Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 10 Aoû - 18:08
Pouf!

Bon je viens de me rappeler que je voulais un lien après l’événement St Valentin! Bien sûr, ça partirait dans le négatif ^^'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 10 Aoû - 18:45
Paf Wink

Je sais plus si on avait déjà défini un lien avec Momo (avant la st-val) mais oui, après cet événement on part sur du négatif.
Des idées supplémentaires ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 10 Aoû - 18:48
Hm. Je pense que Charlie continuerait de reprocher à Molly son comportement irresponsable. Et se vengerait en lui menant la vie dure.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 10 Aoû - 18:56
Quand tu dis reprocher ? c'est-à-dire ?

Car au bout du compte, après cet événement Momo essaye de se "racheter". Avec Dom, nous avions dis (prévu) des excuses publiques. Je me disais qu'elle aurait pu en être touché jusqu'à fin Mars (vu qu'elle essaye d'avoir un comportement exemplaire).
Si tu n'arrêtes pas de lui reprocher, elle va très mal le vivre, (même être une raison pour qu'elle retourne voir une psychologue). Elle essayera donc sûrement de t'éviter jusqu'à la fin de l'année.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 10 Aoû - 19:04
Je pense que durant le mois de mars, Charlie sera pas vraiment cool avec elle. Même avec les excuses et le comportement. Mais après, oui, je pense qu'elle se sera calmée. Mais il faudra une discussion entre les deux pour que tout rentre dans "l'ordre" je pense
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 10 Aoû - 19:07
d'ac et bien pour la petite discussion, tu voudrais la faire en rp ? (si tu veux on peut continuer par MP sans problème, ou ici).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 10 Aoû - 19:11
Oui on peut la faire sur un RP si tu veux, mais on attend un peu, j'suis un peu débordée XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 10 Aoû - 19:14
Et moi donc (oui et là tu vas me dire, mais alors pourquoi tu demandes pour un rp xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 10 Aoû - 19:27
totalement ça XD Je te mpotte si y'a du nouveau o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 9 Sep - 23:07
Futur MAJ des liens/Liens à ajouter :

- Charlie Williams (lien à rédiger -en cours-)
- Lucas Young (lien à rédiger -en cours-)
- Max Farraday (lien à rédiger -en cours-)
- China Summers (lien à rédiger -en cours-)
- Grim Ollivander
- Ginny Weasley
- Adriel Morrison
- (revoir Lien Rose Weasley)
- Alek Dolenec
- Leslie Cooper
- Celestina Ward
- Julia Hoffenbach
- Elena Winterhall
- Oliver Brown

(où comment déprimer d'avance, Very Happy)
S'ils ne sont pas rédiger et mis à jours tout de suite, c'est normal. kyaaa


Dernière édition par Molly Weasley le Lun 28 Nov - 21:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 14 Sep - 22:32
Ta Taty préférée est là, ma puce. love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Jeu 15 Sep - 20:03
*Arrive en volant vers sa tante préférée numéro 2/1*
Have you an idea ??
*je suis un peu fatiguée pour réfléchir là XD*

(Si je réponds pas c'est normal Smile)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Jeu 15 Sep - 22:25
Hermione a bien saisi que Molly préférait davantage le quidditch. Mais tous dans la famille ne sont pas au Ministère, avec une grande carrière, etc.

Si sa Taty pourrait désapprouver certaines de ses bêtises, elle n'est pas Percy. Elle n'a jamais commis les mêmes erreurs que lui et ne comptent pas suivre un chemin où l'ambition serait la seule chose qui compterait dans la vie. L'Amour, la quête du bonheur, ... tant de valeurs Weasley opposées aux Malefoy par exemple.

Ginny a été joueuse chez les Harpies de Hollyhead, avant de rejoindre la Gazette suite à sa première grossesse. C'est un sport dangereux, un métier où il est difficile de percer, mais pas plus qu'un autre. Elle serait peut être surprise si sa Taty ne serait pas aussi catégorique avec elle que son père.

Molly a quinze ans. C'est environ à cet âge que certains élèves ont appris le patronus. En outre, non seulement Hermione maîtrise ce sortilège, mais elle peut envoyer des patronus corporel comme messager ; une technique apprise au sein de l'Ordre du Phénix, comme la faculté de voler dans un panage blanc.

Peut être pourrait t'elle le lui enseigner ?  love01
Attention, c'est une incantation plus difficile qu'il n'y paraît, mais si cela te tente... Wink

Concernant l'animagie, ça... Outre un excellent niveau en métamorphoses et en sortilèges, il existe tout un domaine à appréhender sur la manière d'être un animal, d'évoluer avec une capacité intellectuelle limitée. Cela implique de s'adapter à une condition différente. A ce sujet, si Hermione aurait pu s'y intéresser, cette capacité ne l'intéresse pas vraiment, mais tu auras peut être l'occasion de débuter avec Minerva ou quelqu'un d'autre...

Qu'en dis-tu ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 16 Sep - 18:55
Alors,
Il est vrai que Molly aime le Quidditch, elle joue même dans l'équipe de Quidditch en tant que remplaçante au post de batteuse. Cependant, elle reste depuis quelques temps assez "sérieuse", vu qu'elle veut des bonnes notes à ses BUSEs (et ce même si elle ne sait pas encore quoi faire plus tard).
Carrière dans le Quidditch -> c'est pas trop envisageable surtout si elle reste remplaçante. Donc elle s'est plus ou moins faite une raison.
Ministère -> elle ne veut pas à cause de son père.
La seule chose qui l'intéresserait serait en rapport avec la DCFM ou les Potions. Peut-être l'orienté vers la potiologie, maître des Potions (et pourquoi pas futur prof de Potion Very Happy quitte à être assistante à la sortie de Poudlard).
En dehors de ça, elle aimerait beaucoup apprendre le Patronus (ça serait même cool, surtout sans l'avis de papa hahahaha01)
Après Molly pourrait aussi s'intéresser au travail d'Hermione, la justice magique c'est très intéressant.

Mis à part ça, je ne vois toujours pas comment on pourrait définir ce lien Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 16 Sep - 21:57
Pour définir notre lien, déjà il y en a un imparable : celui de la famille.
Hermione est l'une de ses tantes, mais est t'elle l'une de ses préférées ? Si oui, pourquoi ? Cela ferait déjà la base de notre lien. love01

Hermione aurait du mal à braver l'autorité parentale de Percy, mais... Il s'agit d'un sort de défense très utile et personnel. L'ennui, c'est que pour l'apprendre elle sera obligée de l'exposer à un épouvantard. Ce serait comparable à l'enseignement prodigué par Remus à Harry. Molly n'est pas censée l'étudier avant un an ou deux, sachant que les sorciers capables de le maîtriser sont plus rares qu'on ne le pense.

Je ne sais pas... Peut être si tu emploies les bon arguments avec elle... Wink lol

Elle peut s'intéresser aux Aurors où un autre métier dans la Justice.
Elle serait forcément là pour lutter contre les forces du mal.  motivated01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 16 Sep - 22:09
XD bon oui mis à part celui de la famille, c'est évident.
Quand je dis que tu es l'une de ses tantes préférées, c'est parce que tu es celle avec qui elle "s'entends" le plus. Avec Ginny bien entendu (vu que c'est sa marraine).
Après, Molly pourrait être impressionnée par tes exploits, un peu comme un modèle. Tu t'es largement imposée au ministère et ce peu importe tes origines.
Après, elles pourraient avoir des discussions communes ? parler de l'actualité par exemple, de Potions, de Sortilège, de DCFM (vu qu'elle est pas mal douée). Enfin parler de cours sans trop me rabâcher les choses comme Percy. Tu pourrais être disons plus "cool", rendre les choses plus faciles".
En gros, tu pourrais lui remonter le moral de temps à autre et lui faire voir différemment les choses et sous d'autres angles ?

Le problème de l'épouventard c'est qu'il prend la forme de ce qui nous effraies le plus (et je t'avoue que j'y ai pas trop réfléchis Very Happy). Comment pourrait-on voir le sortilège ? (sachant qu'Harry avait plus ou moins peur des détraqueurs quand même).
Après, disons qu'elle pourrait l'avoir lu quelque part, je suppose qu'elle te bassinerait avec jusqu'à ce que tu lâches mais reste à savoir si tu vas craquer (si oui, qu'est-ce qui te ferait flancher ?)

Disons, qu'elle pourrait discuter avenir avec elle sans trop se prendre la tête ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Ven 16 Sep - 22:23
Bonne idée, faisons cela. Wink

Le patronus sert de force positive, de bouclier (voire de messager à un niveau supérieur). Cela commence d'abord par un mince filet en forme de bouclier, puis par un patronus corporel. L'ennemi face à toi n'a aucune importance. L'incantation ne sert pas qu'à repousser les détraqueurs. Il peut repousser un bon nombre d'ennemi ou de sortilèges, hormis une manticore ou un avada kedavra par exemple. Mais sa puissance fluctue pour différentes raisons. Par contre, les moldus (voire certains cracmols) ne sont pas en mesure de voir un détraqueur, juste ressentir un froid glacial et une forte déprime, comme la femme qui est venue témoigner pour Harry l'a décrit à Fudge.

Molly verra son sortilège réussi et Hermione sera à ses côtés pour la protéger lors de ses échecs. Elle lui filera même du chocolat. Wink xD

Ahahaha xD Bonne idée. Hm... Ce ne serait pas très moral, mais la culpabilisation pourrait peut être fonctionner, dans le sens, tu es malheureuse, tu es incomprise, tu vas fuguer pour aller en Bulgarie, je sais pas ! xD

Elles peuvent discuter de son avenir sans trop de prise de tête et rendre les choses un peu plus limpides au possible, oui. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 23 Nov - 21:48
Hey !

Il nous faudrait un lien avec Lacey !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Lun 28 Nov - 21:22
En mode non non je ne suis pas à la bourre.
Tu as une idée ? elle rentre en septième année non ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mar 18 Avr - 19:44
Salut toi ! Il nous faut absolument un lien Pitié

Des demandes particulières ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mar 18 Avr - 19:59
Bonsoir Smile

Mais bien sûre pour le lien et non je n'ai pas de demandes particulières, mais on peut chercher ensemble si tu veux Smile

edit : c'est Momo je ne suis pas sur le bon compte
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mar 18 Avr - 20:14
Molly est quel genre de filles : plutôt tranquille et studieuse comme son papa ou rien à voir ?

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mar 18 Avr - 21:42
Molly a beaucoup changé depuis la rentrée, la Molly d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec la Molly qui était en 5ème année.

Mais dans tous les cas, tu aurais certainement côtoyé les deux.

En cinquième année Molly était quelqu'un d'ouverte qui aimait s'amuser, faire les 400 coups avec ses ami(e)s. Puis il y a eu cet épisode foireux de la saint-valentin, les buses (elle était stressée à cause de son père) et le job de préfète (qui la stressait encore plus).
Elle a vécu une petite histoire d'amour en fin d'année. Histoire qui s'est mal terminée et depuis elle est un peu en déprime. Puis il y a eu China > ça la beaucoup affectée.
Depuis la rentrée elle est un peu plus froide et rigide. Elle a un peu de mal à refaire confiance aux garçons etc....

Et ce cher Teddy ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mar 18 Avr - 22:53
J'pense qu'il faut qu'on revoie notre lien au goût du jour ¬¬ ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Mer 19 Avr - 7:08
il me semble aussi mon petit Abso. une idée en tête ? en tout cas Molly a bien changé depuis l'année dernière Smile
ça ne sera probablement pas passé inaperçu.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
» Molly Weasley
» Molly Weasley II
» Molly Weasley II - les RPs

Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: