Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes? Moi non plus, il a fermé la porte. [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes? Moi non plus, il a fermé la porte. [Abandonné]
Sam 13 Fév - 19:07
De l'aide pour un ami en besoin.
Rythian Sherwood et Jade Heaton

L'heure était grave, un ami à Rythian était malade et il ne pouvait se contenter de ne rien faire. Et puis, il avait une nouvelle recette de potion, et pour la tester, il nécessitait un cobaye. Et Engel, son camarade malade, ferait très bien l'affaire. Bon dit comme ça, Rythian avait surtout l'air d'y trouver ses propres intérêts... Mais ce n'est pas le cas ! Il  faisait ça aussi pour Engel. Dés qu'il eu fini de manger, le Gryffondor se décida enfin de se mettre à la création de cette potion. S'il ne se dépêchait pas, Engel guérirait sûrement et il devrait attendre longtemps avant qu'il ne retombe malade. Retournant dans le dortoir accompagné de son preux et courageux félin. Il se mit tout de suite au travail. À peine avait-il sorti son chaudron et les plantes qu'il avait trouvé et étudiait depuis longtemps dans la campagne, il remarqua déjà des yeux curieux qui se dressaient dans son dos. Cela le dérangeait. D'un, il n'aimait pas  travailler dans ces conditions, et de deux, il ne pouvait risquer qu'un élève essaye de lui piquer sa recette ! Donc il rangea tout de suite son journal intime et réfléchi donc à un plan. Tout d'un coup, ce plan lui apparu ! Il n'avait qu'à se cacher ! Et où de mieux que dans les toilettes ? Un problème  demeurait, comment arriver aux toilettes sans se faire remarquer ? Pour lui il sembla clair qu'il suffisait de mettre tous ce dont il avait besoin dans un grand sac marron. Et puis, pour passer inaperçu avec un sac marron rempli d'objets variés, il suffisait simplement de mettre son costume de père noël. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il fourra le sac de ses divers ingrédients et équipements avant d'aller mettre son costume. Bien sûr, cela ne fonctionna pas très bien. À peine fût-il sorti de son espace personnel que les autres sorciers qui partageaient le dortoir avec lui le fixèrent d'un air étrange. Mais il ne se laissa pas intimider, il posa son sac au sol à côté de son bureau et puis caressa doucement son chat. Il souri alors que celui-ci ronronnait et frottait sa tête contre la main de son maitre. Rythian attacha une petite clochette à la queue de son chat pour lui donner un léger sens de festivité à lui aussi. Puis il reprit le sac et le jeta par dessus son épaule. En partant, il se retourna légèrement, voyant les têtes surprises qui le fixèrent et il sourit en disant : « Joyeux Noël tous le monde ! C'est pas que j'ai des cadeaux a distribuer, mais Je dois aller quelque part. » Et c'est avec ce discours très convaincant qu'il quitta le dortoir et se dirigea vers les toilettes.

Il se fondit dans la masse sans problème, enfin, aussi bien que l'on pouvait le prévoir. C'est à dire pas du tout. Son chat, le suivant de prés, un petit bruit de clochette chaque fois que sa queue balayait de gauche à droite. C'est à se demander d'où le jeune sorcier sortait tous ses costumes. Et, à vrai dire, même lui ne savait pas pourquoi il en avait autant. Il en achetait un pour noël, un pour Halloween, et au cours des années il avait amassé une grande quantité de déguisement plus ou moins utiles dans la vie courante. Ilarriva au toilettes, le bruit métallique de sa marmite en étain résona dans la pièce alors qu'il  heurtait les autres ustensiles et objets dans son gros sac. Il posa le sac à côté d'une cabine et vérifia vite fait les autres pour être sur qu'il n'y avait personne. En tout cas, il n'avait trouvé personne. Heureusement car celaaurait pu être assez gênant d'être vu en train d'espionner des gens aux toilettes.  Jugeant qu'il ne risquait plus rien, il ; ouvrit la porte d'une cabine et rentra dans la petite zone restreinte alors que son chat grimpa dans un des éviers pour garder le périmètre, et possiblement éloigner les intrus potentiels. Bon, ce n'était pas un très bon chat de garde, étant donner qu'il passait son temps a frapper la cloche attachée a sa queue avec sa petite patte. Le jeune sorcier sorti sa baguette et la pointa vers la porte en disant à voix basse : « Fermer une porte à clé.... Mhm.... Allohomora ! » Il regarda la porte, et sourit légèrement avant d'essayer de l'ouvrir, son sourire s’effaçant quand il réalisa qu'elle était ouverte. Il avait réussi à confondre les deux sorts, et il referma donc la porte de manière assez violente sous le regard jugeur de son félin. Il reprit sa concentration pour essayer de réussir son sort et exclama : « Collaporta ! ». Il entendit un bruit de serrure et esquissa un grand sourire, fier de sa réussite. Il s'agenouilla vite sur le carrelage et ouvrit son sac avant de commencer à sortir toutes ces affaires. Il posa sa marmite sur le sol et fouilla vite fait dans son matériel, cherchant de l'eau. Il l'avait apparemment oublié . Il fixa l'eau des toilettes avant de soupirer et de dire : « Bon.... De toute façon je vais la faire bouillir, et puis Engel n'a pas besoin de savoir. » Il prit un verre gradué d'eau et le trempa dans la cuvette des toilettes avant de commencer a tirer la chasse de façon répétitive pour remplir le verre, faisant donc beaucoup de bruit. Assez pour que quelqu'un se trouvent dans les parages ne se demande si quelqu'un essayait de se noyer dans les toilettes.

(c) sweet.lips



Dernière édition par Rythian Sherwood le Jeu 31 Mar - 18:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes? Moi non plus, il a fermé la porte. [Abandonné]
Dim 27 Mar - 17:25



Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes ? 
Jade Heaton + Rythan Sherwood
« Ces pauvres toilettes n'ont jamais vu quelque chose d'aussi atroce que ta tête, ça les rendrait malades »
Les premiers rayons de l'aube percèrent les nuages et se faufilèrent dans le dortoir des Poufsouffles. Installée en face d'une fenêtre le lit de Jade les prit de plein fouet, au grand dam de la dormeuse. 
Avec un grognement, la jeune fille se redressa et chercha à tâtons ses vêtements. Il faisait une chaleur accablante dans le dortoir, de nuit comme de jour, ce qui poussait la plupart de ses habitants à dormir habillés du strict minimum. Jade ouvrit des yeux ronds tout en enfilant sa robe de sorcière en voyant que certains de ses camarades avaient bravé leur pudeur, puis elle se dirigea silencieusement vers la salle commune.

La salle commune était entièrement vide à l'exception d'un garçon (probablement un 6éme année) étalé de tout son long en plein milieu de la pièce, vêtu uniquement de son caleçon, au milieu de plusieurs bouteilles de Biéraubeurre vides. Encore une victime de ses nombreuses soirées après devoirs, très prisée par les 5émes et les 6émes années. Tout en l'enjambant nonchalamment comme s'il faisait parti du mobilier, Jade se demanda comment cet hurluberlu n'avait pas réveillé la moitié du dortoir en s'écroulant sur le sol. Une phrase inaudibles sorties des lèvres du dormeur tandis que la jeune Poufsouffle quittait la salle commune. Pendant un instant la brune hésita à le remonter jusqu'au dortoir, mais elle se dit qu'après tout, c'était de sa faute à lui s'il en était là. Elle l'abandonna donc à son sort, et se dirigea vers la Grande Salle, non sans sentir un soupçon de culpabilité lui nouer le ventre.

"Qu'est-ce que ça peut faire? Il s'est mis dans cet état tout seul."

Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent lentement et Jade se dirigea d'un pas vif vers la table de sa maison. La Grande Salle ne tarda pas à se remplir d'élèves et Jade dut presque jouer des coudes pour garder un semblant d'espace sur le banc.
Insensible au brouhaha la brune mangeait calmement tout en sirotant son thé. Les remous du liquide qu'il faisait tourner à l'aide de sa cuillère la plongea dans une profonde méditation post-matinale.

Un grand éclat de rire se fit alors entendre, trop strident et forcé pour être un rire de joie. Cet espèce de ricanement rauque et simulé était maîtrisé par les trois-quarts des Gryffondors. Un sentiment de malaise envahit Jade lorsqu'elle vit le groupe de Gryffondors se diriger furieusement vers un camarade de sa maison. Le chef de la petite troupe de Gryffons dominait tous ses collèges d'une tête minimum et par extension de la plupart des élèves. L'index bien tendu dans sa direction, le Poufsouffle réprimandait sans ménagement les jeunes fauteurs de trouble. Le sourire du "chef" de ces derniers inquiéta la brune, il valait mieux ne pas s'en prendre aux septièmes années...
Mais le Gryffondor gardait toujours son sourire narquois, et Jade comprit bien trop tard la raison de son hilarité. Les pupilles de la cinquième année se dilatèrent lorsqu'elle aperçut un autre Gryffondor se munir d'un bol de porridge et le jeter à la tête du Poufsouffle.

C'était comme si toute la Grande Salle s'était retournée. En un clin d’œil les Poufsouffles répliquèrent et une pluie de nourriture s'abattit sur la table des Gryffondors. On dénombrait déjà 149 victimes parmi les brioches. S'en était trop pour Jade qui préféra partir de la Grande Salle, elle ne prenait pas partie à toutes ces gamineries. Elle espérait qu'un membre du corps professoral arriverait et remettrait les choses en ordres quand elle ferma la porte derrière elle. C'était peu de chose mais ça avait suffit à énerver la demoiselle. Elle monta les escaliers et s'arrêta au couloir du deuxième étages.

Encore une chose qu'elle pouvait faire sans avoir à se cacher derrière ce personnage doux et naïf qu'elle s'était inventée depuis quelques temps, embêter Mimi Geignarde. Elle gagna les toilettes des filles sans faire de bruit dans le but de la surprendre. Surprendre un fantôme, elle avait de l'ambition ! Mais une fois entrée sur la pointe des pieds, elle entendit une voix masculine dans une des cabines. D'après les paroles qu'il venait de prononcer et le nombre incalculable de fois où il a tirer la chasse d'eau, Jade cru comprendre que le jeune homme souhaiter faire une mauvaise blague à un dénommé Engel. Lorsque la dernière chasse d'eau s'arrêta, la jeune fille s'éclaircit la voix.

« Hum, tu m'expliques ce que tu fais dans les toilettes des filles ? »

© 2981 12289 0


Dernière édition par Jade Heaton le Mer 6 Avr - 16:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes? Moi non plus, il a fermé la porte. [Abandonné]
Dim 3 Avr - 19:04
De l'aide pour un ami en besoin.
Rythian Sherwood et Jade Heaton

 ▬ Hum, tu m'expliques ce que tu fais dans les toilettes des filles ?

Quand ces mots arrivèrent aux oreilles du jeune sorcier, il arrêta tous mouvements, figé comme une statue, laissant le silence remplir la pièce. Il esperait pouvoir disparaître, ou que la fille déciderait que la situation ne valait pas le coup pour qu'elle y accorde son temps. Ce court silence, fut interrompu par le miaulement de son chat. Il était présent pour essayer d'éloigner les intrus, mais au contraire il se dirigea vers les jambes de la jeune fille et frotta sa tête contre elle en ronronnant. C'est à ce moment là qu'il réalisa que ses bottes pouvait être vu en dessous de la porte, surtout que le rouge n'était pas une couleur très discrète. Il décida donc de répondre en essayant de prendre une voix un peu féminine,

- Oui, je peux vous ai-

Mais il n'arriva pas à terminer sa phrase sans que sa voix ne parte pas en cacahuète. Il toussa et racla sa gorge et repris avec sa voix habituelle en disant :

-Oui, ce sont les toilettes des filles... Et alors, tu essayes de me dire quoi là ? Que je ne suis pas une fille peut être ? Je suis outragée. Et alors j'ai une voix grave, on n'a pas tous une belle voix de naissance, certaine personne comme moi ont cette voix depuis leur enfance. On se moque déjà assez de moi, depuis que je suis tout petit-

Il interrompu sa phrase quand il réalise qu'il s'était divulgué et repris. Déjà que son discours n'était, en soi, pas très convaincant, là il n'avait aucune chance de pouvoir convaincre son interlocuteur de son sexe féminin, alors il se repris pour essayer de limiter les dégâts :

-D'accord, je l'avoue... Je suis un garçon... Dans les toilettes des filles... Et alors, où est le problème, ce n'est pas comme si j'espionnais une élève, il n'y a personne ici... Même pas la fantôme ! Et puis je ne reste pas si longtemps que ça... Juste le temps de finir ce que je faisais...

Il commença ensuite à vider l'eau dans la marmite, le bruit de la chute d'eau résonant contre l'étain. C'était clair que ce qu'il faisait n'était pas net. Le chat à ses jambes la laissa enfin tranquille et s'approcha de la cabine où l'on pouvait voir des bottes qui dépassait ainsi que les pieds de la marmite. Rythian souleva ensuite la marmite d'une main en poussant un léger gémissement et plaça en dessous du bois. Il reposa le chaudron et prit sa baguette avant de dire :

-Incendio !

Puis une flemme s'alluma sur le bois, assez grande. Assez pour rendre nerveux le chat qui s'éloigna de la porte, et pour que Rythian se recule jusqu'à la porte. Le feu rétrécit lentement donc Rythian en profita pour reposer la marmite sur le feu. Il prit ensuite son petit journal de bord et commença à lire la recette de sa propre création. Il murmura, donc ses mots incompréhensibles. L'eau ne bouillait pas mais il prit un sachet de pierre de lune en poudre et en déversa un peu à l'intérieur, il ajouta  ensuite des racines de gingembre et il tenta d'ajouter du sirop d'hellébore mais  la petite fiole en verre glissa de ses mains et roula en dessous de la porte. On vit ensuite sa main gantée essayer de la récupérer, mais sa main n'arriva pas à l'atteindre, il toucha à gauche, à droite mais n'arriva pas à toucher le flacon sans pouvoir le voir. Il abandonna et demanda :

-Tu peux être une chérie et m'aider ? Je n'arrive pas à atteindre le flacon en verre, et j'en ai  grandement besoin !

Il faisait confiance à cette personne qu'il n'avait jamais croisé auparavant. De toute façon, que risquait elle de faire avec une fiole de sirop d'hellébore. Il y avait même des chances qu'elle ne sache pas à quoi cela servait, bien que le philtre de la paix soit accessible aux élèves de cinquième année et nécessite cet ingrédient. En plus il n'y avait aucune façon que Rythian sache que son interlocutrice était en cinquième année. Dans le chaudron, l'eau commença à bouillir alors il sortit une grosse cuiller en bois et commença à touiller avant de la laisser dans la marmite pour s'occuper d'autre chose. Il prit un mortier, une feuille de dictame ainsi qu'une solution à base d'enzymes qui  allait permettre une meilleure dissolution de la feuille.  Il mélangea le tout dans le mortier et commença à compresser la feuille.


(c) sweet.lips

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes? Moi non plus, il a fermé la porte. [Abandonné]
Mer 6 Avr - 16:27



Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes ? 
Jade Heaton + Rythan Sherwood
« Ces pauvres toilettes n'ont jamais vu quelque chose d'aussi atroce que ta tête, ça les rendrait malades »

Jade leva les yeux au ciel en constatant que le jeune garçon avait tout à coup décidé de ne plus bouger. Elle soupira et s'approcha des lavabos.

« Si tu veux me faire croire que j'ai rêvé en entendant des voix, c'est un peu tard. »

À moins d'être agoraphobe, il n'avait aucune raison de s'enfermer dans les toilettes de Mimi Geignarde. Elle vit un petit chat sortir d'une des cabines et celui-ci se mit à miauler en se frottant contre ses jambes. La brune se baissa et prit le chat dans ses bras en lui caressant la tête.

« Bah alors, ton maître il fait des bêtises dans les toilettes des filles et en plus de ça, il t’emmène avec lui ? Quel maître indigne ! » fit-elle en prenant une petite voix en s'adressant au félin qui lui répondit par un miaulement.

Elle eut un sourire et posa son regard sur la cabine d'où le chat venait de sortir.
Le jeune garçon essaya de se trouvait des excuses comme quoi sa voix était comme ça depuis la naissance et qu'elle subissait des moqueries de la part des autres étudiants. Se réfugiant ici, ça lui rappela vaguement l'histoire de Mimi Geignarde et Jade se dit qu'ils s'étaient bien trouvé tous les deux.  
Mais il s'est trahi lui-même à force de parler, il lui avoua donc qu'il était un garçon.

Jade avait levé les yeux au ciel. « Ah oui ? J'avais pas remarqué... » souffla-t-elle.

Il lui révéla qu'il terminait juste ce qu'il faisait et qu'il partirait à la suite de ça. Jade se demander ce qu'il mijoter... Une potion, ça, c'était évident. Mais était-elle légale ? C'était surtout ce point qui intéressait la brune. Pourquoi se cachait-il sinon ? Jade savait qu'elle ne pouvait pas mettre sa vengeance en action sans alliés. Des alliés avec des idées aussi follement dangereuses que les siennes. Et si ce garçon, certes pas expérimenté, pouvait servir à quelque chose, pourquoi pas ? Il fallait juste qu'elle découvre ce qu'il faisait.

« Tu fais quoi au juste ? »

Le petit chat était retourné vers son maître, mais changea très vite d'avis lorsque son jeune maître lança le sortilège de feu. Jade entendait des bruits de verre comme des flacons se toucher et une odeur commença à s'élever du chaudron pour chatouiller les narines de la brune. Elle n'aimait pas les cours de potion pour une autre bonne raison que le professeur qui enseignait cette matière : les odeurs de potion l’écœuraient grandement. Pas toutes bien sûr, mais quelques-unes. Elle prit une profonde respiration et constata que ce n'était pas le cas de celle-ci à sa plus grande joie. Sinon, illégal ou pas, elle serait partie comme elle était venue.
Une fiole glissa vers la jeune fille et le chat s'approcha et sentit maintenant l'objet à terre, curieux. Jade regarda la main du garçon avec amusement qui tâtonnait le sol en espérant trouver la fiole. Il finit par lui demander de l'aide.    

« Dis-moi ce que tu fais, et je te la donne.»  

Avec certains élèves, il n'y avait que le chantage qui fonctionnait. Elle ramassa la fiole et constata que c'était du sirop d’éllebore. Elle réfléchit quelques minutes pour essayer de se souvenir des potions qui demandaient ce sirop, mais seul le philtre de paix lui venait à l'esprit. Elle soupira doucement, rien de dangereux à l'horizon donc.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes? Moi non plus, il a fermé la porte. [Abandonné]
Sam 9 Avr - 16:38
De l'aide pour un ami en besoin.
Rythian Sherwood et Jade Heaton

 Il souffla légèrement lorsqu'elle lui fît du chantage et continua quand même sa potion. De toute façon, il ne suivait pas une recette officielle, il pouvait donc s'y prendre comme il le voulait avec le protocole. C'est pour cela que le sirop serait le dernier ingrédient ajouté, et qui sait, avec un peu de chance, sa potion allait donner quelque chose. Sur feuille, tout semblait pouvoir fonctionner, mais la théorie était souvent différente de la pratique, et puis le sirop restait quand même un ingrédient très important dans sa recette. Donc il se vît obligé de se plier à la requête de l'étudiante :

« Dans cette école, vous savez seulement utiliser le chantage et les menaces, vous avez déjà essayé de demander avec un sourire ? Je vous assure que cela peut être aussi efficace,  si pas plus ! »
Il y  eu un léger silence avant qu'il ne reprenne pour lui révéler son secret : 
« Bon, si vous devez le savoir. J'essaye de mélanger deux potions. Il y a un ami à moi qui est malade, et j'aimerais pouvoir l'aider. Et quoi de mieux qu'une potion de soin ? Une potion de soin qui facilite le sommeil ! Mais malheureusement cela n’existe pas... En tout cas je n'en ai jamais vu auparavant. Comme l'alchimie n'est  pas un de mes points faibles, j'ai décidé de tenter le coup. Au pire, je vais lui servir une solution avec un goût pas très agréable mais sans aucune conséquence sur le corps. Et au mieux, j'aurais trouvé quelque chose de nouveau... Après, si il y a des effets secondaires... Bref, je vous ais tous dit, alors si vous voulez bien respecter votre part du marché et me rendre le sirop, je vous serais redevable. »

Il ne comptait pas réveler son plan à qui qu'il soit, mais il ne semblait y avoir aucune autre solution, sans compter que le temps était compté, si il n'ajoutait pas cet ingrédient dans la marmite au plus tôt, la solution allait finir par expirer et elle ne serait bonne qu'à jeter.  Il fît tourner la cuiller en bois dans la marmite avant de lâcher prise, et passer sa mains une fois de plus sous la porte pour qu'on lui rende son sirop. Malheureusement pour la fille, bien que la personne avec qui elle parlait était un peu dérangé, ses idées étaient loin d'être dangereuses. Il était trop innocent, trop naïf. Il ne voyait que le bien dans ce monde, et voulait être connu plus tard pour des découvertes qui enrichiraient l'histoire, ou qui rendraient la vie plus agréable pour tous.

« Ah, et veuillez ne parler à personne à propos de tout ceci... Ce n'est pas illégal ce que je fais... Mais je ne voudrais pas qu'on commence à me poser des questions, ni qu'on se rapproche de... »   Il s'arrêta, ne terminant pas sa phrase. Il avait réalise avant la fin  que si il continuait sur cette voie, il finirait par tout cracher. Donc à la place, il remua sa main pour qu'elle se dépêche de lui rendre le flacon. Ce n'était peut être pas si grave qu'on sâche ce qu'il était en train de faire, mais il ne voulait surtout pas qu'on pose la main sur son journal de bord qui recueillait toutes ses 'découvertes' et recherches qu'il avait fait à Poudlard.


(c) sweet.lips

Mimi Geignarde
Mimi Geignarde
ProfilDate d'inscription : 26/08/2015
Messages : 10
Infos

Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes? Moi non plus, il a fermé la porte. [Abandonné]
Dim 10 Avr - 9:48

   
ft. Rythian et Jade

   
Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes?

   
   

   

  Alors qu'elle se promenait dans la tuyauterie un peu plus loin, Mimi entendit des bribes de conversation. Un sourire se dessina sur ses lèvre et et fit demi tour direction les toilettes des filles avec un "ouiiiiiiiiiii" tellement aiguë qu'il était presque inaudible.

 Alors qu'elle s'empressait d'arriver, elle compris les mots "ne parler à personne de tout ceci", "illégal" et "poser des questions", ce qui ne fit qu'attiser la curiosité du fantôme. Elle sortit alors en trombe de ses toilettes préférées en poussant un cris tel un long hululement de fantôme. Avant même de repérer de qui il s'agissait en ce lieu, elle demanda :

 "Oh ! Illégal ? Qu'est-ce qui est illégal ? Qu'est-ce que vous manigancez ? Ah, ces vivants, toujours prêt à faire un mauvais coup, et en plus ils pensent qu'ils sont originaux !"

Elle disait cela en se déplaçant près du plafond. Elle distingua alors deux élèves de maisons différentes. L'un enfermé dans une cabine, l'autre, une jeune fille, de l'autre côté. Ils n'avaient pas l'air de faire la pair, contrairement à ce qu'elle avait essayé de deviner, et savait qu'elle allait être corrigée sur ce qu'elle venait de dire.

 "À moins que vous ne soyez juste venu me rendre visite ? Serait-ce ton cas, Jade ? Tu viens encore t'acharner sur la pauvre Mimi !"

 Elle s'assit alors en hauteur sur la porte de la cabine ou le jeune Gryffondor se trouvait, pour avoir une vu sur les deux élèves qui eux, ne se voyaient pas.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes? Moi non plus, il a fermé la porte. [Abandonné]
Lun 11 Avr - 13:39



« Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes ?  »
Jade Heaton + Rythian Sherwood
« Ces pauvres toilettes n'ont jamais vu quelque chose d'aussi atroce que ta tête, ça les rendrait malades  »

Le jeune garçon continuait son boucan de l'autre côté de la cabine et se plaignait qu'à Poudlard, il y avait trop de chantage et de menaces inutiles lorsqu'on demande les choses gentiment. La Poufsouffle avait réprimé un rire, tellement elle trouvait cette excuse naïve.

« Tu penses réellement qui si je t'avais demandé avec un sourire, tu l'aurais vu à l'intérieur de ta cabine ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil.

C'était bien ce qu'elle pensait. Bon, ce n'était pas exactement un philtre de Paix, mais il voulait soigner un de ses amis. Comme s'il ne pouvait pas attendre sagement que l'infirmière s'en charge. Il n'avait peut-être qu'un ami, et donc il restait seul la plupart du temps... Mais il y avait tellement de personnes à Poudlard, ce n'était pas possible de n'avoir personne à qui parler. Et puis, pas besoin de la compagnie des gens, il y avait les fantômes. Et vu qu'il avait choisi cet endroit, peut-être qu'il espérait aussi être rejoint par cette chère Mimi Geignarde. Mais s'il n'avait vraiment rien à faire, pourquoi ne pas travailler ? Ou se rendre à un club ou à la bibliothèque ?
Mais le garçon lui avait révélé ses intentions, elle allait donc remplir sa part du marché.

« Tiens. » fit-elle en faisant rouler la fiole sous la cabine.

Il lui demanda alors de ne rien dire à personne. Mais qu'est-ce qu'il croyait ? pensa-t-elle. Comme si ça mérité d'être raconté... Elle-même trouvait qu'elle était en train de perdre son temps, elle n'allait donc pas s'en vanter.

« Ça ne risque pas! Et si tu pouvais arrêter de me vouvoyer... Tu ne crois pas qu'il y a assez que les adultes pour ça ? répondit-elle en levant les yeux au ciel. Pour elle, ce n'était pas assez intéressant pour qu'elle en parle et de toute façon, ce n'était pas une commère. Mais le jeune garçon avait commencé à dire quelque chose... Malheureusement, il s'était interrompu lui-même. Là, ça intéressé la brune. « Qu'on se rapproche de quoi ?

Mais Mimi arrive à se moment et commença à faire... Mimi quoi. Elle se plaignait encore, pensait qu'on était là pour s'en prendre à elle. Mais bon, le fantôme des toilettes des filles lui faisait de la peine parfois. Être parano à ce point ça ne devait pas être facile à vivre... sans mauvais jeu de mots ! En tout cas, Mimi Geignarde adorait être la victime au point que pour elle, nous étions tous des coupables.

« Désolée de te décevoir Mimi, mais Poudlard ne tourne pas toujours autour de toi. Je suis venue pour savoir ce qu'un garçon faisait dans tes toilettes. Eh comment ça encore ? Je ne viens jamais dans tes toilettes pour m'acharner sur toi, tu devrais le savoir depuis le temps, non ?!

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes? Moi non plus, il a fermé la porte. [Abandonné]
Mer 20 Avr - 22:44
De l'aide pour un ami en besoin.
Rythian Sherwood et Jade Heaton

« Un sourire peut se ressentir, voir même s'entendre. L'Homme est capable de fausser ses émotions, mais il est difficile d'à la fois fausser l'expression du visage ainsi que l'intonation de la voix. J'en suis  sûr  , votre sourire doit être magnifique ! »

Il prit la fiole dés qu'il l’aperçu glisser sous la porte et sourit, répondant directement : « Merci ! » à sa requête accomplie. Il ouvrit la fiole et versa la quantité requise dans la solution. Une étrange buée verte commença à se dégager de la marmite. Tiens, c'est étrange, je n'avais pas prédit cela dans mes calculs, pensa-t-il en la voyant. Tout en se disant que ce qui était fait, était fait , il dispersa   la buée avec un va et viens de ses mains au dessus de la solution.

«Vouvoyer, tutoyer. Les limites entre les deux sont grises. Certes tu es une autre élève, mais je ne connais pas votre  nom, donc comment oserais-je vous tutoyer ? Mais si c'est ce tu veux, je peux m'y efforcer. » Répondit-il, continuant ses activités un peu louche.  Il ne tenait pas spécialement à  répondre à sa dernière question… par chance, il n'était pas obligé. Avec l'arrivée soudaine du spectre, annoncée par un bruit aiguë qui n'était pas très plaisant, il avait de quoi éviter la question. Il plongea sa cuillère en bois dans la marmite et remua le tout, écoutant attentivement le dialogue entre l'élève et la fantôme. Il paraissait que les deux se connaissaient. Rythian n'avait jamais rencontré Mimi avant cela. Les seules choses qu'il connaissait à propos d'elle venaient des livres qu'il avait pu lire sur Poudlard. Donc venant de la bouche d'autre. Il semblait que c'était l'heure de faire sa propre opinion sur l'entité. Mimi était égocentrique ? Aimait-elle exagérer les choses ? Aucune manière de savoir pour sûr. Pour le peu qu'il connaissait l’élève de Poufsouffle, il semblait qu'elle soit capable de s'acharner sur autrui. Mais pour l'instant elle n'était que 'gentille' avec lui. C'est sûr, qu'avec son sa réputation de rat de bibliothèque de Serdaigle, beaucoup de personnes s'étaient déjà acharnées sur lui, donc il pouvait aussi remarquer que l'élève  de l'autre côté de la porte ne répondait pas comme si elle avait déjà été agressive avec la fantôme.

Il avait prit du temps avant de remarquer que la fantôme était assise au dessus de lui, il lui sourit et prit le temps de défendre sa raison d'être dans ses toilettes.

« En tout cas, ce n'est pas illégal, seulement secret. Et je ne trouvais pas d'autre endroit plus confidentiel que derrière cette porte. Mais ne vous inquiétez pas pour moi. Je serais bientôt sorti, vous pouvez continuer à régler vos affaires. »

Il prit ensuite son carnet ainsi qu'une plume avant de gribouiller un peu ses remarques sur l’alchimie qu’il venait de pratiquer. Il le tenait de manière à volontairement le cacher au spectre d’au dessus.  


(c) sweet.lips

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes? Moi non plus, il a fermé la porte. [Abandonné]
Sam 30 Avr - 11:58



« Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes ?  »
Jade Heaton + Rythian Sherwood
« Ces pauvres toilettes n'ont jamais vu quelque chose d'aussi atroce que ta tête, ça les rendrait malades  »

Jade se souvenait combien elle avait était heureuse d'être nommée préfète, ses parents avaient été fiers d'elle et la cinquième année était surtout très contente d'avoir la confiance de ses professeurs et plus précisément du professeur McGonagall. Mais maintenant, cela devenait presque un fardeau. Jade avait des idées si noires que ce n'était vraiment pas digne d'une préfète. Mais bon, elle n'avait pas eu le choix. Dans la situation présente, elle devrait faire sortir le garçon de sa cabine et lui retirer des points pour s'être rendu dans les toilettes des filles ce qui est interdit dans le règlement intérieur de Poudlard blablabla. Mais aussi pourquoi il a choisi les toilettes des filles ? Pourquoi pas celles des garçons s'il ne voulait pas être dérangé ? Jade avait déjà eu à enlever des points, pour de bonnes raisons, même si cela avait un petit côté jouissif lorsqu'elle se devait d'enlever des points à quelqu'un qu'elle n'appréciait pas. Mais lui, non seulement elle ne le connaissait pas, mais en plus de cela, elle ne savait pas dans quelle maison il était. Mais il fallait bien qu'elle fasse sont boulot de préfète aussi... Pfff. Dilemme. Elle décida de lui demander sa maison et agirait en connaissance de cause. Dorénavant, elle voyait si elle pouvait tirer profit de lui, si non, elle ferait son job.  

« T'es dans quelle maison ? »
Après tout, il pouvait lui mentir, même si elle n'envoyait pas l'utilité. Mais si jamais elle a un doute à cause de la tonalité de sa voix ou autre, elle forcerait la porte pour vérifier d'elle-même. Jade n'aime pas les mensonges, et là, qu'il soit dans la maison qui l'intéresse ou pas, elle lui enlèverait des points pour s'être aventuré dans une pièce interdite aux garçons.
La brune attendait avec impatience que Mimi se décide enfin à partir, si jamais le garçon avait quelque chose qui l'intéressait, elle ne voudrait sûrement pas Mimi dans les parages pour tout répéter à n'importe qui.
Pendant ce temps-là, lui, il continuait à préparer sa potion stupide et Jade se demandait pourquoi elle était intervenue dans cette histoire.  

« Tu comptes toujours pas répondre à ma question ? Tu veux pas qu'on se rapproche de quoi ? » La brune ne lâcherait pas l'affaire. Elle aimait être au courant de tout et les élèves pouvaient avoir des secrets très intéressants. Malgré le fait qu'elle fasse partie du staff de Spotted Hogwarts, la plupart des élèves lui donnaient les réponses qu'elle souhaitait. Mais parfois ce rang l'empêcher d'avoir des informations plus croustillantes. La première fois avait été facile, personne ne savait qu'elle faisait partie des « journalistes » de l'école. Mais si elle apprenait ce qu'il faisait et que c'était intéressant pour elle et ses lecteurs, elle le balancerait volontiers. Toutes les valeurs auxquelles elle tenait auparavant tombaient à tour de rôle. Il n'en restait que deux pour Jade encore importante à ses yeux. La justice et la loyauté envers les personnes qui lui sont chères. Les autres ? Eh bien... Tant pis. Cela leur donnait une bonne leçon : ne pas faire confiance à tout le monde, la méfiance peut nous sauver la vie. Même elle était parfois méfiante envers sa meilleure amie. Elle se demandait si un jour Max se retournerait contre elle pour prendre le contrôle de son plan si ardemment préparé.

© 2981 12289 0
Mimi Geignarde
Mimi Geignarde
ProfilDate d'inscription : 26/08/2015
Messages : 10
Infos

Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes? Moi non plus, il a fermé la porte. [Abandonné]
Dim 1 Mai - 15:23
Mimi Geignarde a écrit:

   
ft. Rythian et Jade

   
Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes?

   
   

   

  Chaque visite des élèves de Poudlard dans ses toilettes n'avait jamais pour but de venir la voir elle, fameux fantôme hantant les toilettes de filles du deuxième étage. Pourtant, elle voulait tellement de la compagnie ! Jade fut rude avec elle sur ce coup, alors que le garçon qu'elle n'avait encore jamais vu lui, lui avait sourit au moins ! Voilà quelque d'enfin gentil avec elle !

 "Tout le monde s'acharne sur moi de toute façon ! Regarde, qu'est-ce que tu fais en ce moment, Jade, hein ? Toujours!"

 Elle se tourna alors vers le garçon qui lui avait répondu. "Secret, hein ?" Mimi était intéressée. "Mais non, ne t'en va pas si vite !" dit-elle ensuite, en se rendant compte de la fin de sa phrase. "On pourra faire connaissance, hihi!" Elle se glissa à côté de lui essayant de lire ce qu'il avait écrit sur son carnet.

 Quand Jade posa la question au garçon sur sa maison, Mimi n'hésita pas une seconde pour répondre à sa place, elle qui voyait très bien qu'il portait le rouge des Gryffondor. "Il est à Gryffondor ! Cela veut dire que tu es courageux, n'est-ce pas ? As-tu le courage de me dire comment tu t'appelles?" lui demanda-t-elle avec un petit gloussement insupportable.

 Mimi n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il était en train de préparer et pourquoi Jade persistait autant à savoir ce qu'il tramait. Peut-être était-ce son rôle de préfète qui lui montait à la tête.

 "Ne soit pas si dure, Jade ! Ce n'est pas comme ça que tu obtiendra des informations !" dit Mimi à Jade en se plaçant un peu au dessus d'elle, abandonnant le garçon dans ses toilettes. Elle revint vite cependant, voulant montrer à Jade qu'elle s'y prenait mal. "Qu'est-ce que tu prépares de si intéressant, jeune Gryffondor ?" questionna Mimi en se glissant à nouveau à côté du garçon.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes? Moi non plus, il a fermé la porte. [Abandonné]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Angel Kelanson~Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
» C'est comme si je vous avais toujours connu [Ft.Aylen Nott] [Abandonné]
» Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
» Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫
» Ferme le rideau on va nous voir !

Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes? Moi non plus, il a fermé la porte. [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: