Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rowena Emrys, Let the sunshine in

Rowena Emrys
Rowena Emrys
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 58
Date de naissance : 05/02/2011
Age : 13
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Rowena Emrys, Let the sunshine in
Ven 10 Nov - 11:43

Avatar du personnage

Rowena Emrys


Noms et Prénoms au complet : Rowena Emrys
Surnom(s) : Rowy
Age : 11
Date et lieu de naissance : 05 février 2011
Nature du sang : Sang-pure
Ecole et Maison : Poudlard, Poufsouffle
Année et cursus : Première Année
Baguette Magique : Chêne blanc, phénix, 33cm et flexible
Patronus : Lapin
Amortentia : l’odeur de sa forêt, de sa peluche préférée et de sa maman
Epouventard : Le croquemitaine, je veux pas qu’il vienne me manger
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :
Astronomie : EE
Botanique : O
Défense Contre les Forces du Mal : A
Histoire de la Magie : EE
Métamorphose : A
Potions : A
Sortilèges et Enchantements : A
Vol : O

Rowena est une fillette insouciante et pleine de gaieté. Elle a grandi à l’abri des choses dures de ce monde, protégée par des parents tendres et bienveillants qui lui ont toujours appris à porter un regard plein de bonté sur le monde. Ne sachant pas que le monde n’est pas toujours paré de ses plus beaux atours, Rowena avance donc pleine d’optimisme et de confiance en la vie. Une confiance probablement trop excessive. Rowena est naïve et ne voit pas le mal autour d’elle. Même quand quelqu’un n’agit pas bien, elle va d’abord chercher à le comprendre avant de le condamner.

Rowena est vive et pleine de fantaisie. Son imaginaire se cultive au rythme des livres qu’elle dévore quotidiennement. On peut facilement la trouver en train de bouquiner au sommet d’un arbre, dans le creux d’un buisson ou caché dans un parterre de fleurs. Ayant grandi près de la forêt, elle est toujours bien dans la nature et rien ne lui plaît davantage que de se vautrer dans la verdure.

C’est une pile électrique, sauf quand elle est devant un livre ou un piano. Sinon, elle court, elle parle, elle bouge, rien ne lui fait peur. Ce n’est pas le genre à pleurer pour un oncle cassé. Mais elle prendra toujours soin à remettre sa tenue en place avant de rencontrer quelqu’un, noblesse oblige. De par son éducation, elle a appris que la vraie noblesse se gagne par la bienveillance et le travail et elle met toute son ardeur dans ces deux domaines.

Très loyale, elle est néanmoins tête-en-l’air. Ne craignez pas qu’elle répète les secrets que vous lui confiez, en revanche, ne lui demandez pas de vous emmener au cours où vous devez aller. Si vous y arrivez avant la tombée de la nuit, ce sera un vrai miracle. La petite rêveuse se perd facilement dans ses pérégrinations imaginaires et en résulte un sens de l’orientation des plus déplorables, ce qui provoque des anecdotes offrant des fou-rires à ses proches.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Kathleen
Age : 37
Avatar : Angelina Pryima
Crédits : Me
Où vous nous avez trouvé ?  : Je fais partie des meubles

_________________
Rowena Emrys, Let the sunshine in Xlo8


Dernière édition par Rowena Emrys le Ven 10 Nov - 23:56, édité 1 fois
Rowena Emrys
Rowena Emrys
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 58
Date de naissance : 05/02/2011
Age : 13
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rowena Emrys, Let the sunshine in
Ven 10 Nov - 11:44
Bottin des Avatars :
Code:
[b] Angelina Pryima [/b] – Rowena Emrys / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des école :
Code:
[b]@"Rowena Emrys"[/b] - Poudlard Première Année & Poufsouffle

Bottin des Patronus
Code:
[b]@"Rowena Emrys"[/b] Ϟ Lapin

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Rowena Emrys"[/b] Ϟ Le croquemitaine

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) MAXIMUM 2 CLUBS :
Code:
Formulaire d’inscription au club de Botanique :

[b]Nom : [/b] Emrys
[b]Prénom :[/b] Rowena
[b]Maison & Année : [/b] Première Année, Poufsouffle
[b]Motivation :[/b] Rowena adore les plantes et elle s’en occupe très bien. Elle est douée avec et elle peut passer beaucoup de temps dans les serres

Code:
Formulaire d’inscription au club de SACM :

[b]Nom : [/b] Emrys
[b]Prénom :[/b] Rowena
[b]Maison & Année : [/b] Première Année, Poufsouffle
[b]Motivation :[/b] Rowena adore les créatures magiques et elle passe beaucoup de temps avec elle comme sa cousine Annah. Elle voudrait les fréquenter via le club.

Registre des Familles (Sang-pur, Sang-mêlé et Né moldus) Merci de préciser la catégorie.
Code:
Emrys
Les Emrys sont des sorciers au sang-pur de haut statut et de haute richesse. Ils possèdent un château sur les terres de Brocéliande dans l’ouest de la France. Ils sont liés aux descendants de Poufsouffle depuis le mariage du comte avec la jeune sœur de l’héritier Smith.
Génération 1 :
— Kyllian Emrys – marié -  40 [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Emily Emrys, née Smith - mariée -  38 - [color=#11B446][b]LIBRE[/b]
— Brian Emrys - aîné – 15 - [color=#11B446][b]LIBRE[/b
— Arwen Emrys - aîné – 10 -
Génération 2 : (oncle et tantes, + cousins/cousines) :
- Libre côté Emrys, mais sang-pur
- Annah Smith, côté Smith (se référer aux Smith)

_________________
Rowena Emrys, Let the sunshine in Xlo8
Rowena Emrys
Rowena Emrys
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 58
Date de naissance : 05/02/2011
Age : 13
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rowena Emrys, Let the sunshine in
Ven 10 Nov - 11:44

Icône du personnage
Let the sunshine in
La maman de Rowena, Emily Smith, a grandi en Angleterre où elle a fait ses études à Poudlard, dans la Maison Poufsouffle. Fière de son sang pur et de ses origines, étant descendante de Helga Poufsouffle, elle donna tout ce qu’elle put dans son travail, tout en cherchant à protéger les valeurs de son ancêtre. Son papa, Killian Emrys, est un véritable ours en peluche vivant. Il est de sang pur également, français, et a grandi dans le château familial de Brocéliande. Il a fait ses études à Beauxbâtons et c’est lui qui a transmis à sa fille ses valeurs de bienveillance et de travail qui ont rythmé sa vie à lui. En visite en France, Emily assista à une soirée de sang-purs au château des Emrys. Elle tomba sous le charme du fils de la maison et ce fut ainsi que cette petite famille commença à se construire.

Le 05 février 2011, dans le château familial de Brocéliande, ou plus exactement à l’hôpital sorcier le plus proche, Rowena Emrys vint au monde en commençant sa vie comme elle la fera toujours, en piaillant. Les vocalises ont tellement toujours fait partie de la vie de la fillette qu’elle commença à parler deux mois avant la moyenne des enfants. Comme si cela ne suffisait pas pour embêter son monde, elle cavala dès qu’elle le put, adorant pourchasser son grand-frère, de trois ans son aîné. Fort heureusement, Rowena compensa une activité vocale et physique débordante par un sens inné de la bienveillance et de la gentillesse. Dès son plus jeune âge, elle partageait volontiers ses jouets et consolait tous ceux qui étaient tristes, notamment sa petite sœur.

Elle vécut son enfance dans le manoir paternel et respira, courut vécut par la forêt. Elle avait régulièrement lu au pied d’un arbre en cajolant un chaton ou un lapin couché près d’elle, non sans apercevoir toujours des animaux plus sauvages telles que les biches ou les blaireaux, même s'il lui fallait être très calme pour les observer de loin. Dès qu’elle se levait, ils s’éloignaient et elle ne les approchait donc pas vraiment. Elle avait également une relation particulièrement forte avec son père qui partageait son optimisme, sa bienveillance et son altruisme. La tendresse et la complicité entre eux émouvaient tout particulièrement Emily.

Quand elle eut sept ans, toute la famille se rendit en Angleterre pour s’y installer de manière durable, gardant le château français pour des visites plus occasionnelles, ce qui scella le destin de leurs enfants qui suivraient la scolarité de leur mère. Les pouvoirs de Rowena s’exprimèrent visiblement la toute première fois, peu après quand elle fit apparaître un mouchoir pour sa tante qui pleurait. Rowena passa de nombreuses heures à jouer avec sa cousine, la câliner, se promener avec elle, juste pour le plaisir.

La gouvernante qui lui enseignait et s’occupait d’elle depuis leur plus jeune âge était française, mais elle les avait suivis en Angleterre. Sa famille parlait anglais et sa gouvernante français, ce qui fit que les trois enfants Emrys furent rapidement bilingues. Fidèle aux valeurs de leurs parents, la gouvernante, du nom de Sophie, éduqua les enfants jusqu’à leur entrée à Poudlard et continua ensuite de surveiller leurs manières et leur éducation.

Le départ pour Poudlard fut toute une aventure pour la fillette qui était comblée de suivre les traces de sa mère et de sa grand-mère sur les bancs de la célèbre école de magie. Elle était prête à se faire plein d’amis et à apporter tout son optimisme à l’école. Sur le Chemin de Traverse, ses parents acceptèrent de lui offrir une petite boule de poils blanche et rousse, qui prit le joli nom de Pearl. Une fois à Poudlard, la fillette se lança dans l’optique de rendre ses parents fiers d’elle et travailla dur, tout en posant sur le monde un regard bienveillant. Ignorant les rumeurs désagréables, n’écoutant que son cœur, la fillette passa une première année dans la joie et se fit de nombreux amis. Elle attendait impatiemment de savoir de quoi son avenir à Poudlard serait fait.

Histoire


_________________
Rowena Emrys, Let the sunshine in Xlo8


Dernière édition par Rowena Emrys le Sam 25 Nov - 17:53, édité 2 fois
Moira L. Quincy
Moira L. Quincy
ProfilDate d'inscription : 06/09/2021
Messages : 291
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rowena Emrys, Let the sunshine in
Ven 10 Nov - 12:58
Rebienvenue avec ton petit rayon de soleil!
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rowena Emrys, Let the sunshine in
Ven 10 Nov - 15:28
Re-bienvenue !!!!

Je vois tellement un lien avec le fils de ma Alicia. love01

Amuses-toi bien avec ton nouveau perso !!! Unicorn

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rowena Emrys, Let the sunshine in
Ven 10 Nov - 20:13
J'allais te dire, normalement onze ans, on en a terminé avec le croquemitaine mais vu les gens qu'il y a à Poudlard, ça reste à prouver ? hahahaha01 Rebienvenue tout plein avec cette chouquette. j'attends de voir les 400 coups au sein des premières années maintenant, ça va être tip top à jouer ! bulle01 ouioui03
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rowena Emrys, Let the sunshine in
Ven 10 Nov - 22:59
Re-bienvenue avec ce nouveau perso !

c'est vrai que c'est agréable de voir des plus jeunes muchlove01

On viendra jeter un coup d'oeil pour les soucis de code :3
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rowena Emrys, Let the sunshine in
Sam 11 Nov - 12:27
Rebienvenue sur le forum Very Happy

_________________

© Miss.Pie
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rowena Emrys, Let the sunshine in
Mar 14 Nov - 13:05
Rebienvenue avec ce personnage, Kath !

Invasion de jeunes années, trop biennnnnnnnnnn ! rainbow01

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Messages : 400
Date de naissance : 01/02/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rowena Emrys, Let the sunshine in
Mer 22 Nov - 11:12
Bienvenue !
Au plaisir de te croiser dans la salle commune de Poufsouffle.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Rowena Emrys, Let the sunshine in
Lun 27 Nov - 8:40
Répartition de Rowena Emrys

Bienvenue @Rowena Emrys sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de
Poudlard
, dans la maison Poufsouffle. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rowena Emrys, Let the sunshine in
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rowena Emrys, Liens et relations

Rowena Emrys, Let the sunshine in

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: