Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bilan du mois de Janvier 2024

Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 624
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

En ligne
Sujet: Bilan du mois de Janvier 2024
Dim 18 Fév - 14:31
Bilan du mois de Janvier 2024
Bonjour à vous ou Bonsoir !

La Mise à jour vient de se terminer, il est temps pour nous de faire un point sur les nouveautés !  kyaaa

Bilan du mois de Janvier 2024 1f31f Design : Le forum a revêtus de nouvelles couleurs pour changer un peu, nous passons sur un design un peu plus clair qui mets en scène nos trois modératrices ! Considérant tout le travail qu'elles ont put faire et qu'elles font dans l'ombre, il nous semblait important de les mettre en avant ce mois-ci ! Le design a été réalisé par Endy (Nevada) pour notre plus grand bonheur !

Bilan du mois de Janvier 2024 1f552 Chronologie : Nous passons officiellement en Février 2023 ! L'annonce du nouveau ministre par Intérim restera encore ouvert quelques jours.

Bilan du mois de Janvier 2024 1f4a3 Défi : Si aucun évent n'aura lieu au cours de ce mois de février IRP, nous avons prévus quelques surprises avec les défis d'Impé qui se joueront donc sur deux mois et qui vous permettront de gagner des récompenses en y participant. Un bon moyen également pour pouvoir rencontrer des personnes avec qui vous n'avez jamais rp. Nous vous invitons donc à faire un petit tour dans le topic afin d'y participer.

Bilan du mois de Janvier 2024 1f46b Scénario : Un nouveau codage a été mis en place pour les scénarios. Nous vous invitons à l'utiliser si vous le souhaitez et par conséquent à nous indiquer afin qu'on puisse déplacer les sujets dans les scénarios en construction  muchlove01 . Vous remarquerez que le signalement afin de valider un scénario a été dissocié de la liste des scénarios afin de rendre cela plus clair pour vous et pour les futurs membres. N'hésitez pas par ailleurs à nous faire part si jamais vous voyez votre scénario absent de la liste, il est possible que certains couac se soit produit  brill

Bilan du mois de Janvier 2024 1f4e6 Archivage : Comme toujours, nous avons archiver les topics sans réponse depuis un moment, nous avons supprimer ceux qui devait être supprimé et qui nous ont quitté etc. Si jamais vous voyez un sujet archiver auquel vous souhaitiez répondre n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions le déplacer au bon endroit.

Bilan du mois de Janvier 2024 1f417 Annexes : Grâce au formidable travaille de Cyrielle, l'annexe des créatures magiques a changé. Nous avons travaillons d'arrache pied en sa compagnie afin de vous donner plus d'informations sur les créatures, que ceux soit celles présentes dans Poudlard ou dans le monde. De ce fait, comme promis les créatures utilisés pour la première épreuve du tournois vont être rajouté à ce listing et vous pourrez ainsi les mentionner dans vos rps.

Bilan du mois de Janvier 2024 1f69cWork on it ! : On travaille comme toujours sur pas mal de chose afin d'améliorer le forum et de vous faire vivre une belle expérience. Ainsi le topic des cours et un sujet sur la liste de postes de professeur disponible devrait prochainement voir le jour, nous travaillons également à rendre le système de famille plus lisible et utile pour chacun, Arya bosse toujours sur des petits codes à droite à gauche, et Endy s'évertue à bosser sur les design ou les évents autant qu'elle le peut.

Bilan du mois de Janvier 2024 1f3c6 Membre du mois : Comme nous vous en avions fait part, les membres du mois changent légèrement au fur et à mesure, ainsi ce mois-ci nous allons célébrer plusieurs prix :

Tout d'abord le meilleur voteur, n'est autre que  @Freyja MacNair  avec 275 votes !  kyah  Merci à elle ! Elle est suivit par  @Albus S. Potter  avec 74 votes ! Et pour finir le podium  @Cyrielle Kinsella  avec 27 votes ! C'est dingue, mais vraiment merci à vous  muchlove01

Le deuxième prix remis ce mois-ci est celui du gagnant des défis. Nous mettons donc à l'honneur  @Edmund Wagner , qui a remporté 61 points. Son prix sera de pouvoir choisir le thème, les couleurs, ou les personnalités mise en avant sur le prochain design. Sur le podium à la troisième place nous retrouvons  @Albus S. Potter  avec 56 points, qui gagne une réduction de 50% sur les boutiques pour l'achat d'un objet qu'il désire. Et pour finir la troisième place revient à  @Aster Ainsworth  avec 33 points qui gagne la mise en avant de son scénario sur la PA jusqu'à la prochaine MAJ ! Tout les participants remporte également 50 gallions ! Bravo à vous  mycookie

Le troisième prix est comme souvent le coup de cœur du mois et vous serez surpris (ou non) mais nous le desservons à  @Meric E. Devereaux . Des entrées fracassantes au sein d'Impedimenta nous en avons connus, mais rare à son image. Il a sut s'intégrer parfaitement, trouver liens et rp rapidement et si nous ne lui en voulons pas pour ne pas rp deux jours d'affilés, il mérite largement cette nomination ! Félicitation  gnihihi

En espérant que cette MAj vous ravira les yeux et que les nouveautés vous plairont  grouphug01

Le staff !

Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1065
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2024
Dim 18 Fév - 16:25
- Un grand bravo et un grand merci pour cette MAJ -
Le design est magnifique, et ça change en effet beaucoup pour le coup ! On reconnait la patte de Nezia qui est toujours aussi appréciable et un grand bravo à Arya pour faire en sorte que les codes suivent.

Les nouveautés sont comme toujours bienvenues, et hâte de suivre la suite des événements et des hostilités de ce fait ! :3

Vous savez mon point de vue sur la question qu'en effet les scénarios et fiches de familles etc auraient bien besoin d'une petite évolution à la pokemon, mais c'est un travail titanesque qui ne peut pas se faire en un jour clairement, et franchement c'est déjà trop top pour les scénarios ! Plus clairs, plus visuel et plus facile pour comprendre et donner envie :3 Bravo !

Un grand bravo aux membres du mois également !

Bref, merci et merci les filles ! Vous gérez ! baloon01

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 185
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2024
Dim 18 Fév - 16:36
Merci beaucoup les filles !
Tout est magnifique. Le design et les nouveautés. **

Merci encore pour votre travail gigantesque et félicitations aux membres du mois et à tous ceux qui font vivre Impedimenta ! love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 596
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2024
Dim 18 Fév - 16:44
Du changement !!!! gnihi01 gnihi01 gnihi01

En fait, ça me rassure un peu qu'il n'y ait pas d'event. Beaucoup de rps. Je verrais pour me faire une petite place dans les défis qui m'ont l'air, ma fois, for intéressants kyaaa

J'aime beaucoup le fond du forum aussi, on dirait la couleur que j'utilise pour les narrations de ma Olivia :red:

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir cette annexe des créatures magiques.  No idea  Je ne savais pas qu'une goule pouvait être domestiqué !!! dafuq Je veux bien voir le premier à en amener une à Poudlard hahahaha01

Félicitations à nos modératrices !!!!!! pony01 pony01 pony01 C'est pas facile comme boulot et, parfois, si peu mémorable comme le rôle de support dans League of Legends quoi passed01 (non, je ne joue plus à ce jeu, pourquoi  panic02 )

Et de rien pour les petits votes même si je remarque que j'ai des croutes à manger pour atteindre la première position Absolument Je relève le défi @Freyja MacNair  nice01

Et oui, ma tête avait faillit explosé dans ces rébuts et anagrammes au mois de décembre  dafuq  dafuq  dafuq Mais fière de l'avoir fait !!!!!  motivated01 J'avais A-D-O-R-É le puzzle ! À refaire   @Cyrielle Kinsella

Notre membre en or !!! en diamant !!! en platine !!!!! Non mais, il faut le faire quand même s'intégrer comme ça sur un forum !!! Tu mérites amplement cet honneur  cutness01  cutness01  cutness01  cutness01  @Meric E. Devereaux

Et voilà pour moi ... File lire les défis maintenant  kyaaa

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2024
Dim 18 Fév - 16:48
Un très très grand merci pour tout le boulot accompli et pour cette belle maj !! Very Happy

Allez les modoooooos !!!!

Allez Meriiic !!!

Allez tout le monde !!!

C'est pas parce que je suis plus trop là sur le discord que je vous scrute pas depuis les ombres. kissing01

Bon plus qu'à aller lire les défis maintenant :3

Plein d'amour à vous tous !

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2024
Dim 18 Fév - 16:57
Merci pour tout le boulot Pitié j'adore les bannières, je les trouve somptueuses >< très élégantes. Les couleurs sont toujours aussi agréable à l'œil également. Félicitations à tutti :3
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 155
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2024
Dim 18 Fév - 18:20
C'est juste splendide j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore !

Le bestiaire et les défis sont au top, je m'y intéresserai dès que j'ai fini avec mes RP à rattraper x).

Ca fait du bien ce renouveau Smile.

Par contre... Je sais pas quoi dire.. c'est trop de compliments j'en mérite clairement pas tant ahahah ^^'.

*File se recacher.*

_________________
Bilan du mois de Janvier 2024 Signat10
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 385
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2024
Lun 19 Fév - 16:31
Ca y'est ! Je peux baver sur la Maj ! yihaa

Design : magnifique, tout simplement. Des couleurs chaudes pour contrer le froid de ce début d'année. Et de superbes modératrices ! Merci pour le travail que vous faites. PS : la bulle de conversation me donne juste envie d'écrire plein de truc qui cadrerait pas avec les personnage de la bannière. hiding02

Chronologie : plus qu'à terminer mes rps de janvier pour en ouvrir d'autres ensuite, on y croit. motivated01

Défi : onglet ouvert, trop hâte de découvrir ce nouveau point pour les mois à venir. Hâte de pouvoir croiser ma plume avec celle d'autres personnes et le plaisir de croiser des personnages encore inconnus des miens. love01

Scénario : je vais prendre doublement de fun à concevoir celui de la/le filleul(e) de Stephen !  gnihi01

Archivage : je referais le tour de mes rps, on sait-jamais. Merci pour l'archivage. oldman02

Annexes : obligé d'y faire un tour pour compléter le bestiaire des créatures rencontrées / évitées / avec une bonne entente ou pas / par mon garde-chasse. Et venant de Cyrielle, comment ne pas avoir une pensée pour Zélina ! Mimi me manque, sache le, je suis ravie de pouvoir la mentionner dans mes rps et ici de penser à elle en découvrant ce bestiaire. slurp02

Work on it ! : courage avec ces projets et ces futurs listings. Hâte de les parcourir. ouioui03

Membre du mois : Freya fait peur avec ses votes. passed01 Edmund est trop sexy, au prochain design il sera sur tous les headers, wala. Plus sérieusement, j'ai hâte d'en discuter avec vous. Merci. lama01 Et Meric, mon vieux, c'est mérité, tu as fait une entrée du tonnerre. Une flèche. Une fusée. Super Meric Sonic. drunk03

Encore merci pour cette maj, pour votre travail tout du long et à tous pour vos rps. rainbow01 rainbow01 rainbow01

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2024
Sam 24 Fév - 16:11
J'aime beaucoup les couleurs choisis Surprised félicitations en tout cas aussi pour ce design Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Janvier 2024
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de Janvier 2021
» Bilan du mois de Janvier 2020
» Bilan du mois de Janvier 2023
» Bilan du mois de Janvier 2022
» bilan du mois de mars 2022

Bilan du mois de Janvier 2024

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: