Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Suggestions & demandes

Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 385
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Suggestions & demandes
Jeu 22 Fév - 12:46
Hello,

Je n'ai pas discord sur mon pc de boulot et... je suis au boulot (bouuhhh) du coup je poste ici, plus facile pour moi d'écrire et d'expliquer si besoin. ^^

Suggestions ;

- Forum : la zone des présentations validées, de même que les liens, la volière et cie est divisée en "élève" et "adulte". Avec les étudiants on flotte entre les deux. Je me demandais si ca simplifierait pas les choses de diviser plutôt en trois et que les étudiants aient leur propre "zone" à chaque fois.

- Discord : le canal "spoiler series, films et mangas' se trouve dans la partie "Rps", je pense qu'il s'agit d'une erreur, peut-être la mettre dans la partie "Interviews de Rita" ou créer une partie IRP ?

Demandes :

- Forum : https://impedimenta.forumactif.com/f31-les-clubs
Je ne sais pas si c'est normal, une décision prise ou un oubli, mais est-ce qu'il pourrait y avoir un sous forum pour le Club de Lecture ou s'agit-il d'un achat à faire ? (idem autres clubs) J'aurais pu inviter les élèves dans les appartements d'Edmund, maiiiiiis il sera pas forcément toujours là à les regarder.

Plus pour savoir ou poster également, car j'ai une "annonce" à poster et un rp pour le club de lecture à faire aussi.

- Discord : pourriez-vous créer un canal "Livres et sagas (attention spoiler)" ou autre titre de votre choix. J'ai parfois envie de parler d'un livre, de demander un avis, et je me dis que le canal Grande salle est peut-être pas le plus approprié... surtout si je me met à en discuter beaucoup. dafuq


D'avance merci pour votre temps ! love01 love01 love01

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 624
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Suggestions & demandes
Jeu 22 Fév - 18:51
Coucou à toi !

Je te réponds pour certains points, bien que d'autres vont surement être sujet à discussions de notre côté ^^

Pour les sous-forums des étudiants, dans les fiches de présentations, c'est en effet une question qu'il faudrait se poser et à laquelle nous allons devoir réfléchir ^^ peut-être une nouveauté à venir à la prochaine maj *cerveau en mode pratique*

Pour le channel, en effet ce n'est pas très logique qu'il se trouve dans cette section, je vais voir pour le changer de place. De même j'en profite pour le channel discord "Livre et saga" ce sera une discussion à voir avec Arya également ^^

Pour le club, je vais t'ouvrir ça de suite, je pense que c'est un oubli de notre part du fait qu'il n'y avait pas de professeur référent et pas de participants et qu'on imaginait que les gens pouvaient se retrouver dans une salle de classe ou la bibliothèque. (d'ailleurs si comme pour le club de potion, vous préférez qu'il soit directement auprès de la bibliothèque, il n'y a pas de problème pour ça non plus ^^ )

On réfléchis pour le reste et on revient vers toi muchlove01
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 385
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Suggestions & demandes
Ven 23 Fév - 8:26
Hello love01

Merci beaucoup pour la réponse ! Pitié

Pour le channel livre/saga, si finalement y a pas, je trouverais bien à taper la discussion book quelque part d'autre. Pour le forum club de lecture, s'il se trouvait au 3ème étage, ca pourrait être sympa et logique, après je pense que tant qu'on a point pour poster nos annonces/réunions, on sera pas trop difficile, donc au plus simple pour vous. love01  

Et pour le reste, que ca se fasse ou non, je vous aime quand même.  slurp02  
*frotte balle spotted*

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Suggestions & demandes
Sam 24 Fév - 18:45
Coucou,

Alors je ne sais pas si c'est une demande ou une suggestions, mais je suis en train de faire le scenario de Lucy avec votre jolie code mais je me demandais s'il était soit possible d'enlever l'espace entre la partie haut avec l'image et le texte. Ou bien simplement utiliser le partie petite description pour le lien et enlever le gros bloc et en conséquence reduire le cadre ? Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave.

Suggestions & demandes Ztlg

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Suggestions & demandes
Lun 26 Fév - 11:06
Molly Weasley II a écrit:
Coucou,

Alors je ne sais pas si c'est une demande ou une suggestions, mais je suis en train de faire le scenario de Lucy avec votre jolie code mais je me demandais s'il était soit possible d'enlever l'espace entre la partie haut avec l'image et le texte. Ou bien simplement utiliser le partie petite description pour le lien et enlever le gros bloc et en conséquence reduire le cadre ? Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave.

Suggestions & demandes Ztlg

Coucou Molly
Je viens de modifier, normalement tu devrais avoir le rendu final Smile
Merci love01
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Suggestions & demandes
Lun 26 Fév - 13:13
Coucou,

oui c'est tout bon, il n'y a plus le petit espace, merci baloon01 muchlove01

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Suggestions & demandes
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions et suggestions
» FAQ ; suggestions et réclamations [Explication]
» Les demandes de partenariat

Suggestions & demandes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: