Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ted Lupin - Attend moi Victoire, j'arrive !!

Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Ted Lupin - Attend moi Victoire, j'arrive !!
Ven 29 Jan - 21:50




État Civil


Nom : LUPIN
Prénom : Ted
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 7 avril 1998
Profession souhaitée : Apprenti en Métamorphose à Poudlard
Diplôme : BUSEs + ASPICs dont Optimal pour les Métamorphoses, sa matière de prédilection.
Ancienne maison : Poufsouffle
Animal de compagnie (Optionnel) : Une chouette rayée nommée Truc Muche que lui a offert son parrain

Truc Muche:


Description


PHYSIQUE
Comment vous dire... Ted a hérité sa chevelure blonde et ébouriffée de son père qu'il n'a pas eu le temps de connaître. A côté de ça, il a les yeux marrons, ce qu'il trouve des plus banals. Mesurant 1m82, la silhouette longiligne, il se sent bien dans sa peau. De sa mère, il ne sait pas vraiment ce qu'il a en commun en dehors de son talent de métamorphomage. D'ailleurs, il passe beaucoup de temps à manipuler ce don qu'il a fini par maîtriser quasi complètement après la crise d'adolescence. Car il ne faut pas croire, si il passe le plus clair de son temps avec son "physique d'origine", et même si il use de son pouvoir depuis sa naissance, contrôler ses changements peut s'avérer très difficile quand il est sous le coup de ses émotions. Autant dire que ça revient parfois à essayer de ne pas rougir pour un grand timide.

PSYCHOLOGIQUE
Bien qu'orphelin et élevé par sa grand mère maternelle, Ted a eu la chance d'être élevé parmi les Weasley-Potter grâce à son parrain Harry ce qui a permis de développer son sens de la famille. D'ailleurs, le fait d'avoir perdu ses parents avant même d'être en âge de s'en rendre compte a fait naître en lui un désir de protéger ses proches assez important.

D'un caractère très doux de nature, il sait se montrer d'une patience à toute épreuve. Enfin... la plupart du temps, quand le sujet en question ne comporte pas son entourage proche qui se trouve être sa plus grande faiblesse toujours. C'est au contact des garçons de son parrain qu'il voit grandir qu'il apprend petit à petit à lâcher du leste sur toute sa retenue et à développer son côté blagueur. Comment voulez-vous faire autrement quand vous vous retrouvez à côtoyer de jeunes enfants prêts à faire toutes les bêtises possibles avec une facilité déconcertante ? Ce contact avec les Weasley et ces derniers sont une bouffée d'air frais qui le change de son quotidien avec mamie Andromeda.

Concernant la liste des choses qu'il aime, on trouve : le chocolat qui le fait beaucoup penser à ce père qu'il n'a pas eu le temps de connaître mais que tout le monde semble avoir apprécié tellement. Il sait tous sur ses propriétés grâce à son parrain qui lui a raconté comment il s'était retrouvé à en manger toute une tablette sur les conseils d'un certain professeur de DCFM après une rencontre avec un détraqueur. D'ailleurs, cette absence d'identité paternelle lui a fait développer un intérêt tout particulier pour la lycanthropie. Encore une façon de se rapprocher de cette figure paternelle que le destin lui a repris bien trop tôt. L'absence de sa mère et son don de métamorphomage sont sûrement aussi la raison de son intérêt plus que poussée pour les métamorphoses en général. C'est d'ailleurs vers cette voie qu'il veut se lancer en devenant l'apprenti du professeur en poste à Poudlard cette année. Autant dire que s'il n'avait pas eu ces tragiques pertes, peut être aurait-il emprunter un autre chemin en décidant par exemple de continuer les Sortilèges à un niveau supérieur, étant l'une de ses matières préférées.


Votre Histoire



Comme vous l'aurez compris, Ted Lupin a perdu ses parents alors qu'il n'avait même pas un mois lors de la bataille finale de Poudlard. C'est sa grand mère Andromeda Tonks qui en a eu la garde. Son père, Remus Lupin était loup-garou mais il n'en a pas hérité au grand plaisir de ce dernier qui craignait de partager sa malédiction avec son enfant. Sa mère, Nymphadora Tonks était quant à elle métamorphomage, talent qu'il a développé instinctivement dès la naissance à sa plus grande joie.

Dans son enfance, Ted ne faisait pas beaucoup parler de lui. Il était d'un naturel discret et resté pas mal en retrait quand il participait aux réunions de famille avec les Potter et les Weasley. S'il n'y avait pas eu autant d'enfants dans cette grande famille, il aurait certainement fini comme un vieux loup solitaire. Mais c'était s'en compter sur toute cette jeunesse qui à force de jeux et d'attention, lui ont permis de trouver sa place parmi eux. Le sentiment d'intégration acquis, il les a considéré comme faisant tous partis intégrante de sa famille et ressent pour eux un amour fraternel très important.

Arrivé en premier à Poudlard, il a atterri à Poufsouffle. Légèrement déçu de ne pas marcher sur les traces de son père et de son parrain, il a finalement vite pris ses marques et s'est rendu compte de la réalité des choses : Poufsouffle était vraiment ce dont il avait besoin, le choixpeau ne s'était pas trompé. Ouvert d'esprit et d'une grande tolérance, il n'a pas eu de mal à se faire des amis ou tout simplement des connaissances parmi les autres maisons. D'ailleurs, l'un de ceux qu'il considère comme un proche ami n'est autre qu'un Gryffondor d'un an son benjamin, Caleb Thomas, le fils d'un ancien camarade de classe de son parrain. Et devinez quoi ! Lui aussi retournera à Poudlard cette année mais pour d'autres motifs...

Ayant eu une scolarité irréprochable, c'est tout naturellement qu'il devint préfet en chef lors de sa septième et dernière année à Poudlard en tant qu'étudiant. Ted avez su prendre au sérieux les responsabilités qui allaient avec ce rôle et s'était investi pour s'en montrer à la hauteur. Prenant plaisir à venir en aide aux plus jeunes étudiants et à les aider au quotidien à trouver des solutions à leurs problèmes quel qu’ils soient, il finit par se demander si ça n'était pas là sa vocation. C'est pourquoi en milieu d'année il demanda un entretien particulier à Minerva McGonagall, directrice de l'école, pour lui faire part d'une de ses idées. En effet, plus il y réfléchissait, plus la solution lui semblait évidente : il voulait transmettre ses connaissances et se montrer utile pour la société. Alors quoi de mieux que le poste de professeur ? Et quoi de mieux que Poudlard pour le former à ce rôle ?

C'est finalement à la mi-juillet qu'il reçut le courrier lui confirmant son succès aux ASPICs, le diplôme le plus important pour un étudiant de second cycle. Et c'est donc parchemin en main qu'il retourna voir McGonagall afin de lui confirmer sa volonté d'intégrer l'école à la rentrée prochaine mais en tant qu'assistant d'un professeur. Après réflexion avec cette dernière lui demanda de se garder une année pour lui avant de se lancer dans une carrière aussi précise et ainsi s'assurer de sa motivation quant à son projet d'apprentissage. Il passa donc l'année à voyager à travers le monde magique pour s'instruire de la culture des sorciers étrangers. Après un an qui s'écoula bien trop lentement à son goût, il fut décidé d'un commun accord entre McGonagall et lui même qu'il soit apprenti de métamorphoses et c'est ainsi qu'il devint membre à part entière du corps professoral.



Hors RP


Prénom : Audrey
Age : 23 ans
Personne sur votre avatar : Luke Newberry
Où nous avez vous trouvé ? Héhéhé





Dernière édition par Ted Lupin le Jeu 11 Fév - 20:57, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Attend moi Victoire, j'arrive !!
Ven 29 Jan - 23:00
Hiiii ♥♥♥

Ce sera tout pour moi.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Attend moi Victoire, j'arrive !!
Sam 30 Jan - 20:32




“C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître.” Albert EINSTEIN



APPRENTI




Félicitations ! Nous sommes ravies de vous accueillir au sein de notre équipe au poste d'Apprenti en Métamorphose.

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et LA. Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre Salle des Professeurs.

Etre professeur à Poudlard comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons d'aller lire le sujet qui vous concerne dans votre partie. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez transmettre l'envie d'apprendre à nos chers têtes blondes !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre équipe et de préparer vos cours avant que ne débute la rentrée.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Attend moi Victoire, j'arrive !!
Sam 30 Jan - 20:42
Hey, bienvenu!
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Attend moi Victoire, j'arrive !!
Sam 30 Jan - 20:48
Merci beaucoup Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Attend moi Victoire, j'arrive !!
Sam 30 Jan - 21:17
Welcome ! Amuse-toi bien !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Attend moi Victoire, j'arrive !!
Dim 31 Jan - 17:35
Bienvenue iciiiii! Very Happy
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Attend moi Victoire, j'arrive !!
Dim 31 Jan - 22:55
Merci tout le monde ! Au plaisir de Rplayer avec vous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Attend moi Victoire, j'arrive !!
Lun 1 Fév - 17:56
Bienvenu baloon01

J'espère que tu te plais ici et tout :3 Je te souhaite bon courage pour la suite et au plaisir de te voir Rp
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Attend moi Victoire, j'arrive !!
Mar 2 Fév - 6:34
bienvenue Teddy dancing04
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Attend moi Victoire, j'arrive !!
Mar 2 Fév - 7:18
Merci les loulous :p
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ted Lupin - Attend moi Victoire, j'arrive !!
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La romance n'attend pas || Karl
» Rps de Teddy Lupin.
» Ted Lupin [Validé]
» Ted Lupin - Liens
» Ted Lupin [libre]

Ted Lupin - Attend moi Victoire, j'arrive !!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: