Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres

Elliot O'Brien
Elliot O'Brien
ProfilDate d'inscription : 15/12/2023
Messages : 28
Date de naissance : 09/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Ven 15 Déc - 21:22

Avatar du personnage

Elliot O'Brien


Noms et Prénoms au complet : Elliot O'Brien
Âge : 17 ans
Date et lieu de naissance : Le 09 Mai 2005 quelque part sur les routes irlandaises
Nature du sang : Moldu
Ecole et Maison : Poudlard/ Serdaigle
Année et cursus : 7ème année
Baguette Magique : Bois de Noyer, Cœur en Crin de Sombral, 30 cm, semi-flexible
Patronus : Le Beira
Amortentia : L'odeur du feu de bois et des chamallows grillés
Epouventard : Des flammes vives et intensément rougeoyantes
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : BUSES:

Astronomie: A
Botanique: EE
Défenses contre les Forces du Mal: EE
Histoire de la Magie: O
Métamorphoses: D
Potions: P
Sortilèges: A
Vol: A
Soins aux Créatures Magiques: O
Divination: A

ASPICS

Astronomie: EE
Botanique: EE
Défenses contre les Forces du Mal: O
Histoire de la Magie: O
Sortilèges: EE
Vol: A
Soins aux Créatures Magiques: EE
Divination: A
Alchimie: EE

Je ne suis pas l'élève le plus original, le plus extravagant ou encore celui dont vous entendrez des vertes et des pas mûres. Je dirais, cependant, que je me démarque par ma maturité précoce. Je suis un jeune homme réfléchi et pragmatique. Je ne prête pas attention aux ragots et je me concentre plutôt sur des nouvelles fondées. Il me faut des preuves pour croire et comprendre. Ceci est une facette importante de ma personnalité.

De plus, comme je vous le disais, je ne suis pas forcément l'élève que l'on remarque le plus. D'une nature discrète et réservée, je préfère laisser les gens débattre entre eux et observer tranquillement la situation. Je dirais que je suis un meilleur spectateur qu'autre chose. De ce fait, certaines personnes ont tendance à me voir comme une personne froide et distante. Ils ont la ferme impression que je ne désire aucunement me lier d'amitié avec eux. Que nenni ! Venez prendre le temps de me parler, d'apprendre à me connaître et vous finirez par découvrir un de mes nombreux et silencieux traits de caractère qui font de moi une personne unique en son genre.

Voyez-vous, si je vous disais que je pourrais très bien vous considérer comme un membre de ma famille si nous venons à nous lier d'une grande amitié, y croirez vous ? Je sens que vous doutez et pourtant, c'est bien la stricte vérité. Sachez que je suis un piètre menteur et que, pour moi, l'amitié est quelque chose de sacré. Vous finirez par dévoiler, chez moi, un être prêt à s'amuser et à passer un bon moment de rigolade et de camaraderie. Alors, n'hésitez pas ! Sachez que je serais, également, prêt à tout faire pour ceux que je considère comme des membres de ma famille. En plus de ça, je sais ce que sais de passer des moments difficiles dans sa vie et de ressentir le besoin de vider son sac auprès de quelqu'un alors, comprenez que vous pourrez me parler de tout, d'absolument tout. Qu'importe ce dont vous avez besoin de déclarer, je serais toujours là pour être l'oreille attentive qui vous écoutera et l'épaule sur laquelle vous appuyez quand vous serez sur le point de chuter.

Qu'est-ce que je pourrais vous dire de plus sur moi ? Ah bah oui, sachez que, suite à ce qui s'est passé dans ma vie, j'ai appris à devenir responsable très vite. Doté d'une certaine autonomie, j'ai appris à gérer les choses par moi-même d'une manière responsable et disciplinée. Pas comme mon oncle qui a tendance à se perdre un peu de temps en temps.

Je suis, de plus, un véritable passionné dans ce que j'aime, à savoir la lecture et la photographie. Deux passe-temps qui m'ont toujours accompagné alors que je voyageais à travers le monde aux côtés de ma famille et, ensuite, aux côtés de mon oncle.

Voilà à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi mais je pense que vous apprendrez à mieux me connaître à force de me côtoyer. Au plaisir !

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : NasKo
Age : 27 ans
Avatar : Alex Lawther
Crédits : @FlNNSWHEELER sur Tumblr et @IMDb sur PinterestOù vous nous avez trouvé ?  : C'est un retour aux sources


Pour le staff:


Dernière édition par Elliot O'Brien le Sam 23 Déc - 18:03, édité 14 fois
Elliot O'Brien
Elliot O'Brien
ProfilDate d'inscription : 15/12/2023
Messages : 28
Date de naissance : 09/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Ven 15 Déc - 21:23

Icône du personnage
On dit que quand une porte se ferme une autre s'ouvre quelque part. Le problème, c'est qu'il faut la trouver haha !
Je suis né le 09 Mai 2005 sur les routes froides et pluvieuses d'Irlande. Ne me demandez pas où exactement, je ne saurais vous le dire mais je crois que c'était dans les alentours de la capitale Dublin. Fils unique de parents aimants, je grandis dans l'amour de ma famille moldue. Nous étions une famille d'itinérant et cet amour avait été naquit de par mes grands-parents maternelles. Ma mère s'appelait Myriam McCarthy et mon père s'appelait Sean O'Brien. Je les aimais énormément et, grâce à eux, je vivais une vie paradisiaque sur toutes les routes du monde. Mes parents avaient longtemps pensé à s'installer définitivement quelque part mais l'amour de la liberté était bien trop grand pour que nous puissions nous installer définitivement. Les seuls moments où l'on s'arrêtait plus que de moyenne, c'était lorsque que nous rendions visite à la famille de ma mère. Hormis ces moments, nous étions toujours en vadrouille et cela me plaisait grandement. J'ai vécu avec les gens du voyage. Le matin, on prenait la route vers de nouveaux horizons et nous parlions et chantions en cœur et le soir, on s'installait au bord de l'eau ou dans une campagne verdoyante pour passer la nuit autour d'un bon feu de bois où on se faisait griller des chamallows et où on se racontait des histoires d'horreurs. Je ne pouvais souhaiter autre chose que de continuer à vivre ainsi mais, malheureusement, on ne choisit pas son destin. Avant de vous expliquer la suite, je tiens à faire une aparté sur un autre point important de ma vie, un peu moins important que celui qui suivra mais important tout de même.

En fait, il s'est avéré que, malgré l'absence totale de pouvoir magique chez mes parents, j'étais doté de capacités qui sortaient complètement de l'ordinaire du monde dans lequel je vivais. En fait, alors que j'étais à l'école, je fis léviter, contre ma volonté, mon crayon de papier qui alla se nicher dans la main de mon voisin. Je fus stupéfait et à la fois émerveillé par ce qui venait de se passer même si je n'y comprenais rien. Néanmoins, mon professeur avait cru que je l'avais fait volontairement et cela me priva d'une sortie scolaire au cinéma. Tant pis, les films ne m'intéressaient pas de toute façon alors c'était plus une bénédiction qu'une punition. Quand ma mère fut convoqué et que je lui avais expliqué ce qu'il s'était passé, elle demanda immédiatement conseil auprès de mon oncle qui finit par nous rendre régulièrement visite pour me parler du monde magique et m'aider à m'exercer à la magie. Je lui en serais éternellement reconnaissant car il s'agissait d'un univers où j'ignorais tout.

Je reviens maintenant sur ce dont je voulais vous parler tout à l'heure. Alors, c'était un jour tout à fait ordinaire dans nos vies. Rien ne pouvait laisser entendre qu'il allait y avoir une catastrophe qui allait changer radicalement ma vie. Alors que je profitais de l'air pur que nous offrais mère nature, un effroyable incendie vint se déclencher dans notre campement. Toute ma famille périt sous les flammes, mes parents ainsi que mes grands-parents. Je n'avais que 10 ans alors et je voyais ma famille périrent devant mes yeux. Je me sentais coupable parce que j'avais le sentiment d'être responsable de l'accident.

Je n'ai plus que de vagues souvenirs de ce jour-là mais je sais qu'il m'a changé du tout au tout. Depuis ce jour fatidique, je me suis renfermé sur moi-même et je sais que je n'aurais jamais pu surmonter cette épreuve le sans le soutien sans faille de mon oncle qui accepta de me garder avec lui. Je craignais et je réfutais l'idée d'être élevé par des grands-parents que je ne connaissait pas mais, grâce à mon oncle Axel, cela n'arriva pas.

Au contraire, nous sommes partis tous les deux sur les routes du monde et cela m'aida grandement à me faire oublier ma peine. Mon oncle peut parfois être un peu tête en l'air mais j'ai énormément d'affection pour lui. J'aimerais, un jour, lui demander comment mes parents se sont rencontrés vu que je n'ai guère eu la chance de leur demander quand j'en avais encore l'occasion. Au bout de quelques mois de vadrouille avec mon oncle, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. J'étais complémentaire excita à l'idée de vivre au château où mon oncle s'était fait de merveilleux souvenirs qu'il m'avait compté.

Cela n'était pas simple au début car j'avais très peu d'amis autour de moi. Mon caractère si particulier créait de la distance entre moi et les autres élèves. Heureusement que je pouvais compter sur certaines personnes qui avaient vu en moi plus qu'une simple personne réservée et silencieuse. J'aimais énormément les différents cours que l'one étudiait là-bas mais également leur immense bibliothèque où je passais des journées entières à lire tous les livres qui m'étaient disponible pour lire. Je parvins à obtenir quelques bonnes notes au cours de mes BUSES alors que, comme la métamorphose ou les potions, j'en avais aussi raté quelques-unes. Maintenant, je suis en 7ème année et je dois me préparer à mes ASPICS qui auront lieu à la fin de l'année.

Histoire



Dernière édition par Elliot O'Brien le Jeu 21 Déc - 17:42, édité 6 fois
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Ven 15 Déc - 21:58
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2304
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Sam 16 Déc - 0:02
Re-bienvenue à toi avec ce perso et amuses-toi bien. love01 love01
J'espère que tu retrouveras avec lui le goût que tu avais d'rp avant.
Tu me manqueras toujours avec Key love01
Bonne chance pour ta fiche cutness01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 627
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Sam 16 Déc - 9:05
ELLIOTT !!! Pitié MON NEVEU !!

Re-bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras beaucoup avec ce personnage, beaucoup de choses à faire et à vivre kyaaa

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir me voir si tu as la moindre question muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Sam 16 Déc - 10:17
*slide sur le matelas* yihaa best choice ! J'adore les liens d'Elliot et tu vas t'amuser tout plein avec ce perso. C'est vraiment une bonne chose que tu fasses tabula rasa d'ailleurs >< et je suis happy pop que tu nous reviennes en mode new face/new soul :3 C'est Noël avant l'heure (je dis ça mais c'est dans une semaine en vrai plzplzplz02 ). Courage pour la fichounette, prends ton temps et see you in game :3!!
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Dim 17 Déc - 0:04
Bienvenue !!!

Ou plutôt re-bienvenue !!!

Je viens d'aller ce qu'était un Beira soit le patronus et c'est beauuu. love01

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec ton perso !!! Miam

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 570
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Dim 17 Déc - 3:22
OMG Elliot est pris !!! Very Happy

Rebienvenu et ça va être top, y a que du gratin avec les liens de ce perso !! (y a que du gratin sur ce forum en même temps). C'est vraiment cool j'avais hate de le voir joué ! Very Happy

Bonne chance pour la validation et hésite pas si t'as envie d'un RP à l'occasion.

Amuse toi bien !
baloon01

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Dim 17 Déc - 9:04
Rebienvenue sur le forum !

C'est un bonheur de te retrouver. Tu as fait un super choix de scénario, tu vas vraiment t'amuser avec Elliot et faire plein de supers rps !
Tu fais tout plein d'heureux et d'heureuses, moi comprise. love01

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, de connaître ton Elliot !

Amuse-toi bien kissing01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Dim 17 Déc - 19:40
Je me disais bien que le nom du personnage me disait quelque chose ! Un si bon scénario ! Je valide le choix. love01

Bon retour parmi nous et amuse toi bien avec Elliott. ouioui03

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Mar 19 Déc - 13:12
Bienvenue o/

*la joueuse sort les chaînes pour attacher Pudding au fofo à tout jamais*
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Mar 19 Déc - 19:39
Rebienvenue parmi nous

C'est un plaisir de te revoir sur le fow. Je te l'ai dit en mp mais je te le redis la.
Bon courage pour ta fiche
Hâte de discuter lien parce que je pense que tu n'y couperas pas Razz
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Mer 20 Déc - 12:48
Re-bienvenue par ici love01 @Elliot O'Brien
Hâte de lire ta fiche intégralement.
Courage pour la rédaction.

Pour information, tu as jusqu'au 29 Décembre pour finaliser ta fiche, n'oublie donc pas de nous tenir informer si tu désires un délais.

love01

_________________
Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Mer 20 Déc - 15:17
Welcome back home ! Happy to see you again ! yihaa

Bon courage pour ta fiche et je pense que je viendrai te voir pour un lien vu que ma mère je pense est la marraine d’Eliott (Si je ne me trompe pas) Pitié
Elliot O'Brien
Elliot O'Brien
ProfilDate d'inscription : 15/12/2023
Messages : 28
Date de naissance : 09/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Mer 20 Déc - 18:33
Merci tout le monde pour cet accueil si chaleureux Pitié Pitié je suis vraiment heureux de vous retrouver pony01 pony01 pony01 et je suis content que mon choix d'Elliot vous plaise. Je ne doute pas que je vais bien m'amuser avec lui^^

_________________
Elliot O'BrienIt's only on the road that I feel most alive. Freedom is the greatest gift of life and it must be preserved over the long term because, one day, everything can suddenly stop.
KoalaVolant
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Ven 22 Déc - 17:59
Répartition de Elliot O'Brien

Bienvenue   @Elliot O'Brien  sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Poudlard, dans la maison de serdaigle. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Afin de commencer ton aventure parmi nous, nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres
Page 1 sur 1

Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: