Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jamie Cunningham - Here I am

Jamie Cunningham
Jamie Cunningham
ProfilDate d'inscription : 07/04/2024
Messages : 51
Date de naissance : 04/07/2012
Age : 11
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Jamie Cunningham - Here I am
Dim 7 Avr - 10:49

Avatar du personnage

Jamie Cunningham


Noms et Prénoms au complet : Jamie Spinnet Cunningham
Surnom(s) : Jam' Jaja ou Jay. Il a plus une préférence pour Jay'
Age : Jamie a 11 ans.
Date et lieu de naissance : Il est né le 4 juillet 2011. Il vit le jour à l'hôpital Ste Mangouste, à Londres.
Nature du sang : Jamie est un petit Sang-Mêlé. Il n’a pas honte de ce qu’il est.
Ecole et Maison : Jamie est ce qu’on appelle un Choixpeau flou. Ce bon vieux Chapeau a bien eu du fil du fil à retordre à répartir Jamie avant que lui-même ne tranche et décide d’aller à Gryffondor. La maison de sa mère lorsqu’elle-même était à Poudlard.
Année et cursus : 1ère année
Don : Jamie n'a pas de don à proprement parlé si ce n'est qu'il a le don de voler dès son plus jeune âge sur un balai.
Baguette Magique : C'est la baguette qui choisit son sorcier et c'est vrai. La baguette magique de Jamie est composée d'un bois de houx, d'une plume de phénix et mesure 30,5 cm
Patronus : Bien qu’il ne soit pas encore en âge de le faire, son animal préféré ou totem si vous préférez est un chien, plus exactement un Border Collie.
Amortentia : Le parfum de sa mère, l’after-shave de son père et l’odeur du chocolat chaud.
Epouventard : Ombre de la mort
Moyenne générale : Astronomie : EE
Botanique : A
Défense Contre les Forces du mal : EE
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : A
Potions : A
Sortilèges et Enchantements : EE
Vol : O


Joie de vivre, extraverti, sociable, curieux, passionné de Quidditch, adore les dessins animés moldus, adore les animaux (surtout la race canine), adore faire la fête et se lever très tard, mauvais perdant, grand collectionneur de cartes magiques, …

Comme vous l’aurez compris Jamie est un enfant qui est bien dans peau, il ne manque de rien. C’est un enfant qui respire la joie de vivre, c’est une vraie petite pile qui a du mal à rester sur place, autrement dit on peut dire qu’il est hyperactif. Bien qu’en classe il essaie de se concentrer, il peut facilement être déconcentré par n’importe quoi, que ce soient des murmures de ses camarades de classe, regarder par la fenêtre lorsqu’un cours ne l’intéresse pas et rêvasser. Malgré ces quelques points négatifs en cours, il a des bonnes notes dans la moyenne. Il aimerait montrer aux professeurs et à lui-même qu’il peut être un élève un peu plus travailleur.

En dehors des cours il adore aller sur le terrain de Quidditch et regarder les matchs d’entraînements de l’équipe de sa maison, depuis tout petit, il a été bercé dans le sport, il veut rendre fier ses parents et marcher sur leurs pas. Il compte à partir de la seconde année intégrer l’équipe de Quidditch, il a un coup de cœur pour le poste de Poursuiveur et d’Attrapeur, mais avant d’intégrer l’équipe de Gryffondor l’an prochain, il doit essayer de s’améliorer en cours.

Notre jeune Lionceau est avide de savoirs même s’il ne le montre pas vraiment, il peut se faire remarquer par sa curiosité, envers le monde magique sans oublier le monde moldu auquel il appartient aussi. Il n’aime pas l’histoire de la Magie mais trouve l’histoire des Moldus bien plus intéressante qu’une stupide guerre gobeline. Les seuls sujets qui peuvent l’intéresser est l’histoire de la chasse aux sorcières, celles des fondateurs de Poudlard, les Reliques de la mort sans oublier tout ce qui tourne autour d’Harry Potter.

Jamie adore les animaux, que ce soient des créatures magiques ou non. C'est un fervent défenseur des animaux/créatures. Il a une peur bleue des abeilles.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Legacy
Age : 36 ans
Avatar : William Franklyn Miller
Crédits : FC : Jo-tag (Tumblr)
Où vous nous avez trouvé ?  : Ancienne joueuse, revenante. Me voici avec un come-back avec un choix de scénario qui me conviendrait le plus sans pression. C'est un pré-lien d'@Alicia Cunningham
Jamie Cunningham
Jamie Cunningham
ProfilDate d'inscription : 07/04/2024
Messages : 51
Date de naissance : 04/07/2012
Age : 11
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Dim 7 Avr - 10:49

Icône du personnage
"La musique est la langue des émotions"  — Emmanuel Kant
Ϟ Je suis né le 4 juillet 2011 à Ste Mangouste. Je suis fils unique. Je suis un enfant désiré et tant attendu.

Ϟ Je vis à Chelsea dans l'Ouest de Londres, dans un appartement de ville, non loin du Restaurant du célèbre chef-coq moldu, Gordon Ramsay. Mes parents sont tous deux sorciers, tous les deux sont de Sang-Mêlé.

Ϟ Mes parents travaillent tous les deux. Ma mère était une ancienne joueuse de Quidditch, avant qu'elle ne mette un terme suite à ma naissance et de part son âge. Elle a donc choisi de faire carrière dans le journalisme dans la gazette des sorciers à la rubrique sportive, quant à mon père, lui il travaille au sein du Ministère de la Magie.

Ϟ C'est à l'âge de 12 mois que je marchais pour la première fois et vers l'âge de 2 ans, j'ai commencé à parler pour la première fois aussi.

Ϟ C'est lors de mon 5ème anniversaire que je recevais mon tout premier balai magique miniaturisé volant. J'ai le Quidditch dans le sang, tout ça grâce à mes parents qui m'ont donné le goût à ce sport magique emblématique. Tout comme bon Spinnet-Cunningham qui se doit, je ferai partie d'une équipe de Quidditch à Poudlard. Je comptais rendre fier mes parents et marcher dans leurs pas.

Ϟ De 6 à mes 10 ans je fis l'école primaire chez les Moldus. Cela me plaisait fort bien et j'avais des bonnes notes, en sport, j'étais le meilleur de ma classe.

Ϟ Lorsque j'atteignis l'âge de 9 ans, mon tout premier pouvoir magique apparût, lors des grandes vacances dans une pleine de jeu. Je m'amusais à jouer au ballon avec les enfants du voisinage lorsque la balle de basket atterrit dans un buisson, où se trouvait à proximité un grand arbre et un nid de guêpes. Il était trop tard lorsque les abeilles me prirent en chasse, n'ayant pas le temps de prendre le ballon et de prendre mes jambes à mon cou, je courais vers le lac non loin, je n'avais pas le choix, plonger et attendre que le temps passe. Blessé par les quelques piqures d'abeilles, je ressortis indemne 4 longues minutes plus tard, tout le monde était étonné de me voir ressortir, il y avait même une ambulance sur place et mes parents non loin, qui eux avaient compris, il suffit d'un échange de regards pour leur faire comprendre. Néanmoins je leur expliquer ce qui m'étais arrivé dans le lac, cette bulle d'oxygène qui était apparue autour de moi, formant comme un bouclier.

Ϟ La veille de Noël, le 24 décembre au soir j'ai reçu un cadeau et pas n'importe lequel, un chien, plus précisément un Border Collie, un berger australien, il avait 3 mois, et c'était un mâle. J'ai moi-même pu choisir son nom et aussi l'éduquer, promener avec lui, et jouer avec lui. Aujourd'hui cela fait presque un an que nous avons ce chien. J'avais 10 ans et j'étais le plus heureux des petits garçons.

Ϟ J'ai 11 ans, depuis juillet, nous sommes le premier août et une lettre d'inscription me parvint, mes parents me la donnèrent et me dirent que j'avais une place à Poudlard depuis tout petit, qu'il fallait attendre 11 ans révolu et surtout le premier septembre, le jour de la rentrée scolaire. Vers la mi-août nous allons faire les achats scolaire.

Ϟ 1er septembre 2022. J'entre à Poudlard, je fais mes adieux à mes parents sur la voie 9 ¾ à la gare de Kings Cross à Londres. Je suis stressé, j'ai hâte de savoir dans quelle maison je serai envoyé. J'ai promis à mes parents de leurs donné de mes nouvelles tous les samedi. Cette année à lieu le tournoi des 3 sorciers, deux nouvelles délégations se joignent à Poudlard, celle d'Ilvermorny, une délégation venue tout droit des Amérique du Nord et BeauxBatons, une délégation venue tout droit de France.

Ϟ Octobre 2022. Un mois après l'arrivée des délégations étrangères, le noms des champions des 3 écoles sont enfin connus, le tournoi des 3 sorciers commencera dans un mois. Entre-temps les cours reprennent pour tout le monde.

Ϟ 12 novembre 2022. Le premier tournoi a eu lieu, j'ai eu une lettre de mes parents. Mes parents y seront, j'étais l'enfant le plus heureux. Lors du tournoi, je pu rejoindre mes parents dans les Gradins où se trouvaient une sorte d'estrade, bien que je souhaitais voir gagner le champion de Poudlard, j'avais porté mon choix sur le champion Américain, il avait plus la tête sur les épaules que les autres, bien que ce fut assez plaisant à voir. La délégation Américaine a remporté la première épreuve du tournoi.

Ϟ Décembre 2022. Mes parents m'ont offert mon tout premier costume de bal de soirée sorcier. Le Bal de Noël se passerait 1 semaine avant Noël, j'avais hâte d'y être, bien sûr j'irai sans cavalière, j'espère qu'il y aura des boissons à volonté, de la bonne musique, bref, j'avais envie de faire la fête. Bien sûr, n'oublions pas, que je retourne chez mes parents le 23 décembre jusqu'au 1er janvier pour passer les fêtes de fin d'année en famille.

Ϟ Janvier 2023 - Février 2023. Les fêtes de fin d'année sont passées, la vie scolaire peut reprendre le plus normalement possible. Le seconde épreuve est pour bientôt, j'avais qu'une seule hâte, être avec mes parents.

Histoire


_________________

Jamie Cunningham



We are one

KoalaVolant

Jamie ecrit en #cc0000


Dernière édition par Jamie Cunningham le Mar 9 Avr - 8:44, édité 5 fois
Jamie Cunningham
Jamie Cunningham
ProfilDate d'inscription : 07/04/2024
Messages : 51
Date de naissance : 04/07/2012
Age : 11
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Dim 7 Avr - 11:16
Bottin des Avatars :
Code:
[b]William Franklyn Miller[/b] - Jamie Cunningham / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des école :
Code:
[b]@"Jamie Cunningham"[/b] - 1ère année & Gryffondor/11 ans & Élève à Poudlard

Bottin des Patronus Merci d'aller vérifier le bottin pour éviter les doublons:
Code:
[b]@"Jamie Cunningham"[/b] Ϟ Border Collie

Bottin des Épouvantards :
Code:
[b]@Jamie Cunningham"[/b] Ϟ Ombre de la mort


Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) MAXIMUM 2 CLUBS :
Code:
Formulaire d’inscription au club de joutes magiques (de duels) :

[b]Nom : [/b] Cunningham
[b]Prénom :[/b] Jamie
[b]Maison & Année : [/b] Gryffondor & 1ère année
[b]Motivation :[/b] Élève en première année, Jamie est venu par curiosité, non seulement d'avoir les DCFM en cours obligatoire, il aimerait en apprendre plus en dehors de la théorie en classe. Par contre il ne faudra pas trop le bousculer. Il est là pour apprendre surtout et à se faire des amis aussi. Il est timide lorsqu'il est entouré d'élèves qu'il ne connaît pas. Il viendra donc en tant que stagiaire, il ne viendra pas les mains vide vu qu'il prendra un bloque-notes et sa baguette au cas où.

Registre des Familles (Sang-pur, Sang-mêlé et Né moldus) Merci de préciser la catégorie.
Code:
Nom de votre famille
Description (à remplacer)
Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Alicia Cunningham - Mère, Épouse & Mariée -  44 ans - [color=#11B446][b]PRISE[/b][/color]
— Glen Cunningham - Père, Époux & Marié -  39 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]

_________________

Jamie Cunningham



We are one

KoalaVolant

Jamie ecrit en #cc0000


Dernière édition par Jamie Cunningham le Dim 7 Avr - 20:00, édité 2 fois
Marcus Wood
Marcus Wood
ProfilDate d'inscription : 02/03/2024
Messages : 102
Date de naissance : 06/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Dim 7 Avr - 11:26
Bienvenue ici ! Cette bouille est craquante, bon courage pour ta fiche. On pourra se trouver un lien entre nouveaux arrivants sur le forum si cela te dit. glitters

_________________
When in doubt add more glitter
KoalaVolant

Jamie Cunningham
Jamie Cunningham
ProfilDate d'inscription : 07/04/2024
Messages : 51
Date de naissance : 04/07/2012
Age : 11
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Dim 7 Avr - 11:30
Marcus Wood a écrit:
Bienvenue ici ! Cette bouille est craquante, bon courage pour ta fiche. On pourra se trouver un lien entre nouveaux arrivants sur le forum si cela te dit. glitters

Merci Marcus Pitié Et c'est avec plaisir pour envisager un lien ! highfive01

_________________

Jamie Cunningham



We are one

KoalaVolant

Jamie ecrit en #cc0000
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Dim 7 Avr - 16:18
Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! Qui est déjà bien avancé à ce que je vois ! Pitié

"Legacy"? Hm... ça me dit quelque chose mais, tu étais qui? xD j'ai pas le pseudo sur le bout de la languge hiding02


_________________

Being different
is the new normality
no one can take it from you
Stand up for yourself
Jamie Cunningham
Jamie Cunningham
ProfilDate d'inscription : 07/04/2024
Messages : 51
Date de naissance : 04/07/2012
Age : 11
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Dim 7 Avr - 17:09
Léonie Olden a écrit:
Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! Qui est déjà bien avancé à ce que je vois ! Pitié

"Legacy"? Hm... ça me dit quelque chose mais, tu étais qui? xD j'ai pas le pseudo sur le bout de la languge  hiding02


Merci yihaa Ancien Scorpius. J’espère néanmoins que Rose et Drago trouverons un bien meilleur que je ne le fus. tears01

_________________

Jamie Cunningham



We are one

KoalaVolant

Jamie ecrit en #cc0000
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2305
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Lun 8 Avr - 0:18
Jamie Cunningham a écrit:
Léonie Olden a écrit:
Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! Qui est déjà bien avancé à ce que je vois ! Pitié

"Legacy"? Hm... ça me dit quelque chose mais, tu étais qui? xD j'ai pas le pseudo sur le bout de la languge  hiding02


Merci yihaa Ancien Scorpius. J’espère néanmoins que Rose et Drago trouverons un bien meilleur que je ne le fus. tears01


Ah, je me disais. Je n'étais pas sûre. wall01
J'espère en tous cas que tu sauras réellement trouver l'inspiration pour écrire avec Jamie Wink

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Lun 8 Avr - 12:18
Bienvenue o/
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Lun 8 Avr - 16:00
Re-bienvenue !!!!

J'espère que l'on va pouvoir rp plus souvent ensemble cette fois  pony01 Bubus aussi pourrait avoir un lien avec le petit Jamie même ce dernier va sûrement finir par lui tomber sur les nerfs  hahahaha01

J'ai pris Alicia pour la peine hug02 J'adore son fiston qui choisit Gryffondor pour elle !!!! hug02 hug02 hug02 Papa jaloux ? Pas gravvve, fiston lui ressemble de toute manière. Il a déjà ça le mec nah :red:

Il y a trois trucs toutefois qui ne collent pas.

La première, c'est qu'Alicia travaille à la Gazette du Sorcier et non au Ministère de la magie. Non, non, la gazette n'est pas dans le ministère. Il ne manquerait plus que ça pour que Alexander Lestrange s'en empare aussi. pouet03  

Lorsque Jamie entre à Poudlard, le tournoi inter-maison est déjà terminé. C'est le tournoi des trois sorciers qui commence avec sa première épreuve. Lors du rp en question, j'avais écris que papa et fiston étaient ensemble dans les estrades. (tu ne pouvais pas savoir, j'avais oublié de te le dire hiding02 )

Le 3e truc, c'est que jamais, jamais !!!!! dafuq dafuq dafuq Jamie n'aurait passé les vacances de Noël seul à Poudlard. Le bal est juste avant les vacances et donc après les élèves retournent dans leur famille pour fêter Noël ensemble. J'imaginerais une fête de Noël avec la belle-famille Cunningham.

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Jamie Cunningham
Jamie Cunningham
ProfilDate d'inscription : 07/04/2024
Messages : 51
Date de naissance : 04/07/2012
Age : 11
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Lun 8 Avr - 16:39
Merci  @Aloïs C. Neuenberg Pitié et Maman baloon01

P.S.  @Alicia Cunningham Je ferai les mouvements au courant de la soirée. pc01

_________________

Jamie Cunningham



We are one

KoalaVolant

Jamie ecrit en #cc0000
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 54
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Lun 8 Avr - 20:07
Rebienvenue sur impédimenta du coup et j'espère que tu te plairas à rp avec Jamie. Il est chou. love01 Courage avec la présentation, même si je pense que tu approches de la fin de sa rédaction. et déjà, bon jeu ! motivated01

_________________
Jamie Cunningham - Here I am C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 125
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Lun 8 Avr - 21:43
bienvenue ou rebienvenue sur le forum, courage pour ta fiche.

Petit gryffondor, maybe un petit lien avec molly si l'envie t'en prends =)

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Jamie Cunningham
Jamie Cunningham
ProfilDate d'inscription : 07/04/2024
Messages : 51
Date de naissance : 04/07/2012
Age : 11
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Mar 9 Avr - 8:13
Merci  @Stephen K. Lloyd et Molly yihaa

P.S.  @Molly Weasley II Avec plaisir pour un lien. pony01

P.S. II @Alicia Cunningham Et voilà toutes les modifications ont été effectuées. baloon01

_________________

Jamie Cunningham



We are one

KoalaVolant

Jamie ecrit en #cc0000
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Mar 9 Avr - 18:37
C'est bon pour moi !!! Pitié

Ce qui s'est passé au lac à ses 9 ans va resté dans les pires peurs d'Alicia de sa vie dafuq


_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Mer 10 Avr - 17:43
Rebienvenue Very Happy

_________________

© Miss.Pie
Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 101
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Mer 10 Avr - 20:42
Hello Bienvenue a toi
Jamie Cunningham
Jamie Cunningham
ProfilDate d'inscription : 07/04/2024
Messages : 51
Date de naissance : 04/07/2012
Age : 11
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Sam 13 Avr - 7:44
Merci @Jemma Finnigan et @Alvaro Baglioni-Perrot jumping02

@Alicia Cunningham Nickel alors ! Je n'attends plus que le staff passe sur ma fiche. Pitié

_________________

Jamie Cunningham



We are one

KoalaVolant

Jamie ecrit en #cc0000
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Dim 21 Avr - 11:43
Répartition de Jamie Cunningham

Bienvenue @Jamie Cunningham sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Poudlard, dans la maison gryffondor. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Afin de commencer ton aventure parmi nous, nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Jamie Cunningham - Here I am
Page 1 sur 1

Jamie Cunningham - Here I am

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: