Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Erin Cole. ♱ Un pied dans la vie, un autre dans la mort.

Erin Cole
Erin Cole
ProfilDate d'inscription : 07/05/2024
Messages : 4
Date de naissance : 06/06/2009
Age : 14
Infos

Sujet: Erin Cole. ♱ Un pied dans la vie, un autre dans la mort.
Mar 7 Mai - 23:25

Avatar du personnage

Erin Cole


Noms et Prénoms au complet : Erin Cole. Un prénom celte signifiant paisible. Au fond, dans un certain sens c'est plutôt approprié. Le nom de famille lui, est à l'image du lieu qui la élevée : Sans fioriture.
Surnom(s) : Nyx. Son meilleur ami aimant à comparer la jeune fille à la déesse de la nuit, trouvant la comparaison parfaite sur bien des points.
Age : 14 ans, ou presque. Il parait... À quelques jours prés trés certainement.
Date et lieu de naissance : Difficile de savoir quand on est trouvé dans un conteneur à ordure. Mais quelque part dans Londres trés certainement ou aux alentours puisque la poubelle était dans une de ses rues. Histoire d'être dans les règles, on l'a déclarée être née le 06 Juin 2009... Ouais 66... Tout est dit. 
Nature du sang : Née-moldu à ce qu'elle a découvert. Un tant soit peu que cela change quelque chose, ou ait une quelconque importance.
Ecole et Maison : Poudlard - Une certaine overdose des manoirs commence à se faire sentir quand même. Bon ok, c'est un château... Heureusement qu'ici, elle n'est plus la seule à voir des êtres morts. | Serpentard - Le choixpeau a hésité et pour une fois fait par élimination. Pas une évidence en soit, mais celle qui lui convient le mieux - à l'instar de sa vie en somme.
Année et cursus : 3e année. Quand les options sont les seuls cours interessants.
Métier : Voyante. Bon ce n'est pas vraiment vrai, mais faut bien se faire de l'argent ! Aussi, quand on est douée au tarot, et que la principale préoccupation des minettes de 15 piges, c'est de savoir si elle va trouver l'amour de sa vie, ou si son prince va bientôt la remarquer : Le rapport est trés vite fait. De l'argent facile, comme elle aime.
Don : Clairevoyance. Celle qui a un pied dans les deux mondes. Voyant ceux qui ne peuvent quitter l'endroit où ils ont trépassés, à rendre flou la frontière entre la vie et la mort, à se sentir ni l'un ni l'autre.
Baguette Magique : Bois de Sequoia - Poil de Nundu - 25,7 cm - Rigide. Le noir profond masque les crevasses éparses.
Patronus : Sombral. Découvert en troisième année, elle ne fut pas du tout étonnée, s'en doutant que trop en vérité.
Amortentia : L'arsenic. Son skate - oui il a une odeur particulière. La framboise. Les chrysanthèmes.
Epouventard : La pierre philosophale, ou l'immortalité personnifiée.
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : Astronomie : Optimal.
Botanique : Troll.
DCFM : Acceptable.
Histoire de la Magie : Effort Exceptionnel.
Métamorphose : Acceptable.
Potions : Troll.
Sortilèges : Acceptable.
Vol : Optimal.
Divination : Optimal.
Etude des runes : Optimal.

Flemmarde. Désintéressée. Antipathique. Sarcastique. Tranchante. Démotivée. Maligne. Neutre. Fataliste. Anti-émotionnel. Discrète. Fourbe. Analytique. Superstitieuse. Mémoire eidétique.

La langue est acérée dans ce si petit corps. Un mètre quarante de sarcasme antipathique, à dire sans le moindre problème le fond de sa pensée aussi bien au roi d'Angleterre, qu'à la petite intello de la classe. Nulle méchanceté ou agressivité pour autant, la simple expression de ce qu'elle ressent dans l'instant, et qu'elle trouve nécessaire - plus pour alléger son cerveau qu'autre chose - de partager à l'assistance. Les émotions coulent sur elle comme l'eau sur de l'huile, à se demander si elle peut ne serait-ce qu'en ressentir.

La feignantise et la flemmardise sont évidentes sur sa frimousse. Erin cherchant l'endroit parfait pour se détendre et dormir plus que pour réviser un cours. On vit tous pour mourir tous. Alors à quoi bon ? La finalité étant la même avec des efforts ou sans, mieux vaut vivre sa vie le moins désagréablement possible. Ca va que sa mémoire eidétique sauve les meubles, totalement visuelle, que peu auditive. À lui permettre de lire les cours qu'une ou deux fois pour les retenir... Mais pour ça il faut les lire au moins une fois ! Et quand on parle de plante ou de chaudron, franchement la flemme de ne serait-ce qu'ouvrir un bouquin.

Elle n'aime pas, mais ne déteste pas non plus. L'amitié, l'amour, la haine... Elle les comprend et les intègre, mais maintient qu'elle n'en ressent aucune. Il y a juste des gens qu'elle tolère plus que d'autres, ne cachant pas que si on passe un peu trop dans la négative niveau tolérance, aucune limite n'existe dans la fourberie. Vengeresse ? Pas vraiment. Juste un donné pour un rendu, une simple transaction d'affaire qui une fois la dette réglée, aucune rancune ne persiste.  Ca va que pour elle mourir est une récompense, vivre étant bien plus une torture et un sort terrible à son sens.

Heureusement qu’elle a son skate, ses bonbons à la framboise et ses cartes de tarots. Le premier son premier ami, le dernier une passion devenue drogue. L’art divinatoire découvert par hasard en maitrise excellente malgré son jeune âge. Il faut dire qu’elle fait des tirages à outrance, un tous les matins, à se trimballer par superstition avec la carte ressortie. À tel point – bon, elle ne se cache pas vraiment de toute – mais les gens ont parlé, et les consultations débutées. De quoi se faire un peu d’argent de poche, et combler le côté vénal qui sait que pour avoir la paix, l’or, l’argent et le bronze sont obligatoires.

Bon, il y a le vol sur balai aussi, où elle est douée... Mais hors de question de rejoindre l'équipe, ni ne serait-ce que de passer les sélection : Trop d'énergie à débourser, et l'esprit d'équipe... Trés peu pour elle.

Mais voir les morts et un vécu semblable au sien laissent des traces. A ne plus savoir si l’on est vivant ou bien mort, à ne trouver plus aucune limite entre eux. Mais pas que… La fascination pour l’au-delà, pour ce qui se passe aussi bien sur le corps que sur l’esprit. Chercher les limites quand elles deviennent floues, ou peut-être inconsciemment, tenter de se prouver que l’on est bien vivant, et une raison pour continuer à respirer.

Le noir… Mais le rose aussi, voir le blanc parfois. Le style vestimentaire changeant au gré des humeurs et tirages. Aucune préférence, aucun style – même si celui gothique est celui qui revient le plus régulièrement – la mode actuelle jamais suivie, ayant toujours un train de retard. Mais est-ce que seulement, elle s’en soucie ? Non. C’est comme sa manière de parler de la pop culture moldu comme une connaissance absolue, ou tenter chaque année de faire passer son skate ou son mp3 à Poudlard – le premier recréé depuis son entrée en seconde année, le second ayant réussi à passer, mais ne fonctionnant pas du tout par les bouilleurs exécrables à son sens.

Pragmatique, la logique est indéniable, la réflexioin simple. Erin analyse et conclu sans réellement se psoer de question. Dénuée d'émotion, empêchant cette dernière d'alterer le jugement. Noir c'est noir, blanc c'est blanc. Même le gris a une couleur. Inutil d'affirmer le contraire pour embellir ou se faire plaisir. La pure vérité dite avec une nonchalance indéniable, que cela plaise ou pas. D'ailleurs, c'est avec le même pragmatisme que les surnoms fusent sur la langue féminine. Des qualificatifs qu'elle trouve plus correcte qu'un prénom parfois dénué de sens. Et vu qu'elle a une mémoire des noms plus que défaillante, au moins les surnoms eux dans leur logique sont faciles à retenir.

Une fille à part, qui dénote et qui peut mettre aussi bien froid dans le dos, que désespéré ou bien énervé. Mais le plus notable, c’est que de tout ça ? Elle s’en contrefout.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Eileen.
Age : La trentaine approche... Dangeureusement.
Avatar : Derya Pinar Ak.
Crédits : Nevada aka Nezia. :3
Où vous nous avez trouvé ?  : Quelque part dans les murs du fofo avec lesquels j'ai fusionnée.



Bottin des Avatars :
Code:
[b]Derya Pinar Ak[/b] - Erin Cole / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des école :
Code:
[b]@"Erin Cole"[/b] - 3e année & Serpentard

Bottin des Patronus Merci d'aller vérifier le bottin pour éviter les doublons:
Code:
[b]@"Erin Cole"[/b] Ϟ Sombral

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Erin Cole"[/b] Ϟ La pierre philosophale, ou l'immortalité personnifiée.

Registre des Familles Né moldus.
Code:
COLE
Pas une famille, mais orphelinat moldu. Une action faite pour rendre un endroit détruit qui a donné naissance à une tragédie, en quelque chose de plus positif, hommage à une dame de la famille. Un manoir délabré par manque de moyen pour l'entretenir comme il le faudrait. Maria Cole et Anita, les deux soeurs tentant de faire du mieux qu'elles peuvent pour garder à flot le bateau, mais l'âge avance, et les orphelinats ferment les uns aprés les autres, les familles d'accueils plus pratiques pour l'Etat - plus avantageuses. Mais elles tiennent. Aussi, quand les choses recommencent, et qu'une jeune fille aux capacités étranges se trouve dans les lieux, compliqué de ne pas angoisser. Au courant, tout est mis en place pour ne pas que les choses s'enveniment.
Directrices :
— Maria Cole - Directrice -  la cinquantaine - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Anita Cole - Co-Directrice -  la cinquantaine - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]

Orphelins :
— Erin Cole - orpheline -  13 ans (06.06.2009) - [color=red][b]PRISE[/b][/color]

_________________

On vit tous pour mourir tous. Alors à quoi bon ? La finalité étant la même avec des efforts ou sans, mieux vaut vivre sa vie le moins désagréablement possible by anaëlle.


Dernière édition par Erin Cole le Mer 8 Mai - 22:31, édité 1 fois
Erin Cole
Erin Cole
ProfilDate d'inscription : 07/05/2024
Messages : 4
Date de naissance : 06/06/2009
Age : 14
Infos

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Un pied dans la vie, un autre dans la mort.
Mar 7 Mai - 23:25

Icône du personnage
On vit tous pour mourir tous. Alors à quoi bon ? La finalité étant la même avec des efforts ou sans, mieux vaut vivre sa vie le moins désagréablement possible.
Tout a commencé dans un conteneur à ordure. Enfin non, quelques mois avant mais c’est une autre histoire – ou du moins un spin off. Bref ! Ce joli bébé de quelques semaines hurle une soirée d’été, heureusement que l’un des derniers orphelinats d’Angleterre encore ouvert se trouve à quelques pas. Maria Cole en voulant simplement se débarrasser de ses ordures, se voit manquer de balancer ses sacs mal odorant sur le pauvre poupon. Un œil à droite, un autre à gauche – personne. Aussi la petite se fait recueillir au bon endroit, nommée Erin non sans se battre bec et ongle pour la maintenir en vie.

L’orphelinat se maintient, mais ne roule pas sur l’or. L’Etat moldu préférant les familles d’accueil que ces bâtiments, laissant ses derniers seuls se débrouiller. Maria, aidée de Anita sa chère sœur font ce qu’elles peuvent, mais cela aussi c’est un récit annexe.

L’enfance est ce qu’elle est pour Erin, entourée d’enfants comme elle, de garçons notamment, plus âgé pour la plupart. On adopte plus aisément des petites poupées, que des garçons après tout, plus sage d’apparence, moins le risque de délinquance. Mais malgré la frimousse adorable, les tâches de rousseur parsemant le minois, la neutralité de ce dernier n’attire pas les adultes. Et quand elle s’exprime c’est encore pire… Comment s’attacher à une gamine qui dit parler à des êtres qu’elle semble la seule à voir ? Non sans qu’elle dise clairement ce qu’elle pense de manière aussi antipathique malgré le jeune âge ? C’est compliqué – impossible.

Alors l’enfance passe, jusqu’à la manifestation magique qui se voit très mal se passer ! Il a suffit d’une contrariété, d’un souhait. Envolant la certaine neutralité pour laisser place à un besoin vital de remettre les choses en place. Rancunière ? Nullement. Un simple retour des choses. Et pour celui qui a eu l’audace de lui voler ses framboises, c’est la punition létale ! Le visage se noircit, les vitres éclates et c’est à cet instant précis que les couverts de la tables viennent se planter dans les mains du voleur. Un hurlement, une incompassion.

Merci les oubliators qui sont toujours là quand il faut.

De quoi apprendre la véritable nature – de quoi rappeler de mauvaises histoires.

Une décision est prise, et Maria accepte de garder Erin, souhaitant faire mieux que son arrière-grand-mère avant elle. Mais des mesures sont prises, évitant un quelconque incident supplémentaire, de quoi écarter la petite de la vie, et la rapprocher des morts avec qui elle dit communiquer sans jamais qu’on la croit réellement quand elle s’exprime sur le sujet.

La solitude et l’ennui vont de pair ici depuis. Quand les plus âgés ont le droit d’airer dans les rues, Erin restant enfermée entre les murs décrépis, avec les quelques fenêtres brisés. La bibliothèque étant celle qu’elle est, les livres s’effritent, mais certains résistent encore un peu. Souhaitant combler le vide, la main vient saisir un ouvrage relatant de la divination par le tarot. La lecture est simple, appréciable, et la curiosité est attisée. Mais la pratique est complexe sans quoi faire. Alors malgré son très jeune âge, profitant d’un moment nocturne opportun, Erin s’échappe. Les rues de Londres ? Elle connait en réalité. Vagabondant avec les garçons bien plus qu’elle ne le devrait. Aussi, la malice et l’ingéniosité éveillée, la petite boutique est pénétrée. C’est ainsi que l’attention est attirée par une boite, un jeu de tarot précis. Des cartes noirs et violettes, avec quelques notes dorées. L’ensemble très gothique dans un sens, mais qui lui parle. Aussi d’un geste souple et discret, Erin s’empare de ce qui devient à ce jour son présent le plus précieux – sans compter son skateboard bien entendu.

C’est là que la mémoire eidétique visuelle rentre en jeu. Les symboles se mémorisent rapidement, les significations intégrées et interprétées avec une certaine aisance. Des prédispositions, à coup sûr, à commencer à gagner un peu d’argent, en tirant les cartes à certaines adolescentes romantiques à vomir. Mais surtout à s’entrainer quotidiennement, jusqu’à prendre l’habitude de tiers une carte tous les matins au réveil, en se baladant avec jusqu’à l’heure du sommeil.

Et la mort ressort. Toujours les mêmes cartes, les mêmes significations quand le tirage la concerne. La mort, encore et toujours qui l’entoure. À se poser des questions sur ceux avec qui elle communique, sur les moments ou pour tout un chacun, la jeune fille parle dans le vide. Malheureusement, quand on est seuls, alors la réflexion est complexe, et parfois plus ténébreuse qu’elle ne devrait vraiment l’être. La mort m’entoure, alors à quoi bon vivre ? Mais à quoi bon mourir aussi ? Les épaules haussent et la messe est dite : Erin fera ce que bon, elle a envie. La feignantise accentuée avec la nonchalance naturelle, la langue déliée par un je m’enfoutiste exceptionnel.

Poudlard promet d’être mémorable…

Et cela commence par un choixpeau qui hésite, à ne pas savoir où l’envoyer. Pas vraiment courage, une loyauté douteuse, une curiosité et un esprit créatif limité, et une ambition presque inexistante. Aucune place ne semble vraiment lui convenir plus qu’une autre, jusqu’à ce que le choixpeau trouve une petite faille, ce petit quelque chose de notable : La fourberie, et l’entêtement. Car si aucun rêve de grandeur n’existe, l’intention d’aller jusqu’au bout de ses idées et bien là. Rendre coup pour coup – dans un sens comme dans l’autre d’ailleurs. Que peu d’humanité pour ne pas oser, ou lésiner sur les moyens, quand ce que l’on peut affilier à la vengeance nait.

Alors le vert et l’argent sont vêtu. Mais la place est complexe. Les avis divergent, et la solitude reste sa préférence - même si une amitié aussi inattendue qu'évidente nait, pour le meilleur mais surtout le pire. En particulier quand il s’agit de commencer ses recherches, et découvrir certaines choses sur sa propre existence, et comprendre un peu mieux avec qui elle discute, sans pour autant l’aider à se sentir vivante.

Un pied dans chaque monde.
Ni vivante, ni morte.
Conclusion.

Alors, elle choisit là où elle s’active. Tentant de faire rentrer son skateboard et ses écouteurs au sein de l’école : en vain la première année. La seconde en revanche, la boite à musique passe, mais les brouilleurs s’activent, et la machine devient inutilisable : Echec. Quant au skateboard… Erin bien trop maligne arrive à trouver de quoi s’en fabriquer un elle-même, mais se limite à l’utilisation pour éviter qu’il ne finisse confisquer dans un bureau quelconque. Aussi, sieste sur arbre, recherches sur sa propre identité, tirage de tarot pour elle-même ou en échange monétaire avec d’autres élèves : Ceci est le rythme de vie d’Erin à Poudlard.

Les cours, parlons-en un peu…. Ce n’est guère glorieux. La mémoire eidétique visuelle aidant à ne pas tomber dans la catastrophe qui causerait un renvoi immédiat : mais Erin reste dans les dernières de sa classe. Il n’y a qu’en vol ou en astronomie que les facultés semblent presque innées, mais là aussi Erin n’en trouve pas d’intérêt. « Pourquoi tu ne tentes pas les sélections ? » « T’es douée, je suis sûr que l’équipe te prendrait. » Les épaules se haussent à nouveau : Esprit d’équipe et entrainements épuisants ? Tout pour la faire vomir.

Mais l'été de sa deuxième année, une chose se produit. Vagabondant avec les garçons plus âgés, l'un d'eux est victime d'un incident tragique... Inatention et excitation de la jeunesse. Le pauvre garçon ne survit pas, et trépasse à l'endroit même où la collision a été faite. Erin reste de marbre pourtant, trouvant presque chanceux son ami d'avoir franchit cette barrière dans un sens, même si cela ne la dérange pas d'être vivante encore pas mal de temps. Non... Là où l'interessement est né, c'est quand pour une obscure raison, Erin est retourné sur le lieux du drame, et y a vu... Son ami ! Celui-ci errant, essayant d'attraper les objets sans succès, avant de venir communiquer avec son ancienne colocataire et amie. L'esprit s'ouvre, et la compréhension est presque complète : Erin sait. De manière trés lunaire, mais elle sait !

De quoi être convaincu d'avantage encore de ce qu'elle avance depuis bien du temps.

Fort heureusement, le meilleur ami est là, même toujours là. Avec ses idées étranges. Les informations se partagent et l'intérêt se porte sur des magies que peu explorées - si ce n'est aucunement. À rendre encore plus flou la frontière entre la vie et la mort. À s' intéresser à des rituels, et des écrits transpirant l'obscurité macabre. La magie noire ? Nullement, c'est tout autre chose en réalité... Ce que l'on appelle communément dans la bouche des moldu : La nécromancie.

La troisième année démarre, le tournoi avec lui. Les cartes parlent, mais Erin se tait pour autant. Rien de bien glorieux, rien de bien positif. Est-ce qu’elle en a quelque chose à faire ?

Clairement pas.
Son attention est autre part.

Histoire


_________________

On vit tous pour mourir tous. Alors à quoi bon ? La finalité étant la même avec des efforts ou sans, mieux vaut vivre sa vie le moins désagréablement possible by anaëlle.


Dernière édition par Erin Cole le Mer 15 Mai - 23:35, édité 5 fois
Erin Cole
Erin Cole
ProfilDate d'inscription : 07/05/2024
Messages : 4
Date de naissance : 06/06/2009
Age : 14
Infos

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Un pied dans la vie, un autre dans la mort.
Mar 7 Mai - 23:26
Nom & Prénom : Erin Cole
Âge : 13 ans
Motivations + Idée de manifestation : La clairvoyance. Un mythe en somme, mais qui s'avère réel. Tout débute avec un pauvre sorcier perdant sa chère fille à la dernière grande guerre. Une déchirure pour ce pauvre homme qui cherche de différentes manières à faire revenir son trésor à la vie. C'est ainsi que ses pas l'amènent en Egypte, où certaines runes sont découvertes. On parle de vieux parchemins relatant d'immortalité ou de renaissance. De l'espoir brut.

Quand il regagne l'Angleterre, il fait des tests, mais rien ne fonctionne... Jusqu'à comprendre le fondement de ses découvertes : Pour une vie récupérée, il faut en donner une en retour. Des sacrifices... Mais là encore, rien ne fonctionne et les corps s'empilent. Les disparitions de jeunes filles inquiètent, et l'étau se resserre. Alors il continue ses recherches et une nouvelle idée germe.

Qui dit renaissance...
Dit naissance.

Aussi le dernier enlèvement est effectué sur une femme, moldu de son état enceinte de biens des mois ! Le rituel commence, la rune fusionne avec le corps de la pauvre future mère.... C'est à cet instant précis que des sauveurs arrivent. L'homme capturé, et la dame examinée. Rien ne semble clocher à première vue, alors on lui efface simplement la mémoire, et la renvoie chez elle.

Oui, mais voilà... Rien qui cloche ne apparence, mais intérieurement c'est autre chose. La femme enceinte se sent étrange... Entend des voix... La folie la gagnant jusqu'au jour de l'accouchement où tout s'arrête ! Alors la réflexion humaine étant ce qu'elle est, l'enfant effraie... La folie, l'irrationalité dangereuse entraine l'abandon dans la poubelle à côté de l'un des derniers orphelinats d'Angleterre, comme une poussière d'amour maternel permettant d'être non loin - soit le geste qui a vraiment sauvé l'enfant.

Voilà que depuis toujours Erin voit les morts. En réalité, la rune a fusionné avec le foetus, et comme il est impossible de ramener les morts à la vie, celle-ci a juste permis à l'être avec lequel il a fusionné, d'avoir un pied dans les deux mondes.

Quand l'on meurt, on peut trouver la paix, ou devenir un fantôme dans certains lieux précis... Mais il arrive que nous ayons encore à faire, ou que le trépas n'est pas accepté. Aussi, on reste bloqués dans cet entre-deux. Nul ne peut dire si Erin parle vraiment à ces âmes meurtries, n'acceptant pas leur sort sordide... Si ce n'est qu'une marque laissée par une émotion intense lors du décés - puisque le défunt n'est visible, et accessible que dans une zone trés réduite où il a trouvé la mort. Ou si cela est véritablement l'âme entière bloquée dans ces limbes.

Quoi qu'il en soit, il y a bien quelque chose, que peut voir Erin de temps à autre, quand ces derniers veulent se montrer à elle. C'est en effet eux qui décident, et non l'inverse. Et c'est ainsi monnaie courante que d'un seul coup, Erin parle dans le vide, car un défunt dans une rue a décidé qu'il avait envie de papoter.

Mais ce genre de rune, de faculté n'est pas sans conséquence. Il y a cette empreinte, cette chose étrange qui ressort de la jeune sorcière depuis sa naissance. Les animaux se sentent souvent mal à l'aise en sa présence, tout comme les êtres sensibles aux énergies. La mort semble l'entourer, comme si elle-même avait déjà trépassée. Pourtant bien vivante ! Ce n'est pas pour rien si elle est comme elle.

_________________

On vit tous pour mourir tous. Alors à quoi bon ? La finalité étant la même avec des efforts ou sans, mieux vaut vivre sa vie le moins désagréablement possible by anaëlle.


Dernière édition par Erin Cole le Mer 15 Mai - 23:24, édité 1 fois
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 631
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Un pied dans la vie, un autre dans la mort.
Mer 8 Mai - 0:11
Re-bienvenue !!!!

J'adore ton perso déjà ! J'ai même été triste par le lieu de naissance ... crying04 Heureusement qu'elle vit dans un château, ça compense Pitié Elle arnaque des moldus là avec son métier de voyante ? hahahaha01 Remarque, les gens sont crédules donc bon.

Amuses-toi bien avec ton nouveau perso qui promet ma fois pony01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Jamie Cunningham
Jamie Cunningham
ProfilDate d'inscription : 07/04/2024
Messages : 74
Date de naissance : 04/07/2012
Age : 11
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Un pied dans la vie, un autre dans la mort.
Mer 8 Mai - 13:30
Re bienvenue Coucou avec Erin. J'adore déjà ce que j'ai lu. J'ai hâte d'en apprendre plus. Pitié

_________________

Jamie Cunningham



We are one

KoalaVolant

Jamie ecrit en #cc0000
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 66
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Un pied dans la vie, un autre dans la mort.
Mer 8 Mai - 16:40
Rebienvenue, courage avec la fiche et hâte de découvrir le personnage. motivated01

_________________
Erin Cole. ♱ Un pied dans la vie, un autre dans la mort. C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 213
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Un pied dans la vie, un autre dans la mort.
Mer 8 Mai - 19:26
Bienvenue à ton nouveau personnage qui offre un joli condensé de tes bonnes idées et de ta plume élégante.
J'espère que tu t'amuseras bien avoir Erin.
Elle croisera sûrement Rebecca au détour d'une salle de classe, et peut-être même d'un dortoir. ^^

Amuse-toi bien avec cette jeune sorcière et ses démons !

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1239
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Un pied dans la vie, un autre dans la mort.
Jeu 9 Mai - 14:51
Rebienvenue sur le forum Very Happy

_________________

© Miss.Pie
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Un pied dans la vie, un autre dans la mort.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'épine dans mon pied [Libre - 1er post pour Alvin] [Abandonné]
» Erin Lee [Terminée]
» [M/LIBRE] Keylian Yaxley - Meilleur ami et fiancé Ft. Cole Sprouse
» L'Euphorie de la Mort - Nouvelle
» Grim Ollivander - Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que marcher tout seul dans la lumière

Erin Cole. ♱ Un pied dans la vie, un autre dans la mort.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: