Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alhéna Kent [TERMINER]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Alhéna Kent [TERMINER]
Lun 8 Fév - 14:20




État Civil


Nom : Kent
Prénom : Alhéna
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : (Nous sommes en 2017; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.) 20/03/2002
Année souhaitée : 5 ème
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un chaton noir et blanc



Description


PHYSIQUE

Une jeune adolescente aux beaux et longs cheveux blond, au teint de porcelaine et aux yeux bleu digne de la fameuse poupée barbie dont raffolent les fillettes françaises voici comment on pourrait décrire Alhéna Kent. Alhéna est une belle adolescente d'une taille moyenne et avec un corps bien proportionnée le tout formant une personne plaisante à regarder. Si Alhéna s'habille toujours de manière à mettre son corps en valeur elle ne porte pas de tenue courte pour cacher les marques de coup qui marbre son corps après l'été, vous ne verrez donc que très rarement la jolie jeune fille en robe. Elle est pourtant fière de son physique pas extraordinaire mais, qui peut plaire quand il le faut et cela lui ait suffisant pour le moment l'adolescente n'osant pas encore se montrée nue devant quelqu'un d'autre que son reflet.

PSYCHOLOGIQUE

Alhéna est une fille : Discrète , Docile, Délicate, Douce, Curieuse, Intelligente mais, elle reste avant tout une adolescente mentalement perturbée et brisée par les années de mauvais traitement que son père lui à infliger. Introvertie elle va très peu se mélanger au groupe formé dans le château n'arrivant pas à y trouver sa place elle préfère les petit comités où elle se sent plus à l'aise. Ayant une peur panique des hommes adultes elle travaille d'arrache pied pour ne pas avoir à rester seule avec les professeurs du château. Elle souffre aussi d'un grand manque de confiance en elle, en ses capacités et en son avenir même si depuis son arrivée à Poudlard elle à fait de grand progrès ce point reste encore à travailler pour la jeune fille qui refuse toujours d'évoquer les coups et les brimades qu'elle reçoit encore quand elle retourne chez elle . Pour faire plus simple Alhéna est le genre de fille qu'on ne remarque pas spécialement au premier coup d’œil, elle fait partie des personne qui ne se livre jamais entièrement mais qui une fois qu'on apprend à les connaître se révèlent être des personne au grand cœur. Bosseuse elle passe énormément de temps sur chacun des devoirs à rendre sans pour autant être tout le temps plongée dans un livre . Les personnes de sa maison sont pour elle un vraie famille, comme elle n'a jamais eu des réel famille et amis c'est avec eux qu'elle apprend à se libérée et et à devenir une adolescente de mieux en mieux dans sa tête .


Vous et les Études


Matière préférée : Potions
Matière exécrée : Histoire de la Magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) MAGIE DES ÉLÉMENTS/ETUDE DES RUNES
Notes aux BUSEs : /



Votre Histoire



Cher Journal,

On m'a demandée de te parler de moi il parait que je ne vais pas bien et que je devrais me confiée mais à qui parler à qui oser dire tout cela si ce n'est à toi ?

Commençons par le commencement je suis née le premier mars de l'année deux mille à Nice en France, d'un père moldus et d'une mère sorcière ce qui fait de moi une sang-mêlé et surtout une fillette pas du tout accepter par son père. Maman nous à quitter peut après ma naissance elle n'a pas supporter de me donner la vie ayant une santé fragile et papa pas très heureux de devoir s'occuper d'une future  sorcière à commencer à s'en prendre à-moi dès mes premiers pas. Les coups ont commencés à pleuvoir sur mon petit corps d'enfants et les mots violents à entrer dans mon cerveau en développement je ne comprenais pas tout alors, sauf que j'étais une mauvaise fille et que mon papa ne m'aimait pas.


J'ai grandi dans ce climat durant toute mon enfance seule et soumise à mon père qui ne me laissais sortir que pour aller à l'école et surveillait le moindre signe de magie que je pouvais donner et bien sûr un beau jour je fis de la magie sous ses yeux à partir de ce jour-là ma vie déjà difficile à la maison devint un véritable calvaire. Les maîtresses de mon école primaire ne remarquèrent jamais les traces de coups et mon père profita du fait que personne ne voyais rien pour continuer à maltraiter son enfant en toute impunité . Et elle me laissèrent continuée ma vie ne se doutant pas un instant que je vivais avec un pèreviolent sans bouger le petit doigts pour m'aider, à ce moment-là j'aurais pu détester les moldus, les humains, tout le monde car personne ne voyais que je souffrais si je n'avais pas été si ouverte d'esprit si tolérante avec les autres, je ne déteste que mon père lui qui à profité de son autorité sur moi pour me maltraitée me faire payer ma différence vis-à-vis de lui . Mais je suis détruite de l'intérieur maintenant je ne fais plus confiance aux hommes adultes et j'ai du mal à faire confiance aux personnes de mon âge. Je devais mon salue à ma tante qui après une visite en France remarqua les coups porter sur sa nièce, une enquête au lieu, un procès et une longue bataille plus tard la tante de la jeune fille réussie à obtenir sa garde et la ramena avec elle en Angleterre le jour de ses huit ans.


Mon entrée a Poudlard marque le début d'une nouvelle vie pour moi étant loin de ma France natale loin de mon père pour sept longues années c'est le véritable paradis pour se reconstruire petit à petit ne plus subir les coups et les insultes que deux mois dans l'année et pouvoir petit à petit redevenir une jeune adolescente de maintenant seize ans comme les autres. J'ai des rêves et des envies plein la tête toujours le plus loin possible de mon père pour pouvoir goûter un peu au bonheur d'être en vie.
     




Hors RP


Prénom : Océane
Age : 19 ans
Personne sur votre avatar : Emilie Nereng
Où nous avez vous trouvé ? Sur topsites



Dernière édition par Alhéna Kent le Lun 8 Fév - 17:58, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent [TERMINER]
Lun 8 Fév - 14:31
Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser, on se fera un plaisir de répondre ^^
C'est une jolie blonde que tu as choisi là d'ailleurs *-*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent [TERMINER]
Lun 8 Fév - 15:21
Welcome! Bon courage pour compléter ta fifiche ! :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent [TERMINER]
Lun 8 Fév - 15:50
Bienvenue yihaa

N'hésite pas si tu as des questions !

J'ai hâte de lire ta fiche kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent [TERMINER]
Lun 8 Fév - 17:16
Merci à tous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent [TERMINER]
Lun 8 Fév - 17:37
Bienvenue !
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent [TERMINER]
Lun 8 Fév - 18:09




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.


Le Choixpeau Magique


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alhéna Kent [TERMINER]
Page 1 sur 1

Alhéna Kent [TERMINER]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: