Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I. Kostia Montoya - Tout n'est qu'affaire

I. Kostia Montoya
I. Kostia Montoya
ProfilDate d'inscription : 01/05/2024
Messages : 13
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: I. Kostia Montoya - Tout n'est qu'affaire
Mar 7 Mai - 16:34

Inigo Kostia Montoya
Tout a un prix



17 ANS + serpentard + président du club de potion +  préfet en chef + anglais-espagnol + Sang-mêlé

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? 


liens recherchés + description du lien.
liens recherchés + description du lien.

lilie


Dernière édition par I. Kostia Montoya le Mar 7 Mai - 18:41, édité 1 fois
I. Kostia Montoya
I. Kostia Montoya
ProfilDate d'inscription : 01/05/2024
Messages : 13
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: I. Kostia Montoya - Tout n'est qu'affaire
Mar 7 Mai - 16:34
+1 Pour les filles
I. Kostia Montoya
I. Kostia Montoya
ProfilDate d'inscription : 01/05/2024
Messages : 13
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: I. Kostia Montoya - Tout n'est qu'affaire
Mar 7 Mai - 16:34
+1 Pour les gars et vous pouvez poster :3
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 135
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: I. Kostia Montoya - Tout n'est qu'affaire
Mar 7 Mai - 18:24
preumssssssssssssss

Je me dis que l'on peut trouver un petit quelques choses avec Molly, il est peut être plus abordable que ton ancien serpentard hesitating

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
I. Kostia Montoya
I. Kostia Montoya
ProfilDate d'inscription : 01/05/2024
Messages : 13
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: I. Kostia Montoya - Tout n'est qu'affaire
Mar 7 Mai - 18:46
Bonjour à toi @Molly Weasley II

Alors en effet ce sera surement plus simple de trouver un lien avec Molly et Kostia plutôt qu'avec Adrian et j'ai éventuellement quelque chose à te proposer.

Kostia est quelqu'un qui profite un peu du monde, qui offre des choses en échange de service. C'est un manipulateur et il sait très bien se comporter pour obtenir ce qu'il veut. Déjà on peut partir du fait que Molly est une bonne élève, donc ça peut l'intéressé pour qu'elle fasse ses devoirs à sa place d'une certaine manière hiding02 Et je me suis dit deux choses : en fait quand je vois tes liens, je me suis dit qu'éventuellement, Kostia aurait put être là juste après la rupture de Quentin/Molly, en mode "soutien". Pas complètement désintéressé à mon avis, surement qu'il aurait été très gentil, ouvert en mode "ça va bien se passer etc". Donc en fonction de comment Molly aurait réagit, soit il en aurait profiter pour la séduire, soit d'une certaine manière il aurait utilisé le fait qu'il ait été là, l'ait aidé pour lui demander quelque chose en retour hesitating

Je pense que pour une base de lien ça peut être sympa ^^
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 631
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: I. Kostia Montoya - Tout n'est qu'affaire
Mar 7 Mai - 21:49
Coucou !

Kostia est juste génial !!! En fait, je me demandais s'il ne prendrais pas un peu Albus en rivalité parce que dès sa première année, le petit s'est montré très doué en potions lui-même n'ayant qu'optimal après optimal les années suivantes. Puis bon, si Kostya connait son histoire anglaise, il sait que le 2e prénom de son cadet ramène à un grand potioniste. Albus n'a jamais entré dans le club de potion y préférant le club de duel toutefois et lorsqu'il aurait pu aller en alchimie, il prend droit magique l'année en cours. De plus, je ne sais pas comment il le prendrait pour son nom de famille Potter et du Potter à Serpentard. Le prendrait-il en grippe parce que Albus est populaire sans rien faire ? (un peu ce que Drago reprochait à Harry en somme)

De son côté, je pense qu'Albus n'aimerait pas trop son côté insolent parce que ça va finir par l'agacer, mais vu qu'il est le préfet-en-chef cette année bah euh ... On ne va pas forcer les choses eh. Nonnnnnn passed01

Sinon, c'est ça. Je n'ai plus d'autres idées. Si tu en as d'autres bien mieux, fais-moi signe !!! Je suis toute ouïe kyaaa

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
I. Kostia Montoya
I. Kostia Montoya
ProfilDate d'inscription : 01/05/2024
Messages : 13
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: I. Kostia Montoya - Tout n'est qu'affaire
Mar 7 Mai - 22:11
Alors j'avoue j'adore l'idée de la rivalité ! En effet si Albus est bon en potion mais qu'il a préféré duel au lieu de potion et d'alchimie j'imagine assez Kostia fulminer dans son coin. Mais de ce fait, et au vu de sa position de préfet-en-chef je pense qu'il en jouerait énormément faisant en sorte qu'Albus comprenne son erreur, étant peut-être un peu plus stricte avec lui qu'avec les autres etc.

A voir ce que ça donnerait en rp et à voir si Kostia n'aurait pas put tirer quelque chose d'Albus, que ce soit par son nom ou quelque chose d'autre que Kostia aurait put utilisé contre lui hesitating
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 631
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: I. Kostia Montoya - Tout n'est qu'affaire
Mar 7 Mai - 23:52
Ohhhhh !!! Il est méchant kyah
J'adooorree cutness01

Il est arrivé à certaines reprises qu'il se fasse attraper. Évidemment, il était avec Rose et Scorpius. Ainsi, je vois que quand eux s'attrapent un 10 points en moins, lui c'est 20 hahahaha01 Et Albus, ehhhh ?? Pourquoi qu'il bégayerait ? Je me demande si Kostya lui dirait toutefois qu'il n'utilise pas totalement ses aptitudes en potion. (Albus lui, il ne sait juste pas ce qu'il veut faire réellement. hiding02 )
Je me demande comment Kostya le prend si, parfois, Albus est nommé plus haut que lui en potion une année.

Il est bon aussi aux échecs. Je me demande si Kostya aurait pu le défier après une partie qu'il aurait eu avec Scorpius. Et là, Kostya gagnerait évidemment. :red:


_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
I. Kostia Montoya
I. Kostia Montoya
ProfilDate d'inscription : 01/05/2024
Messages : 13
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: I. Kostia Montoya - Tout n'est qu'affaire
Dim 12 Mai - 8:51
Il n'est pas méchant voyons je pense surtout qu'il se dit qu'en tendant une main ça lu permettra d'obtenir quelque chose ultérieurement :red:

Après Kostia n'est préfet-en-chef que depuis le début de l'année scolaire, donc il faudrait qu'il ait attrapé Albus cette année. Cela n'empêche pas je pense au fond qu'il soit démoralisé qu'on fasse perdre des points en se faisant attraper (même s'il a surement dû lui aussi enfreindre le règlement, mais à son sens le but étant de réussir à ne pas se faire attraper) Mais du coup oui, si jamais, Kostia pourrait être plus sévère de ce que j'imagine.

Je ne pense pas cependant qu'il lui dirait de but en blanc qu'il n'utilise pas toutes ses capacités en potions. Peut-être qu'il aurait put lui donner une punition dans ce sens hesitating Pour le pousser à comprendre.
Après je pense surtout qu'il ragerait intérieurement si jamais Albus arrivait plus haut, mais pas forcément en potion. Il a toujours eu des facilités sur ce point, donc il n'est pas non plus trop compétiteur, simplement il pense qu'il faut savoir user de ses capacités si on en a les moyens et comme je disais plus haut, qu'il obtienne ce genre remise en question de la part d'Albus, pourrait le mettre dans de "bonnes grâces" (je sais pas si je suis assez clair)

Après pour les échecs, Kostia doit savoir bien joué à mon sens, mais n'a jamais rejoins le club par exemple (une perte de temps selon lui) Après pour passer le temps, ils auraient put s'affronter en effet hesitating Pas forcément en mode "défi" plus dans le but de combler l'ennuie :red:
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 631
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: I. Kostia Montoya - Tout n'est qu'affaire
Mer 15 Mai - 2:27
Coucou,

Alors, je comprends parfaitement ou tu veux en venir concernant ces capacités qu'Albus jeterait à la poubelle quoi. Certes, comme tu l'écris là-dessus Albus n'est pas au courant parce que Kostia ne lui a jamais dit de vive voix.

Kostia était-il préfet en 5e année ? Ça aurait pu se faire là. Sinon, mon idée est celle-ci : après avoir trouvé le jobarbille dans la cabane hurlante le soir de Halloween Rose, Scorpius et Albus décident de le mettre en cage et de l'amener devant la porte du bureau du professeur de SACM. C'est Albus qui fait ça et peut-être aurait-il été vu finalement ? Kostia qui le prend la main dans le sac quoi. teeth02

Sinon, c'est cool pour les échecs. Albus non plus n'a pas le club.
Kostia et Albus seuls dans la salle commune de Serpentard. S'ennuis tous les deux. Kostia : dis, veux-tu jouer une partie ? Albus : ok
Voilàààà nice01

Je vois : Amitié ou pas ? avec eux hahahaha01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 135
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: I. Kostia Montoya - Tout n'est qu'affaire
Aujourd'hui à 5:16
I. Kostia Montoya a écrit:
Bonjour à toi  @Molly Weasley II  

Alors en effet ce sera surement plus simple de trouver un lien avec Molly et Kostia plutôt qu'avec Adrian et j'ai éventuellement quelque chose à te proposer.

Kostia est quelqu'un qui profite un peu du monde, qui offre des choses en échange de service. C'est un manipulateur et il sait très bien se comporter pour obtenir ce qu'il veut. Déjà on peut partir du fait que Molly est une bonne élève, donc ça peut l'intéressé pour qu'elle fasse ses devoirs à sa place d'une certaine manière hiding02 Et je me suis dit deux choses : en fait quand je vois tes liens, je me suis dit qu'éventuellement, Kostia aurait put être là juste après la rupture de Quentin/Molly, en mode "soutien". Pas complètement désintéressé à mon avis, surement qu'il aurait été très gentil, ouvert en mode "ça va bien se passer etc". Donc en fonction de comment Molly aurait réagit, soit il en aurait profiter pour la séduire, soit d'une certaine manière il aurait utilisé le fait qu'il ait été là, l'ait aidé pour lui demander quelque chose en retour hesitating

Je pense que pour une base de lien ça peut être sympa ^^

l'idée de séduire molly après la rupture me fait rire. Vu comment elle est encore accro au quentin. Il aurait rencontré un regard étrange dubitatif avant qu'elle ne retourne dans son roman à l'eau de rose du moment. Mais cela aurait pu être amusant il est vrai. A mon avis elle n'aurait pas été réceptive ou tel un automate, elle se serait laissé faire ? Je ne sais pas trop.
Si elle avait répondu par un STOP catégorique, comment les choses auraient évolué ?

Ou au contraire si elle l'avait été un peu réceptive, il en aurait fait quoi ?


dsl pour le temps.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: I. Kostia Montoya - Tout n'est qu'affaire
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kostia Montoya
» [H/LIBRE] Kostia Montoya - Petit-ami fictif Ft. Noah Centineo
» Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
» Carian Lace - Tout ce qui est en or ne brille pas
» Bon retour là où tout a commencé | Edmund

I. Kostia Montoya - Tout n'est qu'affaire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: