorcière. Ils m'eurent le 9 septembre 2005 et ils m'appelèrent Judy. J'étais née à Londres. J'ai vécu avec l'amour de mes parents. J'avait trois frères aînés et une sœur aînée, j'étais la plus jeune de la famille Shakespeare. Ma mère m'avait appris tout ce que je devais savoir sur les sorciers. Je n'avais pas de très bonne relation avec Joey et Zoey avec qui, ils me taquinaient beaucoup. Je n'avais jamais vu ou connu mes grands parents. Ils sont morts avant ma naissance. Je n'avais pas de cousins ou de cousines. J'étais l'amie d'enfance d'Aether Anserson, Sophie Collins et de Ada Kane qui habitaient dans le même quartier que moi.  
{suite en cours}


Hors RP


Prénom : Sophie mais vous pouvez m'appeler Asu
Age : Bientôt 16 ans
Personne sur votre avatar : Indira Ainger
Où nous avez vous trouvé ? Forumatif



Dernière édition par Judy Shakespeare le Dim 3 Jan - 19:52, édité 5 fois
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Judy Shakespeare { en cours}
Ven 25 Déc - 19:30
Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile
J'ai juste une petite remarque, si ton personnage est né le 9 septembre 2006, elle a 11 ans le 9 septembre 2017 et ne peut donc pas participer à la répartition de 2017 comme le 1er elle a 10 ans. Elle doit donc soit naître avant le 1er septembre 2006 soit naître en 2005.
Bon courage pour ta fiche ! (et joyeux noël Smile)

_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Judy Shakespeare { en cours}
Ven 25 Déc - 19:34
Merci, j'avais un doute sur l'année
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Judy Shakespeare { en cours}
Sam 26 Déc - 9:34
Bienvenue Judy ! yihaa

N'hésite pas si tu rencontres des problèmes lors de l'écriture de ta fiche :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Judy Shakespeare { en cours}
Sam 26 Déc - 10:47
Bienvenue à toi !

J'ai hâte de lire ta fiche Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Judy Shakespeare { en cours}
Sam 26 Déc - 12:22
Bienvenue chez nous \o/

Shakespeare, de la famille de William ? /pan/

En tout cas, n'hésite pas si tu as des questions ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Judy Shakespeare { en cours}
Sam 26 Déc - 18:03
Bienvenue sur Impe o/
J'adore le nom de ton perso ♥
Bon courage pour ta fiche, Première année!!
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Judy Shakespeare { en cours}
Page 1 sur 1

Judy Shakespeare { en cours}

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: