Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Volière de Frank

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Volière de Frank
Dim 4 Fév - 15:16
Vous pouvez ici envoyer tout type de messages, notes, hiboux à Frank Londubat I I

Le code ci-dessous n'est pas obligatoire :

Code:

<blockquote>[right][b][u]Expéditeur:[/u][/b]
[b][u]Date d'envoi:[/u][/b][/right]

<blockquote>
[justify][i]Message message Message message Message message Message message Message message[/i][/justify]
</blockquote></blockquote>
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Volière de Frank
Dim 4 Fév - 22:07
*21 Décembre 2022. | Une chouette blanche vient déposer une lettre sentant bon la fleur de coton, l'écriture délicate. C'est accompagné d'un paquet raffiné contenant une montre à gousset brodée rouge et or, avec l'inscription en jolie calligraphie "Que le temps te permette de réaliser tout ce que moi, je vois en toi." *


    Frank,

Ta lettre m'a fait du bien. Cela me parait si étrange de ne pas avoir pris le train avec toi... De ne pas te voir en dehors des murs de pierre de Poudlard.

C'est toi qui rayonnais au bal, un lion élégant et charismatique. J'étais très fière d'être à ton bras mon cher Frank.

J'espère que tes vacances auront quand même des moments agréables... Tu dois le savoir depuis le temps, mais n'hésites pas à m'envoyer un hibou si jamais tu ressens le besoin de parler de tout ce qui se passe...

J'ai l'impression désagréable que l'on s'éloigne, que le temps nous empêche d'être autant ensemble qu'on l'était avant... J'aimerais si cela te dit que l'on essaie de s'offrir plus de moment tous les deux... Comme une obligation ? Un rendez-vous ? Tu en penses quoi ?...

Plein de tendresse à ta famille et un gros baiser sur ta petite joue mon doux Frank.


Quinn.

    PS : Même règle, interdiction d'ouvrir avant Noël.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Volière de Frank
Dim 11 Fév - 16:15
*26 Décembre 2022. | Dans la soirée, la chouette arrive avec une enveloppe à la lettre délicatement parfumée.*


    Frank,

C'est à moi de te remercier pour ton cadeau magnifique ! La mélodie tourne actuellement en t'écrivant. je la garderai précieusement.

Rend le bisou à cette chère Cattleya, tout en prenant celui de Krystal d'ailleurs (elle était déçue que l'on ne se voit pas durant les vacances, elle voulait faire une bataille de boule de neige avec vous.)

Je vois que vous avez vos journées bien chargées, et que vous êtes toujours aussi adorables avec votre mère qui l'est tout autant. Vous pouvez être fiers de vous, en espérant que vous passez des bons moments tout de même (embrasse tes parents pour nous s'il te plait, tu veux bien ?)

De notre côté, tout est comme toujours. Grand-père est à la maison, et il m'a ramené tout plein de nouveaux livres ! J'y passe ainsi dire bon nombre de mes soirées ! Krystal nous anime l'habitat, et du reste rien n'a changé si ce n'est plus calme que certaines années.

En ce qui concerne les héritiers et tout ce qui en découle... cela me travaille également... J'aimerais pouvoir te rassurer, t'alléger l'esprit, mais je ne sais pas comment m'y prendre en toute honnêteté. Je pense juste comme je vous l'ai déjà dit qu'il faut rester soudés jusqu'à ce qu'on éclaircisse un peu le tout.

Je serai si heureuse de passer un moment seule à seul avec toi ! Et j'ai même une idée : Ton père a accepté que j'étudie de manière plus approfondie l'effet de la musique sur les plantes de ses serres, tant que je le préviens en amont, et que niveau horaire cela n'empiète pas sur les cours... Peut-être qu'avant ou après cette étude tu pourrais m'y rejoindre ? Du moins pour le premier rendez-vous, et on verra ensuite, qu'en penses-tu ? Je t'aurais bien proposé une balade, mais j'ai l'impression que ça la meilleure idée pour être entourée...

Je t'embrasse fort mon Frank.

Tu me manques beaucoup aussi.


Quinn.

    PS : C'est ton cadeau qui a été le plus merveilleux à mes yeux.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Volière de Frank
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sorry not sorry [Pv: Frank]
» Carnet de Frank
» Frank Londubat II - Hufflepuff
» Une p'tite partie? [Frank]

Volière de Frank

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: