Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

La vie manque de magie

Yui
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: La vie manque de magie
Dim 12 Nov - 14:02
Bonjour mes petits sorciers préférés, et mes sorcières bien aimées,

Je passe pour un coucou. Peut-être ne me reconnaîtrez-vous pas, je suis Yui. J'ai joué Molly II, Liam, Papa Selwyn et quelques autres têtes. Je vous ai quitté.e.s il y a presque un an, je crois, car je n'arrivais plus à gérer rp et irl. J'ai quitté ce beau navire comme un veracrasse.
Je voulais passer vous envoyer quelques bisous, car je pense très souvent à vous et que je n'arrive plus à me connecter à mon compte Discord, sur lequel nous étions en lien pour certains (impossible de me connecter car je dois approuver via une adresse mail dont j'ai oublié le mot de passe et pour laquelle je n'ai pas indiqué de compte de récupération...). Bref, ceux qui m'auraient écrit, je ne vous snobbe pas, je ne vous oublie pas. Vous fuiriez même en sachant combien je pense à vous (Ducharme avait même moins d'adoration pour Arya, c'est vous dire...). Et non, je n'ai pas pas posters d'Edmund au dessus de mon lit (à moins que...). ^^

J'espère que vous allez bien. Le forum est toujours tout beau et j'en suis très heureuse.
J'avoue que pour certains, beaucoup, nous avions tissé des liens et je regrette de ne plus pouvoir échanger avec vous. Pardon pour cela.
Voici mon mail : anna.lj.robinson@gmail.com pour ceux qui voudraient renouer le contact. N'hésitez pas !

La vie est ce qu'elle est. On n'a pas toujours le temps de rp, de s'investir dans un forum. J'ai arrêté le rp parce que j'étais en reconversion avec un concours à passer à la clé, mais vous êtes souvent dans mes pensées et vos personnages aussi ! Et je vous remercie pour votre bienveillance à l'époque, et les souvenirs merveilleux que vous m'avez laissés. J'espère pouvoir reprendre un jour avec vous car ce fut de longs mois incroyables à vos côtés.

Pardon de surgir soudainement, je n'osais pas polluer votre zone invitée pendant longtemps. Mais voilà, je le fais. Pardon pour ça Arya et Endy.
Mais vous me manquez et je vous aime.
J'espère vraiment que vous allez tous bien.

Mille bisous !

Yui pour ses poussins au miel love01
Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: La vie manque de magie
Dim 12 Nov - 14:18
J'ai vu le pseudo, j'ai reconnu direct Pitié  !!

Coucou à toi ! *oui est sur une nouvelle tête*

Cela me fait beaucoup plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de pouvoir savoir que tu vas bien. C'est bien triste pour le coup de voir que tu ne peux plus accéder au discord tears01  

Evidemment nous nous souvenons de toi, tu as marqué le forum avec tes personnages, que ce soit Molly, John (qui a mis en PLS Endy parfois), Zooey, Agatha, bref tout les persos que tu as joué et les beaux rps que tu nous produisais. En plus j'avoue j'ai trier mon dossier Impe aujourd'hui sur mon ordi et ça m'a fait quelque chose de mettre mes stocks dans les personnages non joués

J'espère que ton concours s'est bien passé, ainsi que ta reconversion et que tu vas bien de manière générale :3 Dans tout les cas tu seras toujours la bienvenue parmi nous quoiqu'il arrive muchlove01

Je te fais de gros bisous, et je t'envoie beaucoup d'amour grouphug01 Et tu as bien fait de venir polluer notre zone invité, cela fait beaucoup de bien d'avoir de tes nouvelles

PS : Si jamais tu recréer un compte discord, n'hésite pas à me rajouté #Nezia2210 (j'avoue ne pas être à l'aise avec le mail hiding02  )
Moira L. Quincy
Moira L. Quincy
ProfilDate d'inscription : 06/09/2021
Messages : 291
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: La vie manque de magie
Dim 12 Nov - 14:34
Coucou,
Je viens de me connecter sous la tête que tu connais exprès pour te répondre sous celle-ci.
Je t'ai aussi reconnue tout de suite et je me rappelle parfaitement de toi! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et j'espère aussi que ta reconversion se passe bien et que tu as eu ton concours.
Si jamais tu recrées un compte discord, je serais heureuse d'y échanger avec toi, sinon, j'essaierai de t'envoyer un mail de temps en temps.
J'espère aussi que tu pourras revenir un jour parmi nous.
Bisous
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: La vie manque de magie
Dim 12 Nov - 15:12
Coucouuu pony01 pony01 pony01

Tu peux polluer la zone invités comme tu veux !
Je suis contente de voir que ça va, bon courage pour ton concours si tu ne l'as pas encore passé & si le temps et l'envie te revient un jour de revenir sur le forum, ce sera avec avec plaisir de rp avec toi de nouveau  (même si j'ai eu peu l'occasion). gnihi01 gnihi01 gnihihi gnihihi gnihihi

Pleins de câlins  grouphug01  grouphug01

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Yui
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La vie manque de magie
Dim 12 Nov - 20:38
Merci beaucoup pour vos petits mots adorables à tous les trois !  love01
La solution la plus simple est peut-être, en effet, de passer par Discord. J'ai donc recréé un compte et puis, comme ça, ce sujet sûrement hors-sujet dans la zone pourra être archivé  pour ne pas gêner. ^^
Voici mon pseudo : #yui020121
Avec plaisir pour ceux qui veulent que l'on reprenne contact ! Et désolée d'avoir perdu le fil de mon ancien compte, et de ressurgir comme ça.

Merci encore et bisous love01
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: La vie manque de magie
Dim 12 Nov - 21:36
love01 love01 love01 love01
Bien le bonjourrr
Enfin bonsoirrrr
Quel plaisir de te lire et de voir un message si beau par ici
J'aimerai bien en effet garder contacte me concernant et j'espère que tout va pour le mieux depuis tout ce temps Smile
J'espère également que IRL parlant tout va pour le mieux :3
Je t'ajouterai bientôt.
(Demain) Je suis sur téléphone :3
Excellente soirée mais quel plaisir oui de voir ce message Pitié

_________________
La vie manque de magie Kit_ro12
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: La vie manque de magie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un "petit" manque d'envie de rp ici.
» Manque de motivation pour Impédimenta.
» Inscription au cours d'Histoire de la Magie
» Programme des cours d'Histoire de la Magie
» Initiation à la magie des éléments [Abandonné]

La vie manque de magie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: