Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]

Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]
Mar 19 Déc - 19:16

Avatar du personnage

Weasley Dominique


Noms et Prénoms au complet : Dominique Weasley
Surnom(s) : Dom, Rouquine
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : Londres, Angleterre le 13 Août 2007
Nature du sang : Sang Pur
Ecole et Maison : Poudlard, Gryffondor
Année et cursus : 6ème année
Don : Demi-Vélane
Baguette Magique : Bois de Sapin et Ventricule de Dragon, 30 cm, souple et épaisse.
Patronus : Panthère
Amortentia : La rose et le Jasmin, la vanille et l'Earl Grey ainsi que les vieux livres et parchemin.
Epouventard : Les insectes en général.
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :
Astronomie : Effort Exceptionel
Botanique : Acceptable
Défense contre mes forces du Mal : Optimal
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphose : Effort exceptionnel
Potions : Acceptable
Sortilèges : Effort exceptionnel
Vol : Optimal

Soins Aux créatures Magiques: Effort Exeptionnel
Etudes des Moldus : Optimal

Dominique brille par son tempérament fougueux. Elle refuse de se laisser marcher sur les pieds, exprimant sans filtre ses pensées avec une franchise désarmante, parfois au détriment du tact. Sous cette façade, se cache une âme douce et délicate, fidèle à ses proches, bien que timide quand il s'agit d'exprimer ses sentiments.

Sa passion pour les bijoux et la mode, qu'elle soit sorcière ou moldue, la consume totalement. Une fois lancée dans ses relookings incessants, rien ne peut l'arrêter, son entourage se retrouvant souvent pris dans ce tourbillon de détermination. Malgré cette exubérance, elle demeure ouverte d'esprit, romantique dans l'âme, mais aussi amatrice de ragots, explorant les moindres détails avec une curiosité de détective.

Pourtant, au-delà de cette image, Dominique se révèle être une polyglotte passionnée. Elle jongle habilement entre l'anglais et le français, utilisant ces langues pour exprimer ses émotions avec finesse. Son intérêt pour l'occulte et l'hellénisme la transporte dans un univers de mystères anciens, explorant des récits mythologiques et des ouvrages qui nourrissent sa soif de connaissances ésotériques.

Mais c'est dans sa cuisine que son génie créatif se manifeste pleinement. Inspirée par les dieux grecs, elle réinvente les recettes traditionnelles avec une modernité savoureuse, mêlant les saveurs d'autrefois à une touche contemporaine. Entre romans romantiques, poésie enchanteresse et études sur les divinités, elle se perd dans un monde où la magie des mots fusionne avec la gastronomie, offrant des plats d'une divine exquise.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Alex
Age : 21 ans
Avatar : Sadie Sink
Crédits : Pinterest
Où vous nous avez trouvé ?  : Facebook


Dernière édition par Dominique Weasley le Mer 20 Déc - 23:18, édité 2 fois
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]
Mar 19 Déc - 20:05

Icône du personnage
— Qu’est-ce que ça peut me faire, son physique ? Je suis suffisamment belle pour deux, il me semble ! ~ Fleur Delacour
C'est lors du Tournois des Trois sorciers le 24 juin 1995 que notre histoire commence...

Invité avec sa mère Molly Weasley, William Weasley dit Bill est invité à la troisième tache du tournois des trois sorciers dont Harry Potter est l'un des champions, c'est ce jour la que le rouquin fit la rencontre de Fleur Delacour. Bien sur on se demande ce qu'elle lui trouvais il n'était pas forcement l'homme rêvé de tous mais pour elle c'était un compagnon parfait il était gentil attentionné et pour elle il était beau comme tout. Ses cheveux roux le rendait adorable et à croquer. Ce n'est que des années plus tard que les deux décidèrent de se marier, voulant faire cela avant que la guerre ne soit à son apogée ils décidèrent de montrer leur bonheur et ce n'est qu'après la défaite de Voldemort face à Harry Potter, après cette bataille en plein cœur du château de Poudlard qu'une véritable famille se fonda. C'est des années plus tard que vint au monde la magnifique Dominique Weasley, bien sur elle ne fut pas la seule enfant du couple, l'ainée née quelques années auparavant portant le nom de Victoire ainsi que le benjamin Louis Weasley.

Cette fratrie était parfaite son enfance l'était tout autant sa famille était fusionnelle. Elle à grandit à la chaumière aux coquillage un endroit au bord de la plage et ainsi durant son enfance elle à été baignée dans les deux langues maternelles de ses parents l'anglais bien évidement mais également le français elle est donc devenue Bilingue. Elle à pu pratiquer pas mal et on à pu lui apprendre lors de ses vacances en France chez ses grands parents.

Lors de ses vacances au terrier elle à pu apprendre et faire du Quidditch une passion bien qu'elle ai toujours dit que ce ne serait que pour s'amuser et qu'elle ne voudrait pas en faire une fois à Poudlard les compétitions familiales sont plus amusantes que celles que pourrait organiser n'importe quelle école.

C'est à l'âge de 7 ans que ses pouvoirs se sont montré pour la première fois lorsqu'elle était dans le salon avec ses parents et son frère ainsi que sa sœur à l'heure du thé ou une tasse de café était posé sur la table mais sans qu'elle ne s'en rendent compte la tasse avait fini par s'envoler lévitant à quelques mètres son père remarqua l'exploit riant à l'expression de ses pouvoirs. Domi sursauta au rire de son père avant que la tasse ne se brise sur le sol.

Lors de l'admission de sa sœur à Poudlard elle en avait été plus que jalouse et envieuse elle était resté dans sa chambre sans parler à personne des semaines durant. Malgré tout elle ne cessait d'envoyer des lettres à sa sœur pour qu'elle lui raconte tout ce qu'elle faisait et ce qu'elle voyait dans ce magnifique château.

Lorsque Dominique a reçu sa lettre d'admission pour Poudlard, elle était à la fois excitée et nerveuse. Contrairement à sa sœur ses parents ne s'était pas disputé concernant son admission à Poudlard, sa sœur ayant été à Poudlard c'était impensable pour qu'elle n'y aille pas. Elle était ravie de rejoindre sa cousine Rose et son cousin Albus à l'école de sorcellerie. Les premiers jours à Poudlard ont été remplis de découvertes, d'amitiés naissantes et parfois de tensions, notamment avec des élèves moins sympathiques comme Adrian Lestrange qui était continuellement en train de la taquiner.. Elle qui au début de sa scolarité était douce et timide et n'osais pas répondre était très mal à l'aise à ce genre de chose.

Les années s'écoulait et elle découvrit ses pouvoirs de demi-vélane surtout les cotés négatifs. Sa sœur fut la première avec qui elle pu en discuter et elle pu l'aider comme elle le pouvais elle aussi qui en avait souffert. Elle ne pensais pas en souffrir autant mais elle eu quelques relations qui l'ont fait souffrir eux qui n'était là que parce qu'elle leur faisait de l'effet avec son coté velane elle sortait de ses relations à en pleurer durant des semaines la seule relation qui était présente mais qui s'est arrêté pour toute autre raison était celle qu'elle avait entamé avec Edwin Fawley malheureusement, bien que ce soit un garçon qui était vraiment parfait. Leur relation n'avait duré que peu de temps, il était évident pour Dominique et Edwin que leur relation ne fonctionnerait pas. Edwin avait déjà des sentiments pour quelqu'un d'autre, et Dominique le remarquait aisément. Plutôt que d'en vouloir à Edwin, elle a compris la situation et leur amitié est demeurée solide.

C'est après cette relation qu'elle a tout de même voulu devenir une jeune femme un peu joueuse et espiègle s'amusant à avoir des relations plus ou moins sérieuses.

Bien qu'elle attirait pas mal de garçon cela ne l'empêcha en rien d'avoir des amis garçons, qui, n'était pas forcement simplement attiré par le coté vélane qu'elle possédait Elle se construit un cercle d'amis restreint qui lui convenait amplement.

Malgré les hauts et les bas, Dominique a grandi à Poudlard, explorant les méandres de l'adolescence, naviguant entre les affres des premiers émois amoureux, tout en faisant face aux défis que lui offrait l'école ou ses capacités de demi-vélane.








Histoire



Dernière édition par Dominique Weasley le Mar 19 Déc - 23:22, édité 2 fois
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]
Mar 19 Déc - 20:36
Bottin des Avatars :
Code:
[b]Sadie Sink[/b] - Dominique Weasley / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des école :
Code:
[b]@"Dominique Weasley"[/b] - ? 6ème Année & Gryffondor/


Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Dominique Weasley"[/b] Ϟ Panthère Blanche

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Dominique Weasley"[/b] Ϟ Insectes


Code:
Formulaire d’inscription au club de ..... :

[b]Nom : [/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Maison & Année : [/b]
[b]Motivation :[/b]


Dernière édition par Dominique Weasley le Mar 19 Déc - 21:54, édité 2 fois
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]
Mar 19 Déc - 20:40
Nom & Prénom : Dominique Weasley
Âge : 16 ans
Motivations (de la personne derrière l’écran et du personnage : Afin de pouvoir developper le potentiel que possède sa soeur dans le RPG et sa mère cela ne serait pas un inconvenient mais quelque chose qui aurait transformé Dom, elle serait devenue plus forte que jamais. Elle aurait eu un caractère d'une femme qui était douce, mignonne et qui ne voulais faire de mal à personne alors qu'après elle en ressort plus forte que jamais.

Je suis motivé à la jouer ainsi pour que ce soit interessant et que tout ce qui en ressorte ne soit que du positif et du Roleplay interessant.

Idée de manifestation du don (pour les dons innés) en 500 mots minimums :
Comment voyez-vous votre apprentissage (soit sous forme de RP ou sous forme d’explication/minimum 30-40 lignes) (dons acquis et innés) * ?


Notre jeune femme était une jeune femme normale du moins c'est ce qu'elle croyait au début lors de son enfance malgré tout ce n'était pas le cas bien au contraire son héritage familial allait bientôt lui faire défaut et ça elle ne le savait pas encore. Dominique Weasley avait hérité du coté féminin de la famille une capacité inné particulière cette capacité était une capacité de demi-vélane.. Du sang de Vélane coulait dans ses veines. Sa famille était aimante entre sn père et sa mère et sa fratrie composée de Victoire Weasley et Louis Weasley. Sa famille avait toujours été parfaite avec elle..

Le debut de l'adolescence ou plutôt de la pré-adolescence de la jeune femme fut assez tourmentée elle ne savait pas et ne comprennait pas vraiment ce qu'il se passait du moins au début après quelques temps elle compris ce qu'il se passait elle avait bel et bien hérité de sa mère son sang de demi-vélane ainsi que les capacités qu'elle avait avec cela bien que cela aient des cotés positif elle ne savait pas réellement qui était sincère avec elle.. C'était pour elle comme si elle avait été plongé dans un bain emplie de danger.

Quand elle avait compris ce qui se passait elle s'était simplement empressé d'en parler à sa grande soeur Victoire.. Elle, qui avait compris cela depuis bien longtemps avait certainement des choses à lui transmettre pour l'aider ou pour faire en sorte que ce ne soit pas un fardeau trop lourde pour la jeune rouquine.

C'était à poudlard que cela était le plus difficile, elle était entouré de garçons et elle en avait certains qui était ses amis bien qu'elle n'était pas sur qu'ils soient amis avec elle simplement pour sa personnalité en ayant été brisé à de nombreuses reprises de part les nombreuses histoires d'amour qu'elle a eu mais elle avait bel et bien compris que certains d'entre eux n'était que des personnes qui était attirée par elle et son physique et non sa personnalité.

Elle en avait pleuré des heures durant voulant retenter les histoires d'amour cela n'était pas possible elle finissait encore brisée.. C'est ainsi que son caractère changea et se developpa en un caractère plus fort et qui lui permetait de ne plus être brisée. Elle usais de son don, de sa malédiction pour faire tourner des têtes s'amuser un peu et lacher ses mecs qui la voyait certainement comme autre chose qu'une femme.

Sa beauté était telle que n'importe lequel des garçons de ce chateaux pouvais en être attiré alors pourquoi ne pas developper ce caractère taquin et joueur.. Elle aura bien que sa soeur l'en ai déconseillé continué ses petits jeux c'était un moyens de se moquer, de se venger de ce qu'on lui avait fait subir elle avait trop pleuré et elle ne voulais plus endurer une telle chose qui était bien trop dure..


_________________
Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE] Domini11
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]
Mar 19 Déc - 20:52
Bienvenue officiellement parmi nous Smile

N'hésite pas si tu as des questions Smile

La Rosie en moi ainsi que ma petite Vickyyy sont vraiment happy de te voir tenter ce personnage love01 love01

Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi  yihaa

Le Staff.

_________________
Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE] Kit_ro12
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]
Mar 19 Déc - 21:57
Bienvenue cousine !!!! pony01

On va avoir un lien pour sûr en plus ils sont dans la même année Pitié

Courage pour ton histoire et amuses-toi bien avec nous motivated01 cutness01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 101
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]
Mer 20 Déc - 6:06
Bonjour et Bienvenue à toi !!!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]
Mer 20 Déc - 6:52
Bienvenue tout plein ! Quel chouette choix de scénario love01 J'adore le truc de la cuisine, je trouve ça merveilleux brill courage pour la validation.
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 741
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]
Mer 20 Déc - 6:59
Bienvenue à toi parmi nous

Un choix de scénario qui va faire des heureux

Bon courage pour ta validation
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 437
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]
Mer 20 Déc - 9:03
Bienvenue sur le forum pony01 pony01 pony01

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]
Mer 20 Déc - 11:56
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien !
Tu as choisi un joli scénario, et plein de liens sympas t'attendent, tu verras !
Ta fiche est très sympa à lire, hâte de voir ta Dominique en jeu. love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]
Mer 20 Déc - 15:25
Bienvenue sur Impe ! kyaaa

J’approuve à + de 100% pour ton choix de FC ! cutness01
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]
Mer 20 Déc - 18:17
Merci à vous pour vos message ! j'espère repondre aux attentes du scénario choisi elle m'inspire vraiment j'aime bien comment j'ai adapté tout ça en esperannt vous rejoindre en RP dès que possible !

_________________
Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE] Domini11
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]
Mer 20 Déc - 21:20
Répartition de Dominique Weasley

Bienvenue @Dominique Weasley sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Poudlard, dans la maison gryffondor. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Afin de commencer ton aventure parmi nous, nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dominique Weasley [terminée]
» Dominique Weasley {Terminée}
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
» Carnet de RP Dominique Weasley

Dominique Weasley Une manipulation velanique... [TERMINÉE]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: