Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une musique, Un rp !

Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2877
Infos

Sujet: Une musique, Un rp !
Jeu 18 Jan - 17:25
Parce qu'on aime bien faire ça et qu'on a tous des musiques qui nous font pensé à des rps, ou des personnages, des évènements, des moments, le but du jeu est simple :

Vous copier/Coller un lien vers une musique (youtube ou autre) et les personnes suivantes doivent deviner de quel personnage et de quel rps vous parlez. Nous n'avons pas tous la même sensibilité donc le jeu est en test, avec évolution à venir.

Merci d'indiquer s'il s'agit d'un personnage, d'un rp, ou d'une relation rp avant de poster la musique.

Je commence : (ù: o)

Personnage

Olivia R. Cassano
Olivia R. Cassano
ProfilDate d'inscription : 02/11/2022
Messages : 199
Date de naissance : 08/10/1981
Age : 42
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Une musique, Un rp !
Jeu 18 Jan - 18:23
Oh, mais c'est génial comme jeu !  gnihi01  Tout particulièrement, je suis fan de musique qui colle à mes personnages. Ils en ont tous une (au moins) sinon plus  mycookie

Je ne sais pas à qui Courage to change de Sia fait référence, mais je trouve ça beau et inspirant en plus  cutness01 J'aime beaucoup Sia en fait.

Je vais donc rester avec la même chanteuse avec Unstappable pour Olivia. Oui, c'est pas parce que j'aime la chanteuse, mais surtout parce que la chanson correspond parfaitement à mon personnage love01  Récemment, j'ai même trouvé un vidéoclip avec Wonder Woman ce qui tombe parfaitement bien, je trouve  motivated01

Unstappable, Sia:

_________________

Million Dollar Baby
L’argent ne fait pas le bonheur sauf s’il est accompagné de pouvoir. Celui-ci s’apprend et à nos dépens, mais dès qu’on l’acquière, nous ne faisons que le bâtir pour soi.
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 185
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Une musique, Un rp !
Ven 26 Jan - 9:38
J'adore l'idée !
Alors, je vais être nulle mais c'est pas grave. Cela ne m'a jamais empêché de me lancer. ^^

Pour la première, Courage to change de Sia, je dirai Mirella ?

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Une musique, Un rp !
Mer 31 Jan - 6:43
Je plussoie Rebecca pour Mirella. Ça semble coller kyah
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Une musique, Un rp !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un peu de musique entre amis... ou ennemis
» La musique est une fenêtre par laquelle on s'évade [Terminé]
» Catalina MacRoses - « Les roses sont une musique au doux parfum d'été »
» Catalina MacRoses - « Les roses sont une musique au doux parfum d'été »
» Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.

Une musique, Un rp !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: