Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity

Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Lun 13 Nov - 21:53

Avatar du personnage

REBECCA FAWLEY


Noms et Prénoms au complet : Fawley Rebecca Elphaba
Surnom(s) : Becca, Becky ou tout autre surnom incroyablement classe de votre choix !
Age : 14 ans
Date et lieu de naissance : 11 octobre 2009 en Ecosse
Nature du sang : Famille de sang-pur, mi anglaise, mi-finlandaise
Ecole et Maison : Poudlard, Serpentard ou Serdaigle
Année et cursus : 3ème année
Baguette Magique : Hêtre, écaille de Ndjamulji, 17,3 cm
Patronus : Inconnu
Amortentia : Encre, pluie et framboises
Epouventard : Son frère Edwin subissant le sortilège Doloris
Notes / moyenne générale : Astronomie : O, Botanique : EE, DCFM : O, HdM : O, Métamorphoses : EE, Potions : O, Sortilèges : O, Vol : P, Divination : A, Etude des runes : O

Une petite cervelle bien faite, futée et intelligente, mais qui peut se montrer aussi diablement agaçante. Rebecca est trèèèèès intelligente. On pourrait d’ailleurs penser, à raison, que c’est elle-même qui écrit ces quelques lignes, car elle n’affirmerait pas le contraire. Ce qu’il faut noter, néanmoins, c’est que cette intelligence ne tombe pas du ciel. C’est le résultat de longues heures de travail, d’une discipline acharnée pour décrocher la médaille, inexistante et purement exploitée dans son propre et seul imaginaire, de la meilleure élève au sein de son année, et peut-être un jour, qui sait, de Poudlard. Voire, de l’histoire de Poudlard ! Fait nettement moins probable, même à ses yeux, quand on sait que les murs de l’école ont abrité un Albus Dumbledore, une Minerva McGonagall, ou encore une Hermione Granger… Mais ce qui est sûr, et certain, et INCONTESTABLE, c’est qu’elle étudie beaucoup, qu’elle aime ça, et qu’elle obtient généralement (autrement dit quand il n’y a pas de balais sur lequel voler ou de feuilles de thé dans lesquelles lire l’avenir) de bonnes notes. Encore que, elle considère ses notes plus médiocres en Vol et en Divination particulièrement injustifiées. De un, elle estime avoir un certain talent en vol. Il lui semble être même plutôt audacieuse, et rapide ! C'est pourquoi, être qualifiée de "danger publique" ne lui semble pas être une raison valable pour entacher d'un Piètre son bulletin. Quant à la divination, quand elle lit dans les feuilles de thés qu'il y aura du pudding au dessert le soir plutôt qu'un présage de rencontre déplaisante, comme l'affirme le professeur, elle se dit qu'on ne peut pas savoir avec certitude qui, de l'un ou de l'autre, a raison en vérité. Sans compter qu'elle juge ses chakras plutôt bien ouverts sachant qu'elle a des bases dans plusieurs langues du fait des voyages de ses parents : français, japonais (important pour pouvoir tenter de traduire certaines lettres, bien que les résultats n'aient pas toujours été très concluants...), le vieux nordique par sa mère, l'arabe (pour éviter que son futur Monsieur Fawley et elle-même ne doivent jouer les singes de cirque pour arriver à communiquer). Bref, elle est brillante. Contrairement à un certain Edwin Fawley. Son frère.

Outre cette différence d’intelligence notable avec son aîné (là encore, il s’agit de mots approuvés par l’intéressée), elle a tout de même quelques traits en commun avec le gryffondor. Pas nécessairement toutefois les aspects les plus agréables de sa personnalité… Nous pouvons noter : l’arrogance. La bonne excuse est de l’imputer à son éducation. Rebecca est très sûre d’elle. Et ce n’est pas qu’une façon de penser. Elle a la fâcheuse et désagréable manie de le rappeler. Tout ça pour quoi ? Une sainte horreur de l’erreur. La jeune sorcière déteste se tromper ou avoir tort. L’échec peut lui faire perdre complètement la tête. Il n’est pas une chose qu’elle ne peut pas réussir, savoir ou avoir. Elle serait ainsi, si l’occasion devait se présenter pour une pauvre âme, une redoutable adversaire. Une petite ride soucieuse barre trop souvent le front de Rebecca ; preuve qu’elle fait face à un conflit intérieur ou à un obstacle de taille qui peut aller d’un livre non disponible à la bibliothèque à un terrible Acceptable sur son bulletin. Ou, pire, une vie sans défis. Car ce qu’il y a de pire, après l’ignorance, c’est l’ennui.

Petite fée infernale et survoltée, Rebecca a fondamentalement une nature enjouée et pleine de dynamisme. Son esprit bouillonne. Il semble ne pas y avoir un instant où elle ne réfléchit pas à quelque chose. Ce qui peut la rendre… Comment dire… Indéchiffrable. Au sens propre du terme. En effet, elle part parfois dans des argumentations et des discours au cours desquels ses interlocuteurs ont du mal à la suivre. Elle réfléchit beaucoup, elle parle beaucoup trop, et elle nourrit mille projets à la minute. Il n’est pas une journée, une VIE !, qui ne soit pas trop courte pour elle. Et le fait qu’elle ait voyagé au grès des missions de ses parents n’aide pas à étouffer son énergie et sa curiosité. Un entrain presque fougue qui la pousse à apprendre, se questionner, s’aventurer. Le tout de son petit regard affuté et de son nez aquilin, avec tantôt un sérieux précoce pour son âge, tantôt un manque de maturité au contraire déroutant. C’est une course effrénée que Rebecca mène vers sa propre réussite. Il n’est pas dit qu’elle ne pousse pas du pied qui se mettra sur son chemin. Sa grand-mère maternelle ne l'a jamais découragée sur ce point, et lui conseille même de rester sûre de ses décisions et de ne pas se laisser faire. Un véritable petit monstre qui cache difficilement un sourire ravi quand elle remporte la meilleure note en classe, qu'elle ECRASE un camarade lors d'une partie d'échecs version sorcier ou qu'elle voit exploser les billes de ses adversaires aux bavboules. Pour elle, il est presque aussi grotesque de conseiller aux gens de ne pas nourrir trop d'ambition que de leur conseiller d'arrêter de respirer. Et elle ne laissera personne l'empêcher d'être ce qu'elle souhaite. Enfin, ça, c’est seulement si son petit mètre grotesque et ses quelques poussières de centimètres le lui permettent…

Car l’assurance que brandit la jeune sorcière est peut-être son refuge à elle pour tenter de se démarquer, de s’illustrer et, SURTOUT, pour cacher qu’elle est au fond une adolescente comme les autres : rêveuse, paumée, et si naïve sur le monde. Qu’elle fait de grandes leçons aux autres, taquine son frère, alors qu’elle-même à une doudou caché sous son matelas… QUOI ? Oui, Rebecca a gardé son doudou. Moche, vieux, troué, peut-être même puant. Ressemblant plus à un caleçon de gobelin qu’au petit lapin duveteux d’autrefois. Elle le cache sous son matelas et parfois le sert sur son cœur. C’est son secret, comme les regards pleins d’admiration et de tendresse qu’elle peut porter sur son frère quand elle pense, et espère !, que personne ne la voit, ou la résolution ferme d’étrangler quiconque lui briserait le cœur. Il n’y a d’ailleurs que cette forme grisâtre et douteuse, son doudou, qui sache qu’elle a versé une larme la première fois qu’Edwin a eu une copine. Comme si son frère allait soudain disparaître, lui échapper. Que leur famille, sujette aux éclats et aux disputes mais très soudée, allait commencer à se disloquer. Parce qu'elle a une conception encore idéaliste et erronée de l'honneur. Du haut de ses quelques années de vie, elle a demandé à ses parents de ne pas rompre l'alliance qui la liait à un jeune sorcier tunisien. Même après ce qui est arrivé à son frère. Pourquoi ? Parce qu'elle ne réalise peut-être pas encore réellement ce que cela implique. L'amour, ça n'existe que dans les livres. Elle vaut mieux que ça. Et puis, si elle le fait, peut-être qu'Edwin, lui, pourra rester libre de choisir le moment venu. Rebecca a encore un pied dans l’enfance, des rêves plein la tête, mais elle est suffisamment fière pour cacher tout ça derrière des petits airs hautains qui lui donnent l’allure d’un chipmunk constipé.

Deux yeux, tels des pépites, qui scintillent au rythme de ses pas,
Une voix fluette qui cache mal sa puissance et qui murmure à voix basse des formules comme un mantra,
Une petite silhouette qui se faufile parmi les rangs de Poudlard…
La destination est inconnue mais le voyage, lui, est déjà magique.  

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Yui
Age : 30 ans
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Ultradomzy pour l'avatar
Où vous nous avez trouvé ?  : J’ai longtemps joué sur le forum, puis j’ai choisi d’arrêter un temps le rp il y a quelques mois pour me consacrer à l’irl. … Voilà que je reviens, avant que les bons moments passés ici ne se changent en regret de vieille dame (quand viendra l’heure de mettre mon dentier à tremper). Je crois que ça a toujours été comme un rêve, de se connecter par-là, de retrouver vos personnages et d’avoir le sentiment de marcher dans les couloirs de Poudlard. Vous m’avez toujours manqué et une petite voix cynique, un soir de pinte un peu trop remplie, a fini par me dire « S’ils te manquent, reviens. Mais fais en sorte d’en être digne cette fois ! » J’ai hésité, parce que je sais que ce n’est jamais agréable pour le staff et les autres membres de voir les gens partir, puis revenir, mais aussi parce que je craignais de ne plus savoir écrire. Je risque, bien sûr, que Arya et Endy vous me bottiez les fesses (ce serait fairplay). Je partirai alors avec le souvenir de vos souverains talons (car sang-purs) sur mon popotin. Je me saisis par ailleurs comme une sauvage d’un scénario sans même demander la permission à sa créatrice, un scénario qui fut joué merveilleusement auparavant et auquel j’espère faire honneur à mon tour, car il est super. Je voulais rester côté élève et dans des années un peu plus jeunes. Mais seulement si cela convient aux personnages qui lui sont liés, bien sûr ! Je me dis que cela fera au moins quelques heureux (ou pas /). Pour moi, c’est déjà une chance si je peux revenir jouer parmi vous si cela est possible et je tâcherai de m’en montrer digne. Merci à ceux qui m’ont accueillie avec douceur et bienveillance comme si je n’étais jamais partie. Pardon d’être partie. Et merci à Impedimenta que je retrouve comme on rentre à la maison après de longs mois.


Pour les bottins, merci:


Dernière édition par Rebecca Fawley le Mar 21 Nov - 20:21, édité 4 fois
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Lun 13 Nov - 21:54

Icône du personnage
"Sous les herbes folles, moi j’ai grandi
Je suis une enfant ordinaire, plutôt jolie
Petite fille rêvant d’ailleurs,
Ici pas très loin de vous
Parfois je soupire et souvent je me dis,
J’aimerais tant voir la vie en grand"

Chapitre I : Honneur et grandeur

Si l’on tend l’oreille, un froissement de papier est perceptible dans la grande maison. Et dans l’une des chambres, deux pieds dépassent de dessous le lit. Ce sont de tout petit pieds. Et cette chambre est celle d’Edwin Fawley. Mais ce n’est pas lui alors dont nous apercevons les extrémités. C’est sa sœur, Rebecca. Elle n’a rien à faire là. Son frère est absent. Leurs parents aussi. Il n’y a qu’un monsieur qui vient pour le ménage et qui s’affaire à l’étage inférieur. Elle l’entend siffloter et agite inconsciemment les pieds au rythme de son chant. Il fait sombre là-dessus. La poussière se bat en duel avec une boîte. Une boîte dans laquelle son frère conserve des lettres très spéciales. Celles qu’il adresse et reçoit d’une jeune fille japonaise. Si, au début, Rebecca a pu suivre parfaitement leurs échanges, bien qu’elle n’en comprenne pas toujours la teneur, sa compréhension se fait plus rare à mesure qu’ils passent au japonais. Elle a essayé de prendre des cours renforcés, mais en secret, à grand coup de dictionnaires. Cela n’est pas particulièrement concluant. Voilà qu’elle se débat avec une simple ligne. Avant de renoncer. Mais pas par découragement. La porte d’entrée vient de claquer. Dans sa précipitation, Rebecca se cogne la tête. Elle se dépêche de remettre la lettre avec les autres et de sceller la boîte. Elle se faufile de dessous le lit et, d’un bond, regagne la porte. Quand sa mère arrive à l’étage, Rebecca est sagement assise devant une carte du monde. Certes, elle est un peu ébouriffée. « Toujours à étudier. » La sorcière ponctue sa phrase d’un surnom affectueux en finlandais, pays d’où elle est originaire. Puis, elle lui tend une lettre. « Ta grand-mère t’écrit, encore. » La dite-lettre contient tout un tas de recommandations. Mais c’est un délice pour la jeune fille qui ne rêve que d’une chose, apprendre, apprendre, apprendre, devenir la meilleure et faire honneur à sa famille. Elle sait que cela passe par bien des choses : un travail acharné, toujours un air digne et un mariage un jour dans les convenances. Ainsi, son frère formera l’alliance avec l’Asie, par le Japon, et Rebecca avec l’Afrique, par la Tunisie. Elle est trop jeune et bornée pour savoir alors que tout cela va changer. Que rien ne peut être définitivement écrit. Elle se dit juste qu’elle doit faire de son mieux, et mieux que les autres. Qu’elle sera une fierté pour sa famille et un modèle pour sa cousine Sarah. Des cousines, elle en a des tas. Mais il est vrai que le cœur humain reste enclin à nourrir des préférences…

Chapitre II : Un regard et tout bascule

Elle ne sait pas très bien ce qu’elle fait là. Elle comprend les grandes lignes, mais le reste, les détails du protocole notamment, restent flous. Edwin va rencontrer sa fiancée. Ils vont assister à une cérémonie. Voila déjà qu’ils s’installent dans la salle. Rebecca se tient la plus droite possible. Elle se tient aux côtés de ses parents et gonfle son torse d’une appréhension qu’elle ne peut nommer en voyant son frère s’avancer. C’est lui le principal héros de la scène qui est entrain de se jouer. Elle le suit du regard. Pourtant, elle ne voit et ne devine rien. Elle ne comprend pas alors quand on la pousse fermement dans le dos pour la faire quitter la pièce. Puis, que de longues minutes, peut-être des heures s’écoulent dans l’attente. Elle n’a pas compris. Il y avait deux filles, deux très belles filles. Elles ont soudain été emmenées hors de la pièce par un monsieur très sérieux. Rebecca ne comprend pas. Elle pose ses questions tout haut. « Que se passe-t-il ? » Pas de réponse. Rien. Elle chuchote pour son père sans réaliser la gravité de ce qu’il se passe. Comme une enfant perdue, elle cherche du sens à tout ça et le fait avec maladresse. « Elle le trouve trop moche, c’est ça ? » Cette fois, c’est un regard qui la cloue dans le silence. Jamais, oh jamais, sa mère ne l’avait regardée ainsi. Et il n’en faut pas plus… Elle se tient sage. Elle attend. Puis, il y a le changement qui suit. Le regard d’Edwin qui s’éteint. Les taquineries qui cessent un temps. Tout qui déraille. IL déraille et embarque tout avec lui. Rebecca le voit, le sent. Elle n’a pas de prise sur ça et elle cherche des explications. Alors, elle réalise qu’il n’y a plus de lettres. Puis elle entend ses parents parler. Le mariage est annulé. Et de ce regard dont elle a hérité, elle fixe les yeux déterminés de sa grand-mère maternelle. « Rebecca, je compte sur toi. » Voilà ce qui n’est pas dit mais ce qu’elle interprète. « Rebecca, tu n’es pas n’importe qui. » Elle pense à son propre engagement. Ou plutôt, à celui que l’on a pris pour elle. Elle est fiancée, à un jeune sorcier tunisien. Contrairement à son frère, ils n’ont jamais échangé. Mais, un jour, elle a reçu un petit manège en or décoré de pierres précieuses et enchanté. Un ouvrage délicat et fin tenant dans le creux de la main. Il était accompagné d’une simple indication : Pour Rebecca. Elle en a nourri des espoirs, des rêves en fixant ce simple petit objet. Inconsciente de ce que cela signifie, n’entendant pas grand-chose à l’amour, elle se dit que ce n’est pas grave un mariage arrangé. Que c’est le cours naturel des choses et que cela permettra à sa famille de maintenir ses alliances. Et puis, si elle le fait, peut-être qu’Edwin, lui, restera libre ? Quand son frère plonge, se noie dans des excès, elle semble alors s’élever. En vérité, elle compense ce qu’elle ne peut pas comprendre ou sauver, par les études. Par une quête toujours plus grande de perfection. Elle a ce besoin de réussir, de gagner. Elle le nourrit au point qu’il grandisse jusqu’à ce qu’elle reçoive cette lettre. La lettre de Poudlard.

Chapitre III : Le château

Elle se tient là, sur ce tabouret, sur cette estrade, avec ce truc repoussant sur la tête. Elle se tient droite, fière, insupportable. Personne ne pourrait deviner qu’elle tremble intérieurement, qu’elle a l’estomac en nœud serré, qu’elle sent son cœur s’agiter. « Pitié, pitié, pas la maison des pouilleux… » A cette pensée, elle se mord les lèvres. Non, pas pouilleux, ce n’est pas ce qu’elle voulait dire, mais… Une maison avec un minimum de prestige. Pas celle des bienheureux. Ceux qui, au milieu de tout ce jaune, la regarde avec bienveillance et invitation comme pour lui dire « Tu seras la bienvenue si tu nous rejoins petite, courage ! » Beurk. Ça la dégoute tout cet amour. Non, non, elle ne veut pas aller là-bas. Et, en même temps, elle les fixe comme pour se rassurer. Ils lui envoient des ondes qu’elle méprise mais qui sont bienfaisantes. Sauf que ce n’est pas elle. Non, son cœur n’est pas aussi pur … Elle s’empêche de regarder cette autre table. Là-bas. La panique la submerge. Elle s’accroche au tabouret. Au dernier moment, alors que le Choixpeau s’éclaircit la gorge avec un ricanement, elle tourne la tête et plante son regard dans un regard identique, bleuté, infini, fort. Le plus aimé. Celui de son frère. Et elle réalise qu’elle n’a rien écouté, entendu. Elle descend du tabouret. Elle fixe les quatre tables, hébétée. Ce sont les applaudissements qui lui apprennent quelle sera sa maison. Alors, un sourire ravi inonde son visage. Instinctif. Incontrôlable. Elle s’assit à la grande table et laisse un petit rire s’échapper de ses lèvres. Une fille à sa droite l'interpelle : « Fawley, comme Edwin Fawley ? » Rebecca la fixe comme si elle savait tout, comme si elle était au-dessus de tout, et de tout le monde. « Fawley, comme Margareth et Andrew Fawley, les GRANDS, éthnomages qui voyagent dans le monde ENTIER. » Elle attrape le verre de jus de citrouille qu'un préfet lui tend et le sirote avec un air d'impératrice. Maintenant, elle peut suivre la répartition de manière plus détendue.  Et avec, il est vrai, un brin de prétention.

Chapitre IV : Parfois, tout commence par un poing dans la figure

C’est une grande année. Tournoi des trois sorciers. Entrée de Sarah à l’école de sorcellerie. Et un grand frère qui s’assagit. (Presque. Un peu… On va faire comme ci.) Rebecca voit qu’il traine toujours avec la même fille. Que cela dure. Qu’il est différent. Qu’il est… Véritablement lui ? Toutefois, elle garde l’alerte. Cette fille, Seika, elle la surveille. Non pas qu’elle s’intéresse aux histoires de cœur de son frère. ABSOLUMENT PAS. Elle a des préoccupations bien plus grandes et hautement supérieures. MAIS, elle a un devoir de veille. Que ferait-il sans elle, c’est vrai ? Une fois, elle les a même suivis discrètement sans se douter de ce qui l’attendait. Ce fut l’une des plus grosses erreurs de sa vie ! Elle ne s’attendait pas à assister à… A… Un échange de baisers endiablés qui la poussa bien vite à fuir, loin, très loin. Ce qui fut endiablé aussi, c’est le poing d’Edwin atterrissant sur le visage lunaire et hautement agaçant du père de Seika. Elle est partagée depuis entre se dire que son frère est définitivement irrécupérable et réaliser qu’il est véritablement amoureux. Mais il n’y a pas que son frère dans l’équation à Poudlard désormais. Il y a aussi sa cousine Sarah. Et surtout, élément non-négligeable, sa propre ascension vers la GLOIRE !

Histoire



Dernière édition par Rebecca Fawley le Ven 17 Nov - 17:31, édité 1 fois
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Lun 13 Nov - 22:04
BECCAAAAAA !!! Pitié Pitié Pitié Pitié star01  passed01 *va câliner sa petite-sœur même si elle n'en a pas envie*

J'adore les petites piques lancés au grand-frère ! Et de ce que j'ai lu, je suis certaine que tu feras une superbe Rebecca !

Tu n'imagines pas ma joie de te voir la tenter et de te savoir à nouveau parmi nous muchlove01

Bon courage pour la partie histoire ! N'hésite pas si tu as des questions baloon01

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Lun 13 Nov - 22:10
Re bienvenue à toi
Tu vas faire une heureuse Wink
Bon choix de personnage
Je serais ravie de retrouver un ancien lien arya rebecca bien évidemment et ou de recréer un lien tout beau tout propre avec elle x3
Hâte de découvrir cette version du personnage Smile
N'hésite pas si tu as des questions Wink
Attention à tes fesses x3
Bisous
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2303
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Lun 13 Nov - 22:12
Rebienvenue parmi nous avec ce personnage Pitié Pitié Pitié Pitié

Je n'ai jamais rp avec l'ancienne mais hâte de voir ton interprétation !

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Lun 13 Nov - 22:15
Bienvenue o/
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Lun 13 Nov - 22:22
Bienvenue à toi

Tu vas faire une heureuse avec ce perso

Je ne crois pas qu'on ai déjà RP ensemble alors hâte de découvrir ta plume.

Courage pour l'histoire
Moira L. Quincy
Moira L. Quincy
ProfilDate d'inscription : 06/09/2021
Messages : 291
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Lun 13 Nov - 22:25
Rebienvenue à toi!
Et contente aussi de te voir prendre ce scenario!
(On a un lien qui tombe sous le sens avec ma petite Sarah)
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1066
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Lun 13 Nov - 23:20
REBECCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pitié

Oh cette plume.... Oh que c'est agréable ! Ca avait manqué ! crying04

Tellement je rejoins Nezia dans le fait que déjà rien que le caractère associée à ta plume, je sens que tu vas être parfaite dans ce rôle ! Un vrai délice et des rps à foisons à venir si le coeur t'en dis ! C'est un plaisir monstrueux que de te relire et de te retrouver parmi nous !

pouah veux lire la suite !!!! :3

Sinon Les piques sur Ed sont géniales ! Le coup de la peluche j'en peux plus aussi xD Bref top j'adore perso ! Cette petite est géniale, et ce que tu en fais est juste perf ! :3

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Mar 14 Nov - 0:16
Re-bienvenue, gnihi01

Je ne pense pas avoir été là lorsque tu étais sur le forum, mais contente que tu reviennes sur Impedimenta. Unicorn

Elle semble trop joviale la jeuen Rebecca. Courage pour ta validation et amuses-toi bien avec nous rainbow01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Mar 14 Nov - 12:58
Becky Becca Beurk ! Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié

Je suis contente de te revoir, j'ai hâte de te relire et tellement de plaisir à te voir prendre ce scénario ! C'est juste trop trop chouette, toi et Rebecca en même temps, je m'incline de bonheur. passed01 passed01 passed01

Je suis partie une première fois également, donc je comprends totalement ton besoin de prendre de la distance et la nostalgie qui finit par avoir raison de toi en te faisant revenir.

Trop contente, tu fais ma journée. muchlove01 muchlove01 muchlove01

Plein de bisous et vivement lire les aventures de ta Rebecca chou. love01

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Mar 14 Nov - 19:35
Merci beaucoup pour vos petits mots adorables !  love01
Je suis très heureuse de vous retrouver. Je vais m'efforcer de le faire en beauté avec Rebecca. Merci encore. love01  
Je continue ma fiche, l'histoire principalement, et on pourra se retrouver pour rp ! muchlove01
Sarah C. Fawley
Sarah C. Fawley
ProfilDate d'inscription : 09/11/2023
Messages : 58
Date de naissance : 22/06/2011
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Ven 17 Nov - 19:57
Je valide ce qui concerne Sarah. Et j'adore ton choix de citation!!!
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Sam 18 Nov - 10:25
Merci Sarah ! love01 Je suis restée sur des grandes lignes et, comme on s'est dit, on pourra développer le lien en jeu !
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Sam 18 Nov - 14:38
Rebienvenue sur le forum Very Happy

_________________

© Miss.Pie
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Sam 18 Nov - 16:58
Merci Jemma ! love01
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Mar 21 Nov - 18:59
Répartition de Rebecca Fawley

Bienvenue @Rebecca Fawley sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Poudlard, dans la maison de Serpentard. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Afin de commencer ton aventure parmi nous, nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune. kyaaa
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Mar 21 Nov - 20:23
Merci beaucoup !
J'ai édité mon référencement pour les bottins en précisant la maison : Serpentard. love01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sarah Camille Fawley
» [F/PRISE] Rebecca Fawley - petite soeur Ft. Raffey Cassidy
» Edwin Fawley - les relations
» Carnet de Edwin Fawley
» Biographie des Fawley/Aarnes

Rebecca Fawley - I think I'll try defying gravity

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: