Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

"We Didn't Start The Fire" (Billy Joel) [Feat Kali Constantinides]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: "We Didn't Start The Fire" (Billy Joel) [Feat Kali Constantinides]
Mar 25 Juil - 23:31
 

"We Didn't Start The Fire"

Feat le renard blanc




Aujourd’hui, c’était une journée tranquille. Après m’être réveillée et avoir fait mon entraînement quotidien, je partis prendre un bon bain et, une fois revigorée et lavée, je pris la direction de la grande salle pour déjeuner.

Mon repas du matin terminé, je me dirigeai vers la salle de cours d’Alchimie, pour mon premier cours de la journée. Le cours du jour était assez sympathique, ce qui m’avait permis de partir du bon pied pour entamer cette journée.

A la fin du cours, je rejoignis Kali, la fille de mon loup noir préféré, qui était également une très bonne amie à moi. Nous discutâmes de ce que nous allions faire de la journée, avant que je ne lui propose, sur un ton amusé.

Ça te dit qu’on se lance des défis pour le prochain cours ?

Nous nous rendîmes ensuite à la salle d’histoire de la magie pour notre prochain cours. Je regardai mon amie et lui dit avec un sourire carnassier.

On se fait un “cap ou pas cap” à notre sauce ? Je te laisse me poser le premier défi.

Après un tirage de langue, nous nous installâmes à nos places, attendant que le cours commence pour commencer notre jeu. La professeure était une nouvelle de cette année, ce qui ne lui laissait pas présager que moi, Thunder Wood, je pouvais être du même acabit, voire pire, que le renard blanc.

By KoalaVolant and modified by Hako
Kali Constance
Kali Constance
ProfilDate d'inscription : 17/04/2023
Messages : 131
Date de naissance : 15/07/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: "We Didn't Start The Fire" (Billy Joel) [Feat Kali Constantinides]
Mer 30 Aoû - 17:50
We Didn't Start The Fire


La journée a commencé par un de mes cours préférés : celui de vol. Pas la contrainte d’être assis et de devoir écouter mais pouvoir être ainsi libre de mes mouvements est un véritable bonheur. Le balai est une extension de moi-même et tout est parfaitement naturel quand je suis dessus. Toute bonne chose a malheureusement une fin et le cours finit par devoir s’arrêter. D’autres matières nous attendent avec les sempiternelles remarques sur les ASPICS. Un peu comme la vipère du même nom qui nous mord et son venin s’infiltre en nous, nous conduisant ainsi jusqu’à la mort. Au moins la vipère a un venin dont l’effet est rapide, réduisant ainsi la souffrance. Les ASPICS eux, c’est une souffrance lente, nous conduisant à l’épuisement ou à l’ennui le plus complet et sans pouvoir s’y soustraire. J’ai hâte que l’année de cours se termine et d’en finir avec cette scolarité que j’ai réellement vécu comme un enfermement. Je l’accepte désormais mieux, ayant au moins compris que ce n’est pas un abandon de mon père. Alors quand entre deux cours, Thunder me souffle une idée, nous permettant de nous occuper durant le cours le plus ennuyeux du monde.

Pourquoi apprendre des dates qui ne nous serviront de toute manière à rien. Je l’apprécie car elle a ce don de venir pimenter les cours et que nous soyons sur la même longueur d’onde. « Avec plaisir pour se lancer des défis. Cela rendra enfin ce cours intéressant ». Même si certains garçons eux le trouvent très intéressants car ils sont obnubilés par les atouts physique du professeur. Je n’ai pas besoin de connaître la nature des défis pour accepter le jeu. Ne jamais refuser une occasion de s’amuser est ma devise même si quelques limites existent tout de même. Assez faible en raison de mon tempérament casse-cou. J’ai un grand sourire quand elle m’annonce le jeu qu’elle a en tête et je lui adresse un regard joueur alors qu’elle me propose de commencer. Je sens que je vais vraiment bien m’amuser. « Ok mais celui qui refuse d’être cap à un gage ». Je prends quelques minutes pour réfléchir alors que nous nous installons en classe et que le cours commence. Je me suis assisse à ses côtés et je lui murmure d’une voix remplie de défi. « Cap ou pas cap de répondre à la prochaine question du professeur en chantant ». Je la regarde avec un grand sourire.




Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kali Constantinides
» "Renegades" (X Ambassadors) - [PV Kali Costantinides]
» Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Validée]
» Au détour de Sainte Mangouste - Hypnos Constantinides
» Carnet de Hypnos Constantinides

"We Didn't Start The Fire" (Billy Joel) [Feat Kali Constantinides]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: