Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Margaux Sully

Margaux Sully
Margaux Sully
ProfilDate d'inscription : 04/07/2023
Messages : 48
Date de naissance : 02/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Margaux Sully
Mar 4 Juil - 21:48

Avatar du personnage

Margaux Sully


Noms et Prénoms au complet : Margaux Sully
Surnom(s) : Aucun
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : 2 janvier 2006 à Chartres  
Nature du sang : Sang-mêlé
Ecole et Maison : Beauxbâton/ Belladonna
Année et cursus : 6ème année
Don : Don lié à l'eau (non élémentaire)
Baguette Magique : Bois d’épicéa,  cœur en tige de dictame, 29 centimètres et la baguette est flexible.
Patronus : Une raie manta
Amortentia : L’odeur de l’océan
Epouventard : Un monde sans eau
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :
Arithmancie EE
Astronomie O
Biologie Magique EE
Botanique O
Divination O
Education sorcière EE
Etudes des moldus O
Les forces du mal EE
Le français O
Métamorphose & Sortilèges de Transmutation O
Potion EE
L'histoire et la géographie sorcière A
Soin aux créatures magiques A
Enchantements & Maléfices O
Médication EE
Etude des runes O
Littératures et Arts O
Langues vivantes (Italien): (option qu’elle a pris depuis sa cinquième année): O



De l’extérieur, je dégage une aura d’assurance et de confiance en moi. Je parais toujours sûr de moi. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et d’ailleurs je dis les choses telles qu’elles sont, que cela plaise ou non. La susceptibilité des autres m’importe peu sur le coup et je peux paraître assez froide. Pourtant, je n’ai pas une once de méchanceté, je ne fais que dire la vérité telle que je la perçois. Je suis juste sans filtre et j’énonce la vérité à l’état brut. Il peut m’arriver de regretter si j’ai blessé une personne et je peux m’en excuser. Par contre, je vous déconseille de vous en prendre à un de mes proches. La vérité sera alors dite sans aucun filtre et sans aucun remord. Je suis intelligente et j’attache de l’importance à avoir de bons résultats scolaires dans toutes les matières. J’ai un côté perfectionniste et parfois assez exigeant quand j’entreprends quelque chose. Je vais faire en sorte d'aller au bout de ce que j'entreprends.

J'ai deux grandes passions en dehors de tout ce qui est lié à l'eau.
  • La première est pour les énigmes et les puzzles. Je ne me contente pas seulement de les résoudre mais j'en crée également. Seuls ceux qui comptent réellement pour moi connaissent cette partie de ma personnalité

  • La deuxième concerne le cinéma. J'ai une caméra que j'emporte partout avec moi. Je suis quasiment tout le temps entre de filmer. Je n'ai jamais écris de scénario mais j'aime beaucoup réaliser des documentaires en y mettant toujours une touche humoristique.

Deux facettes de ma personnalité se dégagent: un côté froid et secret et le côté de la fêtarde chaleureuse. Ces deux aspects varient selon les situations et les personnes avec qui je suis.

  • La première facette vient du fait que je suis de nature assez secrète, gardant tout en moi. Je montre peu mes émotions, internalisant ce que je ressens. Quand je vais moins bien ou que je suis tracassée, je me renferme sur moi-même et je vais chercher l’isolement. Dans ces moments-là, je vais nager ou être en contact avec l’eau. Je pratique différents sports aquatiques. Les sports aquatiques me permettent de me vider la tête et d’évacuer le trop plein d’émotions. Il n’est donc pas rare de me retrouver à proximité d’une source d’eau. Je me livre un peu à mes amis les plus proches. Je n'ai pas une ribambelle d'amis mais que quelques uns soigneusement choisi.

  • Le côté fêtarde est plutôt avec mes amis. Je me permet alors de me lâcher et je ne serai pas la dernière à me mettre dans des situations un peu folle. Je n’ai pas peur de me lancer dans des défis et j’aime vivre de nouvelles aventures. Je suis même assez drôle quand je montre cette facette de ma personnalité. J’aime passer du temps avec mes amis et m’amuser avec eux. De plus en plus, je m’éloigne des règlements franchissant allègrement les interdits. Une affirmation de mon côté rebelle qui me permet d’explorer de nouvelles choses. Cela va de pair avec une transgression des valeurs familiales. Je veux me détacher de cela pour découvrir qui je suis. Une quête identitaire en somme.


Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Cyrielle
Age : 29 ans
Avatar : Julia Adamenko  
Crédits : Tumblr
Où vous nous avez trouvé ?  : Cela fait un an que je suis parmi vous. Un petit compte de plus. Un jour je m'arrêterais Very Happy



Icône du personnage
Il faut se méfier de l'eau qui dort


La famille


Tout vient d'une histoire d'amour entre deux êtres qui ne pouvaient être ensemble. Des sangs bien différents, des conflits ancestraux qui viennent se mettre en travers. Pourtant Cupidon décoche sa flèche sans se soucier des histoires de famille ni des convenances. C'est ainsi qu'une histoire d'amour naquit entre deux enfants. Les premiers émois enfantins. Ceux qui n'ont aucunes intentions cachées. Au départ simplement des rencontres au milieu des arbres de la cour de récréation. Le rapprochement fut immédiat, innocent et pourtant bientôt il allait être terni par des haines remontant à des temps immémoriaux. Il est nécessaire de retracer l’histoire d’une famille en particulier pour mieux comprendre ce que cela va générer. Les Sully ont une sainte horreur des sorciers. Une malédiction à leur sens et les membres de la famille qui ont développé des pouvoirs ont été banni par le passé. Plusieurs générations sans sorcier jusqu’à la naissance du petit Arthur. Un nom inspiré des légendes du même nom car tout à un sens. Il devait être fort et courageux, surtout pour reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Une entreprise qui fabrique des ours en peluche et qui est entre les mains de la famille depuis plusieurs générations. Tout est une histoire de famille et de transmission. C’est un vase clos où chacun vit à proximité. Un petit village français où la majorité des habitants sont des membres de la famille. Les parents d’Arthur suivent la tradition mais ils aiment profondément leur fils. Au point que malgré le choc suite à l’apparition de ses pouvoirs, ils ne peuvent le bannir. Ils masquent au maximum cette réalité au reste de la famille. Ils savent pertinemment comment ils réagiront. Le seul sorcier depuis des générations mais le sort des sorciers du passé est gravé dans la mémoire de tous. Au moment de l’entrée à l’école primaire, une nouvelle tombe. Rien de dramatique au premier abord mais pourtant c’est un signe de changement important.  

La classe du village va fermer ses portes. Pas assez d’élève d’inscrit et ceux qui le sont vont devoir se rendre dans un village voisin. C’est ainsi qu’Arthur va pouvoir rencontrer la jeune Guenièvre. Maintenant que le contexte est posé, nous pouvons retracer cette idylle enfantine. Au début, cela reste simplement dans la cour de cette école mais au fur et à mesure les enfants désirent se voir en dehors. Tout aurait pu bien se passer si les parents d’Arthur n’avaient pas découvert le nom de famille de Guenièvre. Elle l’a donné innocemment sans avoir nullement conscience des conséquences que cela allait engendrer. Les De Halluin sont connus par la famille Sully. Le monde est petit et c’est une famille dont les Sully savent que les membres sont des sorciers. La haine ressort instantanément. Sans la peur de la magie, ils auraient sûrement agressé physiquement l’autre famille. Ils se sont rabattus sur les enfants, refusant que Guenièvre vienne chez eux, la rabaissant sans cesse auprès d’Arthur. Il a vécu dans une ambiance de haine et où l’ensemble de la famille lui a dit qu’il est déception, qu’il leur fait honte. Il a tenu, croyant sincèrement à cet amour. Les enfants ont continué à se voir ainsi en cachette durant l’ensemble de l’école primaire. Rien ne pouvait les empêcher d’être ensemble. Les parents d’Arthur malgré tout l’amour éprouvé pour leur fils n’ont pas pu le protéger de cette haine ancestrale des sorciers. Ils allaient encore moins pouvoir le protéger quand la lettre pour Beauxbâtons est arrivée pour lui. Un conseil de famille s’est alors réuni, votant son exil malgré le désaccord des parents. Ils n’ont pas eu la force de se battre contre cela et c’est les parents de Guenièvre qui ont alors recueilli le jeune Arthur. Une fois parti pour Poudlard, il n’est plus jamais revenu. Guenièvre et Arthur sont toujours resté ensemble et se sont mariés à la fin de leurs études en Poudlard.

L’enfance de Margaux


Leur amour s’est concrétisé par la naissance d’une petite fille, le 2 janvier 2006. Un enfant désiré et attendu. Ils ont mis deux ans avant que Guenièvre ne tombe enceinte. Une attente douloureuse mais couronnée de bonheur. Margaux a grandi ainsi dans l’amour de ses parents et avec une grand-mère qui s’occupait énormément d’elle. Durant son enfance, elle a été très proche de sa grand-mère. Elle a grandi dans l’importance du respect de chacun et que personne n’est supérieur à l’autre même si son sang est soi-disant plus pur. Une idéologie vivement combattu surtout par Louise de Halluin. Margaux a été une petite fille qui a vite montré une passion pour les sports aquatiques. Ses parents l’ont emmené très jeune à la piscine et elle s’est avérée un véritable poisson dans l’eau. Elle réclamait sans cesse d’y retourner et voulait se baigner sans cesse dès qu’un plan d’eau se présentait d’elle. Une anecdote est souvent racontée dans la famille. Elle avait cinq ans et la famille se baladait au bord d’un étang. La jeune Margaux a vu une grenouille sauter dans l’eau et ni une ni deux, elle a aussi sauté dans l’étang. Ce fut si rapide que seul les réflexes de sa mère et l’usage de la magie permirent d’éviter un plongeon dans cette eau pleine de vase. Ses parents l’ont inscrite à la natation dès qu’ils sont revenus de cette promenade.  

Elle a ainsi grandi, souvent entouré d’eau. Un autre souvenir a marqué son enfance. Ses parents sortaient souvent avec elle dans le milieu moldu pour différentes activités. Ils voulaient qu’elle connaisse ce milieu aussi parfaitement que celui des sorciers. La double culture était véritablement importante à leurs yeux. Alors qu’elle avait sept ans, ses parents ont décidé de l’emmener à la fête de la musique. Elle regardait avec des yeux émerveillés les musiciens. Elle était toute excitée et battait des mains en rythme. Lors d’un moment de pause, elle voulait absolument que cela continue. Alors elle a continué de battre des mains tout en sautillant sur place. Sauf que la batterie s’est alors mise à jouer toute seule. Ses parents se sont rapidement rendus compte de ce qui se passait et l’ont emmené un peu plus loin pour que les moldus ne se rendent compte de rien. C’est ainsi qu’ils ont eu la certitude qu’elle serait une sorcière. La même année, son père l’a emmenée au cinéma pour la première fois. Un véritable enchantement pour les yeux de la jeune Margaux. Elle a trouvé cela tellement extraordinaire qu’elle s’est mise à tanner ses parents pour qu’il lui achète sa propre caméra. Elle a fini par l’avoir à son anniversaire suivant. Depuis sa caméra ne la quitte plus. Elle est quasiment en train de filmer tout le temps, réalisant surtout des documentaires. Une véritable passion pour elle.

Ses études à Beauxbâtons

Le 1er septembre 2017, elle a fait son entrée à Beauxbâtons. Elle n’a jamais cherché à être très populaire, préférant s’entourer d’amis soigneusement choisi. Elle a rapidement rencontré celle qui allait devenir sa meilleure amie. Elle était en train de filmer des créatures magiques quand une autre élève est venue l’interpeller. Elles ont échangé ensemble et sont rapidement devenues des meilleures amies. Toujours ensemble, Margaux adore Léonie. Au niveau scolaire, Margaux s’est avérée être globalement une excellente élève. Elle travaille beaucoup pour maintenir ses résultats à la hauteur de ses attentes. Elle est assez exigeante à ce niveau-là. Elle est sportive mais préfère largement les sports nautiques et n’a jamais trouvé d’intérêt au Quidditch. Elle n’assiste même pas forcément au match. Ainsi se sont déroulées ses quatres premières années. Elle a marqué durant ces années sa détestation pour les sangs purs et principalement Alvaro Baglioni et son frère. L’incarnation de tout ce qu’elle déteste. Macho, prétentieux et elle a toujours défendu sa meilleure amie. Elle n’a jamais hésité à leur dire ce qu’elle pensait, n’ayant absolument pas froid aux yeux. C’est ainsi qu’avec Ezio, il y a eu énormément de différents.  

C’est en cinquième année que cela a commencé à changer doucement. Une altercation, où le positionnement d’Ezio fut radicalement différent, marqua le début d’une relation différente. Il prit la défense de Margaux face à son frère. Cela ne la rendit absolument pas plus tendre à son égard. Elle continua de lui asséner son avis frontalement mais leurs discussions se firent de plus en plus nombreuses. Des disputes, des désaccords massifs. Il n’était qu’un sang pur égocentrique à ses yeux. Petit à petit, l’oiseau faisant son nid, elle commença à le voir différemment. Les retrouvailles au bord de la rivière, un intérêt commun pour la mythologie ainsi qu’une passion commune pour les sports aquatiques, aidèrent les deux jeunes gens à se rencontrer. Le ton finit par s’adoucir et elle découvrit un jeune homme prêt à s’intéresser au monde des moldus. Elle lui parla énormément de ce monde et surtout de cinéma. Cette relation lui permettait aussi d’énerver sa grand-mère. L’âge le voulant, elle désirait de plus en plus s’émanciper de sa grand-mère. Cela la rendait beaucoup plus rebelle et prompte à enfreindre les règlements. Cela engendra de nombreuses disputes avec celle qui est autant la directrice que sa grand-mère. Elles s’éloignaient l’une de l’autre autant que Margaux se rapprochait d’Ezio. Une fissure qui commença à se former entre les deux femmes. Margaux ne voulait plus être la parfaite représentation des valeurs de sa grand-mère. Une réelle volonté de la faire enrager. Alors quand Ezio vient lui proposer cet accord, cela tombait  à pic. Être en retard en cours, enfreindre le règlement cela fait réagir sa grand mère. Mais sortir avec l’incarnation de tout ce qu’elle déteste chez les sangs-purs, elle va devenir folle de rage. Juste le plan parfait et elle ne pouvait qu’accepter ce plan. Elle a fait attendre Ezio avant de lui donner sa réponse. Il a bien trop l’habitude d’avoir tout tout cuit dans sa bouche pour qu’elle ne le fasse pas attendre tout de même. Sa cinquième année fut aussi marquée par l’annonce du tournoi des trois sorciers qui auraient lieu l’année suivante. Il était évident qu’elle devait faire partie de la délégation et elle n’hésita pas un seul instant à se proposer.  

Ezio l’invita à passer une partie des vacances d’été avec lui. Margaux accepta et c’est ainsi qu’elle se retrouva à passer ces vacances avec lui. Une relation juste basée sur un accord sans qu’il n’y ait rien derrière. Enfin c’est ce qu’elle pensait. Elle découvrit ainsi un peu plus Ezio. Les lieux de son enfance ainsi que sa passion secrète pour la cuisine qu’elle découvrit alors qu’ils étaient seuls. Il lui apprit également à faire de la voile magique. Un sport nautique que Margaux adorait. Elle lui fit découvrir sa passion pour le cinéma, lui montrant de nombreux films moldus parfois pour son plus grand désespoir. Il finit par l’emmener sur une île. Un lieu témoin qu’une nouvelle flèche de Cupidon a été décochée.  La rencontre de deux êtres que rien ne liait qui fait figure d’une répétition inconsciente de l’histoire familiale. Ce jour-là, leurs lèvres se rencontrèrent. Un baiser qui est le signe que leur histoire n’est pas qu’un simple accord. Ils allaient se retrouver ensemble l’année scolaire suivante à Poudlard. Certes Alvaro serait aussi là mais elle espérait pouvoir passer du temps avec lui.

Poudlard

L’année commença à Poudlard. Une nouvelle école à laquelle Margaux s’adapta plus facilement qu’Ezio. Elle le retrouve souvent perdu et bien plus en peine qu’elle-même s’il n’aime pas le montrer. Elle a appris à le connaître, à repérer les signes chez lui. Elle l’aide tout en se moquant gentiment de lui. Elle ne compte pas changer. Elle a mis son nom dans la coupe et a ressenti énormément d’inquiétude en voyant le nom d’Alvaro sortir. Elle se fiche de lui mais sa présence au tournoi signifie celle d’Ezio. Il était évident qu’il voudrait de son frère comme partenaire. La première épreuve a été source d’angoisse. Bien plus qu’elle ne veut bien le reconnaître d’ailleurs. Il est évident qu’ils sont ensemble et pas que pour un accord. Mais il est encore difficile pour Margaux d’accepter pleinement l’ensemble des sentiments qu’elle ressent pour Ezio. Elle a fini par aller le voir à l’infirmerie. Elle a adoré le faire mariner, le faire chercher avec ses énigmes basées sur des références moldus. Une autre de ses passions qu’il ne connaissait pas encore. Après qu’il ait ramé, elle a accepté d’aller au bal avec lui. En vérité, c' est la seule personne avec qui elle voulait y aller. Le lendemain du bal, la grand-mère de Margaux demande à la voir en urgence. Margaux s’attend à une nouvelle discussion envenimée sur ses fréquentations et son comportement. Mais il n’en est rien. Un drame est arrivé et sa mère vient de décéder brutalement. Rien ne pouvait le présager. Elle a été atteinte d’une maladie foudroyante suite à un voyage en Amérique du Sud. Même la magie n’a rien pu faire. Margaux a écouté sa grand-mère, la tête prise dans un épais nuage. Elle est ensuite partie s’isoler près du lac. Elle ne veut plus en bouger, voulant se baigner malgré l’air glacial du mois de décembre.  

Cupidon a de nouveau frappé, répétant une histoire familiale mais quelle en sera l'issue cette fois ? Nul ne le sait pour l'instant et même les dieux de l'antiquité ne peuvent prévoir le futur de ces deux tourtereaux.

Histoire




Nom & Prénom : Margaux Sully
Age : 16 ans
Motivations (de la personne derrière l’écran et du personnage :  

Cette idée de don m’est venue en réfléchissant au personnage. Elle a un rapport très proche avec l’eau et je pensais que ça lui correspondait plutôt bien. Une façon pour elle d’être dans une connexion étroite avec l’eau.
C’est un don qui se transmet dans la famille du côté de son père. Pour comprendre l’origine de ce don, il faut remonter à une branche très ancienne de la famille. Être un sorcier est une malédiction chez les Sully depuis très longtemps. Chaque membre ayant eu des pouvoirs a été mis en exil. Les anciens ainsi exilés se sont réunis dans une communauté au bord de la mer Méditerranée. Ils ont développé ainsi des liens très proches avec la nature et principalement l’eau. Ils ont développé ainsi une magie basée essentiellement sur les runes et sur des rituels en lien avec cet élément si important pour eux. Leur magie était basée exclusivement sur du soin et de la protection. C’est ainsi qu’ils ont développé un lien particulier avec l’eau, pouvant ainsi la manier pour soulager les maux. Jusqu’à ce qu’ils développent un don lié à l’eau qui n’est pas de la magie élémentaire.  Un don qui se transmet désormais à travers les générations aux femmes de la famille subissant la “malédiction” d'être un sorcier.


Idée de manifestation du don (pour les dons innés) en 500 mots minimums :  

Les premières manifestations de son don ont commencé de manière passive alors qu’elle était toute petite. Des petites manifestations qui marquaient une différence avec les autres. Lorsqu’elle pleurait, il suffisait de la mettre dans l’eau pour qu’elle s’apaise immédiatement. Le bain semblait le moment le plus merveilleux de la journée de bébé Margaux. En grandissant, le contact avec l’eau resta quelque chose de très important dans sa vie. Un refuge, une source de réconfort. Elle découvrit consciemment à quel point cela lui était bénéfique quand elle avait cinq ans. Sa mère lui dit non pour des bonbons alors qu’ils étaient au bord de la mer et elle fit une énorme crise de colère. Elle se mit à crier et à taper des pieds. A force de taper des pieds, elle se prit le pied dans le sable, trébucha et se retrouva dans la mer. Le contact avec l’eau eut un effet apaisant immédiatement. Plus de colère ni de sentiment négatif. Juste une sensation de paix intérieure. Ses parents eurent beaucoup de mal à la sortir de l’eau. Au fil des années, ce lien particulier avec l’eau est resté. S’immerger partiellement ou totalement dans l’eau lui permet de se soulager de ses douleurs physiques et psychiques. Mais tout a un prix. Lorsqu’une douleur est trop forte, la tentation est grande de s’immerger totalement pour oublier. Mais certaines douleurs ne disparaissent pas totalement et une fois sorties de l’eau, elles sont toujours présentes. Certes un peu atténuée mais toujours là. Le risque est de ne plus vouloir quitter l’eau et de refuser d’affronter la réalité. L’eau est un échappatoire temporaire et permet un allégement de la souffrance mais elle ne permet en aucune manière de guérir. C’est comme une bulle de bien-être qui se forme alors autour de Margaux ou de la partie blessée. Elle ne peut pas non plus défier les lois physiques et elle n’est pas capable de respirer naturellement sous l’eau. Elle a développé une certaine capacité à rester en apné mais dans des conditions humaines.

Elle passa beaucoup de temps dans l’eau également pour développer la part active de son pouvoir. Une chose qui nécessita beaucoup de tâtonnement car son père est totalement coupé de cette branche exilée. Une branche sans autres membres encore en vie à sa connaissance. Avant lui, il y a eu plusieurs générations sans la moindre naissance de sorciers. Il n’a donc que les légendes racontées dans le plus grand des secrets par certaines femmes comme transmission à Margaux pour apprendre à maîtriser son don. Une des légendes raconte l’histoire d’une femme sous une cascade et que celle-ci pouvait soulager avec l’eau les blessures. Ils ne purent se baser que sur cela et c’est pour cette raison qu’elle débuta la méditation. Elle comprit qu’elle devait être en pleine conscience avec elle-même pour pouvoir développer son don. Sans savoir réellement les effets qu’il aurait. Elle médita donc énormément dans de l’eau peu profonde, les mains dans l’eau. Ou alors sous une cascade ou une chute d’eau. Elle passa donc beaucoup d’heures ainsi à juste être en communion avec son élément. Une façon de ne faire qu’un avec l’eau. Au départ, elle ne sentait que la présence de l’eau de l’environnement. Mais après des mois de méditation, elle commença à ressentir ses propres fluides internes. Ce flux d’eau qui circule en elle lui sembla très faible au départ mais au fur et à mesure des méditations, elle put apprendre à le discerner de manière de plus en plus importante.  Elle apprit ensuite à pouvoir canaliser ses fluides dans ses mains. Au départ, elle avait besoin d’être en contact avec de l’eau pour être capable de le faire. Elle passa de longues heures ainsi à se concentrer. Depuis la rentrée 2022, elle est capable de générer une petite quantité de fluide pour pouvoir apaiser une douleur physique ou psychique chez autrui. Pour cela, elle doit appliquer ses mains sur la partie du corps en souffrance pour pouvoir la soulager. Elle ne peut soulager que des blessures légères ou moyennes. Cela a également un coût car cela lui demande de mettre une part d’elle-même et l’intensité de la blessure va jouer sur l’intensité de la fatigue que Margaux va ressentir.  Elle continue de travailler quotidiennement sur la maîtrise de son don.


Dernière édition par Margaux Sully le Mer 5 Juil - 21:42, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Margaux Sully
Mar 4 Juil - 22:01
Elle est si jolie omg naoon01 Pitié (oui j'aime bien les jolies choses, je suis comme Queenie sur ce point yakoi yihaa ).

Bienvenue tout plein avec ce nouveau personnage. J'ai arrêté de compter vos dc à tous en vrai XD Have fun tout plein avec ce petit bout. Hâte de voir les péripéties avec Ezio et Léonie ! Courage pour la validation !
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Margaux Sully
Mar 4 Juil - 22:21
MA MARGAUX !! Pitié *lui saute dessus et l'enlève loin de tout le monde*

Bon tu sais déjà ce que je pense de ta fiche et je suis ravie que tu prennes ce personnage muchlove01


_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Margaux Sully
Margaux Sully
ProfilDate d'inscription : 04/07/2023
Messages : 48
Date de naissance : 02/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Margaux Sully
Mar 4 Juil - 23:01
@Queenie Nott Merciiii . Oui je suis tombée amoureuse de ce feat elle est trop mignonne. C'est juste un compte de plus avec lequel je vais te harceler pour des rps hug02

@Ezio Baglioni *se laisse kidnapper avec joie*. Hâte de RP enfin officiellement avec elle
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Margaux Sully
Mer 5 Juil - 7:53
Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi yihaa

Le Staff.

_________________
Margaux Sully  Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Margaux Sully
Mer 5 Juil - 21:12
Woooooooow ta FC est magnifique !!! love01 love01 love01 love01

Bienvenue à ton nouveau perso tant attendu par certaines personnes Very Happy
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Margaux Sully
Mer 5 Juil - 22:14
Léonie trouve sa meilleure amie trop belle.... Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié


Rebienvenue avec ce perso gnihi01 Tu fais partie des murs maintenant !

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Margaux Sully
Margaux Sully
ProfilDate d'inscription : 04/07/2023
Messages : 48
Date de naissance : 02/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Margaux Sully
Mer 5 Juil - 22:24
@Mikaëlla S. Cassano merciiîi. Hâte d'incarner Margaux

@Charlie Weasley merciiii. Cela fait à peine un an que je suis la, je fais pas encore partie des murs hug02
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Margaux Sully
Mer 5 Juil - 23:03
Reeeee-bienvenue ! glitters

Belle Margaux toute élégante avec ce pouvoir sur l'eau. C'est cool kyaaa

Courage pour ton histoire et amuses-toi bien avec ton nouveau perso rainbow01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Margaux Sully
Jeu 6 Juil - 14:49
Re-Bienvenue avec elle !

Bon même si en effet tu t'es déjà pas mal baladé avec la choupette !
Sur que tu fais une heureuse ! slurp02
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Margaux Sully
Jeu 6 Juil - 19:18
Rebienvenue avec ce tout nouveau tout beau personnage ! love01

Amuse toi bien avec elle surtout - même si je pense que c'est déjà fait. :red:

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Margaux Sully
Margaux Sully
ProfilDate d'inscription : 04/07/2023
Messages : 48
Date de naissance : 02/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Margaux Sully
Jeu 6 Juil - 21:25
@Albus S. Potter Merciiiiii. Je crois que oui je vais bien m'amuser avec

@Eilea Fuller Merciiii HUG Effectivement j'ai déjà commencé à prendre mes marques avec Very Happy Mais j'ai hâte de pouvoir rp vraiment avec elle

@Edmund Wagner Merciiiii Luv luv luv
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2302
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Margaux Sully
Dim 9 Juil - 11:56
Margaux Sully a écrit:


@Charlie Weasley merciiii. Cela fait à peine un an que je suis la, je fais pas encore partie des murs hug02

Compte tenu de ton nombre de persos, si un peu :red: :red: drunk03

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Margaux Sully
Dim 9 Juil - 15:36
Répartition de Margaux Sully

Bienvenue   @Margaux Sully   sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Beauxbatons. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Afin de commencer ton aventure parmi nous, nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Margaux Sully
Page 1 sur 1

Margaux Sully

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: